Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
BMW

Racontez ici vos petites arsouilles


Invité §sir252Pm
 Partager

Messages recommandés

Invité §spl127Au

Mince, j'aurai dû garder mon croco, dans 10 ans, il aurait valut....au moins 10ke :o

 

Après comme dit plus haut, c'est bien de mettre en vente des caisses bien au dessus de la côte....encore faut-il les vendre... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 66K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • Eldrad

    1892

  • re135..

    1537

  • BMW4ever46

    1474

  • SV_DIDIER

    1431

Parfait état 80.000 km, regarde sur mobile il y en a de bien plus coûteux.en parfait état, dans cinq année ça va grimper.ca commence déjà doucement.

Je n'y crois pas une seule seconde, que ça va grimper :non:

 

Une 3.2S de 80 000 km ça se trouve à ce prix, d'une part.

D'autre part il ne s'agit pas du tout d'une voiture rare.

Et pour finir, la 2.5 a été très critiquée, elle n'a pas bonne presse.

 

Il n'y a rien qui laisse supposer qu'il s'agisse d'un futur collector, ou même d'un modèle qui va être un peu recherché !

Que certains rêveurs les affichent à des prix hallucinants sur mobile, ça ne veut rien dire :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

Je n'y crois pas non plus.. Aucune noblesse, gros tirage.. pas de raisons majeures que ça monte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

Je ne sais pas si les 912 se vendent au prix affiché,

mais dans le genre sans noblesse, ça vaut son pesant de cacahuète ...

 

C'est un bon exemple 568122126_angelkalagan.gif.c5325b52c9c70f7f9477c79063782a9a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si les 912 se vendent au prix affiché,

mais dans le genre sans noblesse, ça vaut son pesant de cacahuète ...

On peut quand même y trouver un petit intérêt historique, et le fait que les 911 de la même époque ou presque soient hors de prix fait certainement monter un peu la cote des 912...

 

Le jour où par miracle une Boxster 2.3 S 252 ch sera à 30 ou 40 K€, peut-être que la 2.5 en vaudra 20 :ddr:

Mais pour moi ça n'arrivera jamais :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

C'est pareil pour les 348...je doute très fort qu'elles partent au prix affiché

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne arsouille aujourd'hui !

 

 

Après être allé voir une Elise à vendre dans le Var, je reviens par les petites routes de campagnes avec le BM en mode décapoté.

Confronté aux traditionnels pécores qui sortent le Twingo le week-end pour le décrasser et lui faire tâter du régime moteur supérieur à 2500 tr/min à 50 km/h sur les départementales, je vois revenir comme une bombe dans mon rétro un Mercedes ML dernière génération, en train de faire l'intérieur en plein virage à un MRS, le tout dans du sinueux !

Ni une ni deux, échaudé par tant de sportivité, je tombe 2 rapports et décide de me séparer des divers obstacles roulants, en doublant des wagons de voitures et autres motos. Le ML en fait de même, et nous voilà à 160 km en un rien de temps, en évitant tant bien que mal les chicanes mobiles échappées des usines Renault. Le sinueux ne fait pas peur au mastodonte ML, cependant avec un surplus de sportivité (et d'inconscience), je le distance (très) légèrement dans les virages, lequel me rend la pareille dans les lignes droites.

Aussi après une 15 aine de kilomètres à ce rythme digne du dernier "fast & furious", nous nous retrouvâmes à nouveau coincés derrière un bouseux désireux de faire visiter le coin au tromblon qui lui sert de femme, au rythme incroyable de 50 km/h, pour éviter qu'elle ne se fasse dessus et repeigne le siège velours passager en marron. La ligne continue nous imposant de nous conformer au rythme en vigueur, et me permettant de prendre mes aises en baissant le dossier du siège et en montant le son de la sono, profitant du soleil pour travailler mon bronzage frontal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §75m072AO

Tu as bien fait...

 

De mon côté, j'ai une 348 à vendre, d'un cousin décédé il y a 3 ans..

 

C'est un crève coeur de la faire rouler, et de voir son prix baisser... et depuis 6 mois, elle remonte, gentiment, mais surement.

 

Vis à vis de sa veuve qui m'a missionné de la vendre, je commence à relever la tête et lui donne espoir d'en sortir une bonne somme. Certes, c'est la Féfé la plus mal aimée, mais elle va devenir recherchée, j'en suis certain.

