Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Megane

[Sujet Officiel] Renault Megane II (2002-2009)


Invité §win574Vd
 Partager

Messages recommandés

Invité §tit065QY

Je recherche un endroit pour passer mon cable d'alimentation de la baterrie à l'intérieur de l'habitacle..

J'ai bien vu la passe fil au niveau de l'embrayage, où une gaine et le cable de capot passent, mais imopssible d'y acceder de l'autre coté... !!

 

merci

 

Tout est possible, tout est réalisable.

Pour y accéder, c'est un peu la merde...

Faut démonter la batterie et son support, la boite à air et ses durites. Déclipser les fils qui gênent. En ce qui me concerne, j'ai pas enlever le calculo, il ne m'a pas géner plus que ça.

Et là, t'y es.

C'est chiant, donc fait pas de connerie. Tire pas sur tout comme un bourrin, faut enlever les clip un par un. Bref, ça prends un peu de temps, mais après tu y vois super bien, t'es tout de suite dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra074PD

ok... merci !

 

et en faisant ça, tu tombe donc sur l'autre coté du passe fil (niveau pédale embrayage) ?

tu n'aurais pas fait qq photos par hasard des fosi en même temps ? lol

 

j'essaierais de me faire ça lundi prochain alors...

 

si d'autres infos ou conseils, je suis preneur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra074PD

superbe !! :love:

 

 

bon ben je vais plus qu'a avoir a tout demonter alors !

t'as eu de soucis le fait d'avori debrancher et rebrancher la baterie ?

 

en tout cas, ça va faire lourd, mais sur ce coup là encore MERCI ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit065QY

Le seul truc que j'ai eu en ayant débrancher la batterie, c'est la vitre conducteur qui à marcher avec des à-coup pendant 1min quand on appuyait sur le bouton. C'est tout.

Sinon, RAS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra074PD

ok, reprogrammer les vitres à impulsion..

ça je sais faire :D dèjà eu le soucis lors d'un depannage avec mon ex velsatis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu veux du michelin alpin ? Tu as beaucoup de neige par chez toi ?

 

Le michelin Alpin est peut être pas le meilleur en neige pure, par contre en mix: prix/endurance/pluie/neige il est le meilleur.

 

Franchement il est bluffant sous la flotte, il m'a rappelé le Godyear Ventura :sol:

 

Bref c'est je pense le meilleur pneu hiver mais pas le meilleur pneu neige. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit065QY

Le michelin Alpin est peut être pas le meilleur en neige pure, par contre en mix: prix/endurance/pluie/neige il est le meilleur.

 

Franchement il est bluffant sous la flotte, il m'a rappelé le Godyear Ventura :sol:

 

Bref c'est je pense le meilleur pneu hiver mais pas le meilleur pneu neige. ;)

 

Je plussoie totalement. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rod138nh

Je l'ai emmené tout à l'heure chez un carrossier que je connais. Il a essayé de lustrer un peu mais il reste encore une marque.

:ange: C'est pas que je sois super maniac mais si je soigne pas ma titine à chaque égratignure, dans six mois elle va ressembler à Frankestein avec des balaffres partout. :lol:

 

Vilain garçon ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky536Fn

:coucou: depuis le boulot où je vens d'arriver !

Vive les jours de grève en Megane ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton357mY

Moi je déprime, la mienne est toute pleine de sel, et très dégueux à l'intérieur.

C'est con mais ca me rend malade rien que d'y penser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rod138nh

Moi je déprime, la mienne est toute pleine de sel, et très dégueux à l'intérieur.

C'est con mais ca me rend malade rien que d'y penser.

 

Les toilettes sont au fond du couloir et à droite ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan153ah
:hello: C'est vrai qu'en ce moment, les moustiques et autres moucherons de la route, sont en hibernation. J'ai délaissé le laveur haute pression ( :non: pas de pub). C'est moins sale en ce moment. Mais un ptit coup sur les jantes, ça évite que ça s'encrasse :jap:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello: C'est vrai qu'en ce moment, les moustiques et autres moucherons de la route, sont en hibernation. J'ai délaissé le laveur haute pression ( :non: pas de pub). C'est moins sale en ce moment. Mais un ptit coup sur les jantes, ça évite que ça s'encrasse :jap:

 

L'avantage du noir ou du bleu tres foncé, est que les moustiques sont moins visibles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan153ah

Moi elle est pourrie en ce moment, elle est recouverte d'une pellicule marron sable beurk........il y a eu beaucoup de vent par chez moi...

 

La prochaine prend la en marron ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est pénible par chez nous, c'est les pluies du Sud qui amenent le sable du sahara... ca dégueulasse tout

Et aussi, le sel marin si tu as le malheur d'aller faire un tour sur la plage par journée de Mistral

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est pénible par chez nous, c'est les pluies du Sud qui amenent le sable du sahara... ca dégueulasse tout

Et aussi, le sel marin si tu as le malheur d'aller faire un tour sur la plage par journée de Mistral

 

 

En fait c ça la totale, pas lavée depuis deux mois, elle a pris la pluie boueuse et le vent est venu coller de la poussière dessus...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sinon il n'y aurait pas les 2 version d'un coté :ange:

 

 

Encore mieux pour mettre de l'ambiance, ma dci 106 marche bien mieux que vos dci 130 et 150 et en reprise en 6 à 80 je vous mets deux capots dans la vue.....LOL

 

Bon d'accord c'est pas crédible.......je sors........LOL

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan153ah

J'ai l'impression ! :jap:

:ange: j'fais dans le hors sujet là mais... y neige encore chez toi? J'pars demain soir dans le triangle des Bermudes Chaumont/Troyes/Dijon (je sais t'es plus à l'est mais bon... ca me donnera une idée). Le TOEP va resté fermé jusqu'au printemps ! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...