Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
BMW

Racontez ici vos petites arsouilles


Invité §sir252Pm
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 66K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • Eldrad

    1892

  • re135..

    1537

  • BMW4ever46

    1474

  • SV_DIDIER

    1431

en trainant sur fb je suis tombé sur cette vidéo du tt

les mecs sont quand même bien amoché dans leur tête :D :D :D

mais la technique qu ils ont

 

 

Fait ta SVT plutôt que perdre ton temps sur you tube, ton papa devrait te gronder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

C'est aussi une question d'intelligence et d'éducation..j'ai tourné 1 semaine avec un Américain pure souche qui pèse plus de 50M$ de fortune perso (OK il est pas milliardaire)..quelqu'un d'une intelligence/gentillesse/simplicité/humilité remarquable..aussi très cultivé (vin, culture, voyages..)..

juste en parlant voitures il te lâche comme ça en passant qu'il a 991 Targa4S, X5 50i, dodge charger 69' entièrement restaurée, Unimog pour aller en forêt + quelques autres bricoles....qu'il regarde de près TeslaS P85D, California T....'foiré :D

 

Comme quoi, on peut avoir réussi et ne pas avoir de goût...

 

benjidu35.gif.f3706c6a16816eb3acd86d095b8e0594.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça n'a rien à voir avec une arsouille mais il fallait que je vous fasse part de cette découverte, ce jeune homme nous parle de sa 5eme 997 Turbo, et la compare à un Cayenne tant elle est racée:

 

https://www.youtube.com/watch?v=boiIFEeJHFYbon au final il nous racontes une arsouille, franchement ça vaut son pesant de banane.

https://www.youtube.com/watch?v=boiIFEeJHFY

Ca fait des années et des années qu'il est sur le net :D

Il y a longtemps il postait des vidéos beaucoup plus hardcore, avec de grosses accélérations en pleine circulation. Apparemment il a eu des emmerdes et il s'est calmé un peu depuis...

 

Il y a du bon et du moins bon dans ses vidéos, parfois c'est marrant de le voir partir dans des délires, parfois ça tire en long ou c'est un peu chiant :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

C'est sur, en faite je relevait le terme pachyderme de l'engin,un amis de l'autre forum a un turbo s, purée ça envoi vraiment bien ! Un jours il m'avais prêter ça 981 s PDk et lui était dans sont Cayenne, a deux heure du mat on a pousser a fond il était a coter de moi jusque xxx km/h.perso je n'aime pas ni l'un ni l'autre , je préfère la m3 a la m4.

Une chtit cls miam.

M3 cls? lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en trainant sur fb je suis tombé sur cette vidéo du tt

les mecs sont quand même bien amoché dans leur tête :D :D :D

mais la technique qu ils ont

 

 

 

 

Faut savoir que depuis 1907 (date des courses moto sur l'île) il y a eu plus de 240 pilotes raides morts... Soit une moyenne de 2 par an quoi.......

 

 

D'ailleurs Wiki dixit:

 

"Ce circuit est le plus dangereux au monde : en 100 ans, on compte plus de 240 pilotes décédés aux essais ou en course, entre le TT et le Manx GP, ce qui a amené plusieurs voix à s'élever pour en demander l'interdiction. Wayne Gardner, ancien champion du monde de vitesse moto, a fustigé une « course folle qui devrait être interdite »1. La concentration doit être extrême, pour traverser les villages à toute vitesse, en rasant les murs, les trottoirs, les cabines téléphoniques. En plusieurs endroits, les motos décollent, parfois à haute vitesse comme à Ballacrye. En 2006 le pilote néo-zélandais Bruce Anstey a atteint la vitesse record de 331 km/h alej0x666.gif.30ae6031dc0966615980601f0233f926.gif sur la ligne droite de Sulby."

 

 

Sont barges ces British !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Faut savoir que depuis 1907 (date des courses moto sur l'île) il y a eu plus de 240 pilotes raides morts... Soit une moyenne de 2 par an quoi.......

 

 

D'ailleurs Wiki dixit:

 

"Ce circuit est le plus dangereux au monde : en 100 ans, on compte plus de 240 pilotes décédés aux essais ou en course, entre le TT et le Manx GP, ce qui a amené plusieurs voix à s'élever pour en demander l'interdiction. Wayne Gardner, ancien champion du monde de vitesse moto, a fustigé une « course folle qui devrait être interdite »1. La concentration doit être extrême, pour traverser les villages à toute vitesse, en rasant les murs, les trottoirs, les cabines téléphoniques. En plusieurs endroits, les motos décollent, parfois à haute vitesse comme à Ballacrye. En 2006 le pilote néo-zélandais Bruce Anstey a atteint la vitesse record de 331 km/h alej0x666.gif.30ae6031dc0966615980601f0233f926.gif sur la ligne droite de Sulby."

