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Accord

[Topic Officiel] Honda Accord 7 (2003-2008)


ced510xe

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Invité §eng075vH

Une chaine, ça c'est bien, cela fait cela en moins à changer...Pour les sites, tu vois de tout : pour un modéle de 2005 avec moins de 80000km, cela va de 11000 à 14000€ pour un niveau de finition equivalent.

Autre question, il n'y a pas d'ordinateur de bord sur l'accord ? Est-ce une option ?

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  • Réponses 6,5K
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Invité §fre406Sb

Si, à partir des modèle 2006.

 

http://i.desig.n.free.fr/julienaccord+hd/index-Images/19.jpg

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Invité §eng075vH

Sur les modéles restylés alors ? Depuis septembre 2006, non ?

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Invité §DES278sn

Bonjour à tous,

Je voudrais savoir quel est le modèle le plus fiable et le moteur le plus endurant (objectivement car je sais très bien que je poste sur un forum Honda) entre une Accord modèle 2005 ictdi et une Volvo S60 2.4 D 130 cv modèle 2005.

Merci pour vos réponses.

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Invité §fre406Sb

La S60/S40 est une belle voiture. Mais il me semble que le prix des révisions est vraiment très cher.

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Bonjour à tous,

Je voudrais savoir quel est le modèle le plus fiable et le moteur le plus endurant (objectivement car je sais très bien que je poste sur un forum Honda) entre une Accord modèle 2005 ictdi et une Volvo S60 2.4 D 130 cv modèle 2005.

Merci pour vos réponses.

 

Salut !

Si tu veux du vraiment fiable il vaut mieux prendre une Honda essence.

 

Sinon, dans l'absolu, Volvo fait maintenant partie du groupe Ford depuis quelques années...

 

Je n'ai jamais eu de Volvo moi-même mais mon père a eu un modèle très haut de gamme pendant une

dizaine d'années et sur les 2 ou 3 dernières années il a dépensé un pognon fou pour régler les problèmes qui

apparaissaient les uns après les autres aux alentours de 200000 km.

 

Honda c'est comme le bon vin, ça se bonifie en vieillissant...

 

Fondamentalement, même si tout n'est pas parfait chez Honda, loin de là, c'est quand même la marque la

plus fiable au monde dans tous les domaines : moto, voitures, motoculture, moteurs de bateaux... Etc... Etc...

 

Maintenant les moteurs diesel sont intrinsèquement plus fragiles que les essences : turbos qui lâchent, rampe

d'injection à changer (tout ça coûte bien entendu les yeux de la tête et se produit souvent une fois que la

garantie constructeur a expiré...)

 

En fait, tout dépend du nombre d'années que tu vas garder ta voiture...

 

En plus elle a déjà cinq ans... Dans ce cas là, pas d'hésitation possible : Honda power...!

 

Si tu comptes la garder le plus longtemps possible, Honda est imbattable sur la durée...

Ca depend aussi du nombre de kilomètres que tu fais chaque année...

As-tu vraiment besoin d'un diesel qui pue beurk...?

 

Parceque si c'est pour économiser quelques milliers d'€ sur le carburant pour les redépenser quelques années après dans un

turbo ou une rampe d'injecteurs qui à lâché, tu ferais des économies en achetant une belle Honda essence et ça ferait un

diesel de moins sur la route...

 

Bonne réflexion et bon vent... ;)

 

 

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Invité §fre406Sb

Je vends ma Accord 2005 / 58000km version 2,4L Executive si quelqu'un en cherche une :-)

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Invité §fre406Sb

13.000 euros, mais j'ai pas créé d'annonce sur F.A.

 

 

EDIT ; j'ai créé une annonce :D

Cette url n'existe plus

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Invité §MAX512Tj

Et pourquoi tu vends ta grosse, en fait ?

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Invité §fre406Sb

Car papa depuis 2 mois et je passe de 15 à 30.000km/an .

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Invité §MAX512Tj

Féssée lit ta scion. :jap:

 

Dommage pour l'Accord, quoi. Tu as quoi en vue ?

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Invité §fre406Sb

Je reste sur une gen7 (cause budget et pas satisfait de la gen8). Je reprends une 2,2L i-CTDi.

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Invité §fre406Sb

J'ai déjà trouvé la remplaçante :-)

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La mienne sort du contrôle technique (le 2è, elle a 6 ans)... VIERGE !

