Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Accord

[Topic Officiel] Honda Accord 7 (2003-2008)


ced510xe

Messages recommandés

EDIT : reprise d'un vieux post.

 

Strut King Acura TSX Sport Pedals 04-08 JDM OEM Manual

Commandé sur Ebay chez ce vendeur, 50 euros (sans les fdp)

http://myworld.ebay.com/ebaymotors/strutking*com/

 

Comptez 1H de montage en prenant son temps, aspirateur compris !

Bonne qualité, s'adapte parfaitement. Montage avec les vis d'origines, pas besoin de rivet.

 

 

http://img15.imageshack.us/img15/8460/pedales1s.jpg

 

http://img72.imageshack.us/img72/3204/pedales2.jpg

 

http://img685.imageshack.us/img685/6038/pedales3.jpg

 

 

 

apparement c'est plus dispo

penses tu que ce modele meme pour une civic 2006 est compatible ?

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Strut-King-Civic-Racing-Pedals-06-09-JDM-FG-Si-Manual_W0QQitemZ280553194423QQihZ018QQcategoryZ33700QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre406Sb

Ca ressemble très fortement, mais il me semble que les côtes soient légèrement différentes. Tâche de prendre celles que j'ai, au moins c'est 100% compatible et de qualité.

 

Sinon ici :

http://www.corsportusa.com/store/catalog/product_info.php?cPath=2_101&products_id=3118&osCsid=f78252f25626443ea8468791b5fe5f26

 

Ta référence sur ton lien est celle-ci :

SK06-HPDL-CMT03

 

Pour la Accord :

SK06-HPDL-TM

 

 

A voir sur le site officiel.

http://www.strutking.com/products/TSX-%2804%252d08%29-Manual-Pedal-Set.html

J'ai ça :

SK06-HPDL-TMT07

 

ACCORD :

http://www.strutking.com/product_images/p/sk06_hpdl_tmt07_1__66099.jpg

 

CIVIC :

http://www.strutking.com/product_images/f/sk06_hpdl_cmt03_1__55288.jpg

 

Donc pour moi, c'est totalement différent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bit523uN

Salut à vous,

 

Je reviens vers vous pour des conseils...

Comme j'ai maintenant reçu une voiture de fonction, je vais vendre mon accord. Dans un premier temps après avoir regardé un peu sur le net j'ai mis une annonce à 9900€, mais ça n'a pas eu trop de succès.

Je vais donc revoir le prix un peu à la baisse, mais j'ai pas envie de l'offrir non plus, j'aimerais donc savoir combien se vend dans la réalité ma voiture. C'est une ictdi sport achetée en 2004, avec baguettes de protection peintes, filet dans le coffre et adaptateur SD/USB/aux, et biensur le CT est vierge. J'ai des pneus été et hiver (en Alsace t'as intérêt!), tous sur jantes alu et encore bons pour un bon moment.

Elle a 106000km (pas beaucoup roulé ces dernières années, étant donné qu'en semaine j'ai souvent des voitures de loc pour le boulot), en très bon état, couleur bleue.

J'aimerais pas trop descendre sous 9000€, mais je sais pas si c'est réaliste.

Si des gens qui ont acheté un modèle équivalent récemment pouvaient me dire combien ils ont payé, ce serait cool.

Merci d'avance

 

Allez, une ptite photo tant que je l'ai!

 

http://193.164.197.50/images/287/2879701324.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre406Sb

Elle est propre et le prix est dans la "norme". Tente plusieurs supports au pire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bit523uN

Va falloir que je sois plus patient alors. Je pense que je vais quand même baisser un petit peu, mais ta réponse me rassure, freduche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fxs310oy

Salut à vous,

 

Je reviens vers vous pour des conseils...

Comme j'ai maintenant reçu une voiture de fonction, je vais vendre mon accord. Dans un premier temps après avoir regardé un peu sur le net j'ai mis une annonce à 9900€, mais ça n'a pas eu trop de succès.