 

 

Sont barges ces British !!!

ah non mais ça je le sais qu ils sont completements tarés :D :D :D

2 par ans je trouve ça presque peu quand tu sais que certains mecs font le tour de l ile (60km) en 17min avec une vitesse moyenne d environ 210kmh :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab640kH

ah non mais ça je le sais qu ils sont completements tarés :D :D :D

2 par ans je trouve ça presque peu quand tu sais que certains mecs font le tour de l ile (60km) en 17min avec une vitesse moyenne d environ 210kmh :lol: :lol: :lol:

 

Existe t'il un temps référence auto? histoire de mieux évaluer le truc!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tient j'ai rouler a Spa vendredi, il y avait une mégane rs cup 300 cv ( prepa moteur et châssis + toyo semi slick) il était devant ! En ligne droite c'était vraiment idem, mais dans les virolos pas moyen de passer aussi vite que lui, pour avoir discuter avec lui c'est un habituer ! La rs ne lui sert que pour la piste,chapeau!!! Sacrée coup de volant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

Si il marchait comme ton croco en ligne droite il a pas que 300 poneys :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

Tient j'ai rouler a Spa vendredi, il y avait une mégane rs cup 300 cv ( prepa moteur et châssis + toyo semi slick) il était devant ! En ligne droite c'était vraiment idem, mais dans les virolos pas moyen de passer aussi vite que lui, pour avoir discuter avec lui c'est un habituer ! La rs ne lui sert que pour la piste,chapeau!!! Sacrée coup de volant.

 

Là, il faut déjà du lourd si tu veux lutter :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je n'était pas ridicule, quand ça allait bien il me prenait 40/50 m sur le tour de piste.Mais bon les gommes sont un gros plus avec un pilote qui roule souvent ........c'est ma 5 sortie sur circuit deux au laquet et trois a Spa.Je vient de voir que mes deux av était mort, usée sur les flancs avec deux arrachement ou l'on voit les cordes.Apres dés que tu fait une petite faute l'écart est vite important.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je n'était pas ridicule, quand ça allait bien il me prenait 40/50 m sur le tour de piste.Mais bon les gommes sont un gros plus avec un pilote qui roule souvent ........c'est ma 5 sortie sur circuit deux au laquet et trois a Spa.Je vient de voir que mes deux av était mort, usée sur les flancs avec deux arrachement ou l'on voit les cordes.Apres dés que tu fait une petite faute l'écart est vite important.

tu prends combien au laquais en fin de ligne droite?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les semi slick ça aide dans le petit pif paf en bout de ligne droite.faut que j'en trouve, pas moyen dans mes mesure.....enfin l'année prochaine je change de popo ,je prendrais un deuxième jeu de roue a ce moment la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre le gars avec la cup ma dit pouvoir passer a plus de 400 cv sur ça mégane rs cup ,mais que ça ne tenait pas!

Il pensait la mettre dans les 350 cv, avec toutes la préparation,moteur, châssis ça doit vraiment bien marcher sur piste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

400cv ça sert a rien sur cette caisse un bon stage 2 +/-320cv est amplement suffisant mais il vaut mieux rester sur un stage 1 et ameliorer son pilotage et upgrade les amorto/freins/vidage car a part en ligne droite tu peux passer beaucoup plus fort que bon nombre d auto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

 

On ne rigole pas, je ne suis pas un pilote,3min2/3min3 mon meilleur tour avec des ps2 michelin.

 

Bonne petite vidéo, ça..

 

Si je peux juste me permettre une critique, je trouve que tu cherches la corde trop tôt et que tu peux prendre plus large et déclencher plus tard tes virages avant le Bruxelles, et les S avant Blanchimont sur le bas.

 

Sinon, quand tu auras un jeu de gomards différent, ça te changera la vie.

 

Super son ton auto 726135842_ferrarinico.gif.f488c608bca6281d8c8d1dc0083a0be7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'en suis conscient mais parfois je n'y pense pas....ça doit devenir des automatisme , il me manque de la pratique, mais je vais remédier a ça ! Faut dire aussi que je n'ai pas d'assurance piste,je peu aussi retarder mais freinage mais je fait attention.Ici j'ai quatre disques et plaquette en commande, avec cette dernière sortie il sont mort.

 

Pas mal le 2.9l lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

Justement, en déclenchant ton virage plus tard, ça te permet de freiner roues droites plus loin, donc freinage naturellement plus tard...

 

Ensuite, quand tu dégraisses ton freinage, tu lances ton auto dans le virage et tu auras l'arrière qui se soulagera doucement et qui te permettra de viser la corde plus loin en ayant placé ton auto... ( je me rends compte en écrivant que c'est pas bien facile à expliquer ces choses là sur un clavier... )

 

Oui, carrément bien ton 2,9l alain3839.gif.775392ebb346121b6d288aff6164eb12.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

Merci pour les infos, pas de soucis j'ai parfaitement compris.En faite je connais la façon , mais je ne pense pas toujours a l'appliquer.

 

C'est avec ce genre de conseil que j'ai descendu mes temps..

 

Il n'y a pas grand chose à assimiler, mais il faut appliquer les règles simples. Tu verras, par declics, que tu les appliqueras systématiquement en y pensant de moins en moins.

 

 

Aussi, je ne sais pas si tu fais du kart, mais quand tu commences à rouler un peu sur circuit avec une bonne auto, les temps tombent en kart... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...