Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[Sujet Officiel] Renault Clio RSi (1992-1998)


Invité §da 765sf
 Partager

Messages recommandés

1500roros

 

voici les photos:

 

http://i19.ebayimg.com/07/i/000/a1/ee/4835_1.JPG

http://i7.ebayimg.com/06/i/000/a1/ee/6634_1.JPG

http://i18.ebayimg.com/05/i/000/a1/ee/85d6_1.JPG

http://i24.ebayimg.com/02/i/000/a1/ee/a41b_1.JPG

http://i10.ebayimg.com/04/i/000/a1/ee/beea_1.JPG

http://i22.ebayimg.com/02/i/000/a1/ee/df04_1.JPG

 

voilà pourquoi j'voulais craquer !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §da 765sf

En effet, pour 1500€ elle a l'air en très bon état, surtout pour le kilométrage.

 

Que t'a dit le proprio quand il t'a dit qu'il n'avait pas de factures? C'est lui qui faisait tout sur sa caisse? Il les jettait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m'a dit que l'ancien propriaitaire ne lui avait rien donné et que quand il l'avait acheté, un pote qui s'y connais en mecanique etait venu avec lui

 

d'apres lui la distribution a du etre faite en meme temps que la vidange, je sais pas s'il sait ce que veut dire vraiment distribution :ange:

 

non sérieusement elle est vraiment terrible du visu mais bon sans meme une facture c'est difficile d'avoir un vrai avis.... :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §da 765sf
Il m'a dit que l'ancien propriaitaire ne lui avait rien donné et que quand il l'avait acheté, un pote qui s'y connais en mecanique etait venu avec lui

 

d'apres lui la distribution a du etre faite en meme temps que la vidange, je sais pas s'il sait ce que veut dire vraiment distribution :ange:

 

non sérieusement elle est vraiment terrible du visu mais bon sans meme une facture c'est difficile d'avoir un vrai avis.... :L

 

 

Ouai c'est clair faut se méfier des mauvaises surprises...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xav335NA

Ceci dis à 1500€ t'a qu'a faire les courroies pour être sur et après t'es tranquille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §da 765sf
Ceci dis à 1500€ t'a qu'a faire les courroies pour être sur et après t'es tranquille.

 

 

Ouai, et de visu, tu peux voir l'état de pas mal de pièces...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me reviendrait a combien une distribution là dessus ?

 

le mec l'a depuis décembre, il vient de me dire que quand il l'a acheté elle etait en trés bon etat et et n'a pas pensé a prendre les factures

 

voilà, il precise que si les photos n'arrive pas a me decider, que je peux venir voir l'auto, j'sais pas trop...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §da 765sf
Ca me reviendrait a combien une distribution là dessus ?

 

le mec l'a depuis décembre, il vient de me dire que quand il l'a acheté elle etait en trés bon etat et et n'a pas pensé a prendre les factures

 

voilà, il precise que si les photos n'arrive pas a me decider, que je peux venir voir l'auto, j'sais pas trop...

 

 

Depuis décembre? :??:

 

Demande lui surtout pourquoi il l'a revend déja... C'est bizarre qu'il la garde si peut de temp. Il a quel age le mec?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la premiere chose que j'ai demandé quand j'ai vu ça lol

 

Sinon pour l'age, si je fais confiance a son adresse e-mail 1985 (comme moi :D ) mais bon ça ça veut trop rien dire.

 

J'attend la raison de la vente, pis j'verrai, j'irai p't'etre la voir quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §da 765sf
C'est la premiere chose que j'ai demandé quand j'ai vu ça lol

 

Sinon pour l'age, si je fais confiance a son adresse e-mail 1985 (comme moi :D ) mais bon ça ça veut trop rien dire.

 

J'attend la raison de la vente, pis j'verrai, j'irai p't'etre la voir quand meme

 

 

Si il a une raison valable, et qu'elle est pas loin de chez, tu peux toujours allé voir oui :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste020mQ
"A tous ceux qui ne jurent que par les Renault Clio 16s et Williams quand on parle de Clio sportive, la RSI fait tomber pas mal d'idées reçues sur le sujet, avec l'art de ne pas trop en faire..."

 

Salut à tous!

 

En discutant tout à l'heure avec un membre de FA, ancienement propriétaire d'une clio RSI, nous nous sommes aperçu qu'elle n'avait pas de topic!

