Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Auris

[Topic Officiel] Toyota Auris II phase 2 (2015-2018)


Invité §Fra184Ay
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Noc823Dy

Bonsoir

Je reviens vers vous pour une question sur l'attelage...nous avons prévu l'attelage sur notre future Auris HSD, et Toy nous dit "pas plus de 55kg sur la boule"...

Ça me paraît un peu juste pour l'utilisation prévue, à savoir un porte vélos...électriques.

Chacun des 2 vélos fait déjà de 20 à 25 kg, sans les batteries bien sur lol!

Cette limite de 55kg est-elle "absolue"? Ou peut-on espérer par exemple qu'il y a une marge de tolérance?

Merci de vos réponses eclairées hihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Noc823Dy

Bien vu mdr mdr!

Le hic c'est qu'il faut compter AUSSI le poids du porte velo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric126Qr

Bien vu mdr mdr!

Le hic c'est qu'il faut compter AUSSI le poids du porte velo...

 

 

10 kg max pour le porte vélo donc ça devrait le faire sachant que 25 kilos pour un vélo c'est déjà surévalué !! :jap: :jap: :jap: :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phi875Mw

Bonjour,

Quelqu'un sait-il si l'horrible bip en continue lors de la marche arrière existe toujours sur l'auris restylée (hybride) et est désactivable ?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, je viens de recevoir une réponse par mail de l'importateur :

 

"nous n’avons pas manqué de consulter notre Département Technique au sujet de la puissance lumineuse des LED.

Malheureusement, cette information n’est pas directement disponible dans nos systèmes.

Nous avons retrouvé la puissance en Watt mais pas en lumen." :heink:

 

Alors si une âme charitable pouvait faire une mesure en lumen de la puissance du phare (ou contacter Mr Toyota au japon pour avoir une réponse à la source :D ), ca serait sympa.

Et ainsi on pourrait aider les distributeurs Toyota chez nous en leur communiquant cette info qui pourra intéresser la plupart des acheteurs :jap:

Surtout si on peut comparer entre la puissance en lumen d'une auris équipée de simples halogènes avec une équipée de LED ou de Xenon

(je sais un essais est plus parlant que des chiffres sur un papier mais ca serait déjà pas mal d'avoir cette info sur papier - ou oralement)

 

 

Actuellement, quand on parle d'éclairage (domestique et même public) on parle plus en lumen que en watt... il suffit d'aller dans un rayon d'ampoule pour chez soi, pour voir qu'il est question essentiellement de lumen sur tous les emballages.

Le monde de l'automobile a du retard sur ce plan...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric126Qr

Bonjour,

Quelqu'un sait-il si l'horrible bip en continue lors de la marche arrière existe toujours sur l'auris restylée (hybride) et est désactivable ?

Merci !

 

 

Affirmatif Hélas !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric126Qr

Voilà, je viens de recevoir une réponse par mail de l'importateur :

 

"nous n’avons pas manqué de consulter notre Département Technique au sujet de la puissance lumineuse des LED.

Malheureusement, cette information n’est pas directement disponible dans nos systèmes.

Nous avons retrouvé la puissance en Watt mais pas en lumen." :heink:

 

Alors si une âme charitable pouvait faire une mesure en lumen de la puissance du phare (ou contacter Mr Toyota au japon pour avoir une réponse à la source :D ), ca serait sympa.

Et ainsi on pourrait aider les distributeurs Toyota chez nous en leur communiquant cette info qui pourra intéresser la plupart des acheteurs :jap:

Surtout si on peut comparer entre la puissance en lumen d'une auris équipée de simples halogènes avec une équipée de LED ou de Xenon

(je sais un essais est plus parlant que des chiffres sur un papier mais ca serait déjà pas mal d'avoir cette info sur papier - ou oralement)

 

 

Actuellement, quand on parle d'éclairage (domestique et même public) on parle plus en lumen que en watt... il suffit d'aller dans un rayon d'ampoule pour chez soi, pour voir qu'il est question essentiellement de lumen sur tous les emballages.

Le monde de l'automobile a du retard sur ce plan...

