Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
BMW

Racontez ici vos petites arsouilles


Invité §sir252Pm
 Partager

Messages recommandés

Invité §xCt754Pk

 

On connait ton objectivité légendaire Frogzy :W

 

[:fr_edo:11] et surtout il a toujours raison :jap:1592161955_v-ones.gif.17a7b2c62a4167417ae32a6c05e87628.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 66K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • Eldrad

    1892

  • re135..

    1537

  • BMW4ever46

    1474

  • SV_DIDIER

    1431

Invité §jac732uM

 

 

:rs: j'aime bien le glougou au V8, j'adhére à 300% à cette bagnole, une allure de berline sage, un moteur au son diabolique sous le capot, les acousticiens Mercedes méritent de figurer au panthéon :o:rs:

 

Clair, un bruit fantastique même si sur les vidéos, ben on ne peut pas avoir exactement ce que l'on entends et ressent en réel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On connait ton objectivité légendaire Frogzy :W

 

 

 

[:fr_edo:11] et surtout il a toujours raison :jap:1592161955_v-ones.gif.17a7b2c62a4167417ae32a6c05e87628.gif

 

 

faites des essais,

 

entre une MRS (meme sans diff) et une TT, y'a un gouffre dans le comportement

 

après si c ça vous amuse de ne pas reconnaitre des faits, libre à vous de faire vos remarques d'étudiants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xCt754Pk

tu comprends pas ma remarque xct.gif.455bec201794f0a0fd69bb0b9215a9c4.gif

 

je dis pas que tu n'as pas testé toussa .. mais à chaque fois que qqun vient exposer un avis différent du tien pour toi il a tord xct.gif.455bec201794f0a0fd69bb0b9215a9c4.gif c'est saoulant à force ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu comprends pas ma remarque xct.gif.455bec201794f0a0fd69bb0b9215a9c4.gif

 

je dis pas que tu n'as pas testé toussa .. mais à chaque fois que qqun vient exposer un avis différent du tien pour toi il a tord xct.gif.455bec201794f0a0fd69bb0b9215a9c4.gif c'est saoulant à force ...

 

 

 

je redresse les tords sur FA jannot2607.gif.25112566e231473c2d85c0a4992416bc.gif

 

Fô pas raconter d'la mayrde c tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

 

je redresse les tords sur FA jannot2607.gif.25112566e231473c2d85c0a4992416bc.gif

 

Fô pas raconter d'la mayrde c tout.

 

 

Elle est bien bonne celle-ci gui-93.gif.7a63bd12616363b131f842773f762812.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §75m072AO

 

je redresse les tords sur FA jannot2607.gif.25112566e231473c2d85c0a4992416bc.gif

 

Fô pas raconter d'la mayrde c tout.

 

 

mais c'est toi qui raconte du caca, moi audi j'aime pas, la tt je trouve que sa fait mino mais faut réster lucide et pas raconter n'importe quoi comme au bistrot en face de la gare ;)

alors pour ta MRS sache quelle c'est fait mettre à l'épreuve du temps au tour sur circuit et avec le meme driver au volant par la TTs y a deux ou trois piges sur l'election sportive de l'année dans "echappement" et je parle bien de la TTs pas de la TTrs, alors revise tes cours ou peaufine tes reglages dans gran turismo :)

 

et pourtant dieux sait qu'ils sont bien chauvin à échappement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vk6541VL

bonsoir a tous, ca parle d'arsouille par ici? impecc, mais vous n'allez pas etre content ;)

J'ai la Honda Accord que j'ai en photo, devant moi un weshwesh casquette de travers a moitié couché dans sa et le bras qui dépasse de la vitre, une serie 3 e36, pas d'inscription, mais un joli bruit de 6L (on a une e36 320i chez nous).J'en est deduis que c'etait la 320, voir une 313 tellement je le mangeais :D

Petite route sinueuse, moi chaud comme la braise, mais sa c'est normal :p je lance juste un pti appel de phare a la racaille devant, pas manqué, le mec cherche les tours, impecc.

Mais a force de voir que je le rejoignais a chaque fois a son derriere, le gard, je l'entendais monter "tranquillement" monter a 4000 tours, et a partir de ce régime il appuyais a fond pour avoir sa puissance, et jamais il ma grillé, je le ratrappais toujours, pourtant il prenais bel et bien les tours!