 

C'est maintenant chose faite, petite soeur de la clio 16S, c'est une très bonne petite sportive pour l'époque, plus sobre, plus discrète qu'une clio 16S, elle affiche de très bonne performances!

 

CLIO RSI

MOTEUR

Type: 4 cylindres en ligne, 8 soupapes

Position: Transversal AV

Alimentation: Injection électronique multipoint

Cylindrée (cm3): 1 783

Alésage x course (mm): 82,7 x 83

Puissance maxi (ch à tr/mn): 110 à 5 500

Puissance spécifique (ch/L): 66

Couple maxi (Nm à tr/mn): 155 à 4 250

Couple spécifique (Nm/L): 85

TRANSMISSION

AV

Boîte de vitesses (rapports): 5 manuelle

POIDS

Données constructeur (kg): 957

Rapport poids/puissance (kg/ch): 8,7

ROUES

Freins Av-Ar (ø mm): Disques ventilés-Disques (238-238)

Pneus Av-Ar: 175/60 HR 14

PERFORMANCES

Vitesse maxi (km/h): 189

400 m DA: ND

1 000 m DA: 31"

0 à 100 km/h: 9"

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/178780/cliorsi-ar.jpg

 

Un article interressant pour mieu la connaitre

 

http://www.automobile-sportive.com/guide/renault/cliorsi.php

 

Voila à vous la parole, vos impressions, opinions, questions sur cette super voiture!

 

 

Alors je voulais vous montrez mon ancienne clio rsi à laquelle j'avais apporter quelques modification moteur j'en été super conten, une tres bonne voiture la mienne se permeter de passer devant clio 16s etc... J'avais collecteur inox 4en1, ligne complète ( décata, supprimer le parflamme, silencieux rémus 102mm), boitier aditionnel fabriquer spécialement pour la rsi par un préparateur belge, admission maison.. Gante magnifique oz blanche en meme taille que d'origine14pouce, glastin bleuté etc. En pointe j'étai à 220km/h compteur, et avant mon boitier additionnel je faisai rupteur en 5ème!! Maintenan je roule en clio rs je l'ai revendu pour la modite somme de 800€ à un marchand pour éviter toute responsabilité au cas ou le nouveau propriétaire se plante avec et... Ce qui dailleur je pense malheureusement est arriver!!! Avis de recherche je ne la voi plus si quelq'un l'appercoi qu'il me tienne au courant dans la région Lilloise elle été. On la voyait tourner 2/3 semaines puis fini plus de signe de vie.

DSCI0009.JPG.03b44bce58ce38b3be58cbf9851effe4.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah elle est a 70km alors bon... je vais voir en fonction de ce qu'il me dit, sinon je passerai mon chemin, je vous tiens au jus :)

 

 

 

Bon voila la reponse

 

Bonjour,

Je le sais mais le fait que je peux changer la voiture me pousse de la vendre. Je ne connaissais pas non plus l'histoire de la voiture mais elle me sers bien. Donc, c'est comme vous voulez. A mon avis ça sera pas facile de trouver qch de même niveau et qualité au même prix.

Cordialement

 

je comprends pas tout, mais je laisse tomber pour moi, dommage

 

 

 

 

 

 

 

Stefou59 je suis du nord aussi, si j'la vois apres l'avoir doublé pas de probleme je penserai a toi :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste020mQ

 

Stefou59 je suis du nord aussi, si j'la vois apres l'avoir doublé pas de probleme je penserai a toi :ange:[/quotemsg]

 

Ok c'est cool merci..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §da 765sf

Elle était belle cette bleu! J'éspère qu'il ne l'a pas plié!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste020mQ
Elle était belle cette bleu! J'éspère qu'il ne l'a pas plié!

 

 

Oui ba merci je l'aimer bien aussi j'avou qu'elle me manque un peu quand meme et j'espère aussi qu'ils ne l'ont pas plier je serais vert de rage d'apprendre ca moi qui en prener telment soin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ToM235uE

Hello à tous, content d'avoir trouvé un topic sur la RSi, alors voici la mienne que je viens d'acheter, elle est en ce moment en carrosserie pour une peinture complète donc cette photo est juste là pour vous donner une idée...

 

http://clio-team1420.skyrock.com/pics/991374712.jpg

Elle à l'air ravagée sur cette photo...

 

126 000 km

DA, VE, VC, ABS, TOE...

Entièrement d'origine.