Je vais donc revoir le prix un peu à la baisse, mais j'ai pas envie de l'offrir non plus, j'aimerais donc savoir combien se vend dans la réalité ma voiture. C'est une ictdi sport achetée en 2004, avec baguettes de protection peintes, filet dans le coffre et adaptateur SD/USB/aux, et biensur le CT est vierge. J'ai des pneus été et hiver (en Alsace t'as intérêt!), tous sur jantes alu et encore bons pour un bon moment.

Elle a 106000km (pas beaucoup roulé ces dernières années, étant donné qu'en semaine j'ai souvent des voitures de loc pour le boulot), en très bon état, couleur bleue.

J'aimerais pas trop descendre sous 9000€, mais je sais pas si c'est réaliste.

Si des gens qui ont acheté un modèle équivalent récemment pouvaient me dire combien ils ont payé, ce serait cool.

Merci d'avance

 

Allez, une ptite photo tant que je l'ai!

 

http://193.164.197.50/images/287/2879701324.jpg

 

 

Dommage que je puisse pas maintenant, car elle fait partie de ma "short list" et elle est bien placé au niveau du tarif ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bit523uN

Très bien! J'ai mis plusieurs annonces sur des sites différents, ça va bien finir par bouger.

Ca m'agace déjà assez de devoir la vendre, je l'avais achetée neuve en me disant que je la garderai "jusqu'au bout" (suis un garçon fidèle, moi :p ).

Mais maintenant que j'ai une voiture par le boulot c'est plus logique de la vendre.

 

En tout cas ce que je peux dire après environ un mois de changement, c'est que sur les longs trajets l'accord est sacrément plus confortable qu'une golf, et qu'elle a pas à rougir niveau finition...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAX512Tj

Faut quand même savoir que l'Accord est une voiture très peu recherchée. Y a peu de touches, mais souvent des touches très intéressantes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bit523uN

Faut quand même savoir que l'Accord est une voiture très peu recherchée. Y a peu de touches, mais souvent des touches très intéressantes ;)

 

 

C'est ce que je me dis, y'a malheureusement peu de gens qui connaissent. Vers chez moi j'ai l'impression que si c'est pas bmw/audi/vw, c'est inconnu :pfff: . Tant pis pour eux!

Par contre c'est dingue le nombre de "Mr Martin" qui habitent soi-disant dans les dom-tom et t'envoient des emails pleins de fautes d'orthographe pour t'acheter ta voiture par mandat dépot ou un truc comme ça... Je me demande comment ils comptent ficeler leur arnaque :lol:

Je vous tiendrai au courant de la suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis177vD

j'ai payé un peu plus de 11K€ en mai pour une I-ctdi de 11-2005 avec 100000km, finition executive

si cela peut aider :)

 

 

Salut,

 

J'ai acheté la même voiture que toi en avril dernier.

Elle est de mai 2005 et avait 123000kms pour 10000€.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis177vD

Salut,

 

J'aimerais savoir si le filtre d'habitacle et le filtre à pollen c'est la même chose ou non ?

Par ailleurs, faut les changer tous les 40000kms ?

 

Qu'en est-il du filtre à climatisation ?

C'est aussi tous les 40000kms ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre406Sb

Le filtre à pollen/habitacle c'est le même. On change... selon la pollution (ville, campagne).

A changer 1x par an ou 10-20.000km je pense.

 

Fait comme moi : ouvre ta boite à gants et démonte le filtre pour regarder l'état d'encrassement ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis177vD

Salut freduche,

 

Tu fais comment pour la boîte à gants, c'est pas compliqué ?