On arrive a un feu, il est en tete de file et moi derriere, la j'ai aimé: deux potes a lui qui marchais lui font signes, je baisse le carreau passager, et leur dit:Hé c'est ton pote? ils me disent oui.Je leurs dit: bin regarde la raclé qu'il va prendre...et trop bon il fait gueuler son 6L.

Le feu passe au vert, personne en face, on demarre au taquet,je le suis, je prend un poil d'avance, et... je me met a sa gauche,Je prend meme un peu d'avance, et je ralentit pour me rabattre derriere lui (j'esperais l'enervé :D), le mec tellement vereux, ils y avait une belle bosse sur la route (un collegue faisait décoller sa Clio rs, il la prend comme un fou, et fais de belle etincelles, moi je ralentis pourma voiture, il a pris une belle avance, que j'ai ratrapper en 300m et un rond point, mais il appuyais toujours comme un fou, il lachais pas l'affaire, un vrai sado :D

Ca a continuer encore, mais mon article prendrais une page complete!

 

320i e36 150ch, ou c'est trop lourd, ou sont moteur a le cancer, mais je vous assure que je lui mettais de l'avance dans les dents si je voulais ;) bon par 300m sur 1kms hein;

 

Vive Honda :p et le mazout !! (ca c'était pour déconner!)

 

 

http://www.zeperfs.com/duel568-1457.htm

 

Apparemment les performances devraient être similaires, probable que celle du wesh avait le cer-kan xila.gif.5e5d3fbf7df1504857de05e8011d72de.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg
:bah: ya que les anciennes Audi ou tu pouvais faire des trucs de fou, regarde maintenant ugo, ya quoi ?? Des atmos qui meurent à cause du poids ??
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §deu507ui

ps : la R8 est la seule Taudi a avoir un bon comportement, moteur arr & quattro typé propu ("best handling car" par Autocar en 1998 xav59500.gif.e6ced94021e412e743b341ffe761eec3.gif )

 

 

Euh... R8 en 1998?

 

Fô pas raconter d'la mayrde c tout.

 

Voir au dessus :ange:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vk6541VL

:bah: ya que les anciennes Audi ou tu pouvais faire des trucs de fou, regarde maintenant ugo, ya quoi ?? Des atmos qui meurent à cause du poids ??

 

 

arkiel.gif.ce6c20f9d18638d66012518544046e7c.gif

 

A part les RS4/5 c'est suralimenté à tout les étages :o

 

S3 S4 RS6...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

 

arkiel.gif.ce6c20f9d18638d66012518544046e7c.gif

 

A part les RS4/5 c'est suralimenté à tout les étages :o

 

S3 S4 RS6...

 

Oui mais... Je vois mal un mec faire un peu de piste avec une rs6, une s3 sous vireuse et pis la S4 il me semble que c'est un compresseur, ça doit être pas mal mais la caisse ne n'intéresse pas du tout (moteur/châssis toussa)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vk6541VL

Oui mais... Je vois mal un mec faire un peu de piste avec une rs6, une s3 sous vireuse et pis la S4 il me semble que c'est un compresseur, ça doit être pas mal mais la caisse ne n'intéresse pas du tout (moteur/châssis toussa)

 

 

Quand tu dis ancienne audi c'est quoi ?

 

Parce que je pense pas qu'une B5 brille spécialement plus sur piste (edit: par contre on peut en faire un truc de fou :w: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

mais c'est toi qui raconte du caca, moi audi j'aime pas, la tt je trouve que sa fait mino mais faut réster lucide et pas raconter n'importe quoi comme au bistrot en face de la gare ;)

alors pour ta MRS sache quelle c'est fait mettre à l'épreuve du temps au tour sur circuit et avec le meme driver au volant par la TTs y a deux ou trois piges sur l'election sportive de l'année dans "echappement" et je parle bien de la TTs pas de la TTrs, alors revise tes cours ou peaufine tes reglages dans gran turismo :)

 

et pourtant dieux sait qu'ils sont bien chauvin à échappement,

 

 

tiens maintenant tu rajoutes un S après tt, vazy change la donne, et pendant que t'y es, rajoute reprog + slicks + suspattes + plaques de carrossages + Ap racing

 

et ce sera tjs pas une caisse sympathique niveau COMPORTEMENT :non: (TAUDI forever quoi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §75m072AO

 

tiens maintenant tu rajoutes un S après tt, vazy change la donne, et pendant que t'y es, rajoute reprog + slicks + suspattes + plaques de carrossages + Ap racing

 

et ce sera tjs pas une caisse sympathique niveau COMPORTEMENT :non: (TAUDI forever quoi)

