Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Megane

[Sujet Officiel] Renault Megane II (2002-2009)


Invité §win574Vd
 Partager

Messages recommandés

Invité §Rod138nh

Intervention dit "stupide" ! :pfff:

Je vois pas en quoi ma réponse était stupide ! :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rod138nh

Pas grave, crois tu qu'ils meritent ta présence?

J'y vais pour troller et emmerder mes "potes", mais , ca n'a rien à voir avec la bonne ambiance d'ici

 

C'est un peu ma faute je l'avoue ! :D

 

J'ai dit preum's avant de commencer la petite phrase. :ddr:

 

J'ai fait comme les autres qui disent toujours ça. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky536Fn

C'est un peu ma faute je l'avoue ! :D

 

J'ai dit preum's avant de commencer la petite phrase. :ddr:

 

J'ai fait comme les autres qui disent toujours ça. :/

 

 

Bah moi je dis aussi preums quand j'y pense, et je ne me suis pas fait bannir !

C'était quoi la phrase en question ? :??:

Et entre nous, ce ne sont pas les bistrots qui manquent sur FA ! :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore ils sont docile je trouve sur hfr ils sont bien plus nerveux que ça les modos...

 

Ils devraient, mais ils ont baissé les bras

Moi, j'arrive pas à ne pas envoyer chier toute la rimbanbelle de blaireaux de la bas qui se sentent vraiment plus pisser...c'est plus fort que moi, vu qu'il n'y a plus de respect les uns envers les autres... dans 6 mois, j'imagine meme pas comment ca va évoluer

 

Ce qui est drole, c'est le double discours: je trolle, je ponds des talcs, et on me dit, c'est nul et ca vole pas haut (forcement, c'est fait pour)

L'autre discours, c'est on laisse tomber le bistrot pour les choses sérieuses.. :voyons:

 

il faudrait s'entendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rod138nh

 

Bah moi je dis aussi preums quand j'y pense, et je ne me suis pas fait bannir !

C'était quoi la phrase en question ? :??:

Et entre nous, ce ne sont pas les bistrots qui manquent sur FA ! :)

 

Suive de ça

Mon internet à aucun blème

J'aime que celui-là comme bistrot. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky536Fn

Bizarre ce ban ! :bah:

Le mec devait être franchement mal luné, parce qu'on en lit des bien pires (du genre des "taggle" toute la journée)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rod138nh

Ils devraient, mais ils ont baissé les bras

Moi, j'arrive pas à ne pas envoyer chier toute la rimbanbelle de blaireaux de la bas qui se sentent vraiment plus pisser...c'est plus fort que moi, vu qu'il n'y a plus de respect les uns envers les autres... dans 6 mois, j'imagine meme pas comment ca va évoluer

 

Ce qui est drole, c'est le double discours: je trolle, je ponds des talcs, et on me dit, c'est nul et ca vole pas haut (forcement, c'est fait pour)

L'autre discours, c'est on laisse tomber le bistrot pour les choses sérieuses.. :voyons:

 

il faudrait s'entendre

 

Ouais je suis d'accord ! :bien:

En plus que ça ils te traitent de multi, tu manques de tacte, t'es un pauvre con etc... :/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rod138nh

Bizarre ce ban ! :bah:

Le mec devait être franchement mal luné, parce qu'on en lit des bien pires (du genre des "taggle" toute la journée)...

 

C'est pink champagne chépa qui m'a banni. :/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rod138nh

Bon, par contre, moi je stoppe la... c'est pas le topic pour, meme si ca m'a fait plaisir d'en parler avec vous

Courage Rodee.. de toute façon, c'est pas une grosse perte le Bistrot

 

+1

J'ai mon forum pour en discuter librement ! :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rod138nh

 

J'ai aussi mon forum pour un bistrot bordelique :ange:

 

Moi, c'est un bistrot géant ! :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan153ah

AAAAAARghh ! GGGGRrrrrrr ! ! ! Ce matin... :ouch: j'vais tuer quelqu'un :fou:

Je viens au boulot en bagnole à cause des grêves. Je fais un créneau entre un voiture et un bateau (une sortie de garage... pas un trimarant... d'ailleurs c'est pas tri marrant c'qui m'arrive !). 5 minutes après je reviens, y'avais un gars d'une soixantaine d'année avec une R19 blanche qui était à 0,7 centimètre de mon aile arrière droite. y sait pas conduire c'type !

