Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Megane

[Sujet Officiel] Renault Megane II (2002-2009)


Invité §win574Vd
 Partager

Messages recommandés

Invité §dan153ah

D'ailleurs j'ai pas pu tester la Mégane sur la neige. Je sens que ça va se faire bientôt. Sans pneu contact, j'vais y aller "mou" alex883.gif.fe672e9ac536ad826a60d7992cb5b06e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hom846pB

L'avantage du noir ou du bleu tres foncé, est que les moustiques sont moins visibles

 

 

Et que la moindre poussiere ou trace de doigt est visible à des kilometres :p:lol:

 

Je pense avoir fait le bon choix niveau couleur: il faut dire que le vert cuivre est très peu salissant. On vois juste les incontournables merdes d'oiseaux qui ont la particularité d'etre noires et blanches: impossible d'y echapper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et que la moindre poussiere ou trace de doigt est visible à des kilometres :p:lol:

 

Je pense avoir fait le bon choix niveau couleur: il faut dire que le vert cuivre est très peu salissant. On vois juste les incontournables merdes d'oiseaux qui ont la particularité d'etre noires et blanches: impossible d'y echapper.

 

 

Je prefere ma couleur boue (beige poivre) ça crains absolument pas la crasse, voiture toujours propre, et vu que ma voiture ne fume pas, je n'ai pas d'oreole noire sur le pare choc :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan153ah

Dang je t'adore tu animes bien ce topic ! :lol:

 

:q Jaloux ! Tu dis ça parce qu'il neige pas chez toi :D

Je prefere ma couleur boue (beige poivre) ça crains absolument pas la crasse, voiture toujours propre, et vu que ma voiture ne fume pas, je n'ai pas d'oreole noire sur le pare choc :D

 

Pas salissant du tout, C'est la couleur que j'avais avant. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rod138nh

:q Jaloux ! Tu dis ça parce qu'il neige pas chez toi :D

 

Je suis pas jaloux loin de la monsieur ! :o

 

Ouais, c'est pô juste j'ai jamais vu la neige ! 279477346_rodeecox.gif.4bbb7eef56105158423c66ae027f9660.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression ! :jap:

:ange: j'fais dans le hors sujet là mais... y neige encore chez toi? J'pars demain soir dans le triangle des Bermudes Chaumont/Troyes/Dijon (je sais t'es plus à l'est mais bon... ca me donnera une idée). Le TOEP va resté fermé jusqu'au printemps ! :cry:

 

J'ai pas eu beaucoup de neige en bas, mais en haut il y a la dose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas jaloux loin de la monsieur ! :o

 

Ouais, c'est pô juste j'ai jamais vu la neige ! 279477346_rodeecox.gif.4bbb7eef56105158423c66ae027f9660.gif

 

 

J'avais des photos sous la neige l'an passé, sinon regarde dans le trombi page 1

du topic scenic, sous mon pseudo, photos scenic sous la neige.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rod138nh

 

J'avais des photos sous la neige l'an passé, sinon regarde dans le trombi page 1

du topic scenic, sous mon pseudo, photos scenic sous la neige.

 

 

J'suis su ! merci ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le TOEP va resté fermé jusqu'au printemps ! :cry:

 

 

?!! Moi même en hiver j'ouvre le toit !

 

 

4 fenêtres + toit et chauffage à fond quand il fait moins de 10 degrés et c'est excellent. :)

 

Presque aussi bien qu'un cab.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky536Fn

Ca a abusé du beaujolais nouveau ici ou quoi ? Tout le monde est à la sieste ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et que la moindre poussiere ou trace de doigt est visible à des kilometres :p:lol:

 

Je pense avoir fait le bon choix niveau couleur: il faut dire que le vert cuivre est très peu salissant. On vois juste les incontournables merdes d'oiseaux qui ont la particularité d'etre noires et blanches: impossible d'y echapper.

 

 

 

Tiens j'ai failli prendre le vert cuivre au lieu du rouge de feu (rien à voir) j'aime bien sympa comme couleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ang408gQ

 

?!! Moi même en hiver j'ouvre le toit !

 

 

4 fenêtres + toit et chauffage à fond quand il fait moins de 10 degrés et c'est excellent. :)

 

Presque aussi bien qu'un cab.

 

 

 

 

Mouais.....

 

Ben moi, perso, je suis quelqu'un de pas frileux du tout et j'adore rouler détoité....

 

Mais ces denriers jours, même si il y a pas mal de soleil, il y a un vent glacial et ça ne me donne pas du tout envie d'ouvir....Si c'est pour mettre le chauffage à fond et se recroqueviller dans le siège pour pas avoir de vent, ça ne sert à rien.... :non:;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mir847gu

 

 

Tiens j'ai failli prendre le vert cuivre au lieu du rouge de feu (rien à voir) j'aime bien sympa comme couleur.

