Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Stelvio

[Topic Officiel] Alfa Romeo Stelvio (949)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Encore 4 mois !!! Dans 4 mois , je reçois mon Stelvio rouge (original!) , 210 cv avec quelques options et ses roues qui ripent :-)) , son antique GPS (à ce qu'il parait !!) , son essuie glace AR sans intermittence (c'est grave docteur ?) . C'est long 4 mois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore 4 mois !!! Dans 4 mois , je reçois mon Stelvio rouge (original!) , 210 cv avec quelques options et ses roues qui ripent :-)) , son antique GPS (à ce qu'il parait !!) , son essuie glace AR sans intermittence (c'est grave docteur ?) . C'est long 4 mois !

 

 

 

c'est sur que 4 mois c'est long, surtout quand on se demande si on a bien fait d'acheter une alfa :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

c'est sur que 4 mois c'est long, surtout quand on se demande si on a bien fait d'acheter une alfa :lol: :lol:

C'est ma première Alfa , alors je suis confiant surtout quand je lis les avis qui sont sur ce forum ! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ma première Alfa , alors je suis confiant surtout quand je lis les avis qui sont sur ce forum ! :love:

J'en suis à ma 5ème Alfa et je l'ai acheté les yeux fermés :) quasi 20 ans que je roule en Fiat Alfa lancia sans problème majeur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avarie exceptionnelle! je n'ai rien trouvé d'identique sur le forum italien particulièrement bien alimenté pourtant. Tu n'as jamais eu de soucis avec la trappe coulissante centrale avant cela?

Effectivement, la trappe a eu des soucis de fermeture de temps en temps.

Une relation avec la panne d'allume cigare ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore 4 mois !!! Dans 4 mois , je reçois mon Stelvio rouge (original!) , 210 cv avec quelques options et ses roues qui ripent :-)) , son antique GPS (à ce qu'il parait !!) , son essuie glace AR sans intermittence (c'est grave docteur ?) . C'est long 4 mois !

 

 

 

Soit tu as une config tres spécial mais le délai me parait énorme, surtout qu'il y a des stocks énorme en diesels

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano038CW

 

 

Salut Aldo

 

C'est quoi un Photoshop issu d'un designer indépendant :??:

 

Gros doute que cela ce qui sortira

 

 

Hello Seb,

 

Alessandro Masera est un designer italien habitué des italiennes et notamment d’Alfa Romeo. Depuis plus de 5 ans, il diffuse régulièrement ses projets sur internet jusqu’à parfois envahir des magazines de presse très célèbres.

De là a designer les nouvelles.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano038CW

Effectivement, la trappe a eu des soucis de fermeture de temps en temps.

Une relation avec la panne d'allume cigare ?

 

Sans doute une connectique mal positionnée arrachée - débranchée par la manipulation du volet coulissant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en suis à ma 5ème Alfa et je l'ai acheté les yeux fermés :) quasi 20 ans que je roule en Fiat Alfa lancia sans problème majeur !

 

 

5ème Alfa aussi, en plus de 2 Fiât et une Lancia.

Jamais resté au bord de la route, quelques contrariétés anecdotiques mais surtout un énorme plaisir, double, par les caractéristiques, mais aussi une façon de rouler différent

J’arrive à l’instant à Turin après 900km et je savourais le « toboggan d’Aoste » a des allures inavouables en me félicitant de mon choix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je suis dans le stress.

 

Je dois partir au travail ce matin et mon Stelvio Quadrifoglio ne s’ouvre plus lorsque j’appuie sur le bouton de la clé les clignotants clignotent 1 fois et rien d’autre Ne se passe.

 

J’ai réussi à ouvrir la porte conducteur grâce à la clé mais elle ne démarre pas.

 

Je n’arrive pas à ouvrir le coffre pour accéder à la batterie voir si c’est ça mais j’en doute ...

 

Rrrrrr

 

Quelqu’un pourrait m’aide s’il vous plaît

 

 

 

Euh ...

Alfa Roméo n'a t'il donc pas une assistance 24h/24h en cas de panne avec prêt de véhicule le cas échéant?!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf616fy

 

5ème Alfa aussi, en plus de 2 Fiât et une Lancia.

Jamais resté au bord de la route, quelques contrariétés anecdotiques mais surtout un énorme plaisir, double, par les caractéristiques, mais aussi une façon de rouler différent

J’arrive à l’instant à Turin après 900km et je savourais le « toboggan d’Aoste » a des allures inavouables en me félicitant de mon choix...