 

Sans exagérer, j'ai une ligne "usure anormale des pneus avant" ! J'ai des pneus de merde (Linglong) achetés il y a 1 an (ils n'ont que 15 000km) et j'ai un souci de paralellisme. Mais pas de contre-visite !

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Invité §Spo710kJ

Bonsoir,

 

Je suis nouveau sur le forum et le heureux proprétaire depuis pas très long temps d'une Honda Accord 2.0 Finition sport/ de base.

 

J'aimerais connaître la pression adéquate pour les pneus car je ne l'ai trouvé ni dans le manuel ni dans la voiture. Mes recherches sur internent n'ont rien donné non plus. J'ai des roues avec des jantes 16"

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Invité §fre406Sb

Je te dit ca demain. Mais de tête, je crois 2,4 avant / 2,2 arrière.

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Invité §boo211iX

salut à tous,

 

je suis en pleine recherche pour ma future auto. Je sors d'une c4 vts 180 ch et je veux renouer avec honda et son vtec.

 

Je suis en plein hesitation entre une civic type R ou une accord 2.4 vtec. Ce n'est pas tout a fait la meme categorie de vehicule mais les deux me plaisent avec un avantage confort equipement pour l'accord meme si elle sera forcement un peu moins performante.

 

Bref tout ca pour dire que je scrute les annonces de 2.4 vtec mais uniquement en boite manuel (assez rare) et je veux absolument le pack sport aussi( bas de caisse + lame pare chocs).

 

Dès que je trouve mon bonheur en occasion le budget explose car elles ont le pack sport ! Alors vu que j'ai trouvé des occaz interessante en executive sans pack sport je voulais savoir quel budget il faut compter chez honda pour faire le rajout du pack sport !

 

Vous avez une idée ?

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Invité §mis177vD

Bonsoir,

 

Nouveau sur le forum, je suis sur le point d'acheter une Honda 2.2 i-ctdi 140cv SPORT d'août 2005 avec 123000km... à 8900€ !

 

Qu'en pensez-vous ?

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Invité §AoS101ic

salut à tous,

 

je suis en pleine recherche pour ma future auto. Je sors d'une c4 vts 180 ch et je veux renouer avec honda et son vtec.

 

Je suis en plein hesitation entre une civic type R ou une accord 2.4 vtec. Ce n'est pas tout a fait la meme categorie de vehicule mais les deux me plaisent avec un avantage confort equipement pour l'accord meme si elle sera forcement un peu moins performante.

 

Bref tout ca pour dire que je scrute les annonces de 2.4 vtec mais uniquement en boite manuel (assez rare) et je veux absolument le pack sport aussi( bas de caisse + lame pare chocs).

 

Dès que je trouve mon bonheur en occasion le budget explose car elles ont le pack sport ! Alors vu que j'ai trouvé des occaz interessante en executive sans pack sport je voulais savoir quel budget il faut compter chez honda pour faire le rajout du pack sport !

 

Vous avez une idée ?

 

Je ne sais pas pour le pack sport mais as-tu regardé en allemagne (autoscout24.de) pour voir si tu n'y trouvais pas ton bonheur?

 

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Invité §mis177vD

Bonsoir,

 

J'aimerai connaître un bon garage Honda, sérieux et compétent, à Toulouse ou à Tarbes voire entre les deux. Je suis de l'Ariège.

 

Merci.

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Invité §alp736FH

Salut tous le monde , je vient taper l'incustre chez vous car mon frère vient d'acheté une accord 2004 executive 105.000km 9000€ .

Et il voudrais savoir comment utilisé l'ODB car pendant l'éssai il ne la pas trouver ( on la récupère samedi ) donc il faut pas ce moqué .

Et une autre petite question quelqu'un aurais un site ou commandé des piece de type R pour l'accord car il voudrais entre autre la calandre de type R merci d'avance

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En fait, l'OdB arrive en série sur les modèles post-2006.

 

Sur ma Sport-Navy, on fait défiler la température extérieure, le total journalier 1 et 2, le total général sous le tachymètre en appuyant sur le bouton.

 

=> Voir la photo en haut de cette page !

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Invité §AoS101ic

Pour la calandre, il n'y a pas eu de Type-R sur cette génération d'Accord ... uniquement des Type-S qui avaient, il me semble, la même calandre que les autres modèles.

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