Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
BMW

Racontez ici vos petites arsouilles


Invité §sir252Pm
 Partager

Messages recommandés

Après renseignement il s'avère que ce "Akram Jr" est le fils de feu le créateur de la holding TAG (TAGheuer, TAGPorsche, TAGaviation... http://fr.wikipedia.org/wiki/T [...] ant_garde) lequel a fait ses premières richesses avec l'armement.

 

C'est donc son fils multimilliardaire que nous avons le plaisir de voir en vidéo.

sur d autre video tu vois un peu sa baraque et ses autres caisses

 

n empeche qu il est completement niké dans sa tete :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 66K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • Eldrad

    1892

  • re135..

    1537

  • BMW4ever46

    1474

  • SV_DIDIER

    1431

 

 

Il y a un 2.5 l du forum porsche qui viens de paraître a la vente 15.000.

 

 

Sauf qu'il sera jamais vendu à ce prix.

 

Le 2.5 est le moins plaisant à conduire et le moins fiable des moteurs montés sur la Boxster...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyd536CB

Après renseignement il s'avère que ce "Akram Jr" est le fils de feu le créateur de la holding TAG (TAGheuer, TAGPorsche, TAGaviation... http://fr.wikipedia.org/wiki/T [...] ant_garde) lequel a fait ses premières richesses avec l'armement.

 

C'est donc son fils multimilliardaire que nous avons le plaisir de voir en vidéo.

:mouais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rey016pc

ça n'a rien à voir avec une arsouille mais il fallait que je vous fasse part de cette découverte, ce jeune homme nous parle de sa 5eme 997 Turbo, et la compare à un Cayenne tant elle est racée:

 

https://www.youtube.com/watch?v=boiIFEeJHFYbon au final il nous racontes une arsouille, franchement ça vaut son pesant de banane.

https://www.youtube.com/watch?v=boiIFEeJHFY

LOL!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit trip du côté du Nurburgring en ce vendredi saint pour moi et un ami. J'ai enfin roulé sur ce circuit mythique avec ma m3 e36 acheté il y a 2 mois... Que dire mis à part que sa ne s'explique pas trop, je pense qu'il faut conduire ou être passager là-bas pour vraiment comprendre....

Mes pneus avant étaient pas top ( trop tailles basse///) du coup sa hurle un peu beaucoup.

Voiture d'origine 3.0l juste 4 suspatt et des freins qui freine...(c'est mieux)

Au final pour ma première fois je trouve que la manière y est (merci granturismo...) et le chrono est tout sauf dégueulasse!!!!!!!!! Enjoy!!!!

Place à la vidéo ++

 

 

:jap: :jap: :jap: :jap: :jap:

 

 

Ca sous vire beaucoup non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:??: pas l'extérieur plutôt ?

 

Moi qui pensais que tous les proprio de MRS étaient des paylotes :o J'espère que tu l'a achevé d'une petite poussette dans le pc ar lors d'un virage pour le catapulter en tonneaux dans le ravin pour la peine... ath.gif.8c8b50788a1fcae1fbcaa32ec836d3b0.gif

 

Joli récit, sauf le tromblon à la place des bombasses de F'nFurious 946679909_dricc.gif.c7fb86bda99f2aa4a48ecad1c5fa4527.gif

Alors l'Elise ?

L'Elise c'est une caisse à part, dépouillée, avec laquelle tu fais corps avec les éléments ! Ca hurle, c'est au ras du sol, enfin bref, moi j'aime ça ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit trip du côté du Nurburgring en ce vendredi saint pour moi et un ami. J'ai enfin roulé sur ce circuit mythique avec ma m3 e36 acheté il y a 2 mois... Que dire mis à part que sa ne s'explique pas trop, je pense qu'il faut conduire ou être passager là-bas pour vraiment comprendre....

Mes pneus avant étaient pas top ( trop tailles basse///) du coup sa hurle un peu beaucoup.

Voiture d'origine 3.0l juste 4 suspatt et des freins qui freine...(c'est mieux)

Au final pour ma première fois je trouve que la manière y est (merci granturismo...) et le chrono est tout sauf dégueulasse!!!!!!!!! Enjoy!!!!

Place à la vidéo ++

 

 

:jap: :jap: :jap: :jap: :jap:

Pas mauvais pour une 1ère ! concombrecharlie.gif.2e9ba685ad35f8454ccbce68969724f4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §75m072AO

Un gros boulet en effet, par contre un Cayenne turbo s par exemple, malgré sont poids en ligne droite, ça pousse grave.

Une M3/4 ce fait couper en deux...

 

 

 

les chronos presse donne la bmw devant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §75m072AO

Petit trip du côté du Nurburgring en ce vendredi saint pour moi et un ami. J'ai enfin roulé sur ce circuit mythique avec ma m3 e36 acheté il y a 2 mois... Que dire mis à part que sa ne s'explique pas trop, je pense qu'il faut conduire ou être passager là-bas pour vraiment comprendre....

