Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
BMW

Racontez ici vos petites arsouilles


Invité §sir252Pm
 Partager

Messages recommandés

Invité §Hen883vL

 

Je prends l'exemple de la clio RS parce que c'est une simple "clio" et que ça coute 3x moins cher et que c'est moins puissant :bah:

 

je dis inefficace pour ce genre d'utilisation. Après si y'a du champ c'est sûr que ça reviendra fort mais sur piste le rpp et le freinage me semble plus important que d'avoir un triple V8 bi turbo de 2 tonnes 4... C'est sûr que je ne cracherais pas sur une s4 dans mon garage mais pour une utilisation piste, ça peut se faire mettre facile par bien moins puissant donc pour moi c'est pas spécialement efficace.

Après c'est sûr que sur autoroute la donne n'est plus la même.

 

 

Encore une fois ça dépend quel type de terrain. Evidemment sur route de montagne serrée, ça va etre chaud :W

 

Je me suis pris une raclée par une Mini Cooper S, pourtant je roulais en S500... mais en montagne, donc pas le terrain de la S, sur un terrain large avec des grands virages, c'est lui qui aurait mangé sa pâtée :D

 

Il faut comparer ce qui est comparable, c'est tout ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 66K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • Eldrad

    1892

  • re135..

    1537

  • BMW4ever46

    1474

  • SV_DIDIER

    1431

Invité §mag174GR

 

 

Une TT bien menée est probablement efficace sur piste... Cela n'empeche pas qu'elle ne soit pas faite pour ca

 

Elle ne te manque pas ta speedster? :ange:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FER457Lx

En meme temps pour faire de la piste a 20 k € ( et encore je vois large) tu as une voiture qu'aucune autre de série ne peut suivre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En meme temps pour faire de la piste a 20 k € ( et encore je vois large) tu as une voiture qu'aucune autre de série ne peut suivre ...

 

Tu parles de la Clio RS là ? 20 000 en neuf alors, parce qu'en occase, une Lotus 1ere série, à mon avis, ça lui tourne autour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FER457Lx

Tu parles de la Clio RS là ? 20 000 en neuf alors, parce qu'en occase, une Lotus 1ere série, à mon avis, ça lui tourne autour...

 

 

On peut pas vraiment dire que ca lui tourne autour. Mais pour 20 k € tu as tout a un tas de voitures dédiées a la piste comme par exemple des caterham ou westfield avec lesquelles tres tres peu de voitures de séries peuvent rivaliser, GT3 RS comprises.

 

Mais effectivement c'est hors de propos puisqu'il faut un gros mazout pour les tracter sur la piste ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On peut pas vraiment dire que ca lui tourne autour. Mais pour 20 k € tu as tout a un tas de voitures dédiées a la piste comme par exemple des caterham ou westfield avec lesquelles tres tres peu de voitures de séries peuvent rivaliser, GT3 RS comprises.

 

Mais effectivement c'est hors de propos puisqu'il faut un gros mazout pour les tracter sur la piste ;)

 

Boarf on peut quand même y aller sur route, avec une Lotus ou une Caterham... Faut juste éviter les autoroutes je pense :ddr:

 

Par contre je pense que si l'Elise parvient à être devant la Clio, elle la distancera facilement en virages... Après, c'est sûr que pour la doubler, y'a pas assez de puissance quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FER457Lx

Boarf on peut quand même y aller sur route, avec une Lotus ou une Caterham... Faut juste éviter les autoroutes je pense :ddr:

 

Par contre je pense que si l'Elise parvient à être devant la Clio, elle la distancera facilement en virages... Après, c'est sûr que pour la doubler, y'a pas assez de puissance quand même !

 

 

nan en fait je parles de cat ou westfield préparées non homologuées, et donc avec lesquelles il n'est pas conseillé de rouler sur route sous peine de risquer gros .

 

A titre d'info c'est le genre de titines qui peuvent faire des temps de monoplaces ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

Les Cat sur route ça passe: Tu peux poser la mains par terre au feu rouge, t'as super peur quand tu croises un Q7 et faut prévoir 4 pulls.

