Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

Dilemme: 1.4hdi, 1.6 hdi ou 2.0hdi


Invité §jo5667GA

Messages recommandés

  • Réponses 272
  • Créé
  • Dernière réponse
et pour confirmer... je dis pas des conneries chassis sport oui sur 1.4 :

http://www.express-annonces.com/fr/28715850,PEUGEOT-206-14-hdi-trendy-pack-sport-2006-27000-kms.html

facile de chambrer je trouve, oh les gars on est pas la pour se foutre sur la guel

 

Parceque pour toi une petite annonce péchée sur un site moisi c'est parole d'évangile ? :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jou582wb
quand même triste taisnej!

surtout quand tu as tort.

 

 

ben non il a raison :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jou582wb

ils confondent chasis sport et pack sport :o

le chassis sport n'est pas une option sur les 206

 

 

continue STP :D

joux.gif.fc19a1b1b38c3f5fa6a76da3a2684992.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oOl561tR

Pour ceux que ça intéressent les trendy, n'ont que le PC avant sport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://fontvielle.auto-f.fr/berline/a-vendre/20013.html bisard que sur les annonces, de 1.4 trendy, y'est chassis sport, on arrête pas de nous duper sur ces annonces..! Pff aussi con l'un que l'autre, a deux toujours mieux! autant l'être jusqu'au bout, triste de voir des "adultes" comme ça, qui ne valent rien.

 

:blague:

 

En plus tu nous insultes gratuitement ? :blague:

 

T'as cru que t'étais qui toi ? T'es rien :buzz:

 

 

 

Chassis sport ca fait vendeur c'est tout...

 

Demain je mets une annonce je met chassis Sport, Frein à disques, Répartiteur électronique de freinage (ca fait vendeur)

 

Tu mets ce que tu veux sur une annonce :buzz:

 

 

 

 

http://mynewcar.peugeot.com/CfgAPPagesFR/Popups/0021_Equipment.aspx?VehiculeUse=VP&IsConfigured=false&VersionId=1PT1A3US1500A071

 

 

 

Trouves moi le chassis sport dans le descriptif peugeot :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oOl561tR

peut-être que t'as raisons je reste pas borné perso, "Nous nous excusons pour cette interruption momentanée".

Mais je trouve dommage que j'en prenne pleins la guel, juste pour vos plaisirs, alors que je n'essaye que d'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut-être que t'as raisons je reste pas borné perso, "Nous nous excusons pour cette interruption momentanée".

Mais je trouve dommage que j'en prenne pleins la guel, juste pour vos plaisirs, alors que je n'essaye que d'aider

 

Nan, tu aide pas, relis les pages précédentes, tu n'as fait que dire "prends le 2L0, la quik c'est trop bien...."

 

A chaque fois

 

 

il te dis que le 1L4 ca lui suffit tu en remets une couche... :)

 

Alors laisse le c'est son choix, c'est pas toi qui va rouler avec ... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oOl561tR

ouais mais ça n'a fait chier que toi, et ce n'était pas mon but. C'est justqe que je suis fan de ce moteur, ensuite j'en prends pleins la guel. Il a fait son choix et j'en suis content pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais mais ça n'a fait chier que toi, et ce n'était pas mon but. C'est justqe que je suis fan de ce moteur, ensuite j'en prends pleins la guel. Il a fait son choix et j'en suis content pour lui.

 

Pareil ;)

 

Moi je susi FAn du 1L6 et j'ai pas guelé tous les 3 postes prends le 1L6 c :D

 

Tu vois la différence ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oOl561tR

ué okay, escuse moi, mais tu te mettras dans ma position, "arrête de nous casser les couilles" quand t'es nouveau tu ne peux réagir que comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ué okay, escuse moi, mais tu te mettras dans ma position, "arrête de nous casser les couilles" quand t'es nouveau tu ne peux réagir que comme ça.

