Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
BMW

Racontez ici vos petites arsouilles


Invité §sir252Pm
 Partager

Messages recommandés

 

De ligne droite avec un atmo qui rame (copyright la grenouille) en ce qui me concerne donc ça s'arrête bien vite sakpoubel.gif.241b7c464ef7a11335e94f53997db5bc.gif

 

 

 

J aimerai un jour voir tous ces paylotes voir si ils paylotent aussi vite qu ils ne parlent :)

 

car pour en connaitre quelques uns, en kart comme en voiture, c est souvent ceux qui parlent le moins qui vont le plus vite lol

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 66K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • Eldrad

    1892

  • re135..

    1537

  • BMW4ever46

    1474

  • SV_DIDIER

    1431

Arreter avec la clio Rs, sinon l'autre teubé va se ramené :D

et pis c'est une grosse m**** alerte-cobra.gif.135475db877bccce82eecefefb325170.gif , sur autoroute avec mon ex gazout j'en ait atomiser une il y a quelques mois alerte-cobra.gif.135475db877bccce82eecefefb325170.gif

une reprise de 120 a 200 environ, je lui ait mis 30m :jap: , dacord c pas sur circuit et alors, 99,99% des gens roules 99,99% des fois sur route ouverte alors c'est là qu'est le juge de paix :jap:

hier j'ai revu "Go fast" ;) , en revoyant le gars de neuilly se faire piquer sa RS4, j'ai pensé a tous les prpoprios de RS4 break 1030879308_madmax.gif.13b1015627f4747c0830173ccec46dac.gif

 

 

 

+1

 

la plus part des mecs n achetent pas leurs caisses au depart a la concess en disant, mais sur circuit ca vaut quoi par rapport a la RS ??

 

Si tu veux vraiment des caisses pour circuit, alors tu te prends une remorque et tu demontes et preparess une juste pour la piste, c est pas avec ces GT d aujourd hui qu on fait de la piste, sinon c est faire de la piste du dimanche et la on s en fout du chrono, on se fait plaisir et une fois le circuit fermé on remonte dans la meme voiture qui t emmène pepere jusqu a chez toi et voila !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je prends l'exemple de la clio RS parce que c'est une simple "clio" et que ça coute 3x moins cher et que c'est moins puissant :bah:

 

je dis inefficace pour ce genre d'utilisation. Après si y'a du champ c'est sûr que ça reviendra fort mais sur piste le rpp et le freinage me semble plus important que d'avoir un triple V8 bi turbo de 2 tonnes 4... C'est sûr que je ne cracherais pas sur une s4 dans mon garage mais pour une utilisation piste, ça peut se faire mettre facile par bien moins puissant donc pour moi c'est pas spécialement efficace.

 

Après c'est sûr que sur autoroute la donne n'est plus la même.

 

 

La veyron fait un tres bon temps face a des pistardes sur le circuit de top gear alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

nan en fait je parles de cat ou westfield préparées non homologuées, et donc avec lesquelles il n'est pas conseillé de rouler sur route sous peine de risquer gros .

 

A titre d'info c'est le genre de titines qui peuvent faire des temps de monoplaces ;)

 

 

 

Mouais, de petites monoplaces hein a moins qu elle soit bien preparée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une belle S4 :love:

ah les vitres teintés :love: , ce qu'il me manque sur ma C 63 :pfff:

bientot, bientot :o

 

 

 

tu sais ou aller ? je te conseille dans le 91 glastint, je te donnerai si tu veux l adresse, ils ont fait la mienne nikel, celles de sony aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

J aimerai un jour voir tous ces paylotes voir si ils paylotent aussi vite qu ils ne parlent :)

 

car pour en connaitre quelques uns, en kart comme en voiture, c est souvent ceux qui parlent le moins qui vont le plus vite lol

 

 

 

LOUL, :) pourtant t'es l'exemple inverse :w:, 6 post en 1 page et t'as fait un bon chrono :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

LOUL, :) pourtant t'es l'exemple inverse :w:, 6 post en 1 page et t'as fait un bon chrono :W

 

 

 

