Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Stelvio

[Topic Officiel] Alfa Romeo Stelvio (949)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

les feu de brouillard ne sont pas disponible sur les version essence la présence de radiateur supplémentaire derrière les emplacements empêche de mettre les feu

:jap:

 

OK, mais ce n’était pas les feux de brouillards qui fonctionnaient sur mon Stelvio, ils étaient dans le bloc optique entre le clignotant et le feu de croisement. Je vais essayer de trouver une photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après un peu de recherche, je pense que mon Stelvio de location était équipé du pack éclairage. Les feux sont autodirectionnels, et il y avait un feu supplémentaire, qui finalement, ne se trouve pas entre le feu de croisement et le clignotant, mais sur le côté en haut. C’était en tous cas pas le feu antibrouillard qui éclairait sur les côtés à basse vitesse.

 

2019-03-16_10:49.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tout citoyen n a pas les moyens de s installer ou travailler dans une grande ville d ou le très cher pour la majorité des citoyens.

 

Fin du HS

 

Les leds sur Stelvio pour quand ?

 

Maj dalle tactile

 

Vraiment dommage de ne pas avoir sur essence les antibrouillards qui s allument en tournant dans les virages, il suffit de mettre des AB led ça n empêcherais pas de refroidir de bloc multiair

 

 

 

c'est deja un peu depassé les feux antibrouillard qui tournent dans les virages , le matrix , l'ils ou autre est largement plus efficace et là il n'y aurait

pas de problemes de place

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LLD AR Stelvio base.jpg

 

 

On fait pas 10,000 km par an avec un diesel c est une hérésie du marketing pour re fourguer leur blocs en stock.

 

Le marketing et la bonne marche à suivre c est incroyable comment c est décalé

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de renouveler mon véhicule et celui de ma femme , qui étaient tous les deux en LLD , et je dois dire qu'il y a de la marge entre deux concessionnaires en ce qui concerne les offres en LLD !! Exemple , pour la Leaf de ma femme , nous avons baissé la mensualité de 180 euros , pour mon Stelvio , la baisse est de 100 euros ! Avec évidemment les mêmes kilométrages et apport . Ca vaut le coup de prendre son temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de renouveler mon véhicule et celui de ma femme , qui étaient tous les deux en LLD , et je dois dire qu'il y a de la marge entre deux concessionnaires en ce qui concerne les offres en LLD !! Exemple , pour la Leaf de ma femme , nous avons baissé la mensualité de 180 euros , pour mon Stelvio , la baisse est de 100 euros ! Avec évidemment les mêmes kilométrages et apport . Ca vaut le coup de prendre son temps

 

 

Comment s'est possible de tel écarts ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aux USA, pas de taxe lors de transaction immobilière (les fameux droits de notaire).

Sinon, 5 Stelvio en présentation devant la petite concession Alfa / Jeep près de chez mois. Jamais vu cela en un an. D'habitude c'est un ou deux maxi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite expérience personnelle : message d'alerte faire contrôler moteur (D - 2.2l - 210cv - 36000 km) !

Après assistance AR, contrôle en atelier, sonde vanne EGR à changer..... bouffée par un rongeur :gun:

 

controle moteur.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle petite expérience personnelle : message d'alerte faire contrôler AWD + ESC !!!!! message qui n'impactait pas la puissance ni mode de conduite. Message qui disparaissait après un redémarrage :pt1cable:

Après contrôle, batterie en charge insuffisante, changée, nouveau contrôle demain en atelier

 

 

 

AWD.jpg

 

 

ESC.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Help !!!

C'était bien le fusible de l'allume cigare qui était mort, sauf que c'est à cause des TV des enfants.

 

Cet après midi je branche les TV sur l'allume cigare et là c'est le drame : la voiture ne veut plus rien savoir, elle ne démarre plus, j'ai eu 10 messages d'erreurs qui ont défilé sur le tableau de bord. Il ne reste plus que les feux qui s'allument...

 

Quelqu'un aurait une idée pour que je puisse redémarrer ? fusible ? autres ?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Help !!!

C'était bien le fusible de l'allume cigare qui était mort, sauf que c'est à cause des TV des enfants.

 

Cet après midi je branche les TV sur l'allume cigare et là c'est le drame : la voiture ne veut plus rien savoir, elle ne démarre plus, j'ai eu 10 messages d'erreurs qui ont défilé sur le tableau de bord. Il ne reste plus que les feux qui s'allument...

