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Stelvio

[Topic Officiel] Alfa Romeo Stelvio (949)


mike29b
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Est ce une aberration humaine du 21 ème siècle vouloir a tout prix un Carplay machin, ou Android truc muche ?

Le but quand on est au volant c'est de conduire en étant concentré, dans un environnement paisible, alors si monsieur Machin, et madame Bidule préfèrent leur truc connecté ou va t'on ?

Ce qui compte c'est que le véhicule soit sur, efficace, confortable, transporte la famille d'un point A vers B en toute sérénité, le reste n'est que fioriture. En plus a force de rajouter des softs, et du hardware partout, ca devient des usines a gaz ingérable, faudra bientôt bac +12 pour réparer le bouzin.

 

Faudrait simplement se rappeler quelques fondamentaux, un véhicule quelque soit sa marque de fabrique sort avec un certain niveau de finition, et d'équipements, n'en déplaisent à certains, après au fil des millésimes, mois de sa commercialisation, les finitions évoluent plus ou moins selon les marques, et se dotent de nouveautés.

 

Après faut arrêter de tout vouloir maintenant pour hier. Combien parmi vous on roulez avec des voitures des années 80 ? Qui avaient éventuellement la direction assistée, 2 vitres elec, la fermeture centralisée, et le radio k7. Et la voiture en question n'a jamais mis les consommateurs hors d'eux par manque d'équipements !

 

J'ai l'impression que l'homme du 21 ème siècle est capricieux, toujours en manque d'un gadget...ET que dire alors ils vous manque la radio numérique, une projection holographique de la route, une reconnaissance faciale 3D pour démarrer la voiture ....débat infini....

 

Bon sinon pour les intéressés chez E-motor on trouve des Stelvio a - 25 %

 

 

Ce n’est pas une question de gadget utile ou pas, mais de simplicité et de cohérence.

Le monde est connecté, et vu le temps passé en voiture, il y aurait une logique à ce que la continuité soit assurée.

La conduite serait d’autant plus sûre et agréable si ma concentration y était entièrement dédiée parce que je retrouve dans ma voiture les fonctions principales et utiles de mon téléphone dans cette situation.

Il y a là une lourde erreur de jugement de la part d’Alfa sur la clientèle qu’ils visent.

Cela dit, je préfère largement un Stelvio sans Car Play a un Q5 avec CP.

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Invité §bar271qm

C'est un moteur du groupe Fiat.

C'est mutualisé, les différentes marques sont quasiment des coquilles vides.

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Une petite question qui me taraude...

J'attends d'ici la fin du mois un sport edition 210 cv...

Ce moteur est de quelle marque ? Je ne pense pas qu'Alfa construise ses moteurs...

 

 

Origine Groupe Fiat (FCA)

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Comme sur mon ancienne Alfa 75 un moteur boxer mais de 150 cv, le son de cette caisse etait fantastique et une pêche incroyable.

Toutes ces taxes sont du Pipo, quoi que vous fassiez ils modifieront les lois pour taxer. L'histoire du diesel qui pollue plus que les essences est un prétexte, tout pollue et encore plus l'électrique.

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Invité §bar271qm

Ta 75 n'avait pas un moteur boxer ...

Et les taxes, c'est peut être du pipeau comme tu dis, mais tu es bien obligé de les payer ... Donc au moment du choix, tu essayes de payer le moins possible.

Accessoirement, ça incite quand même le marché à s'orienter vers des motorisations plus économiques.

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Invité §Ano038CW

Une petite question qui me taraude...

J'attends d'ici la fin du mois un sport edition 210 cv...

Ce moteur est de quelle marque ? Je ne pense pas qu'Alfa construise ses moteurs...

 

 

Moteurs spécifiques ALFA ROMEO (groupe FCA) en alu produits dans l'usine de Termoli en italie (EUROPE), un 4 cylindres essence ou diesel que nous avons tous (en majorité) et un V6 dérivé d'un moteur Ferrari (V8) et retravaillé avec les ingénieurs Alfa Roméo sous la direction de M. Fedeli, ingénieur en chef Ferrari (qui a managé tout le projet Alfa Romeo, moteurs, chassis, suspensions.....)

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Moteurs spécifiques ALFA ROMEO (groupe FCA) en alu produits dans l'usine de Termoli en italie (EUROPE), un 4 cylindres essence ou diesel que nous avons tous (en majorité) et un V6 dérivé d'un moteur Ferrari (V8) et retravaillé avec les ingénieurs Alfa Roméo sous la direction de M. Fedeli, ingénieur en chef Ferrari (qui a managé tout le projet Alfa Romeo, moteurs, chassis, suspensions.....)