 

 

Ah la A5 italienne :love: ... surtout à la vitesse maximale ;)

C'est vrai que la consommation explose, mais on a la station service en plein zone radar tronçon sur la A6 Torino - Savona :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano185cR

Bonjour je suis dans le stress.

 

Je dois partir au travail ce matin et mon Stelvio Quadrifoglio ne s’ouvre plus lorsque j’appuie sur le bouton de la clé les clignotants clignotent 1 fois et rien d’autre Ne se passe.

 

J’ai réussi à ouvrir la porte conducteur grâce à la clé mais elle ne démarre pas.

 

Je n’arrive pas à ouvrir le coffre pour accéder à la batterie voir si c’est ça mais j’en doute ...

 

Rrrrrr

 

Quelqu’un pourrait m’aide s’il vous plaît

 

 

Bonjour à tous je reviens vers vous concernant mon problème de vendredi dernier, à savoir que quand j'ai voulu ouvrir mon Stelvio rien ne se passait à part un clignotement des clignotants, impossible de le démarrer ni d'ouvrir le coffre.

 

Je précise que c'est un Stelvio Quadrifoglio de 4'000 km.

 

C'est finalement ma batterie qui était morte, j'en ai racheté une que j'ai installé cet après midi et mon Stelvio a démarré directement.

 

Lorsque j'ai démonté l'ancienne batterie il y avait un peu de jeu avec le bornier "-" noir, je ne sais pas si ça peut être l'origine du problème mais je trouve quand même étrange d'avoir eu ce problème à 4000 km, j'espère que vous ne l'aurez pas avec les vôtres.

 

Par contre quand j'ai redémarré après avoir changé ma batterie mon tableau de bord a fait sapin de noël, j'ai des messages d'erreur concernant les suspensions, le hill control, la direction assistée, etc... un peu tout quoi...

 

Je vais essayé d'aller rouler voir ce que ça donne mais ça m'inquiète un peu.

 

Est-ce qu'il y a une procédure de réinitialisation ou quelque chose dans le genre ?

 

Merci pour vos conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano038CW

 

Bonjour à tous je reviens vers vous concernant mon problème de vendredi dernier, à savoir que quand j'ai voulu ouvrir mon Stelvio rien ne se passait à part un clignotement des clignotants, impossible de le démarrer ni d'ouvrir le coffre.

 

Je précise que c'est un Stelvio Quadrifoglio de 4'000 km.

 

C'est finalement ma batterie qui était morte, j'en ai racheté une que j'ai installé cet après midi et mon Stelvio a démarré directement.

 

Lorsque j'ai démonté l'ancienne batterie il y avait un peu de jeu avec le bornier "-" noir, je ne sais pas si ça peut être l'origine du problème mais je trouve quand même étrange d'avoir eu ce problème à 4000 km, j'espère que vous ne l'aurez pas avec les vôtres.

 

Par contre quand j'ai redémarré après avoir changé ma batterie mon tableau de bord a fait sapin de noël, j'ai des messages d'erreur concernant les suspensions, le hill control, la direction assistée, etc... un peu tout quoi...

 

Je vais essayé d'aller rouler voir ce que ça donne mais ça m'inquiète un peu.

 

Est-ce qu'il y a une procédure de réinitialisation ou quelque chose dans le genre ?

 

Merci pour vos conseils.

 

 

Salut,

tout doit rentrer dans l'ordre après le check observé via tableau de bord, si des erreurs persistent (maintien automatique de précaution) passage obligatoire en Atelier pour balise et effacement. Mais normalement, sans ton passage concession, au redémarrage plus rien!!! ta batterie est évidemment garantie et le dépannage aurait dû être assuré par Alfa assistance....

Tiens nous au courant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano038CW

[h1]Salon de Genève 2019 - Alfa Romeo Stelvio : nouvelle version Ti[/h1]

Le Ti se distingue par quelques éléments esthétiques. Le V de la calandre et les coques des rétroviseurs sont en carbone. Les jantes de 20 pouces sont peintes en noir et abritent des étriers de freins rouges ou jaunes. D'autres éléments passent au noir, comme l'entourage des vitres, les sorties d'échappement ou les logos sur le hayon. Une personnalisation assez légère donc.

https://images.caradisiac.com/ [...] 582626.jpg

 

https://images.caradisiac.com/ [...] 582624.jpg

 

 

https://images.caradisiac.com/ [...] 582621.jpg

 

Personnalisation légère mais efficace !-))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Il ne fallait pas changer la batterie comme cela car tout est géré par l'électronique et la programmation (injection, sécurité, clim....).

