Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Leon

Leon 3 Fr 1.4 TSI 140 - 2013 - Rouge Emocion


tchoufout

Messages recommandés

  • Réponses 2,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Salut à tous!!

 

J'ai pas beaucoup le temps d'être présent ici ces derniers temps!! Énormément de taf en déplacement!

 

La Leon va parfaitement bien. Aucun bruit parasite (ça change de l'Ibiza). Elle à maintenent 6500km. Et j'ai l'impression que depuis les 6000km elle est beaucoup plus vive, les reprises bien meilleure. Bride électronique avant les 6000, ou l'habitude de rouler depuis 1 mois en Clio DCi de ma boite et en Master? Va savoir...

 

Voilà quelques photos vite faite:

 

http://nsa34.casimages.com/img/2013/08/26/1308261202185555.jpg

 

http://nsa33.casimages.com/img/2013/08/26/130826120429744010.jpg

 

http://nsa33.casimages.com/img/2013/08/25/130825115953354216.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense faire cette modif. Mais je voudrais être sûr que le plastidip s'enlève facilement si ça ne me plait pas?

 

http://nsa33.casimages.com/img/2013/08/26/130826121320380778.jpg

 

Sinon, le vitres teintées seront faites dès que j'arrête de bourlinguer dans tout le pays pour mon taf.

Les pédales alu, dès que je les aurais commandés, pareil pour la coque de clé FR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

¨

Belles photos : en format "big", elles claquent. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :)

 

Hello tchoufout !

Jolies photos oui (mega big) !

Le plastidip, je ne connais pas du tout, mais sur ta photo, ça lui donne un peu plus d'agressivité.

Ce n'est pas vilain.

 

Tu comptes faire aussi l'arrière (plus difficile il parait compte tenu du matériau disons étrange pour ne pas dire "cartonné" de l'arrière).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leds intérieure réceptionnées!! Je les installes demain ce week end!!

 

Hello tchoufout.

Ca commence....

Tu nous montre des photos avant/après STP ?

Même s'il y en a sur le site du commercant, c'est toujours mieux d'avoir des photos "réelles".

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tri435oq

Pourrais tu poster une photo de la coque de clé? Car j'aimerai aussi la personnalisé quand j'aurai reçu ma L3 =)

Il y a plusieurs modèle possible?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :)

 

En plus, bientôt il fera nuit tôt, je pourrais profiter de l'éclairage des contres portes plus souvent :lol:

 

 

Sauf que dans la "vraie vie" c'est bcp moins visible que sur tes photos avec le temps de pause "long". :ange:

Dommage, surtout le blanc qui se voit encore moins que le rouge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :)

 

En plus, bientôt il fera nuit tôt, je pourrais profiter de l'éclairage des contres portes plus souvent :lol:

 

 

Sauf que dans la "vraie vie" c'est bcp moins visible que sur tes photos avec le temps de pause "long". :ange:

Dommage, surtout le blanc qui se voit encore moins que le rouge.

 

Bonjour à vous,

Perso, vendredi dernier vers 1h du matin, j'ai pu montrer cette éclairage des portes à des amis, et cela se voyait quand même bien je trouve.

Mon ami a bien rigolé en voyant ça, "petit gadget de kéké" qu'il m'a dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci tchoufout, ça a l'air éblouissant.

Et on voit bien le mode sport sur les contres portes.

 

Ah c'est bon j'ai ma réponse à ma question de mon post précédent. Le mode sport c'est donc Rouge, j'imagine que le mode écolo c'est bleu (de plus l'éclairage bleu aide à lutter contre l'endormissement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tri435oq

sympas la coque de clé ! elle "englobe" également les boutons ou il y a un "trou" à ce niveau ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant085mJ

Magnifique cette Leon 3 et en rouge elle est sublime j'en ai vu une l'autre fois en cc et j'ai faillit craquer ^^ sa va pas tarder je pense mdr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...