Mes pneus avant étaient pas top ( trop tailles basse///) du coup sa hurle un peu beaucoup.

Voiture d'origine 3.0l juste 4 suspatt et des freins qui freine...(c'est mieux)

Au final pour ma première fois je trouve que la manière y est (merci granturismo...) et le chrono est tout sauf dégueulasse!!!!!!!!! Enjoy!!!!

Place à la vidéo ++

 

 

:jap: :jap: :jap: :jap: :jap:

 

 

 

bien pour une première ;)

 

pour les pneus c'est un bruitage rajouté comme dans "starsky et hutch" ? :sol:

 

change de vite de gommard :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

les chronos presse donne la bmw devant ;)

 

 

Zeperf donne le Cayenne turbo s phase 2 devant sur toute les accélérations,jusque 160 le pachierdmevest devant (570 cv ) Après je ne doute pas une seconde que les M pousse ,mais un gros Cayenne turbo s est loin d'être ridicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

ça n'a rien à voir avec une arsouille mais il fallait que je vous fasse part de cette découverte, ce jeune homme nous parle de sa 5eme 997 Turbo, et la compare à un Cayenne tant elle est racée:

 

https://www.youtube.com/watch?v=boiIFEeJHFYbon au final il nous racontes une arsouille, franchement ça vaut son pesant de banane.

https://www.youtube.com/watch?v=boiIFEeJHFY

 

Van Damme n'a qu'à bien se tenir.. lamori.gif.8eff76e6ba340a6efc9a8f742b3bfdec.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit trip du côté du Nurburgring en ce vendredi saint pour moi et un ami. J'ai enfin roulé sur ce circuit mythique avec ma m3 e36 acheté il y a 2 mois... Que dire mis à part que sa ne s'explique pas trop, je pense qu'il faut conduire ou être passager là-bas pour vraiment comprendre....

Mes pneus avant étaient pas top ( trop tailles basse///) du coup sa hurle un peu beaucoup.

Voiture d'origine 3.0l juste 4 suspatt et des freins qui freine...(c'est mieux)

Au final pour ma première fois je trouve que la manière y est (merci granturismo...) et le chrono est tout sauf dégueulasse!!!!!!!!! Enjoy!!!!

Place à la vidéo ++

 

 

:jap: :jap: :jap: :jap: :jap:

 

 

Joli tour yo1.gif.f95e7b065b64455a79cfe449def39221.gif .

 

Effectivement ça gueule pas mal. C'est quoi ta monte pneumatique? (marque/modèle et taille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tie255FD

 

Ca sous vire beaucoup non ?

oui trop taille basse et à mon avis ils sont vieux!

Pas mauvais pour une 1ère ! concombrecharlie.gif.2e9ba685ad35f8454ccbce68969724f4.gif

Merci

 

Joli tour yo1.gif.f95e7b065b64455a79cfe449def39221.gif .

 

Effectivement ça gueule pas mal. C'est quoi ta monte pneumatique? (marque/modèle et taille)

A l'avant j'ai du 225/35/18 dunlop sport maxx mais je sais pas quel âge ils ont. A l'arrière 255/?/18 des pilot sport 3 neuf. Je vais la repasser en jantes légères en 17' je pense. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rey016pc

toyo r888 pour la piste et route.

ça va a merveille sur e36.seul inconvéniant, ils sont sonore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Après renseignement il s'avère que ce "Akram Jr" est le fils de feu le créateur de la holding TAG (TAGheuer, TAGPorsche, TAGaviation... http://fr.wikipedia.org/wiki/T [...] ant_garde) lequel a fait ses premières richesses avec l'armement.

 

C'est donc son fils multimilliardaire que nous avons le plaisir de voir en vidéo.

sur d autre video tu vois un peu sa baraque et ses autres caisses

 

n empeche qu il est completement niké dans sa tete :D :D

 

Je pense que n'importe quel personne a sa place serait un peu "désorienté" :D j'imagine tout les gens qui doivent le sucer a longueur de journée :W normal qu'il se prennes pour un dieu :o par contre très beau garage que le siens :oui: j'adore sa Porche 991 turbo ou sa veyron :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

C'est aussi une question d'intelligence et d'éducation..j'ai tourné 1 semaine avec un Américain pure souche qui pèse plus de 50M$ de fortune perso (OK il est pas milliardaire)..quelqu'un d'une intelligence/gentillesse/simplicité/humilité remarquable..aussi très cultivé (vin, culture, voyages..)..

juste en parlant voitures il te lâche comme ça en passant qu'il a 991 Targa4S, X5 50i, dodge charger 69' entièrement restaurée, Unimog pour aller en forêt + quelques autres bricoles....qu'il regarde de près TeslaS P85D, California T....'foiré :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui trop taille basse et à mon avis ils sont vieux!