Si tu avais lu mes messages avant tu aurais lu le fait que je ne me considere pas un paylote, tout au plus un paylote du dimanche, donc je ne vois pas ou tu as pu lire que je me vantais d un bon chrono alexsi.gif.43af0ad520ef1e6026ce41578ddde7af.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer613Cz

 

 

tu sais ou aller ? je te conseille dans le 91 glastint, je te donnerai si tu veux l adresse, ils ont fait la mienne nikel, celles de sony aussi

 

 

Pour combien ? 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

 

Ouais, pour l'avoir encore conduite cet aprem, c'est quand même princier le V8 :D

 

Les envolées lyriques genre 2e à 40 km/h puis plein gaz jusque 7000trs, ca fait toujours plaisir :D

 

Ce qui est étonnant c'est que le 4.2 des S5 est beaucoup plus performant (25.5sec au km DA pour la B6 et 24.8 pour la S5, et 21 sec de 0 à 200 pour la B6 contre 19 cour la S5...)

 

pourtant la S5 est dite comme une voiture qui rame ; je l'ai entendu partout sur le forum axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif , moi je l'aime bien :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

 

 

+1

 

la plus part des mecs n achetent pas leurs caisses au depart a la concess en disant, mais sur circuit ca vaut quoi par rapport a la RS ??

 

Si tu veux vraiment des caisses pour circuit, alors tu te prends une remorque et tu demontes et preparess une juste pour la piste, c est pas avec ces GT d aujourd hui qu on fait de la piste, sinon c est faire de la piste du dimanche et la on s en fout du chrono, on se fait plaisir et une fois le circuit fermé on remonte dans la meme voiture qui t emmène pepere jusqu a chez toi et voila !

 

 

 

pas mieux :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

 

 

tu sais ou aller ? je te conseille dans le 91 glastint, je te donnerai si tu veux l adresse, ils ont fait la mienne nikel, celles de sony aussi

 

je veux bien :jap: , tu sais le prix ?

edit: prix promo cité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

 

 

Non le prix depend de la voiture et si il y a une promo en cours, je te retrouve le tel ce soir et je te l envoie

 

ils font du bon boulot !

 

merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

je te remercie, par contre ça fait un peu loin de chez moi vu que je suis au nord de paris...............

mais c'est pas exclu, je vais reflechir !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te remercie, par contre ça fait un peu loin de chez moi vu que je suis au nord de paris...............

mais c'est pas exclu, je vais reflechir !!!

 

 

 

Pas de soucis, ils te font ca en 3h ou 4 selon le boulot, tu peux aller la bas, attendre ou faire des trucs a cote bien qu il n y ait pas grand chose a faire mdrr

en tout cas si tu y vas tu seras dans l obligation ensuite de me faire faire un tour de ta guez :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

pourtant la S5 est dite comme une voiture qui rame ; je l'ai entendu partout sur le forum axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif , moi je l'aime bien :jap:

 

 

C'est n'importe quoi. 24.8 au 1000 DA et 19 sec sur le 0 à 200... une voiture qui rame, laule, ce sont surement des propos de proprios de turbofiouls de merde qui aiment que ça pouSSe à 1500trs en 6e sur un 80-120 julien3546.gif.f73d18e3197226cb9731cc528093c39f.gif

 

Pour info une 335d fait les mêmes exercices respectivement en 26sec et 23sec, pourtant j'entends jamais parler de 335d kirame... encore une fois, ça doit venir des kékémazouts qui pensent qu'un "petit" V8 atmo doit sortir déjà 350ch dès 2000trs nomilk.gif.ea84d36028967b21a9a73a5d1ceca26e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Pas de soucis, ils te font ca en 3h ou 4 selon le boulot, tu peux aller la bas, attendre ou faire des trucs a cote bien qu il n y ait pas grand chose a faire mdrr

en tout cas si tu y vas tu seras dans l obligation ensuite de me faire faire un tour de ta guez :)

 

 

Regarde-moi le rapace! 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

Bon faut que je lui trouve un poseur de vitre teintés pas cher en Suisse alors 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

 

 