 

 

Merci à vous tous pour vos réponses. Je pense être en possession de la bête d'ici une petite quinzaine de jours. Je suis allé faire le tour des constructeurs pour cet achat et je pense que c'est le SUV à acheter actuellement. Ce qui m'a le plus impressionné (à part le look bien sûr) ce sont les caractéristiques du moteur...

 

210 cv et 50 € de malus seulement de malus en 2017 ça prouve vraiment que ce moteur est au top.

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Invité §Ano038CW

Ta 75 n'avait pas un moteur boxer ...

Et les taxes, c'est peut être du pipeau comme tu dis, mais tu es bien obligé de les payer ... Donc au moment du choix, tu essayes de payer le moins possible.

Accessoirement, ça incite quand même le marché à s'orienter vers des motorisations plus économiques.

 

Si on peut se réjouir du moindre impact carbone des nouvelles motorisations, on peut regretter néanmoins l'impact économique important sur la bourse des clients. Après les coûts induits par les normes de sécurité (abs...), l'augmentation des prix des voitures est liée désormais aux normes environnementales (dépenses de recherche et développement, de nouvelles technologies embarquées dans les véhicules ou les mécaniques...), et avec les prix augmente évidemment la TVA (France) proportionnelle au prix de base (en hausse cela va de soi).... avec pour conséquence des ventes (ou locations) qui se concentrent désormais sur des petits modèles (urbaines) ou de faibles motorisations

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Invité §Ano038CW

 

Merci à vous tous pour vos réponses. Je pense être en possession de la bête d'ici une petite quinzaine de jours. Je suis allé faire le tour des constructeurs pour cet achat et je pense que c'est le SUV à acheter actuellement. Ce qui m'a le plus impressionné (à part le look bien sûr) ce sont les caractéristiques du moteur...

 

210 cv et 50 € de malus seulement de malus en 2017 ça prouve vraiment que ce moteur est au top.

 

 

En plus d'être émotionnel, c'est aussi un achat rationnel :sol: je partage ton avis à 300%

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Merci à vous tous pour vos réponses. Je pense être en possession de la bête d'ici une petite quinzaine de jours. Je suis allé faire le tour des constructeurs pour cet achat et je pense que c'est le SUV à acheter actuellement. Ce qui m'a le plus impressionné (à part le look bien sûr) ce sont les caractéristiques du moteur...

 

210 cv et 50 € de malus seulement de malus en 2017 ça prouve vraiment que ce moteur est au top.

 

 

Sans faire de relance essence / diesel, mais cela éprouve surtout l'incompétence du gouvernement à favoriser une ancienne niche fiscale

Pourquoi taxer l'essence de 200 cv a + 4000 euros VS 210 cv diesel a 50 euros

Y a vraiment un malaise juste basé sur le Co2 en plus truqué par un mode d'homologation a la ramasse, dont les taux relevé en condition réel de roulage

sont a des années lumières plus élevé.

Ca fait rager de voir ces inepties de leur part, ils sont entrain de freiner la remonter de l'essence, voulu, pas voulu j'en sais rien, mais leur politique écologique

est a côté de la plaque.

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Invité §hub477ro

Hybride rechargeable = 200 kg de plus.

On aurait un veau qui ne mériterait pas l'écusson Alfa.

C'est ce que pense Fedeli, chief technology officer Alfa Maserati.

 

Par contre batteries 48v mild hybrid = une soixantaine de kg et puissance complémentaire déjà significative. On parle de 350 à 400 ch sur le 2L turbo essence qui a aujourd'hui 280ch. De quoi réduire ou annuler le malus.

 

Sauf erreur de ma part, c'est ce que PSA prévoit sur DS7 crossback et les Aircross.

 

 

Tous les grands constructeurs se mettent à l'hybride rechargeable. Ca serait une erreur stratégique majeure de ne pas y aller.

 

Pour l'histoire de l'écusson, pas mérité, toussa, ça me fait bien marrer comme argument. BM ou Porsche pour ne citer qu'eux proposent cette technologie et que je sache, l'écusson est bien là !

 

Après l'hybride léger, ouai bof, aucun intérêt réel pour l'utilisateur ( gagner un hypothétique 0.3l/100 ??? ), mais juste une solution pas chère pour le constructeur afin de rentrer dans les normes.