 

Quelqu'un aurait une idée pour que je puisse redémarrer ? fusible ? autres ?

 

merci

 

 

Pour info : quand j'appuie sur le bouton de démarrage j ai l'ecran multimédia qui s'allume 10sec et qui s'éteint tout seul.

Ça sent la dépanneuse tout ça !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour info : quand j'appuie sur le bouton de démarrage j ai l'ecran multimédia qui s'allume 10sec et qui s'éteint tout seul.

Ça sent la dépanneuse tout ça !!!

 

 

 

Batterie débranchée : pas le choix car impossible d'eteindre les feux et la radio.

La voiture ne ferme plus non plus

 

J'attends la nuit et sinon demain dépanneuse

 

Si des personnes ont des idées, je suis preneur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano038CW

 

 

Batterie débranchée : pas le choix car impossible d'eteindre les feux et la radio.

La voiture ne ferme plus non plus

 

J'attends la nuit et sinon demain dépanneuse

 

Si des personnes ont des idées, je suis preneur

 

 

 

Batterie HS ?! Ça y ressemble en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je présume que ton Stelvio est toujours sous garantie constructeur.

Si c'est bien le cas, aucune hésitation possible : appelle le service assistance qui va remorquer ton véhicule jusqu'à ta concession et te fournir une voiture de prêt :jap: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je présume que ton Stelvio est toujours sous garantie constructeur.

Si c'est bien le cas, aucune hésitation possible : appelle le service assistance qui va remorquer ton véhicule jusqu'à ta concession et te fournir une voiture de prêt :jap: .

Le stelvio a 15 mois, donc oui la garantie est de 2 ans il me semble.

Est ce que les TV des gosses (qui d'après moi ont tout fait sauter) peuvent avoir mis HS la batterie ?

Un démarrage avec des cosses est il envisageable ?

 

Question : l'entretien sur le Stelvio c'est tt les 15 000 km ?

La voiture a 31 000km je vais en profiter pour le faire faire si c'est le cas.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est quoi tes TV ? Elles ont besoin de quoi comme courant pour fonctionner ? Tu en as branchées combien sur la même prise ? Elles tournent moteur éteint ? Si c’est le cas, elles t’ont vidé la batterie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est quoi tes TV ? Elles ont besoin de quoi comme courant pour fonctionner ? Tu en as branchées combien sur la même prise ? Elles tournent moteur éteint ? Si c’est le cas, elles t’ont vidé la batterie...

 

 

 

Tv ce sont des DJIx (une avec le lecteur DVD l'autre qui n'a que l'image)

Je les ai branché sur l'allume cigare. Elles m'avaient déjà fait Peter le fusible de l'allume cigare plusieurs fois.

Mais là j'ai branché directement et paf plus rien

Elles n'ont pas eu le temps de vider la batterie je pense et j'ai vérifié le fusible de l'allume cigare de la voiture, il a pas pété cette fois

 

 

J'ai rebranché la batterie : elle se ferme, elle ne se ferme plus, le hayon fonctionne et puis après plus rien....

Bref gros soucis électriques...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Tv ce sont des DJIx (une avec le lecteur DVD l'autre qui n'a que l'image)

Je les ai branché sur l'allume cigare. Elles m'avaient déjà fait Peter le fusible de l'allume cigare plusieurs fois.

Mais là j'ai branché directement et paf plus rien

Elles n'ont pas eu le temps de vider la batterie je pense et j'ai vérifié le fusible de l'allume cigare de la voiture, il a pas pété cette fois

 

 

J'ai rebranché la batterie : elle se ferme, elle ne se ferme plus, le hayon fonctionne et puis après plus rien....

Bref gros soucis électriques...

 

 

Reste le démarrage d'urgence en respectant les consignes, tu seras fixé sur la batterie.....

 

 

demarrage urgence1.jpg

 

demarrage urgence2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Batterie débranchée : pas le choix car impossible d'eteindre les feux et la radio.

La voiture ne ferme plus non plus

 

J'attends la nuit et sinon demain dépanneuse

 

Si des personnes ont des idées, je suis preneur

 

Un fusible grille sur deux cas,

Soit tu dépasse énormément la puissance ( je pense pas que tu dépasse avec deux écran )

Soit tes écrans ou un est hs et fait un court circuit,

Je pense que tu a fusillé la batterie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reste pantois quand je vois que des personnes viennent demander un conseil de réparation et ou essayent de "bidouiller" leur véhicule suite à une panne survenue sur une voiture moderne encore sous garantie contractuelle.