Pas de soucis, ils te font ca en 3h ou 4 selon le boulot, tu peux aller la bas, attendre ou faire des trucs a cote bien qu il n y ait pas grand chose a faire mdrr

en tout cas si tu y vas tu seras dans l obligation ensuite de me faire faire un tour de ta guez :)

 

pas de blem :jap:

 

C'est n'importe quoi. 24.8 au 1000 DA et 19 sec sur le 0 à 200... une voiture qui rame, laule, ce sont surement des propos de proprios de turbofiouls de merde qui aiment que ça pouSSe à 1500trs en 6e sur un 80-120 julien3546.gif.f73d18e3197226cb9731cc528093c39f.gif

 

Pour info une 335d fait les mêmes exercices respectivement en 26sec et 23sec, pourtant j'entends jamais parler de 335d kirame... encore une fois, ça doit venir des kékémazouts qui pensent qu'un "petit" V8 atmo doit sortir déjà 350ch dès 2000trs nomilk.gif.ea84d36028967b21a9a73a5d1ceca26e.gif

c'est ce que je me disait en regardant les chronos et pis dans le magazine "sport auto" il lui mettent 5 etoiles donc je comprend pas pourquoi ils disent qu'elle est molle etc........

et ça vient pas que des dieselistes, au contraire la plupart roule en essence :jap:

par ex joel ma dit de surtout pas prendre cette caisse, donc voilà.......je pense qu'il prle plus point de vu trop lineaire ou ché pa koi !!!!

pour infos ma C 63 fait ces chronos en 22,9 au 1000m et 14,2 de 0-200 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

pas de blem :jap:

 

C'est n'importe quoi. 24.8 au 1000 DA et 19 sec sur le 0 à 200... une voiture qui rame, laule, ce sont surement des propos de proprios de turbofiouls de merde qui aiment que ça pouSSe à 1500trs en 6e sur un 80-120 julien3546.gif.f73d18e3197226cb9731cc528093c39f.gif

 

Pour info une 335d fait les mêmes exercices respectivement en 26sec et 23sec, pourtant j'entends jamais parler de 335d kirame... encore une fois, ça doit venir des kékémazouts qui pensent qu'un "petit" V8 atmo doit sortir déjà 350ch dès 2000trs nomilk.gif.ea84d36028967b21a9a73a5d1ceca26e.gif

c'est ce que je me disait en regardant les chronos et pis dans le magazine "sport auto" il lui mettent 5 etoiles donc je comprend pas pourquoi ils disent qu'elle est molle etc........

et ça vient pas que des dieselistes, au contraire la plupart roule en essence :jap:

par ex joel ma dit de surtout pas prendre cette caisse, donc voilà.......je pense qu'il prle plus point de vu trop lineaire ou ché pa koi !!!!

pour infos ma C 63 fait ces chronos en 22,9 au 1000m et 14,2 de 0-200 :D

 

 

En fait le souci avec la S5, c'est que le moteur est extraordinairement linéaire, mais les perfs sont là (une 335d rame grave à côté, mais a le fameux coup de pied au cul que certains idolâtrent tant)

C'est une question de goût.

 

Ouais mais ta C63 c'est un vrai missile, c'est un autre monde :W

 

Mais pour la catégorie de la S5 (RPP de 5.5) les perfs sont tout bonnement excellentes, par contre tu ne sens pas beaucoup la poussée, même si elle est bien réelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de blem :jap:

 

C'est n'importe quoi. 24.8 au 1000 DA et 19 sec sur le 0 à 200... une voiture qui rame, laule, ce sont surement des propos de proprios de turbofiouls de merde qui aiment que ça pouSSe à 1500trs en 6e sur un 80-120 julien3546.gif.f73d18e3197226cb9731cc528093c39f.gif

 

Pour info une 335d fait les mêmes exercices respectivement en 26sec et 23sec, pourtant j'entends jamais parler de 335d kirame... encore une fois, ça doit venir des kékémazouts qui pensent qu'un "petit" V8 atmo doit sortir déjà 350ch dès 2000trs nomilk.gif.ea84d36028967b21a9a73a5d1ceca26e.gif

c'est ce que je me disait en regardant les chronos et pis dans le magazine "sport auto" il lui mettent 5 etoiles donc je comprend pas pourquoi ils disent qu'elle est molle etc........