 

Au fait, en allant sur Paris cette semaine, je me suis arrêté au magasin Cora de Limoges, c'est à côté de l'autoroute. J'en ai profité pour acheter deux produits Autoglym : un petit pot pour masquer les rayures, éraflures etc... et le polish, le tout avec du coton et une peau de chamois. Faut que tu m'apprennes à faire le polish car je veux que la bête brille, lol. En tout cas, merci pour les infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre406Sb

Je n'utilise pas de polish, mais des cires. J'utilise une CLAY (sorte de gomme) pour décontaminer la carrosserie

 

Pour la boite à gants :

- Tu ouvre la boîte

- Tu déboîte la tige de soutien à droite de la boite (tu pousse celle-ci vers l'avant).

- Faut faire 2 pressions côté intérieur de la boite pour les encoches

- La boite s'ouvre complètement et tu as juste à tirer la cassette (2 encoches aussi) pour avoir accès au filtre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JOS085HG

Salut à vous,

 

Je reviens vers vous pour des conseils...

Comme j'ai maintenant reçu une voiture de fonction, je vais vendre mon accord. Dans un premier temps après avoir regardé un peu sur le net j'ai mis une annonce à 9900€, mais ça n'a pas eu trop de succès.

Je vais donc revoir le prix un peu à la baisse, mais j'ai pas envie de l'offrir non plus, j'aimerais donc savoir combien se vend dans la réalité ma voiture. C'est une ictdi sport achetée en 2004, avec baguettes de protection peintes, filet dans le coffre et adaptateur SD/USB/aux, et biensur le CT est vierge. J'ai des pneus été et hiver (en Alsace t'as intérêt!), tous sur jantes alu et encore bons pour un bon moment.

Elle a 106000km (pas beaucoup roulé ces dernières années, étant donné qu'en semaine j'ai souvent des voitures de loc pour le boulot), en très bon état, couleur bleue.

J'aimerais pas trop descendre sous 9000€, mais je sais pas si c'est réaliste.

Si des gens qui ont acheté un modèle équivalent récemment pouvaient me dire combien ils ont payé, ce serait cool.

Merci d'avance

 

Allez, une ptite photo tant que je l'ai!

 

http://193.164.197.50/images/287/2879701324.jpg

 

 

Bonjour

 

Je ne suis pas à la recherche d'une accord, j'en ai déjà une !

C'est une tourer executive diesel de 2005, je l'ai achetée en 2009 pour 13000 euros elle avait 60 000km

Je suis trés interessé par adaptateur SD/USB/aux spécifié dans l'annonce.

C'est possible d'avoir plus d'infos sur le sujet ?

 

82934429_hondaarrieresansplaque.jpg.9f67f0e7c5426f118a74ccc5c39aa753.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JOS085HG

 

Bonjour

 

Je ne suis pas à la recherche d'une accord, j'en ai déjà une !

C'est une tourer executive diesel de 2005, je l'ai achetée en 2009 pour 13000 euros elle avait 60 000km

Je suis trés interessé par adaptateur SD/USB/aux spécifié dans l'annonce.

C'est possible d'avoir plus d'infos sur le sujet ?

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/936874/honda arriere sans plaque.jpg

 

 

 

De face elle est pas mal non plus....1853075841_Hondasansplaque.jpg.a4f1e78302872b5435890071a3cfb519.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis177vD

Je n'utilise pas de polish, mais des cires. J'utilise une CLAY (sorte de gomme) pour décontaminer la carrosserie

 

Pour la boite à gants :

- Tu ouvre la boîte

- Tu déboîte la tige de soutien à droite de la boite (tu pousse celle-ci vers l'avant).

- Faut faire 2 pressions côté intérieur de la boite pour les encoches

- La boite s'ouvre complètement et tu as juste à tirer la cassette (2 encoches aussi) pour avoir accès au filtre.

 

 

Salut freduche,

 

Merci pour la boîte à gants, j'essayerai.

Pour la cire, je n'ai pas vu de CLAY dans le magasin CORA.

As-tu une photo de la CLAY ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AoS101ic

Salut à vous,

 

Je reviens vers vous pour des conseils...

