Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
BMW

Racontez ici vos petites arsouilles


Invité §sir252Pm
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 66K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • Eldrad

    1892

  • re135..

    1537

  • BMW4ever46

    1474

  • SV_DIDIER

    1431

Invité §mag174GR

Oui voilà en fait ce qui l'amuse maintenant c'est de défoncer du TT rs et du z4 m "reprog à 360ch" Les gars le regardent avec dédain et après le tir, ils sedemandent s'ils ont 360ch, disent qu'ils ont raté un rapport à chaque fois... Ou ne reviennet pas au rasso et rentrent super vexés.

 

Pour 600e il a acheté le moteur, il a l'a posé lui même, fait la ligne décata, on a réglé et hop un zeitronic pour aller chercher les derniers canassons fiablement, pour 2500€ il a une bouffeuse de frimeurs, tu le vois pas arriver, tu le vois passer devant, les gars qui se la racontent font souvent la gueule, debgsi n'aurait pas tirer contre car il aurait senti la pilule arriver...

 

Apres il a voulu une pistarde old school pour pas cher, la mayo a bien pris je trouve... Pour le budget dérisoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac732uM

Je trouve que c'est un bon délire si tout est revu. Tu mets ca dans une griffe et hip hop :ange:

 

Je voulais faire un truc du style avec une base de Golf 1 mais j'ai laissé tombé. Faut trop de temps à y consacrer.

Par contre c'est un kif complet de mettre des caisses de plus de 300cv avec une vieille Golf toute pourrie ou une 205 qui paie pas de mine :D

 

Mais bon, c'était pas une prépa à 2500€ mais plutôt à 25-30'000 :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui voilà en fait ce qui l'amuse maintenant c'est de défoncer du TT rs et du z4 m "reprog à 360ch" Les gars le regardent avec dédain et après le tir, ils sedemandent s'ils ont 360ch, disent qu'ils ont raté un rapport à chaque fois... Ou ne reviennet pas au rasso et rentrent super vexés.

 

Pour 600e il a acheté le moteur, il a l'a posé lui même, fait la ligne décata, on a réglé et hop un zeitronic pour aller chercher les derniers canassons fiablement, pour 2500€ il a une bouffeuse de frimeurs, tu le vois pas arriver, tu le vois passer devant, les gars qui se la racontent font souvent la gueule, debgsi n'aurait pas tirer contre car il aurait senti la pilule arriver...

 

Apres il a voulu une pistarde old school pour pas cher, la mayo a bien pris je trouve... Pour le budget dérisoire.

 

 

J'avoue que je l'aurais mauvaise aussi :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag174GR

Je sais ça énerve, bon apres 240 il coupe, là ou le 3l bi prend son envol...

 

Son 40-170 est à 10.3 de mémoire, ça correspond à une bonne rs4 bi @420

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais ça énerve, bon apres 240 il coupe, là ou le 3l bi prend son envol...

 

Son 40-170 est à 10.3 de mémoire, ça correspond à une bonne rs4 bi @420

 

 

Raison de plus pour que je reprog pour pas etre trop ridicule si jamais un jour je croise ce type d'avion :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pii243Yj

Je sais ça énerve, bon apres 240 il coupe, là ou le 3l bi prend son envol...

 

Son 40-170 est à 10.3 de mémoire, ça correspond à une bonne rs4 bi @420

 

 

Ummm sympa!

 

 

Raison de plus pour que je reprog pour pas etre trop ridicule si jamais un jour je croise ce type d'avion :ange:

 

 

:lol: jsuis stock en ce moment...on fait moin le malin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui voilà en fait ce qui l'amuse maintenant c'est de défoncer du TT rs et du z4 m "reprog à 360ch" Les gars le regardent avec dédain et après le tir, ils sedemandent s'ils ont 360ch, disent qu'ils ont raté un rapport à chaque fois... Ou ne reviennet pas au rasso et rentrent super vexés.

 

Pour 600e il a acheté le moteur, il a l'a posé lui même, fait la ligne décata, on a réglé et hop un zeitronic pour aller chercher les derniers canassons fiablement, pour 2500€ il a une bouffeuse de frimeurs, tu le vois pas arriver, tu le vois passer devant, les gars qui se la racontent font souvent la gueule, debgsi n'aurait pas tirer contre car il aurait senti la pilule arriver...

 

Apres il a voulu une pistarde old school pour pas cher, la mayo a bien pris je trouve... Pour le budget dérisoire.

