Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Megane

[Sujet Officiel] Renault Megane II (2002-2009)


Invité §win574Vd
 Partager

Messages recommandés

 

C'est comme la garantie or, il faut l'accord préalable de la société de garantie, alors qu'en constructeur ils changent tout sans rien demander.

 

Clair, ils rentrent un code de prise en charge, et hop, terminé

 

Pour l'extension sigma, (la mienne), je ne fais que présenter ma carte, je crois (pas encore testé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hom846pB

Punaise, les mecs, vous roulez jamais :beuh:

 

 

Je suis partis 3X en vacances cette année... 2X en train.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hom846pB

C'est la garantie qui est livré avec un crédit, il suffit de prendre le crédit minimum et elle peut durer 5ans km illimité a partir de la date d'achat, donc si la voiture a 2ans, la voiture finira sa garantie quand elle aura 7ans.

 

Et la prise en charge est plutot performante, bien sur tu ne vas pas faire prendre ne charge un volant skai qui pele, mais pour tout organe mécanique, aucun probleme.

 

Sur planet, il y en a un qui a pété la boite a 180000km, la garantie est passée sans probleme :D

 

 

J'ai tenté le coup. Tu paye la garantie via les intérêts du crédit. 2500€ d'intérêts pour 3000€ empruntés sur 5ans? Je suis pas taré à ce point. :pfff: Et pour une simple garantie mécanique de base (moteur, boite, trains roulants)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hom846pB

Donc conclusion

 

Quand vous prenez votre mégane, prenez en une de moins d'un an, et négocier une extension de garantie, comme bonus

 

(pas de tapis ou de gravage moisi (comme on m'a proposé)

 

 

 

Tu pense que les vendeur de renault sont assez confiant dans le fiabilité de leurs modèles pour offrir l'extension de garantie? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit065QY

 

 

Tu pense que les vendeur de renault sont assez confiant dans le fiabilité de leurs modèles pour offrir l'extension de garantie? :lol:

 

J'en connais peu...

A la limite sur une Dacia! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hom846pB

Ils pourraient nous offrir beaucoup de choses: Un régulateur (circuits électroniques + bouts de plastiques...) , ça coute 8€ à faire fabriquer en chine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hom846pB

Et encore, 8 € c'est déjà trop cher...

 

 

Tiens t'es revenu. Je croyais que tu était resté coincé dans ta portière :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton357mY

Donc conclusion

 

Quand vous prenez votre mégane, prenez en une de moins d'un an, et négocier une extension de garantie, comme bonus

 

(pas de tapis ou de gravage moisi (comme on m'a proposé)

 

 

On m'a rien proposé moi, ma voiture était livrée avec tapis, vitres gravées, champagne, un beau bouquet de fleurs, boite d'ampoules, bidon d'huile d'un litre (jamais ouvert), et goujons antivol + la MEGA ristourne.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils pourraient nous offrir beaucoup de choses: Un régulateur (circuits électroniques + bouts de plastiques...) , ça coute 8€ à faire fabriquer en chine...

 

Sauf que l'extension, c'est pas des heures de boulot sur une mégane, pour en ajouter une option pas prevue, donc si mauvais montage, responsabilité (surtout pour un régulateur), de la concession

 

Alors qu'un bout de papier, ca coute, mais c'est pas difficile à faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Mes lunettes ne sont pas assez puissantes, elle a quoi la carosserie de la verte?

 

 

La noire est une coupé! a3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gif Prends là! PRENDS LA! a3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gif

Les 5 portes, c'est pour les pères de famille. :p

 

Pour la verte, ça ne se voit pas tout de suite :p

Mais de près, et puis c'est pas le bon endroit de la photo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tib150Gb

C'est clair, vous ne roulez pas ! Ca doit aider pour les dépenses de carburant.

De mon côté, 20 à 30 000 par an. Même 37 000 kms l'an dernier !

 

Sinon, pour moi, 2000 € de réparation en 43 000 kms, c'est déjà trop !

 

Une Renault, faut prendre avec garantie 10 ans ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dec105pJ

28000km ? bigre, tu ne plaisantes pas, heureusement qu'elle n'avait pas roulée quand tu l'as eu.

 

Je m'en sert pour aller a nimes ou au supermarché, mais bon c'est 5km de chez moi, pas de quoi faire tourner le compteur.

 

 

z'avez de la chance.... moi cette année ça va surtout etre entre 30000 et 35000.... :ange:

 

déjà en 20000 km en 7 mois....

 

d'ailleurs, je suis en train de me demander sur une location longue durée serait pas mieux....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, vous ne roulez pas ! Ca doit aider pour les dépenses de carburant.

De mon côté, 20 à 30 000 par an. Même 37 000 kms l'an dernier !

 

Sinon, pour moi, 2000 € de réparation en 43 000 kms, c'est déjà trop !