Comme j'ai maintenant reçu une voiture de fonction, je vais vendre mon accord. Dans un premier temps après avoir regardé un peu sur le net j'ai mis une annonce à 9900€, mais ça n'a pas eu trop de succès.

Je vais donc revoir le prix un peu à la baisse, mais j'ai pas envie de l'offrir non plus, j'aimerais donc savoir combien se vend dans la réalité ma voiture. C'est une ictdi sport achetée en 2004, avec baguettes de protection peintes, filet dans le coffre et adaptateur SD/USB/aux, et biensur le CT est vierge. J'ai des pneus été et hiver (en Alsace t'as intérêt!), tous sur jantes alu et encore bons pour un bon moment.

Elle a 106000km (pas beaucoup roulé ces dernières années, étant donné qu'en semaine j'ai souvent des voitures de loc pour le boulot), en très bon état, couleur bleue.

J'aimerais pas trop descendre sous 9000€, mais je sais pas si c'est réaliste.

Si des gens qui ont acheté un modèle équivalent récemment pouvaient me dire combien ils ont payé, ce serait cool.

Merci d'avance

 

Je dirais aussi de patienter ... elle ne va pas perdre énormément si elle a 2-3 mois de plus. Peut-être que la fin de la prime à la casse va un peu relancer le marché de l'occasion en 2011?

 

Tu peux toujours venir mettre une annonce ici: http://www.planete-honda.com/petites-annonces/ c'est gratuit ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 765FD

bonjour,

je recherche a la place de ma bmw e46 316i de 65000km ,une honda accord 2.4 de preference en finition sport

 

il y a t'il des possesseurs de ce modele pour avoir leur avis en teme d'agrement et de fiabilite,conso,etc.........

 

merci

 

cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre406Sb

Pourquoi veut tu passer d'une 316i à une Accord 2,4L

Pour ma part c'est l'inverse, je cherche une 325/330i.

 

Par contre la 2,4l n'existe qu'en finition EXECUTIVE. La 2.0l que en sport/sport navy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAX512Tj

Pourquoi veut tu passer d'une 316i à une Accord 2,4L

Pour ma part c'est l'inverse, je cherche une 325/330i.

 

Par contre la 2,4l n'existe qu'en finition EXECUTIVE. La 2.0l que en sport/sport navy

 

Quelle drôle d'idée...

 

Une série 3 est tellement moins bien qu'une Accord... encore plus une 2.4i :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 765FD

une envie de changement, deja quand j'ai acheter la bmw je rechercher la accord, mais j'ai la bm depuis 2.5ans et je l'ai acheter garantie 1 ans 15000km seulement pour 11000€ et je ne trouver pas de honda et la megane 2 que j'avais avant me couter trop cher en entretien ( 45000km et 3 ans dont la moitier au garage)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAX512Tj

Et pourquoi pas monter en gamme ? 325/330 ?

 

Et pourquoi pas une Accord ?

 

Je pige pas trop ta réflexion, là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 765FD

j'ai tjr aimer les honda, et leur fiabiliter mon pere a posseder durant 12 ans une rover 114 gti ( moteur de la civic 1.4) rien pas un pb avec le moteur,et la il possede tjr elle veut pas rendre l'ame une rover 620ti(200cv) (elle est construite sur la base et les pieces sont honda) et rien pas un defaut.

je suis allez chez honda saint nazaire et il ont une civic type r rouge, belle a tomber, mais avec un enfant et peut etre un 2e un jour, une 3 portes et hyper sport est-ce bien resonable???????? mais j'ai vu celle la quand pensser vous? http://www.honda-vo.com/vehicule-444266/honda-accord.html

 

pas trop cher et bien equiper ,il y a juste les protection couleur plastique et non peint qui casse la ligne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 765FD

elle commence a prendre de l'age, le commerciale de chez honda me propose 3600€ pour ma bmw qui na que 65000km, il se touche un peu sachant qu'elle cote 6070€ sur la centrale,elle est comme neuve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...