 

 

 

Pour la 348 je dirai pas la plus mal aimé... disons que pour le moment elle ne suscite pas trop l'intérêt, à l'époque la 355 avec des lignes plus jolie renouant avec le passé (308/328) et son v8 plus puissant et pointu a vite fait oublier la 348, mais c'était un bon produit et intéressant contrairement à une mondial par exemple...

 

donc dans le futur il est certain qu'elle sera redécouvert par des passionnés ou futur passionné de la marque et que de fait la cote remontera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

 

 

Pour la 348 je dirai pas la plus mal aimé... disons que pour le moment elle ne suscite pas trop l'intérêt, à l'époque la 355 avec des lignes plus jolie renouant avec le passé (308/328) et son v8 plus puissant et pointu a vite fait oublier la 348, mais c'était un bon produit et intéressant contrairement à une mondial par exemple...

 

donc dans le futur il est certain qu'elle sera redécouvert par des passionnés ou futur passionné de la marque et que de fait la cote remontera.

 

Le pb de ces féfés anciennes, c'est aussi l'intérieur qui vit mal les années..surtout les plastiques..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §75m072AO

Le pb de ces féfés anciennes, c'est aussi l'intérieur qui vit mal les années..surtout les plastiques..

 

 

 

c'est l'empreinte italienne :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab640kH

C'est pareil pour les 348...je doute très fort qu'elles partent au prix affiché

 

Les 328 tu veux dire car les 348, on les trouve en dessous de 40kE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §75m072AO

Perso les ferouze ne me font pas envie, c'est beau certe mais voilà....

Un de mes amis a une 458 italia il en est très satisfait.

 

 

 

moi je surkiffe la F355 :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne arsouille aujourd'hui !

 

 

Après être allé voir une Elise à vendre dans le Var, je reviens par les petites routes de campagnes avec le BM en mode décapoté.

Confronté aux traditionnels pécores qui sortent le Twingo le week-end pour le décrasser et lui faire tâter du régime moteur supérieur à 2500 tr/min à 50 km/h sur les départementales, je vois revenir comme une bombe dans mon rétro un Mercedes ML dernière génération, en train de faire l'intérieur en plein virage à un MRS, le tout dans du sinueux !

Ni une ni deux, échaudé par tant de sportivité, je tombe 2 rapports et décide de me séparer des divers obstacles roulants, en doublant des wagons de voitures et autres motos. Le ML en fait de même, et nous voilà à 160 km en un rien de temps, en évitant tant bien que mal les chicanes mobiles échappées des usines Renault. Le sinueux ne fait pas peur au mastodonte ML, cependant avec un surplus de sportivité (et d'inconscience), je le distance (très) légèrement dans les virages, lequel me rend la pareille dans les lignes droites.

Aussi après une 15 aine de kilomètres à ce rythme digne du dernier "fast & furious", nous nous retrouvâmes à nouveau coincés derrière un bouseux désireux de faire visiter le coin au tromblon qui lui sert de femme, au rythme incroyable de 50 km/h, pour éviter qu'elle ne se fasse dessus et repeigne le siège velours passager en marron. La ligne continue nous imposant de nous conformer au rythme en vigueur, et me permettant de prendre mes aises en baissant le dossier du siège et en montant le son de la sono, profitant du soleil pour travailler mon bronzage frontal.

 

Superbe arsouille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rey016pc

 

 

moi je surkiffe la F355 :love:

pareil, une des seules bandante, avec la f12!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

 

 

moi je surkiffe la F355 :love:

 

Quand j'ai acheté ma 993, ça se jouait entre une 964RS, 355, et 993.

 

Pour une "première" auto passion, j'ai privilegie la raison.

 

Je ne regrette pas la 355, mais la 964 RS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl127Au

Bonne arsouille aujourd'hui !

 

 

Après être allé voir une Elise à vendre dans le Var, je reviens par les petites routes de campagnes avec le BM en mode décapoté.

Confronté aux traditionnels pécores qui sortent le Twingo le week-end pour le décrasser et lui faire tâter du régime moteur supérieur à 2500 tr/min à 50 km/h sur les départementales, je vois revenir comme une bombe dans mon rétro un Mercedes ML dernière génération, en train de faire l'intérieur en plein virage à un MRS, le tout dans du sinueux !