 

Une Renault, faut prendre avec garantie 10 ans ! :)

 

punaise, tu es comme moi

C'est galere quand tu roules de trop.. la voiture s'use à vitesse grand v, et tu dois songer tres vite à la remplacer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit065QY

Pendant 3 ans, j'ai fait presque 40000 kms/an pour les études (AR toutes les 2 semaines Oise --> St Etienne). D'ailleurs si vous voulez savoir où sont les flics sur ce trajet, n'hésitez pas à demander! :D

 

De Décembre dernier à Juin, j'ai fait très très fort: 30000 kms (et un seul excès de vitesse retenu :D ).

 

Maintenant, ça va se calmer (20000 kms/an environ), sauf si je reprends des études dans le Sud! :lol:

 

Et c'est vrai que lorsque tu enfiles les kms comme ça, tu penses souvent au renouvellement de ta voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit065QY

Au passage, la plupart des gens mettent les supos à l'envers... :W

La pointe passe en dernier! :oui:

 

 

Qu'est ce qu'on s'amuse sur FA! :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cha231qv

Ouais par contre le problème avec les supo, c'est que si jamais tu lâches une caisse (bordel mon collègue de bureau me regarde bizarre, je me marre comme un con en écrivant :ptdr:), t'as le cul tout gras, et bonjour les traces après, puis en marchant après c'est la misère :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky536Fn

My god ! :peur::non:

 

Qu'est ce qu'il ne faut pas lire ici...

 

Et depuis quand la pointe du suppo passe en dernier ? :??: S'ils ont fait une pointe, c'est justement pour qu'elle puisse se frayer un chemin, et pas pour faciliter une éjection ! :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cha231qv

Non mais c'est vrai, la pointe c'est vers l'arrière :oui:

 

:ptdr:

 

J'ai du mal à garder mon sérieux en parlant de suppositoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit065QY

Ouais par contre le problème avec les supo, c'est que si jamais tu lâches une caisse (bordel mon collègue de bureau me regarde bizarre, je me marre comme un con en écrivant :ptdr:), t'as le cul tout gras, et bonjour les traces après, puis en marchant après c'est la misère :ddr:

 

Très bonne celle là!

 

J'imagine bien le type qui est mort de rire au bureau devant son PC! :ptdr:

Moi je rigole aussi, mais c'est moins génant, je suis chez moi...

 

Gras + mélange de poil, je préfère pas y penser! :D

 

 

My god ! :peur::non:

 

Qu'est ce qu'il ne faut pas lire ici...

 

Et depuis quand la pointe du suppo passe en dernier ? :??: S'ils ont fait une pointe, c'est justement pour qu'elle puisse se frayer un chemin, et pas pour faciliter une éjection ! :oui:

Et voilà, encore un qui se trompe ! :lol:

La pointe passe en dernier car c'est un muscle que tu as. Donc le muscle se resserre, et pousse la pointe vers le haut. L'inverse est plus chiant ret c'est le cas de le dire), tu serres les fesses tout le temps. Tu dois bien avoir des souvenirs de gosses non? :lol:

 

 

Putain qu'est ce que je rigole! :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tib150Gb

Merci pour le sujet de discussion !

PErso, je suis en cours. Je rigole comme un con ! Le prof n'apprécie pas, pas du tout !

Le pire, c'est le supo sur le tissu des sièges de la Mégane !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arn556Ik

Au passage, la plupart des gens mettent les supos à l'envers... :W

La pointe passe en dernier! :oui:

 

 

Qu'est ce qu'on s'amuse sur FA! :ptdr:

 

Chose que j'ignorais.

En même temps ça doit faire plus de 15 ans que je ne touche plus à ça, et sans rechute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne celle là!

 

J'imagine bien le type qui est mort de rire au bureau devant son PC! :ptdr:

Moi je rigole aussi, mais c'est moins génant, je suis chez moi...

 

Gras + mélange de poil, je préfère pas y penser! :D

 

Moi aussi :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[Photoreportage]- Mon nouveau suppositoire

 

 

Aujourd'hui dossier médical de haute volée : Le suppositoire!

 

 

Je suis sûr que mes lecteurs assidus apprécieront cette note à classer dans les annales... (j'ai honte).

 

 

Ce sont les égyptiens qui ont experimenté les premiers ce médicament. Aujourd'hui, on utilise principalement l'engin pour soigner nos enfants. Plus rares sont les adultes qui osent le traitement, certains y prenant toutefois un certain plaisir... (il n'y a pas de mal à se faire du bien). Le sujet est donc tabou. D'ailleurs, nos amis anglais sont very shocking quant à cette pratique et trouver un suppo chez eux relève, parait-il, de la mission impossible. En même temps, c'est vrai que ça manque un peu de style le suppo, malgré une forme profilée plutôt amusante.

 

 

Modus opérandi:

Un suppositoire médicamenteux doit être administré dans un rectum vide.

Le suppositoire, qui a généralement la forme d'un obus, doit être introduit par l'extrémité plate, partie pointue vers l'extérieur.

Attention à la fonte prématurée du missile qui survient inéluctablement si l'on gamberge trop longtemps quant au sens de l'introduction.