 

une couleur ou tu ne vois pas la salete c'est beige angora meme sale elle parai prope comparer a mon ex clio bleu nautylus y a pas photos

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

Ce soir avec plaisir j'ai récupéré ma Mégane chez Renault aprés la visite de 2000 kms(gratuite),sur garantie OR de 12 mois.La voiture est du 22/01/07,achetée en occasion le 08/10/07.

Echange de la glace du rétroviseur droit,car ce dernier ne dégivrait pas.

Echange du rideau à enrouleur et garniture de porte arriére gauche.Le rideau avait tendance à disparaitre dans la portiére lorsqu'il deignait s'enrouler. La garniture intérieure de cette porte était déformée,joignait mal et n'arrétait plus le rideau...certainement dû au démontage de cette derniére par un employé non qualifié,puisque certaines agraffes étaient cassées...

Bien sûr,tout est pris en garantie et avec les excuses de la concession.Des gens charmants;cela change de certaines officines qui ne pensent qu'à vendre,mais laissent le client avec ses problémes.

Au passage,vous parlez tous de la"pastille bleue" dans la boite à gants.Il n'y en a pas dans la mienne,le trou est désepérément vide.J'ai posé la question au garage et,effectivement sur une voiture qui était prévue à la livraison demain:elle était absente.En fait suivant la position elle permet le passage ou non de l'air frais.

Claude

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hom846pB

Je suis pas jaloux loin de la monsieur ! :o

 

Ouais, c'est pô juste j'ai jamais vu la neige ! 279477346_rodeecox.gif.4bbb7eef56105158423c66ae027f9660.gif

 

 

Tiens rien que pour toi un cadeau de l'hiver dernier avec mon ancienne voiture. C'est rude l'hiver alsacien. :lol:

 

http://homer546.free.fr/hiver.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

Si tu veux , on peut remettre de l'ambiance

 

La megane 1.9 dCi 130 marche vachement moins bien que la megane 2.0 dCi 150 :W

Tu t'en rappelles ? :p

 

:foudtag:

et comment que je m'en rappelle :D

Tiens cette semaine j'ai essayé un Scenic 130 non FAP.

 

On en parle ?:evil:

 

Et toi tu es fixé alros?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:foudtag:

et comment que je m'en rappelle :D

Tiens cette semaine j'ai essayé un Scenic 130 non FAP.

 

On en parle ?:evil:

 

Et toi tu es fixé alros?

 

Megane 2.0 dCi 150 :W

Avec une grosse hesitation sur le 130 cv, naturellement :W

Bonne soirée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Juj038wV

Normal pour les lumières sur les boutons, car tu coupes l'arrivée arrière. Plus de jus arrive pour pas qu'ils fonctionnent, et donc plus de lumière dessus.

 

 

Hier je fais le plein de lave-glace, à environ 1 cm du haut avant le bouchon. Parfait.

Ce matin je vais bosser, je me sert pas du lave-glace, je rentre ce midi, et tantot je lave ma voiture, et je léve toujours le capot pour faire l'entourrage, et MAGIE, le liquide avait baisser, et était au niveau du réservoir, pas dans la goulotte de remplissage.

Ca vous fais pareil, y a une prise d'air sur le bouchon, avec un petit tube, pourquoi il à baissé autant??? En roulant???

 

Cela me fait exactement pareil. Je pense que le raccordement entre le bocal et la tubulure flexible (goulotte) n'est pas hermétique, car si je remplis la goulotte, je retrouve du liquide à terre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton357mY

Cela me fait exactement pareil. Je pense que le raccordement entre le bocal et la tubulure flexible (goulotte) n'est pas hermétique, car si je remplis la goulotte, je retrouve du liquide à terre.

 

 

Ba en fait, j'ai refait le plein à 1 cm du bord lundi, comme l'autre jour pour voir, si ca allait refaire pareil.

J'ai roulé, environ 50 km, donc le liquide bouge dedan.

Hier j'ai ragardé et le liquide à pas bougé, il est toujours à 1 cm du bord.

Alors bulle d'air??? Autre?? Je sais pas, je surveille ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a un dci qui démarre au 1/4 de tour ?

 

Car c'est ma 2eme dci et chaque fois il faut 3 ou 4 coups de démarreur pour que le moteur se lance... sauf quand il fait - de 0 degré, elle démarre mieux (oui c'est débile :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan153ah

?!! Moi même en hiver j'ouvre le toit !

4 fenêtres + toit et chauffage à fond quand il fait moins de 10 degrés et c'est excellent. :)

Presque aussi bien qu'un cab.

 

Zalut Botter. Bon et bin j'ai bais gomme du ma dis : j'ai roulé les bitres oubertes et le doit auzzi. Et bin j'de ragonte bas la grêve (de zirgonstance ! ! ! ;) ) que j'ai addrabé. Par 1 degré c'est bas bossible. Y fait drop broid. A bord de mon bel engin j'ai addrapé une belle angine :ptdr:

Allez ... sans rangune ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...