Prix d'achat: 1600 euros

 

Et voici celle de mon meilleur ami(RSi aussi), il l'a depuis quelques mois déjà donc il a eu le temps de la pomponner ;)

 

http://clio-team1420.skyrock.com/pics/991371208.jpg

 

 

Voilaaa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev478Un

bonjour a tous

 

sa fait un bon moment que je suis pas venu dans la section clio car j'ai changé de voiture mais j'ai toujour ma petite rsi qui dort dans un garage et qui atend que je lui fassent une petite promenade elle a mintenant 226000 km et elle tourne comme au premier jour elle a juste subi un petit regime.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §da 765sf
Hello à tous, content d'avoir trouvé un topic sur la RSi, alors voici la mienne que je viens d'acheter, elle est en ce moment en carrosserie pour une peinture complète donc cette photo est juste là pour vous donner une idée...

 

http://clio-team1420.skyrock.com/pics/991374712.jpg

Elle à l'air ravagée sur cette photo...

 

126 000 km

DA, VE, VC, ABS, TOE...

Entièrement d'origine.

Prix d'achat: 1600 euros

 

Et voici celle de mon meilleur ami(RSi aussi), il l'a depuis quelques mois déjà donc il a eu le temps de la pomponner ;)

 

http://clio-team1420.skyrock.com/pics/991371208.jpg

 

 

Voilaaa

 

 

Alors ces RSI, elles en sont ou? Elle est sorti de sa cure de maquillage? :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §da 765sf
bonjour a tous

 

sa fait un bon moment que je suis pas venu dans la section clio car j'ai changé de voiture mais j'ai toujour ma petite rsi qui dort dans un garage et qui atend que je lui fassent une petite promenade elle a mintenant 226000 km et elle tourne comme au premier jour elle a juste subi un petit regime.

 

 

Ravi d'avoir de t'es news, quand tu la sors, fait nous quelques photos ;):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev478Un
Ravi d'avoir de t'es news, quand tu la sors, fait nous quelques photos ;):D

 

 

Bonsoir a tous

 

j'ai pas trop le temps en ce moment je vait seulement de temps en temps la demarer histoire de faire tourner un peu la mécanique mais promis des que je la sor je ferais un petit chouting.

 

quelqu'un conaitré un endroit ou il font des arceaux pas trop cher svp

 

merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §van744mJ

salut

je vous présente ma petite clio rsi de 93

elle est a vendre pour se que sa intéresse!!!

 

SP_A9.jpg.609c5fc08cc7b8bc35e3792c36bd799b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §da 765sf

Bienvenu ici! Très belle vos caisses.

 

Vous pouvez nous en dire plus? kilométrage etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pom606Sv

 

 

Salut,

 

J'ai remarqué tu a des videos de reprises 80-120 et 0-100 sur ton site mais malheuresement, elles ne fonctionnent pas... Tu pourrais nous mettre les liens car je suis très intéressé de voir ca (j'ai pas pu encore essayer la bête malheuresmeent...)

merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luc411sg
Salut,

 

J'ai remarqué tu a des videos de reprises 80-120 et 0-100 sur ton site mais malheuresement, elles ne fonctionnent pas... Tu pourrais nous mettre les liens car je suis très intéressé de voir ca (j'ai pas pu encore essayer la bête malheuresmeent...)

merci :)

 

 

 

j'ai mis les liens a jour ........

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pom606Sv
j'ai mis les liens a jour ........

 

 

 

Grand merci, ca faisait un bail que j'en cherchais en vain :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr010ob

Voici mon ex j'ai parcouru plus de 100000kms à son volant et je reste encore très satifait de mon achat a l'epoque...

 

Image40.jpg.29955d76b3ef27c4e03faf49ead9ab98.jpg

 

Je regrète même de l'avoir vendu pour si peu... :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pom606Sv

Dites une question bête... Vous avez une boite a gants dans vos RSI?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pom606Sv

Bon bin ca y est, j'ai rejoins le club! :love:

 

Rouge lucifer de 96, 65000km et superbe surprise, y'a la clim :??:

 

Par contre j'ai la distrib à refaire :cry: mais bon quand on aime...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sky457cU
Dites une question bête... Vous avez une boite a gants dans vos RSI?

 

 

oui il doit y en avoir une, le contraire m'entonnerais fortement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §da 765sf
oui il doit y en avoir une, le contraire m'entonnerais fortement !

 

 

+1, il y avait une boite à gant sur les RSI, la finition l'obligeai, c'était pas une RN hein :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...