Dénicher le partenaire idéal pour ce qu'il nous faut bien appeler "l'introduction". Seul c'est un peu plus galère et moins convivial. Ce blog étant destiné au grand public, je ne décris pas la méthode dite du "saut de l'ange" qui est réservée aux professionnels (placer le suppo pointe en haut sur une chaise, prendre son élan dans le plus sipmle appareil, retenir sa respiration et c'est parti!)

Procéder par un large mouvement rotatif du pouce avec douceur mais fermeté pour donner l'impulsion salvatrice.

Enfin bien se concentrer pour conserver l'engin au chaud ... un moment qui paraît durer une éternité!

Voilà, voilà l'affaire est dans le sac si j'ose dire.

 

Un dernier avertissement toutefois malgré les recommandations précédentes (lu sur un site médical très sérieux) :

 

 

L"erreur de voie" consiste à administrer le suppositoire par une autre voie naturelle, généralement la bouche (oups!). On estime à 15 % le nombre d'erreur de voie dans le cas du suppositoire. C'est la forme d'administration médicamenteuse qui est la plus affectée par ce type d'erreur (dingue!)

L'erreur de voie est beaucoup plus néfaste aux effets thérapeutiques du suppositoire que l'erreur de sens d'introduction ( on s'en doute un peu...).

 

http://compagniedelapresquefeinte.blogs.letelegramme.com/media/02/00/009c9d45d00a3060c581f3ebdc15a42e.jpg

 

http://img181.imageshack.us/img181/6943/p03suppositoire2032020x3zj.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cha231qv

Je me vois mal avaler un de ces engins ... ni même utiliser un Dolipran 1000 en supo :cyp:

 

L'après midi rigolade ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit065QY
Merci pour le sujet de discussion !

PErso, je suis en cours. Je rigole comme un con ! Le prof n'apprécie pas, pas du tout !

Le pire, c'est le supo sur le tissu des sièges de la Mégane !

Sur une Expression ou une Privilège, ça va encore, les sièges sont beige clair! :D

Mais sur une Authentique ou une Dynamique! :peur::D

 

[Photoreportage]- Mon nouveau suppositoire

 

 

Aujourd'hui dossier médical de haute volée : Le suppositoire!

 

 

Je suis sûr que mes lecteurs assidus apprécieront cette note à classer dans les annales... (j'ai honte).

 

 

Ce sont les égyptiens qui ont experimenté les premiers ce médicament. Aujourd'hui, on utilise principalement l'engin pour soigner nos enfants. Plus rares sont les adultes qui osent le traitement, certains y prenant toutefois un certain plaisir... (il n'y a pas de mal à se faire du bien). Le sujet est donc tabou. D'ailleurs, nos amis anglais sont very shocking quant à cette pratique et trouver un suppo chez eux relève, parait-il, de la mission impossible. En même temps, c'est vrai que ça manque un peu de style le suppo, malgré une forme profilée plutôt amusante.

 

 

Modus opérandi:

Un suppositoire médicamenteux doit être administré dans un rectum vide.

Le suppositoire, qui a généralement la forme d'un obus, doit être introduit par l'extrémité plate, partie pointue vers l'extérieur.

Attention à la fonte prématurée du missile qui survient inéluctablement si l'on gamberge trop longtemps quant au sens de l'introduction.

Dénicher le partenaire idéal pour ce qu'il nous faut bien appeler "l'introduction". Seul c'est un peu plus galère et moins convivial. Ce blog étant destiné au grand public, je ne décris pas la méthode dite du "saut de l'ange" qui est réservée aux professionnels (placer le suppo pointe en haut sur une chaise, prendre son élan dans le plus sipmle appareil, retenir sa respiration et c'est parti!)

Procéder par un large mouvement rotatif du pouce avec douceur mais fermeté pour donner l'impulsion salvatrice.

Enfin bien se concentrer pour conserver l'engin au chaud ... un moment qui paraît durer une éternité!

Voilà, voilà l'affaire est dans le sac si j'ose dire.

 

Un dernier avertissement toutefois malgré les recommandations précédentes (lu sur un site médical très sérieux) :

 

 

L"erreur de voie" consiste à administrer le suppositoire par une autre voie naturelle, généralement la bouche (oups!). On estime à 15 % le nombre d'erreur de voie dans le cas du suppositoire. C'est la forme d'administration médicamenteuse qui est la plus affectée par ce type d'erreur (dingue!)

L'erreur de voie est beaucoup plus néfaste aux effets thérapeutiques du suppositoire que l'erreur de sens d'introduction ( on s'en doute un peu...).

 

http://compagniedelapresquefeinte.blogs.letelegramme.com/media/02/00/009c9d45d00a3060c581f3ebdc15a42e.jpg

 

http://img181.imageshack.us/img181/6943/p03suppositoire2032020x3zj.th.jpg

 

 

Génial ! :W :W :W

Quelle crise de rire !!!

 

Qu'est ce qu'on rigole. C'est pire que Le Bistrot ici! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit065QY

Au moins certaines personnes ici auront appris à mettre un supos dans le bons sens! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...