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Invité §bar271qm

 

Moteurs spécifiques ALFA ROMEO (groupe FCA) en alu produits dans l'usine de Termoli en italie (EUROPE), un 4 cylindres essence ou diesel que nous avons tous (en majorité) et un V6 dérivé d'un moteur Ferrari (V8) et retravaillé avec les ingénieurs Alfa Roméo sous la direction de M. Fedeli, ingénieur en chef Ferrari (qui a managé tout le projet Alfa Romeo, moteurs, chassis, suspensions.....)

 

Spécifiques jusqu’à ce qu’ils soient utilisés par une autre marque du groupe.

Le reste, c’est du marketing pour faire croire qu’il existe toujours des ingénieurs dédiés aux moteurs alfa.

Tous les groupes automobiles marchent comme ça ... Les outils d’étude et production coûtent tellement cher qu’ils ne sont pas réservés à une seule marque, surtout confidentielle comme Alfa

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Invité §bar271qm

 

Sans faire de relance essence / diesel, mais cela éprouve surtout l'incompétence du gouvernement à favoriser une ancienne niche fiscale

Pourquoi taxer l'essence de 200 cv a + 4000 euros VS 210 cv diesel a 50 euros

Y a vraiment un malaise juste basé sur le Co2 en plus truqué par un mode d'homologation a la ramasse, dont les taux relevé en condition réel de roulage

sont a des années lumières plus élevé.

Ca fait rager de voir ces inepties de leur part, ils sont entrain de freiner la remonter de l'essence, voulu, pas voulu j'en sais rien, mais leur politique écologique

est a côté de la plaque.

 

Oui l’homologation est bidonnée, mais le CO2 est directement lié à la conso.

Donc si tu veux taxer le co2, c’est normal que l’essence soit plus taxée que le gasoil.

La taxe CO2, c’est pour le réchauffement climatique.

Mais je suis d’acccord que le malus devrait tout prendre en compte.

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Oui l’homologation est bidonnée, mais le CO2 est directement lié à la conso.

Donc si tu veux taxer le co2, c’est normal que l’essence soit plus taxée que le gasoil.

La taxe CO2, c’est pour le réchauffement climatique.

Mais je suis d’acccord que le malus devrait tout prendre en compte.

 

Le grand paradoxe de ces 50 dernières années, le CO2 est naturel, et absorbé par les différents organismes, et les végétaux...

Oui ca contribue au dérèglement climatique

Mais leur calculs sont biaisés par la non prise en compte des réels polluants, NOx en tête.

Fichu gouvernement quand on voit en plus les garages auto de certains c'est pitoyable....

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Invité §bar271qm

Si ça incite les constructeurs à faire des voitures moins gourmandes, c’est quand même une bonne chose.

Et c’est le cas...

Il faut voir un peu plus loin que le bout de son nez.

Après, chacun est libre de payer le malus. C’est un choix

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Invité §Ano038CW

Spécifiques jusqu’à ce qu’ils soient utilisés par une autre marque du groupe.

Le reste, c’est du marketing pour faire croire qu’il existe toujours des ingénieurs dédiés aux moteurs alfa.

Tous les groupes automobiles marchent comme ça ... Les outils d’étude et production coûtent tellement cher qu’ils ne sont pas réservés à une seule marque, surtout confidentielle comme Alfa

 

 

 

J'attend de voir l'éventuel transfert n'empêche qu'ils sont bien créés pour alfa ceux la et c'est pas du marketing ça !-)

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Invité §Ano038CW

c'était un moteur porsche!

 

Porsche en rêverait on attend le nurburing !-)

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Invité §bar271qm

 

 

J'attend de voir l'éventuel transfert n'empêche qu'ils sont bien créés pour alfa ceux la et c'est pas du marketing ça !-)

 

Tu ne vas pas me dire qu’ils ne seront montés que dans les alfa.

Tu as une idée du coût d’une usine de moteurs ?

Ils seront forcément réutilisés ailleurs, plus ou moins modifiés.

Ce n’est pas possible autrement

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Invité §-T6821lS

Je ne fais pas une fixette sur carplay, la preuve, je viens d'acheter une voiture qui ne l'a pas.

J'admets simplement qu'il y a des gens qui peuvent trouver ça important et on peut comprendre que ça leur manque.

C'est juste de l'ouverture d'esprit plutôt que de dire "dis moi ce dont tu as besoin, je t'expliquerai comment t'en passer".