 

Mouais, perso ça me ferait pas grand chose qu'il me grille quand je roule avec la Z4 :bah:

 

Ya toujours plus performant en ligne droite et/ou moins cher. Si j'avais voulu un truc qui sert uniquement à runner, j'aurais plutot pris une vieille Subaru boostée qu'une Z4. Après, faut voir aussi l'homogénéité du truc, même renforcée de partout, je suis pas sûr qu'une 205 turbo supporte qu'on applique la moitié de sa puissance sur les roues avant, en virages...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin027WA

Mouais, perso ça me ferait pas grand chose qu'il me grille quand je roule avec la Z4 :bah:

 

Ya toujours plus performant en ligne droite et/ou moins cher. Si j'avais voulu un truc qui sert uniquement à runner, j'aurais plutot pris une vieille Subaru boostée qu'une Z4. Après, faut voir aussi l'homogénéité du truc, même renforcée de partout, je suis pas sûr qu'une 205 turbo supporte qu'on applique la moitié de sa puissance sur les roues avant, en virages...

 

 

 

Exactement, chacun y trouve son plaisir, mais à la place d'un type en Z4 ///M, Speedy.... j'en aurais rien à cogner de me faire ridiculiser par une 205 TCT. Car au moins tu as une caisse homogéne, sécurisante, etc.... et légale :cyp:

 

En fait c'est bien pour le delire, c'est bien pour les 400m DA, mais aprés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag174GR

On est d'accord, après vu le poids mouche, les trains roulants (306s16 de mémoire) en virage il tient bien le coquin, le freinage aussi car -750 kilos.

Tiens j'ai préparé une Z4 II si tu veux aller voir les essais sur dailymotion ou YouTube :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag174GR

Je lui ai juste réglé son moteur pour qu'il marche au mieux par rapport à ses pièces. (si tu me parles de la 205)

La Z4 II a eu droit à une cartographie, elle est stock niveau pièces.

Elle fait le 80-180 en 8.6 (données compteur et une seule personne à bord))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

demande à Nagata San, il en avait une, avant d'avoir la 135 :W :w (les 2 modifiées)

 

 

 

Nan mais lol quoi! Le post qui ne sert à rien :buzz:. Déjà il y a 15k€ d'écart à l'achat, ensuite tu compares propulsion et 4wd, ensuite ton "les 2 modifiées" c'est quoi? une reprog? Car un S4 à beaucoup plus de potentiel à ce jour qu'une 135i hein. :) Bref ce sont 2 voitures qui n'ont strictement rien à voir... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

 

Nan mais lol quoi! Le post qui ne sert à rien :buzz:. Déjà il y a 15k€ d'écart à l'achat, ensuite tu compares propulsion et 4wd, ensuite ton "les 2 modifiées" c'est quoi? une reprog? Car un S4 à beaucoup plus de potentiel à ce jour qu'une 135i hein. :) Bref ce sont 2 voitures qui n'ont strictement rien à voir... :)

 

Hummm... Pas sûr.. Ya énormément de choses qu'on peut modifier sur le 35i, ça va des turbos au châssis ;)

On m'a parlé d'une avec 557ch :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

 

 

:rs: j'aime bien le glougou au V8, j'adhére à 300% à cette bagnole, une allure de berline sage, un moteur au son diabolique sous le capot, les acousticiens Mercedes méritent de figurer au panthéon :o:rs:

 

toi aussi tu merite le pantheon :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §keu178Lk

 

 

Le panthéon des modo ? :W

 

 

Tu as toujours tes etoiles afra.gif.3efb76fe8db5bf102cf0764ced210f78.gif

 

C'est devenu rare chez les modo :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Nan mais lol quoi! Le post qui ne sert à rien :buzz:. Déjà il y a 15k€ d'écart à l'achat, ensuite tu compares propulsion et 4wd, ensuite ton "les 2 modifiées" c'est quoi? une reprog? Car un S4 à beaucoup plus de potentiel à ce jour qu'une 135i hein. :) Bref ce sont 2 voitures qui n'ont strictement rien à voir... :)

 

 

d'après lui la S4 est une guez comparée à la 135, à tous points de vue.

 

s4 à 400cv+ (au dyno jannot2607.gif.25112566e231473c2d85c0a4992416bc.gif )

 

j'arrête de t'instruire, va mourir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag174GR

:jap: c'est une quoi ?

 

23i, 25i, 30i ?

 

C'est une z4 II 35i, donc le 3L bi-turbo de 306ch

Tu la trouveras là:

www.dailymotion.com/magalova/1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Alors comme vengeuse masquée metteuse de fessée surprise tu peuxdifficilement trouver meilleur rapport prix/perf!

TCT: attention d'où vient le moteur, le meilleur est celui de la xm car pistons plats.