Merci

A l'avant j'ai du 225/35/18 dunlop sport maxx mais je sais pas quel âge ils ont. A l'arrière 255/?/18 des pilot sport 3 neuf. Je vais la repasser en jantes légères en 17' je pense. :jap:

 

 

C'est une monte e46 non ///M que tu as (255/35/18)

 

Je trouve que tu sembles réglé très sous-vireur.

Laffite disait qu'il fallait inscrire les m3 e36 sèchement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

C'est aussi une question d'intelligence et d'éducation..j'ai tourné 1 semaine avec un Américain pure souche qui pèse plus de 50M$ de fortune perso (OK il est pas milliardaire)..quelqu'un d'une intelligence/gentillesse/simplicité/humilité remarquable..aussi très cultivé (vin, culture, voyages..)..

juste en parlant voitures il te lâche comme ça en passant qu'il a 991 Targa4S, X5 50i, dodge charger 69' entièrement restaurée, Unimog pour aller en forêt + quelques autres bricoles....qu'il regarde de près TeslaS P85D, California T....'foiré :D

 

Oui bien sûr il y a des personnes bien sous tout rapport et souvent les plus fortuné sont les plus simples :) j'en connais aussi qui aiment bien montrer qu'il ont beaucoup de blé mais derrière ça ils sont très généreux et aident beaucoup de gens donc pour moi ils se rattrapent largement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

et nous voilà à 160 km en un rien de temps

 

 

hében, vous êtes allé loin alex380.gif.560c16835b06a83d29a5ee6aadcd90ed.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que n'importe quel personne a sa place serait un peu "désorienté" :D j'imagine tout les gens qui doivent le sucer a longueur de journée :W normal qu'il se prennes pour un dieu :o par contre très beau garage que le siens :oui: j'adore sa Porche 991 turbo ou sa veyron :rs:

 

Moi ce que je constate c'est que la réussite est souvent signe d'intelligence supérieure pour ceux qui la créent, pas toujours pour ceux qui en héritent en revanche... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pou251np

Moi ce que je constate c'est que la réussite est souvent signe d'intelligence supérieure pour ceux qui la créent, pas toujours pour ceux qui en héritent en revanche... :ange:

La première génération crée le patrimoine, la deuxième le maintien et la troisième le dilapide :o

C'est très souvent le cas :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tie255FD

 

C'est une monte e46 non ///M que tu as (255/35/18)

 

Je trouve que tu sembles réglé très sous-vireur.

Laffite disait qu'il fallait inscrire les m3 e36 sèchement.

oui je sais que la monte n'est pas bonne, mais j'ai acheté la voiture comme cela. Elle repassera en 17' dans pas trop longtemps.

 

Pour les réglages je les ferai en même temps que le changement de monte!

 

Les inscrire séchement CAD?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rey016pc

oui je sais que la monte n'est pas bonne, mais j'ai acheté la voiture comme cela. Elle repassera en 17' dans pas trop longtemps.

 

Pour les réglages je les ferai en même temps que le changement de monte!

 

Les inscrire séchement CAD?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tib523xM

oui je sais que la monte n'est pas bonne, mais j'ai acheté la voiture comme cela. Elle repassera en 17' dans pas trop longtemps.

 

Pour les réglages je les ferai en même temps que le changement de monte!

 

Les inscrire séchement CAD?

 

Change moi ces vilains pneus !!!!

Au moins tu les as bien fini au ring. Comme je te le conseillais, pose des PSS c'est top pour faire principalement de la route et un peu de piste.

A moins que tu ne partes sur des jantes 17 pr la route et tes 18 actuelles pr le ring. Ds ce cas, prends des PSS pr la route et du R888 pr la piste :D (tu pourras demander au "grand" ce qu'il en pense vu qu'il vient de les poser sur l'Evo)

 

Sinon c'est vrai que t'envoies bien pour une première sur le ring et avec une caisse que t'as depuis 2 mois lol

Je pense que j'aurais pas suivi avec la TT (bon j'ai pas autant de tours sur GT aussi)

http://stkr.es/p/18sq

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §75m072AO

 

Zeperf donne le Cayenne turbo s phase 2 devant sur toute les accélérations,jusque 160 le pachierdmevest devant (570 cv ) Après je ne doute pas une seconde que les M pousse ,mais un gros Cayenne turbo s est loin d'être ridicule.

 

 

 

Merci le 4x4 au demarrage, mais dans la vie de tout les jours, genre sortie de rond point ou relance à 90 pour doubler la M4 est devant... mais bon pour ma part j'aime aucun de ses deux engins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur, en faite je relevait le terme pachyderme de l'engin,un amis de l'autre forum a un turbo s, purée ça envoi vraiment bien ! Un jours il m'avais prêter ça 981 s PDk et lui était dans sont Cayenne, a deux heure du mat on a pousser a fond il était a coter de moi jusque xxx km/h.perso je n'aime pas ni l'un ni l'autre , je préfère la m3 a la m4.

Une chtit cls miam.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...