 

 

Et c'est quoi la puissance en Watt car il existe des convertisseurs en ligne watt-lumen dans lesquels on spécifie le type de source lumineuse :

 

http://www.rapidtables.com/cal [...] ulator.htm :jap: :jap: :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Quelqu'un sait-il si l'horrible bip en continue lors de la marche arrière existe toujours sur l'auris restylée (hybride) et est désactivable ?

Merci !

 

 

Je confirme toujours présent! ;) Mais on peut le faire désactiver sur demande à la concession il me semble (via leur valise électronique)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric126Qr

A y'est !! j'ai signé pour l'Auris dynamic (denim) + TSS. Livraison vers la mi aout !!! :love: :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

félicitation ricou :) ,

là maintenant je me pose des questions, vu que j'ai commandé ma Dynamic le 7 juin, avant toi donc, et que la livraison est prévue pour le 30 septembre, bien après toi....

près de 4 mois pour la recevoir alors que pour toi c'est 2 mois :beuh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A y'est !! j'ai signé pour l'Auris dynamic (denim) + TSS. Livraison vers la mi aout !!! :love: :love: :love:

 

 

Félicitations ! On devrait les avoir en même temps alors! ;)

 

félicitation ricou :) ,

là maintenant je me pose des questions, vu que j'ai commandé ma Dynamic le 7 juin, avant toi donc, et que la livraison est prévue pour le 30 septembre, bien après toi....

près de 4 mois pour la recevoir alors que pour toi c'est 2 mois :beuh:

 

 

Tu auras peut être la surprise de l'avoir avant... Les vendeurs sont en général très "large". Sur le bon de commande est écrit pour ma part : date limite mi - Septembre. Mais mon vendeur m'a plutôt dit mi/fin - Août ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric126Qr

félicitation ricou :) ,

là maintenant je me pose des questions, vu que j'ai commandé ma Dynamic le 7 juin, avant toi donc, et que la livraison est prévue pour le 30 septembre, bien après toi....

près de 4 mois pour la recevoir alors que pour toi c'est 2 mois :beuh:

 

 

Si j'avais pris la même sans TSS c'était livraison mi juillet. Je pense que les dates dépendent des couleurs et des options. Donc si tu as exactement la même que la mienne couleur + option + finition tu devrais l'avoir pour la mi aout ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sgt555eo

mi-août ? Ils relancent spécialement les usines en août pour cette version ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dua100vi

mi-août ? Ils relancent spécialement les usines en août pour cette version ???

 

 

Bonsoir,

 

L'usine anglaise ne doit pas fermer en août, on n'est pas en France enron.gif.2a776f7da84c83086f2b08737ae12109.gif .

 

La mienne est aussi commandée, mais pas de délai précis, car en fait ils n'en savent rien, c'est toujours comme ça quand un modèle différent apparaît. En gros une simple fourchette très large de deux à trois mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §D5D451tj

mi-août ? Ils relancent spécialement les usines en août pour cette version ???

 

 

oui l'usine tourne avec des intérims du batiment :D :D :D ça va donner de l'auris en béton :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil862Pm

Mes dernières hésitations entre l'hybride et le diesel semblent être définitivement enterrées. Cette après midi passage en cc Peugeot pour essayer 308 (correct à l'essai). Mais ce qui m'a le plus chagriné c'est la fameuse garantie offerte de 5 ans .......... ou 50000 km. J'ai dit au vendeur, 50000 km sur 5 ans c'est pas un peu juste quand on vend 75 % de diesel. Celui-ci m' a répondu qu' une bonne partie de sa clientèle roulait moins de 10000 km par an. Après ils viennent se plaindre d'encrassement de la vanne EGR etc..... Avec de si faibles kilométrages le prix du diesel doit être amorti en 30 ans... :D:lol:

 

Un constructeur incapable d'offrir une garantie supérieur à 50000 km sur une voiture à 25000 euros ça me chagrine :o

 

Au moins chez Toy c'est 100000 km et 175000 km (10 ans) sur les batteries :jap: :jap: :jap:

 

Vivement Dimanche et mon essai de l'auris 2 2015 !!! :sol:

 

 

c est l offre qui est comme ca

 

peugeot a une garantie 7 ans 150000 km possible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra184Ay

Auris commandée :)

Donc une TS design denim, avec toi pano et led.