Non seulement la plus part de temps cela ne sert à rien mais en plus, cela pourrait faire sauter la dite garantie ...

 

Faire part de ses problèmes et essayer de comprendre est une chose (tout à fait honorable), mais tenter quoi que cela soit soi même sans notion aucune en mécanique/électronique sur un produit, qui plus est, encore sous garantie contractuelle en est une autre (beaucoup moins judicieuse) :jap: .

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reste pantois quand je vois que des personnes viennent demander un conseil de réparation et ou essayent de "bidouiller" leur véhicule suite à une panne survenue sur une voiture moderne encore sous garantie contractuelle.

Non seulement la plus part de temps cela ne sert à rien mais en plus, cela pourrait faire sauter la dite garantie ...

 

Faire part de ses problèmes et essayer de comprendre est une chose (tout à fait honorable), mais tenter quoi que cela soit soi même sans notion aucune en mécanique/électronique sur un produit, qui plus est, encore sous garantie contractuelle en est une autre (beaucoup moins judicieuse) :jap: .

+1 :bien:

 

En plus, ils connaissent la cause qui a créé la panne mais ils réessayent, :fresh: :fresh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

REFUS POLI A PSA? (ClubAlfa.it)

Le groupe PSA aurait contacté Fiat Chrysler Automobiles cette année pour parler d'union entre les deux sociétés, mais le constructeur automobile italo-américain aurait rejeté les avancées de la société transalpine, selon le Wall Street Journal , citant des personnes ils connaissent la question. Les dirigeants des deux sociétés ne parlent plus, selon le rapport. Les dirigeants de FCA ne seraient pas favorables à cette idée, car une fusion augmenterait l'exposition au marché européen saturé. Aussi la famille Agnelli, qui détient une participation majoritaire dans Fiat Chrysler, n'est pas intéressé par une transaction financée par des actions de PSA, toujours selon le journal.

Une offre PSA aurait probablement besoin d’utiliser les fonds propres pour une transaction afin d’empêcher l’augmentation de la dette, le constructeur n’ayant pas encore digéré l’acquisition des activités européennes de General Motors. Mike Manley, PDG de Fiat Chrysler, adéclaré qu'il n'était pas contre un accord qui renforcerait l'entreprise. "Je veux trouver des domaines dans lesquels la coopération, qu'il s'agisse de partenariats, de coentreprises ou d'une coopération plus étroite en matière de participation , a du sens pour nous et peut fournir de meilleurs véhicules à nos clients et de meilleures performances à nos clients. actionnaires ", a déclaré Manley aux journalistes au salon de l'auto de Genèvece mois-ci. "Je serais ouvert aux négociations si telles étaient les conditions."

Une combinaison de FCA et de PSA, "du point de vue du volume, aurait du sens", a déclaré Richard Hilgert, analyste en actions de Morningstar, ce mois-ci . Ensemble, les deux entreprises atteindraient près de 9 millions de véhicules par an , ce qui leur donnerait le pouvoir de concurrencer Volkswagen, Toyota Motor et l’alliance Renault-Nissan-Mitsubishi d’une manière qu’elles ne peuvent accomplir seules, at-il déclaré. Cela serait particulièrement important dans les segments des petites voitures, qui sont tous deux importants en Europe et en Amérique du Sud. Et pour la marque Peugeot de PSA, prévoyant un retour en Amérique du Nord en 2026, Hilgert a déclaré que le réseau de vente au détail américain de la FCA "leur donnerait l'occasion de présenter leurs voitures à une série de concessionnaires".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dad535oJ

Je reste pantois quand je vois que des personnes viennent demander un conseil de réparation et ou essayent de "bidouiller" leur véhicule suite à une panne survenue sur une voiture moderne encore sous garantie contractuelle.

Non seulement la plus part de temps cela ne sert à rien mais en plus, cela pourrait faire sauter la dite garantie ...

 

Faire part de ses problèmes et essayer de comprendre est une chose (tout à fait honorable), mais tenter quoi que cela soit soi même sans notion aucune en mécanique/électronique sur un produit, qui plus est, encore sous garantie contractuelle en est une autre (beaucoup moins judicieuse) :jap: .

 

 

+1, par contre moi qui m'intéresse fortement au stelvio ça me fait un peu peur se genre "caprices à l'italienne" :ange:

Vous avez eu aussi ce genre de soucis électronique ou autres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...