Boite conseillée avec: boite 405 TD

 

Mais une 205 TCT vidée (700-750kilos) juste ligne et gestion @1b tu es déjà devant une focus st1 et à cote d'un speedster @250ch :sol:

 

 

 

 

 

Mon moteur est effectivement viré d'une XM :)

Demain je commence a déposer le moteur, on va optimiser ca comme il faut...

 

Puis faut monter la boite de la 205 diesel :o

 

Mais déjà en l'état sur un 0 à 200 km je casse le cul a une focus RS alors je te raconte pas quand j'aurai bien refait le moteur :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag174GR

 

ça marche mieux dsc off :jap:

 

 

Ah oui!

 

Dsc on c'est un sapin de Noël une reprogrammée....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xCt754Pk

 

Mon moteur est effectivement viré d'une XM :)

Demain je commence a déposer le moteur, on va optimiser ca comme il faut...

 

Puis faut monter la boite de la 205 diesel :o

 

Mais déjà en l'état sur un 0 à 200 km je casse le cul a une focus RS alors je te raconte pas quand j'aurai bien refait le moteur :buzz:

 

pas le même moulin mais à la fin il mange de la RS également :D

- Swap 206 s16 2L 138 Ch en prépa

 

atmo essence :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

d'après lui la S4 est une guez comparée à la 135, à tous points de vue.

 

s4 à 400cv+ (au dyno jannot2607.gif.25112566e231473c2d85c0a4992416bc.gif )

 

j'arrête de t'instruire, va mourir.

 

 

 

Pffff, :pfff:

 

Dejà un S4 à 400chx, il est "simplement" monté en RS4 ;) ... Va voir ton Papa Nagata et demande lui :jap:

 

Aller soit gentil :) , quand tu te baseras sur ton propre avis on en reparlera. :w:

 

@ Joel, bien sur qu'on peut tout modifier sur un 35i, je dis simplement que ce sont des voitures de génération différente avec des capacités différentes. C'est la grenouille qui compare...

Cependant en terme de puissance pure, avec une prépa générique et accessible, tu sors moins avec une 35i qu'avec une S4... Mais l'inverse ne devrait pas tarder à ce produire, je n'en doute pas.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExS258Fj

Perso dans ton cas précis j'aurais viré la plaque :oui:

 

Mais ouais sinon elle est propre ta tueuse de l'ombre :bien:

 

 

Après tout ce qu'il a raconté sur elle et la vidéo :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djo114cA

Hier soir, on se promenait avec un pote, tous les 2 en E36, puis d'un coup on voit une mégane kékétuning couleur indéfinie qui nous coupe un stop. Je commence à le suivre, puis à un rond point il va tout droit moi à gauche. J'envoie un sms à mon collègue en lui disant que j'ai bien envie d'aller jouer avec lui, il me répond pareil, on coupe par un parking ( vide... ) pour rattraper la même route, puis on se fait quasiment toute la route de Morlaix à **** je ne dirais pas, très sinueuse aux alentours de 150/160km/h, pour finir par rattraper la mégane qui se trainait à 100/110, on le double, il essaye de nous redoubler, pas possible pour lui, on finit par le laisser passer, il repart à fond, on lui colle au train, puis il nous fait une de ces feintes sonysko.gif.47afe8a0393ba3249485b77814e52c5a.gif On a rien vu venir il n'était plus là djoow29.gif.f10a10ba1313f21d6e2ccff200475efa.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir, on se promenait avec un pote, tous les 2 en E36, puis d'un coup on voit une mégane kékétuning couleur indéfinie qui nous coupe un stop. Je commence à le suivre, puis à un rond point il va tout droit moi à gauche. J'envoie un sms à mon collègue en lui disant que j'ai bien envie d'aller jouer avec lui, il me répond pareil, on coupe par un parking ( vide... ) pour rattraper la même route, puis on se fait quasiment toute la route de Morlaix à **** je ne dirais pas, très sinueuse aux alentours de 150/160km/h, pour finir par rattraper la mégane qui se trainait à 100/110, on le double, il essaye de nous redoubler, pas possible pour lui, on finit par le laisser passer, il repart à fond, on lui colle au train, puis il nous fait une de ces feintes sonysko.gif.47afe8a0393ba3249485b77814e52c5a.gif On a rien vu venir il n'était plus là djoow29.gif.f10a10ba1313f21d6e2ccff200475efa.gif

 

 

 

Ouais j'connais! En fait, il était dans le faussé... :o

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djo114cA

 

 

Ouais j'connais! En fait, il était dans le faussé... :o

 

 

 

 

Ah peut-être bien niko0710.gif.788e4fac8c88ad7eee7fbd0f6eb00f39.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...