 

:ddr:

 

Ouais, mais tu m'a vraiment saoulé :W

 

Et tu remarquera qu'il n'y avait pas que moi ;)

 

histoire close :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mog038ol

Vous battez pas, t'façon un 1.4 sport ou pas sport c'est de la grosse m... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis que de toute facon les 206 c'est nul, ca rame a fond et en plus c'est nul :cyp:

 

donc voila, roulons en lada :D

 

La mienne elle rame un peut moins que la moyenne, alors c'est un peut moins nul :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pe2238qH
Pour les assurances moi j'ai très très souvent entendu dire qu'ils jouaient beaucoup sur le côté luxe et sportif de certains vehicules, en prenant en compte que le luxe pour eux equivault à beaucoup d'options...

 

Noublions pas egalement comme dit precedement que les statistiques de vols et le prix des pieces dites de casse (turbo, carroserie...) jouent sur la cotisation annuelle.

Enfin c'est ce que j'ai entendu et que je pense :)

 

 

Ben justement la quik a des jantes alu que la XT n'a pas, les ailes avant sport, pédalier alu, elle a aussi la clim.. bref c'est un mystère qui restera sans réponse :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie641HN

En parlant Quiksilver, une personne agé a une automatique, celui est placé a la place du Hdi, est ce une hdi ou une essence ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant Quiksilver, une personne agé a une automatique, celui est placé a la place du Hdi, est ce une hdi ou une essence ?

 

Pas de boitoto sur HDI :non:

 

C'est le 1L6 16V ou le 1L4 8V peut être à vérifier pour ce dernier ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jo5667GA

Je vous donne des nouvelles :).

 

J'ai eu le vendeur de la 206 1.4 aujourd'hui au telephone et il m'annonce que aujourd'hui même il l'a emmané chez peugeot pour effectuer un check-up complet et changer les 2 pneus avants.

 

Quelqu'un pourrait-il me donner son avis la dessus et eventuellement quels sont les points de contrôle pour un check-up complet de contrôle chez peugeot.

D'après vous est-ce aussi parlant qu'un contrôle technique?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma
Je vous donne des nouvelles :).

 

J'ai eu le vendeur de la 206 1.4 aujourd'hui au telephone et il m'annonce que aujourd'hui même il l'a emmané chez peugeot pour effectuer un check-up complet et changer les 2 pneus avants.

 

Quelqu'un pourrait-il me donner son avis la dessus et eventuellement quels sont les points de contrôle pour un check-up complet de contrôle chez peugeot.

D'après vous est-ce aussi parlant qu'un contrôle technique?

 

Merci

 

 

 

Bon, taisnej et olive, vous etes vraiment des casses couilles et restez poli merde :mad:

 

Sinon, le pack sport n'existe pas je crois sur 206 :voyons: IL y a la finition sport en revanche...

 

Et c'est à partir de la finition XS que l'on peut noter un chassis plus ferme :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Bon, taisnej et olive, vous etes vraiment des casses couilles et restez poli merde :mad:

 

Sinon, le pack sport n'existe pas je crois sur 206 :voyons: IL y a la finition sport en revanche...

 

Et c'est à partir de la finition XS que l'on peut noter un chassis plus ferme :oui:

 

TOi, t'es un bouolay aussi :buzz:

 

La production 206 ne s'est aps arrétée en 2004 hein :buzz:

 

Le pack sport existe bien, mais le chassis ca en fait pas parti 487241201_ibizatdi.gif.e51b3824e36c03c44bc5a45dccc6e45d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tig882sy

TOi, t'es un bouolay aussi :buzz:

 

La production 206 ne s'est aps arrétée en 2004 hein :buzz:

 

Le pack sport existe bien, mais le chassis ca en fait pas parti 487241201_ibizatdi.gif.e51b3824e36c03c44bc5a45dccc6e45d.gif

 

Il m'énerrrrve quand il a raison et qu'il le sait :pfff: :pfff:

 

 

:lol: :lol: :lol::fleur:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jre564KT

Bon et du coup qu'est ce qui est le mieux ? un 1.4 ou un 2.0L , :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExP501wi

T'as rien suivi toi hein ? :mad:

 

T'as pas vu que c'était le 1.6 ? :roll:

 

 

 

 

:cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...