Ni une ni deux, échaudé par tant de sportivité, je tombe 2 rapports et décide de me séparer des divers obstacles roulants, en doublant des wagons de voitures et autres motos. Le ML en fait de même, et nous voilà à 160 km en un rien de temps, en évitant tant bien que mal les chicanes mobiles échappées des usines Renault. Le sinueux ne fait pas peur au mastodonte ML, cependant avec un surplus de sportivité (et d'inconscience), je le distance (très) légèrement dans les virages, lequel me rend la pareille dans les lignes droites.

Aussi après une 15 aine de kilomètres à ce rythme digne du dernier "fast & furious", nous nous retrouvâmes à nouveau coincés derrière un bouseux désireux de faire visiter le coin au tromblon qui lui sert de femme, au rythme incroyable de 50 km/h, pour éviter qu'elle ne se fasse dessus et repeigne le siège velours passager en marron. La ligne continue nous imposant de nous conformer au rythme en vigueur, et me permettant de prendre mes aises en baissant le dossier du siège et en montant le son de la sono, profitant du soleil pour travailler mon bronzage frontal.

:??: pas l'extérieur plutôt ?

 

Moi qui pensais que tous les proprio de MRS étaient des paylotes :o J'espère que tu l'a achevé d'une petite poussette dans le pc ar lors d'un virage pour le catapulter en tonneaux dans le ravin pour la peine... ath.gif.8c8b50788a1fcae1fbcaa32ec836d3b0.gif

 

Joli récit, sauf le tromblon à la place des bombasses de F'nFurious 946679909_dricc.gif.c7fb86bda99f2aa4a48ecad1c5fa4527.gif

Alors l'Elise ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rey016pc

:??: pas l'extérieur plutôt ?

 

Moi qui pensais que tous les proprio de MRS étaient des paylotes :o J'espère que tu l'a achevé d'une petite poussette dans le pc ar lors d'un virage pour le catapulter en tonneaux dans le ravin pour la peine... ath.gif.8c8b50788a1fcae1fbcaa32ec836d3b0.gif

 

Joli récit, sauf le tromblon à la place des bombasses de F'nFurious 946679909_dricc.gif.c7fb86bda99f2aa4a48ecad1c5fa4527.gif

Alors l'Elise ?

étrangement c'est loin d'être le cas! :D

 

l'élise est en panne, comme toute bonne élise qui se respecte. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça n'a rien à voir avec une arsouille mais il fallait que je vous fasse part de cette découverte, ce jeune homme nous parle de sa 5eme 997 Turbo, et la compare à un Cayenne tant elle est racée:

 

https://www.youtube.com/watch?v=boiIFEeJHFYbon au final il nous racontes une arsouille, franchement ça vaut son pesant de banane.

https://www.youtube.com/watch?v=boiIFEeJHFY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh mon Dieu, le boulet :pfff: ... il doit tourner à la même dope que VanDamme, il parle à la caméra comme si t'étais là à te parler de tout et n'importe quoi! denisss.gif.8d85fc46ddfe499c14c1844bf66d4b29.gif

 

En plus le genre de mec insupportable au volant: qui gueule sur tout le monde, ne met aucun clignotant, qui se sent agressé par un Vespa :vert: , se jette sur une 997 avec son pachyderme espérant tirer la bourre en agglomération, etc... Et le mec se permet de faire la morale fanfanlaixoi.gif.0ae3254bfb3304ca0519e2ce245a33ab.gif .

 

Bref je regrette de lui avoir donné 2 vues :blague: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tie255FD

Petit trip du côté du Nurburgring en ce vendredi saint pour moi et un ami. J'ai enfin roulé sur ce circuit mythique avec ma m3 e36 acheté il y a 2 mois... Que dire mis à part que sa ne s'explique pas trop, je pense qu'il faut conduire ou être passager là-bas pour vraiment comprendre....

Mes pneus avant étaient pas top ( trop tailles basse///) du coup sa hurle un peu beaucoup.

Voiture d'origine 3.0l juste 4 suspatt et des freins qui freine...(c'est mieux)

Au final pour ma première fois je trouve que la manière y est (merci granturismo...) et le chrono est tout sauf dégueulasse!!!!!!!!! Enjoy!!!!

Place à la vidéo ++

 

 

:jap: :jap: :jap: :jap: :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...