 

 

à mais c'est toi qui parle de MRS du coup je te parle d'un comparo, et comme les comparos sont toujours à base de modèle équivalent ba voila,

après ton histoire d'une voiture prépa au taquet vs une origine, c'est pas ca du tout, c'est juste l'histoire d'un mec qui parle d'une bagnole qu'a un gros manque de motricité et qui souvire à mort bref un cx pallas ferai mieux,

alors je veux bien que t'es lu un autoplus tout moisi d'il y a 10ans mais depuis la TT c'est bien bonifié (meme si j'aime toujours pas), mais ca tu le sais deja ;) après t'essai juste d'argumenter tes anneries dite plus tot en faisant de la poussière et noyer le poisson, bref tu dis telement du caca qu'après chaque lecture des tes arguments j'ai envie de tirer la chasse :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag174GR

 

:lol:

 

C'est clair, c'est un peu facile...

Je suis en train de terminer la préparation de ma 205 GTI (moteur TCT, pistons, culasse, gros turbo...)

 

Sur un 0 à 200 km/h une ford focus remap est une trotinette à coté...

Mais bon je reste réalise sur le fait que plus rien de soit d'origine :)

 

 

Alors comme vengeuse masquée metteuse de fessée surprise tu peuxdifficilement trouver meilleur rapport prix/perf!

TCT: attention d'où vient le moteur, le meilleur est celui de la xm car pistons plats.

Boite conseillée avec: boite 405 TD

 

Mais une 205 TCT vidée (700-750kilos) juste ligne et gestion @1b tu es déjà devant une focus st1 et à cote d'un speedster @250ch :sol:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag174GR

Crash box sur les lotus/speedster:

 

http://www.myspeedster.ch/~chrono/chrono_upload/chrono742_1.jpg

 

La “crash box” est réalisée selon un procédé breveté à partir d'un matériau plastique renforcé de fibres de verre. En cas de choc, l'élément se déforme et absorbe l'énergie de l'impact selon un schéma de déformation programmée. Le système de protection des occupants est complété par des prétensionneurs de ceinture à déclenchement pyrotechnique pour le conducteur et le passager, et par un airbag de grande taille logé dans le moyeu du volant pour le conducteur.

 

Les occupants du Speedster sont également bien protégés contres les chocs latéraux. Les robustes longerons latéraux du châssis empêchent un autre véhicule ou un objet de pénétrer trop avant dans l'habitacle. Les barres de portière sont conçues pour faire un second rempart. Elles aussi sont réalisées en aluminium extrudé et traversent toute la portière jusqu'à la serrure

 

Après je suis d'accord avec toi qu'un choc latéral à 200 contre un poteau Telecom, bybye :bah:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac732uM

Je parlais de la 205 modifiée.

Ca doit pas être beau à voir un crash à haute vitesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin027WA

C'est excellent ces petite bombes. J'aimerais juste pas me crasher avec :cry:

 

 

c'est de la merde en barre, rien dans le châssis, de vraies cireuses de parquet... je les ai vu tourner sur piste, ils nous ont pourri l'après midi à graisser la piste avec leurs poubelles... :oui:

 

Interêt plus que limité pour moi :bah:

 

Rouler avec ça sur la route, faut vraiment être frappé, et je ne souhaite pas d'avoir un accrochage avec ça... car tu expliqueras pourquoi ta 205 avait un moteur de XM ou de 806 turbo sous le capot :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag174GR

 

c'est de la merde en barre, rien dans le châssis, de vraies cireuses de parquet... je les ai vu tourner sur piste, ils nous ont pourri l'après midi à graisser la piste avec leurs poubelles... :oui:

 

Interêt plus que limité pour moi :bah:

 

Rouler avec ça sur la route, faut vraiment être frappé, et je ne souhaite pas d'avoir un accrochage avec ça... car tu expliqueras pourquoi ta 205 avait un moteur de XM ou de 806 turbo sous le capot :siffle:

 

 

Ne fais pas l'amalgame entre une épave et une 205 renforcée avec des amortos et des 888 et une géo avec une répartition du poids, j'ai été surpris de son accroche, même si ça ne vaut pas la sppedy des que ça freine ou tourne.

 

Même en motricité ça passe tres tot, je n'aurais pas cru.

 

Et là ce n'est qu'un T8.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin027WA

Enfin bon, je vois pas trop l'interet de claquer un moteur turbo comme ça sur une traction avant à l'ancienne :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...