 

Autre avantage c'est qu'à 120 tu te crois à 340. C'est bon pour le permis :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Cat sur route ça passe: Tu peux poser la mains par terre au feu rouge, t'as super peur quand tu croises un Q7 et faut prévoir 4 pulls.

 

Autre avantage c'est qu'à 120 tu te crois à 340. C'est bon pour le permis :p

 

 

:D

 

vive la moto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FER457Lx

Les Cat sur route ça passe: Tu peux poser la mains par terre au feu rouge, t'as super peur quand tu croises un Q7 et faut prévoir 4 pulls.

 

Autre avantage c'est qu'à 120 tu te crois à 340. C'est bon pour le permis :p

 

 

 

oui mais faut une cat' stock alors ;) Et vaut mieux pas se trouver sous la pluie ni dans le froid. Par contre le coffre est assez spacieux pour loger les bagages pour 2 personnes sans problemes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

 

 

elle a pourtant tous les attributs d'une S4

 

 

Un logo s-line :??:

 

Plus sérieusement, elle est très belle. Stock ? km ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Une belle S4 :love:

ah les vitres teintés :love: , ce qu'il me manque sur ma C 63 :pfff:

bientot, bientot :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

Une belle S4 :love:

ah les vitres teintés :love: , ce qu'il me manque sur ma C 63 :pfff:

bientot, bientot :o

 

 

Avec les vitres teintées ta C63 sera parfaite, par contre niveau discrétion :cyp:

 

Ce genre de voiture avec vitres teintées font tout le contraire de ce à quoi servent les vitres teintées: ça attire encore plus le regard tellement c'est impressionnant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@alex2051

 

:mad: c'est bien une S4 :mad:

 

et elle est fullstock

 

PS yavait pas de S lagne à l'époque

 

@ FER DE LANCE

 

:) Jpréfère la S4 pour tout les jours (reprises toussa...), et la ///M pour tout le reste. :)

 

@ Henri67

 

Non mais je la garde propre :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

@alex2051

 

:mad: c'est bien une S4 :mad:

 

et elle est fullstock

 

PS yavait pas de S lagne à l'époque

 

@ FER DE LANCE

 

:) Jpréfère la S4 pour tout les jours (reprises toussa...), et la ///M pour tout le reste. :)

 

@ Henri67

 

Non mais je la garde propre :jap:

 

 

En tout cas elle est impeccable, on dirait qu'elle sort d'usine :D

 

Mais jpréfère la B6 en BVM avec le 4.2 :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En tout cas elle est impeccable, on dirait qu'elle sort d'usine :D

 

Mais jpréfère la B6 en BVM avec le 4.2 :cyp:

 

 

Pas moi malgrés les 5K€ qui les séparent en occasion :w:

 

Tu parles bien du truc annoncé à 344ch qui en sort à peine 300 et qui consomme 15L/100?

 

Blague à part je préfère la B5 c'est le coté turbo qui m'intéressait

 

EDIT :) merci :), j'en prends soins même si elle cote keudal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

 

Pas moi malgrés les 5K€ qui les séparent en occasion :w:

 

Tu parles bien du truc annoncé à 344ch qui en sort à peine 300 et qui consomme 15L/100?

 

Blague à part je préfère la B5 c'est le coté turbo qui m'intéressait

 

 

 

:W

 

Ouais je comprends bien :jap: (seulement 310ch au banc pour le 4.2 :/ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

 

et encore...

 

:w: C'te vol :w:

 

A part ça le B6 reste sympa comme même pour le confort et l'onctuosité de son moteur

 

 

Ouais, pour l'avoir encore conduite cet aprem, c'est quand même princier le V8 :D

 

Les envolées lyriques genre 2e à 40 km/h puis plein gaz jusque 7000trs, ca fait toujours plaisir :D

 

Ce qui est étonnant c'est que le 4.2 des S5 est beaucoup plus performant (25.5sec au km DA pour la B6 et 24.8 pour la S5, et 21 sec de 0 à 200 pour la B6 contre 19 cour la S5...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...