Livraison prévue entre fin août et fin septembre, le vendeur m'a précisé que la livraison pourrait avoir un peu d'avance, juste au retour de mes vacances en gros.

Plus qu'à attendre et bichonner ma giulietta, vu qu'ils me font une bonne reprise je veux la rendre nickel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

c est l offre qui est comme ca

 

peugeot a une garantie 7 ans 150000 km possible...

 

 

Mais tous les problèmes liés au diesel (encrassement vanne EGR....etc) ne sont pas compris dans la garantie. En tout cas chez Toy c'est comme ça.... Considéré comme des pièces d'usures ! Alors même avec une garantie illimité ça ne changerai pas le prix de la réparation ;)

 

 

Auris commandée :)

Donc une TS design denim, avec toi pano et led.

Livraison prévue entre fin août et fin septembre, le vendeur m'a précisé que la livraison pourrait avoir un peu d'avance, juste au retour de mes vacances en gros.

Plus qu'à attendre et bichonner ma giulietta, vu qu'ils me font une bonne reprise je veux la rendre nickel.

 

 

Félicitations ! :) On commence à être pas mal à l'avoir commandé cette Auris...

 

 

 

et donc coté feu c'est réglé ou pas ? correct ou pas?

 

 

Ce n'est pas très clair! Personnellement nous avons pris les Bi-leds car sur notre Yaris, les hir2 éclairent vraiment pas grand chose! Et quand il pleut, c'est presque dangeureux je trouve... Les premiers retours (doudou ainsi que mon commercial...) sur les Leds sont positifs en tout cas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si j'avais pris la même sans TSS c'était livraison mi juillet. Je pense que les dates dépendent des couleurs et des options. Donc si tu as exactement la même que la mienne couleur + option + finition tu devrais l'avoir pour la mi aout ! :jap:

 

Ah oui, tu dois avoir raison Ricou,

Ma Dynamic sera en Bleu Royal (ca prend peut être plus de temps pour préparer cette peinture :D )

Plus sérieusement c'est vrai que j'ai opté pour le pack Vision qui intègre le toit pano (et donc faut couper le toit pour placer la dalle vitrée :whistle: )

Pour le reste c'est le Black + Senso + TSS, ce qui doit expliquer le délai plus long que toi je suppose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric126Qr

Ah oui, tu dois avoir raison Ricou,

Ma Dynamic sera en Bleu Royal (ca prend peut être plus de temps pour préparer cette peinture :D )

Plus sérieusement c'est vrai que j'ai opté pour le pack Vision qui intègre le toit pano (et donc faut couper le toit pour placer la dalle vitrée :whistle: )

Pour le reste c'est le Black + Senso + TSS, ce qui doit expliquer le délai plus long que toi je suppose.

 

 

Tu as pris toutes les options possibles en Belgique :D :D :D

Pour la peinture c'est peut être une finition à la main au pinceau :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyk504kX

Pour ceux qui ont commandé une auris hsd dynamic , il n' y pas de bouton de démarrage …… j'ai passé commande il y quelques semaines et je viens juste de rendre compte par hasard en lisant la liste des équipements intérieurs…..? Le bouton de démarrage est présent sur le modèle active et confort qui sont moins cher!!!!!

Je possède pour l'instant une auris I LUNA et j'ai le bouton de démarrage…..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont commandé une auris hsd dynamic , il n' y pas de bouton de démarrage …… j'ai passé commande il y quelques semaines et je viens juste de rendre compte par hasard en lisant la liste des équipements intérieurs…..? Le bouton de démarrage est présent sur le modèle active et confort qui sont moins cher!!!!!

Je possède pour l'instant une auris I LUNA et j'ai le bouton de démarrage…..

 

 

Dynamic Française ou Dynamic Belge? Car dans la française il y a bien le bouton de démarrage ;) D'ailleurs en France sur le version hybride il y est même sur le premier niveau de finition!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont commandé une auris hsd dynamic , il n' y pas de bouton de démarrage …… j'ai passé commande il y quelques semaines et je viens juste de rendre compte par hasard en lisant la liste des équipements intérieurs…..? Le bouton de démarrage est présent sur le modèle active et confort qui sont moins cher!!!!!

Je possède pour l'instant une auris I LUNA et j'ai le bouton de démarrage…..