Il faut bien être conscient qu'à vouloir s'attaquer au premium avec des prix premium attire une clientèle qui n'a pas les mêmes exigences que celle des Mito 1.4, Alfa 33 et 156 1.9JTD

Quand on veut piquer des clients à mercedes, audi ou bmw, il faut savoir parler à ces clients

 

 

 

Je suis client ALFA et nouvellement client BMW. Si BMW veut continuer à savoir me parler, BMW a juste à continuer à faire des 6 et 8 cylindres très performants. :)

Quand j'ai acheté ma voiture en 2014, j'avais demandé si les applis de mon téléphone pouvaient s'afficher à l'écran. Bon, ils ne faisaient pas à l'époque. :D

Mais aucune importance, aucun gadget techno n'arrivera jamais à la cheville de mon L6 biturbo... :D . Pourtant, je suis plutôt geek selon mon fils.

Mais après, comme tu l'as dit, chacun son truc, ses préférences.

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Invité §-T6821lS

 

Sans faire de relance essence / diesel, mais cela éprouve surtout l'incompétence du gouvernement à favoriser une ancienne niche fiscale

Pourquoi taxer l'essence de 200 cv a + 4000 euros VS 210 cv diesel a 50 euros

Y a vraiment un malaise juste basé sur le Co2 en plus truqué par un mode d'homologation a la ramasse, dont les taux relevé en condition réel de roulage

sont a des années lumières plus élevé.

Ca fait rager de voir ces inepties de leur part, ils sont entrain de freiner la remonter de l'essence, voulu, pas voulu j'en sais rien, mais leur politique écologique

est a côté de la plaque.

 

 

 

Parce que, amha, potentiellement le CO2 est plus dangereux à long terme.

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Invité §-T6821lS

Le malus, ça sert surtout à faire rentrer du fric dans les caisses de l'Etat tout en se donnant bonne conscience.... :ange:

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Invité §bar271qm

Le malus, ça sert surtout à faire rentrer du fric dans les caisses de l'Etat tout en se donnant bonne conscience.... :ange:

 

Et ça oriente le marché vers des moteurs raisonnables...

Finalement, ça marche

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Moteurs spécifiques ALFA ROMEO (groupe FCA) en alu produits dans l'usine de Termoli en italie (EUROPE), un 4 cylindres essence ou diesel que nous avons tous (en majorité) et un V6 dérivé d'un moteur Ferrari (V8) et retravaillé avec les ingénieurs Alfa Roméo sous la direction de M. Fedeli, ingénieur en chef Ferrari (qui a managé tout le projet Alfa Romeo, moteurs, chassis, suspensions.....)

 

 

La division FPT, qui développe les moteurs du groupe, est reconnue comme excellente motoriste...

D’après un ami proche de BMW Allemagne, où il exerce ses talents de consultant, les mécaniques FPT sont considérées comme étant dans le haut du panier.

 

J’attends de voir dans quelle autre modèle du groupe se retrouvera ce 4 cylindres 2.2 alu...une 500W ?

Il existe en bloc fonte dans le Cherokee.

Il pourrait servir de base en cas d’hybridation.

Pour rappel, les plans produits (interdit de rire) prévoient 7 nouveaux modèles.

On peut donc l’imaginer décliné dans la plupart des futures Alfa.

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Invité §-T6821lS

Et ça oriente le marché vers des moteurs raisonnables...

Finalement, ça marche

 

 

:love: :love: :love:alain3839.gif.76690daf5c80a9dbca964cb874b2b5df.gif

 

 

Le gars qui fait 50000 km par an avec un moteur raisonnable est-il plus raisonnable qu'un gars qui fait 5000 km par an avec un moteur pas raisonnable ? :D

 

Bon, je taquine hein.

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Invité §-T6821lS

 

La division FPT, qui développe les moteurs du groupe, est reconnue comme excellente motoriste...

D’après un ami proche de BMW Allemagne, où il exerce ses talents de consultant, les mécaniques FPT sont considérées comme étant dans le haut du panier.

 

J’attends de voir dans quelle autre modèle du groupe se retrouvera ce 4 cylindres 2.2 alu...une 500W ?

Il existe en bloc fonte dans le Cherokee.

Il pourrait servir de base en cas d’hybridation.

Pour rappel, les plans produits (interdit de rire) prévoient 7 nouveaux modèles.

On peut donc l’imaginer décliné dans la plupart des futures Alfa.

