Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Megane

[Sujet Officiel] Renault Megane II (2002-2009)


Invité §win574Vd
 Partager

Messages recommandés

Invité §win574Vd

C'est pour ça qu'il faut laisser le capuchon, c'est plus facile à attraper.

 

Effectivement bientôt la vidange. Le message s'affiche quand il a 1000 kms avant la vidange, c'est bien ça?

 

 

Je sais pas, moi il s'affiche 2 mois avant la date anniversaire :oui:

 

Pour le kilométrage j'en ai aucune idée, la révision des 30 000 je l'ai faite à 7500 et celle des 60 000 je vais la faire maintenant à 16500kms :W

 

Mais le message s'affiche avant l'une des deux échéances c'est sûr :oui:

 

D'ailleurs moi ça fait un mois que j'aurais du la faire, mais vu le kilométrage et qu'elle est plus garantie ils vont pas me casser les glawis :ddr:

 

J'vais prendre rendez vous :fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit065QY

D'accord, merci pour les précisions.

En gros, si la révision des 20000 kms approchait, je croyais que la voiture affichait "vidange à prévoir" à partir de 19000 kms.

Je savais pas qu'elle comptait les jours et qu'elle rapellait qu'il faut faire un révision tous les ans. Pratique.

Maintenant :dodo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win574Vd

D'accord, merci pour les précisions.

En gros, si la révision des 20000 kms approchait, je croyais que la voiture affichait "vidange à prévoir" à partir de 19000 kms.

Je savais pas qu'elle comptait les jours et qu'elle rapellait qu'il faut faire un révision tous les ans. Pratique.

Maintenant :dodo:

 

 

Ca marche dans les deux cas, soit elle te signale que la vidange approche si tu t'approches au niveau du kilométrage (mais à partir de combien de kilomètres restants c'est ça que je sais pas) et si la date anniversaire approche :oui:

 

Bonne nuit :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso le retroviseur je m'en fou, on peut le mettre vers le plafond, par contre le gros retroviseur, eux ils devraient etre éléctrochrome :(

 

Au passage, ils n'ont pas augmenté la taille des retros sur la phase 2, je les trouves enormes !

 

C'est par ce que tu n'a pas de lunettes ;)

Quand tu en as tu as toujours des reflets plus ou moins génant qui arrivent.

Là avec ce système: 0 reflet génant. Tu vois les phares des autres mais tu n'a plus aucune gêne. C'est bluffant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky536Fn

C'est par ce que tu n'a pas de lunettes ;)

Quand tu en as tu as toujours des reflets plus ou moins génant qui arrivent.

Là avec ce système: 0 reflet génant. Tu vois les phares des autres mais tu n'a plus aucune gêne. C'est bluffant.

 

 

Je pense que tant qu'on ne l'a pas essayé ce fameux rétro électrochrome, on ne peut pas comprendre !

Moi en tous cas, je ne pourrais plus m'en passer, tout comme la carte main libres !

:love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai la pastille d'origine, et j'avais fais de la réserve aussi.

J'ai de la noire, de la bleue.

 

Oui mais toi tu l'a chopée à la chaîne LOL :p

 

En tout cas moi 2 mégane Estate (LuxeP et Fairway) et aucune pastille un bon petit trou à l'ancienne :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est dans ma signature, ce sont des Michelin Alpin A3 (les tous derniers) en 195/65/15. La monte compatible Mégane.

 

C'est ceux que j'avais sur mon estate Luxe Pri 130ch et comme maintenant j'ai le 2.0 DCi ce sont des jantes 5 trous et bien ça se monte plus :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement bientôt la vidange. Le message s'affiche quand il a 1000 kms avant la vidange, c'est bien ça?

 

 

 

Quand ça affiche vidange a prévoir, on n'a plus le compte a rebours avant vidange ? (sur un des ecrans de l'ordi il y a vidange dans : xxxxxkm)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rod138nh

Les moyennes des pneus en kilomètre sont très bas et moi comme j'habite en montagne ça va être dur. :ouin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rod138nh

60€ piece sur ma megane les pneus... :D bon par contre ça fait tres laid mais bon :lol:

 

On s'en fou si les roues sont laid. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rod138nh

Met en pneu eco si tu veux avoir plus d'endurance style good year nct5, par contre sous la pluie c'est d'un casse geule... :(

 

aie ! :(

 

 

Ouai mais bon je suis en 15" :(, bon ok en contre partie les pneus coutent que dalle et le confort est excellent :)

 

Je veux pas retourner au 15 et puis ça foire les km/h ! :oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky536Fn

Je veux venir en france les roues sont moins cher ! :ouin:

 

 

Y a pas que les roues ! Y a aussi le camembert et les voitures complètes qui sont beaucoup moins chères ! :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rod138nh

 

Y a pas que les roues ! Y a aussi le camembert et les voitures complètes qui sont beaucoup moins chères ! :oui:

 

:p

 

Je vais venir bientôt ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky536Fn

Je me suis fait bannir du bistrot ! :pfff:

 

 

Et pour quelle raison ? :??: Talibanisme massif ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...