Il a quand même du me toucher y'a deux points blancs (la peinture est partie). Ca fait deux fois sur la même aile et avec deux R19 blanches en plus :gun:

Ca existe les ptits stylos pour les retouches? Je sais que c'est pas le top mais ça sera toujours mieux. On verra plus le blanc. :pfff:

A moins que j'aille voir un garage que je connais pour voir s'il peut faire quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan153ah

Pour en revenir au changement de pneus. Avant j'avais des 205/55R16. Le tarif courant était de 160€ et j'arrivais à les avoir à 119€. Soit en Michelin primacy ou Bridgestone Potenza. Si vous habitez pas loin de Troyes j'peux vous filer l'adresse ;)

J'vais les appeler pour des 205/50R17.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan153ah
:lol: C'est ce que je me suis dis ce matin. C'est vrai qu'avec les teintes claires on voit moins les ptits éclats
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win574Vd

AAAAAARghh ! GGGGRrrrrrr ! ! ! Ce matin... :ouch: j'vais tuer quelqu'un :fou:

Je viens au boulot en bagnole à cause des grêves. Je fais un créneau entre un voiture et un bateau (une sortie de garage... pas un trimarant... d'ailleurs c'est pas tri marrant c'qui m'arrive !). 5 minutes après je reviens, y'avais un gars d'une soixantaine d'année avec une R19 blanche qui était à 0,7 centimètre de mon aile arrière droite. y sait pas conduire c'type !

Il a quand même du me toucher y'a deux points blancs (la peinture est partie). Ca fait deux fois sur la même aile et avec deux R19 blanches en plus :gun:

Ca existe les ptits stylos pour les retouches? Je sais que c'est pas le top mais ça sera toujours mieux. On verra plus le blanc. :pfff:

A moins que j'aille voir un garage que je connais pour voir s'il peut faire quelque chose.

 

 

Plaque d'immatriculation, signal à ton assurance :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan153ah

Pfff ! J'ai même engueulé le gars mais pour si peu, y'a surement une franchise pour l'assurance. :non:

Quoique.. ça coute rien de se renseigner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hom846pB

Moi les pneus hiver, c'est d'occas exclusivement. Il y a tellement de gars qui achete des pneus pour juste partir a la montagne ou pour une saison avant de changer de voiture, que je ne vois pas l'interet d'acheter en neuf. En général on ne réflechis meme pas, c'est moitié prix par rapport au prix de la prestation avec des neufs et les pneu sont à environ 10% d'usure.

 

D'ailleur ca me rappelle que j'ai encore une paire de pneu pour punto à écouler de l'époque ou je les achetais neuf, j'en sais quelque chose que c'est galère de s'en débarasser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit065QY

Oui ça existe, a condition de ne pas avoir une couleur zarbie produite a 2 exemplaire bien sur. (en boutique renault, il faut y aller avec son code couleur)

 

:oui:

J'en avais acheté l'an dernier pour mon ex Clio. J'avais une rayure profonde de 30 cm d'un guidon de vélo. Sapristi de gamin! :mad:

J'y ai passé 1h, on voyait plus rien.

Bref, j'avais payé ça 11 € il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit065QY

Sont nul. Moi c'était pour du Gris Bleu. Ils ont mis du temps à le sortir d'ailleurs, il a fallu que je patiente quelques mois...

C'est sur commande normalement. Sont pas fut fut... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan153ah

:oui:

J'en avais acheté l'an dernier pour mon ex Clio. J'avais une rayure profonde de 30 cm d'un guidon de vélo. Sapristi de gamin! :mad:

J'y ai passé 1h, on voyait plus rien.

Bref, j'avais payé ça 11 € il me semble.

 

Et une fois que le stylo de retouche est ouvert... ça se converve ou il est bon à jeter après..???? :??:

 

J'y suis allé pour ma clio, ils m'ont dit, couleur trop rare désolé, on a qu'en pot de 5kg... :cry:

 

5 kgs ???? :o c'est 3 ou 4 fois la quantité de peinture qu'il doit y avoir sur tout le véhicule ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit065QY

Et une fois que le stylo de retouche est ouvert... ça se converve ou il est bon à jeter après..???? :??:

 

 

Ca se conserve sans problème tant qu'il est bien fermé. Dans un lieu sec de préférence et à l'abris de la lumière.

Comme toute peinture en fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan153ah

Je l'ai emmené tout à l'heure chez un carrossier que je connais. Il a essayé de lustrer un peu mais il reste encore une marque.

:ange: C'est pas que je sois super maniac mais si je soigne pas ma titine à chaque égratignure, dans six mois elle va ressembler à Frankestein avec des balaffres partout. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra074PD

Bonjour à tous !

 

Voilà.. malgrès beaucoup de temps passé sous le capot et dans l'habitacle de ma megane II 2005, sans parler de mes recherches sur le net, je n'arrive tuojours pas a solutionner mon pb d'alimentation de mon ampli -> baterrie...

 

Si vous pouviez m'aider un peu là dessus siouplait !

 

Merci !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit065QY

Bonjour à tous !

 

Voilà.. malgrès beaucoup de temps passé sous le capot et dans l'habitacle de ma megane II 2005, sans parler de mes recherches sur le net, je n'arrive tuojours pas a solutionner mon pb d'alimentation de mon ampli -> baterrie...

 

Si vous pouviez m'aider un peu là dessus siouplait !

 

Merci !!

 

Quel est ton problème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra074PD

Je recherche un endroit pour passer mon cable d'alimentation de la baterrie à l'intérieur de l'habitacle..

J'ai bien vu la passe fil au niveau de l'embrayage, où une gaine et le cable de capot passent, mais imopssible d'y acceder de l'autre coté.. !!

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...