 

 

 

Pour l'instant, ça manque juste de diversité, aussi bien au niveau des moteurs qu'au niveau des modèles. :bah:

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Invité §net040Cq

Prego!-)

 

J'oubliai, mise à jour du système ABS qui gère le Stop&Start evo pour mes soucis en côte. En effet, le Stop s'active en côte alors que le moteur doit continuer à tourner pour des raisons évidentes de sécurité - car moteur éteint, le lâcher de freins entraîne un recul du véhicule qui peut percuter la voiture derrière, dans le sens montant évidemment.

 

Je signale que le freins à main se désactive automatiquement tant en marche avant qu'en marche arrière....

 

 

Perso le frein à main se désactive pas tout le temps ....

Le 1er jour je reculais de ma place de parking et il s'est pas désactivé. J'ai cru avoir les 4 disques/plaquettes collés !

Depuis il se désactive en général mais parfois nn !???

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Invité §net040Cq

Bonjour a tous

pour revenir a la garantie de trois ans , j'ai récupèré mon stelvio le 30 novembre, avec un bon garantie de 24 mois , j'ai envoyé un mail au service client dAlfa , il m'on répondu par tel 15 jour après pour me dire que la garantie est bien de 24 mois pour la France et non de 36 mois .

voila plus qu'a prendre extension de garantie , je vais voir avec mon concessionnaire pour avoir une offre de prix pour 24 mois de plus de garantie.

autrement suis très très comptant de mon achat , superb agréable a conduire.

 

A la livraison le jeune vendeur m'a dit 36 mois soit la durée de la location !??

Durée normale ou durée liee à la loc dans mon cas ?!

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Invité §net040Cq

Bon, au moins mon deuxième Stelvio, celui de fonction, l'aura... sauf si c'est réservé au gros GPS ? Car sur celui là j'ai pris que le petit GPS, limite de budget LLD oblige...

 

On se comprend !

Le plus frustrant c'est l'écran entre les compteurs qui est plus petit que les versions hdg du coup c'est limité en informations affichées

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Invité §net040Cq

2800kms plus tard....Du bonheur !

Quel couple. Rouler au couple entre 1500 et 2000trs dans un silence impressionnant et avec une belle efficacité , quel bonheur

Aujourd'hui de la départementale. Va falloir faire attention à ne pas perdre le permis, car même en 150cv et position N, ça marche très bien ! (Le coup e pied est réellement plus présent en D -savez vs à différence technique ? CV supplémentaires ?)

 

J'ai eu un bug de vitre qui ne voulait pas remonter !? Ça ne s'est pas reproduit

 

Je n'arrive pas à récupérer un appel BT quand je coupe le moteur et sort de la voiture.

Si je retire l'appel de la sortie bluetooth de mon Samsung, je récupère bien l'appel au téléphone mais l'écran central reste allumé avec l'information de l'appel en cours (idem s je ferme la voiture )

 

qu'en pensez vs?!

 

Boîte à gant petite en effet

 

Sinon ras

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Invité §Alf553dF

 

Perso le frein à main se désactive pas tout le temps ....

Le 1er jour je reculais de ma place de parking et il s'est pas désactivé. J'ai cru avoir les 4 disques/plaquettes collés !

Depuis il se désactive en général mais parfois nn !???

Attention que cette fonction est liée à la ceinture conducteur.

Si ceinture : désactivation auto

Si pas de ceinture, pas de désactivation auto

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Invité §Ano038CW

Tu ne vas pas me dire qu’ils ne seront montés que dans les alfa.

Tu as une idée du coût d’une usine de moteurs ?

Ils seront forcément réutilisés ailleurs, plus ou moins modifiés.

Ce n’est pas possible autrement

 

Je partage l'avis de Ben pour une déclinaison prioritaire des moteurs chez Alfa, après je ne connais pas les plans mais l'ouverture reste effectivement possible, modèles Sedan fiat ou Chrysler? N'oublions pas que l'ambition motoriste Alfa Romeo est réelle, qui plus est en F1 où la simple position de sponsor est un premier pas vers le développement de moteurs spécifiques (en tout cas annoncée et relayée comme telle).

Longtemps les critiques ont porté sur la captation des recettes d'Alfa par le groupe Fiat qui a freiné le développement d'après 156 - 159.... j'espère que nous assistons aujourd'hui à un effet de balancier, les ressources du groupe affectés (pour partie) au développement d'Alfa, ce qui semble être le cas.

Enfin, une usine de moteur fabrique ou assemble plusieurs moteurs différents, on a aussi la question des volumes produit (200 000 moteurs par an de mémoire pour Termoli)... manifestement la question des moteurs Alfa Romeo est un vrai sujet à suivre de très près si d'aucun sur le forum dispose d'infos je suis curieux de partager !

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