 

C'est dangereux pour vous et le véhicule.

 

 

Avant de changer la batterie, il faut mettre une barrière électronique en place afin de préserver la programmation.

 

Il faut repasser par la valise et au plus vite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Il ne fallait pas changer la batterie comme cela car tout est géré par l'électronique et la programmation (injection, sécurité, clim....).

 

C'est dangereux pour vous et le véhicule.

 

 

Avant de changer la batterie, il faut mettre une barrière électronique en place afin de préserver la programmation.

 

Il faut repasser par la valise et au plus vite!

 

 

Je confirme.

La garantie inclus une assistance 24/24, opérée par une société externe, comme Europe Assistance. Intervention rapide et véhicule de remplacement inclus.

Si ça se trouve, la concession refusera même de faire jouer la garantie pour le check valide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour sur la stratégie d’Alfa.

Ces dernières années, je trouvais une certaine (relative, hein) similitude de positionnement avec Jaguar.

Marque au passé glorieux passée par des moments difficiles et des pertes d’identité, premier suv vu comme une hérésie mais plutôt réussi.

Il se trouve que Jaguar multiplie les versions, à sorti rapidement un c-suv, de jolis coupés et cabriolets, une soucoupe électrique...

...mais est nettement dans le rouge notamment en raison de l’écroulement du marché chinois. Il y a des rumeurs de revente partielle.

Je maintiens que la gamme Alfa a besoin de s’élargir, qu’il faut progresser sur l’hybride (pour la forme en tous cas) et l’électronique embarquée, mais on peut peut-être aussi se réjouir d’une stratégie plus prudente.

Tant que l’on ne confond pas prudence et frilosité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour à tous je reviens vers vous concernant mon problème de vendredi dernier, à savoir que quand j'ai voulu ouvrir mon Stelvio rien ne se passait à part un clignotement des clignotants, impossible de le démarrer ni d'ouvrir le coffre.

 

Je précise que c'est un Stelvio Quadrifoglio de 4'000 km.

 

C'est finalement ma batterie qui était morte, j'en ai racheté une que j'ai installé cet après midi et mon Stelvio a démarré directement.

 

Lorsque j'ai démonté l'ancienne batterie il y avait un peu de jeu avec le bornier "-" noir, je ne sais pas si ça peut être l'origine du problème mais je trouve quand même étrange d'avoir eu ce problème à 4000 km, j'espère que vous ne l'aurez pas avec les vôtres.

 

Par contre quand j'ai redémarré après avoir changé ma batterie mon tableau de bord a fait sapin de noël, j'ai des messages d'erreur concernant les suspensions, le hill control, la direction assistée, etc... un peu tout quoi...

 

Je vais essayé d'aller rouler voir ce que ça donne mais ça m'inquiète un peu.

 

Est-ce qu'il y a une procédure de réinitialisation ou quelque chose dans le genre ?

 

Merci pour vos conseils.

 

 

 

Tu as acheté toi même une batterie que tu as changé tout seul sur une voiture pour ainsi dire neuve alors que tu as une garantie contractuelle et une assistance 24h/24h en cours?!?

Et maintenant, tu te plains de problèmes au tableau de bord!!!

Là, il y a quelque chose qui m'échappe sur ta façon d'agir :voyons: .

Surtout que je t'ai donné plus haut la marche à suivre ...

 

Bizarre cette histoire :o .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La presse automobile Grec très pro-active sur le C-SUV - autoblog.gr

 

Jusqu'à présent, les informations indiquent que le C-SUV sera construit soit sur une version plus petite de la plate - forme Giorgio, soit sur la plate-forme Jeep Renegade appelée Small Wide 4 × 4, alors que le marché a de plus en plus soif de VUS et de véhicules multisegments.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lov317Bz

C'est probable et serait top pour alfa d'avoir un nouveau modèle sur le marché

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

E

C'est probable et serait top pour alfa d'avoir un nouveau modèle sur le marché

 

 

Au lieu juste concept car c est tout

Impossible pour un nouveau Model il aurait déjà filtré avec tous les chasseurs de scoop sur le terrain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...