 

Si nykola, en Belgique il est sur la Dynamic avec le Senso Pack (Smart Entry & Start) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Auris commandée :)

Donc une TS design denim, avec toi pano et led.

Livraison prévue entre fin août et fin septembre, le vendeur m'a précisé que la livraison pourrait avoir un peu d'avance, juste au retour de mes vacances en gros.

Plus qu'à attendre et bichonner ma giulietta, vu qu'ils me font une bonne reprise je veux la rendre nickel.

 

Bienvenue dans le monde de l'Hybride ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyk504kX

@JL777

 

Complètement incohérent de la part de toyota, le bouton de démarrage est de série sur le bas de gamme et pas sur la dynamic qui est un cran au dessus de l'active et de la comfort et une option pour la dynamic……

 

Sur la plaquette de présentation remise en CC pour la dynamic il est indiqué :

DYNAMIC

Equipement de base

(En plus de la version COMFORT)

- jantes 16"

-toyota TOUCH 2 with GO(navigation) avec DAB

-Double fond de coffre

-Cruise control

-Ecran multifonctions.

 

Donc si je comprend bien dynamic est une comfort avec des options supplémentaires MAIS DISPARITION DU BOUTON DE DEMARRAGE……

 

J'ai franchement du mal de comprendre… deux-sans-six.gif.fbb65992227bada7b0775e48c55f5f40.gif vu que sur la comfort celui-ci est présent sans présence d'un pack

 

Quelqu'un a t il eu l'occasion de voir une dynamic sans pack en concession?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gbt370PP

bonjour,

 

Pour le demarrage sans clé, il vous suffit d'aller sur le site Toyota et de vérifier la liste des équipements pour voir que, sur Dynamic, il n'y a pas ouverture des portes sans clé mais que le demmarage sans clé est bien prévu.

Sinon, Auris TS Dynamic commandée ce week-end. Livraison prévue fin aout avec limite fin septembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyk504kX

bonjour,

 

Pour le demarrage sans clé, il vous suffit d'aller sur le site Toyota et de vérifier la liste des équipements pour voir que, sur Dynamic, il n'y a pas ouverture des portes sans clé mais que le demmarage sans clé est bien prévu.

Sinon, Auris TS Dynamic commandée ce week-end. Livraison prévue fin aout avec limite fin septembre.

 

 

Bonjour,

Ce que j'ai fait et c'est comme cela que j'ai découvert que sur la photo de l'interieur comfort en Belgique il y a le bouton visible hors que lorsque l'on regarde la photo de l'intérieur dynamic il n'y figure pas et lors de la comparaison des 2 versions via la site Toyota Belgique dans l'onglet équipement intérieur pas de bouton de démarrage sur dynamique et présent dans les équipements de la version comfort et active.

 

Je n'arrive pas à prendre une capture d'écran pour l poster...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour,

Ce que j'ai fait et c'est comme cela que j'ai découvert que sur la photo de l'interieur comfort en Belgique il y a le bouton visible hors que lorsque l'on regarde la photo de l'intérieur dynamic il n'y figure pas et lors de la comparaison des 2 versions via la site Toyota Belgique dans l'onglet équipement intérieur pas de bouton de démarrage sur dynamique et présent dans les équipements de la version comfort et active.

 

Je n'arrive pas à prendre une capture d'écran pour l poster...

 

 

Nykola, le site de Toyota Belgique n'est pas parfaitement mis à jours au niveau de la nouvelle Auris.

Je l'ai constaté lorsque j'ai voulu configurer une Auris sur le site lors du we de présentation.

Le cc m'a confirmé que les données étaient celle de l'ancien modèle.

Aujourd'hui il y a un mieux, mais, encore des contradictions avec la réalité comme,

le toit panoramique est une option skyview à 860 Euro, alors que dans la brochure, et sur mon bon de commande, le toit panoramique est compris dans le Vision Pack pack (ce n'est pas le cas dans le Vision pack de la configuration de l'Auris sur le site internet) à 1590 Euro à la commande (qui est aussi le prix du Vision pack du configurateur mais sans le toit pano).

Je suppose (confirmé par le cc) que la brochure de vente (et bon de commande) font foi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...