et ça vient pas que des dieselistes, au contraire la plupart roule en essence :jap:

par ex joel ma dit de surtout pas prendre cette caisse, donc voilà.......je pense qu'il prle plus point de vu trop lineaire ou ché pa koi !!!!

pour infos ma C 63 fait ces chronos en 22,9 au 1000m et 14,2 de 0-200 :D

 

:D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

 

En fait le souci avec la S5, c'est que le moteur est extraordinairement linéaire, mais les perfs sont là (une 335d rame grave à côté, mais a le fameux coup de pied au cul que certains idolâtrent tant)

C'est une question de goût.

 

Ouais mais ta C63 c'est un vrai missile, c'est un autre monde :W

 

Mais pour la catégorie de la S5 (RPP de 5.5) les perfs sont tout bonnement excellentes, par contre tu ne sens pas beaucoup la poussée, même si elle est bien réelle.

 

ça doit etre ça :jap: , je pense que quand tu regarde le compteur tu doit etre surpris de la vitesse ou tu es :??: , car peu de sencassion surement et c'est bien domage axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

tu sais si ça remplacente (moteur) V6T donne plus de plaisir ou pas :??:

perso je prefere la noblesse du V8 mais bon apres...............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste comme point de comparaison, rien a voir avec ce genre de voiture, mais un membre ici est passé d une 330cd a une 330ci boite auto et le coup de pied au cul du turbal lui manque pas mal, sa femme lui dit meme, mais la nouvelle avance moins que l autre.

 

Certes la boite auto lisse a mort le comportement du moteur, mais les perfs sont assez semblables, mais comme le coup de pied au cul n existe plus, le ressenti fait qu ils ont l impression que ca pousse bcp moins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Juste comme point de comparaison, rien a voir avec ce genre de voiture, mais un membre ici est passé d une 330cd a une 330ci boite auto et le coup de pied au cul du turbal lui manque pas mal, sa femme lui dit meme, mais la nouvelle avance moins que l autre.

 

Certes la boite auto lisse a mort le comportement du moteur, mais les perfs sont assez semblables, mais comme le coup de pied au cul n existe plus, le ressenti fait qu ils ont l impression que ca pousse bcp moins

 

je comprend tout a fait :jap:

le grand avantage du diesel moderne en V6 ou L6 avec de bonnes puissances c'est que ça te donne vraiment l'impression de partir comme une balle :D , et des reprises de 1er ordre :jap:

mon ex CLK 270 Cv avançait severe et donnait beaucoup de plaisir avec une conso moyenne à 8L :D , manquais juste la sonorité et l'allonge dans les tours :pfff: , chose que j'ai avec la C 63, par contre j'ai perdu la sobriété axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif , 22L de moyenne depuis que je l'ai alerte-cobra.gif.135475db877bccce82eecefefb325170.gif , mais le coup de pied au cul je l'ai conservé et jusqu'à 7200 t/m :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens il y a souvent une C63 AMG Break qui traîne de part chez moi, très sympa :D

 

Petite question à Deurf: chez Digi ont ils passé des Corvettes C6 6.0 et 6.2 ?

 

La 404 et la 437 sortent elles tous leurs chevaux ? et la reprog peut faire gagner combien ? Je pense me prendre une 6.0 ou une 6.2 assez prochainement...

 

Je sais qu'il y a moyen de gagner de 50 à 80ch (voire plus) avec un bon arbre à cames + collecteurs, mais faut que je me renseigne pour voir si c'est facile à faire (j'ai déjà changé les AAC sur une de mes précédentes BM 6 en ligne, mais jamais sur un V8 culbuté).

 

Merci :D

 

Ps: je sais pas si la 404 sera vraiment plus perf que mon T20 GT28RS (100-200 dans les 10s), mais question comportement, look, homogénéité ya pas photo :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FER457Lx

Sur la Z06 la prépa Borla se basant sur l'admi et l'échappement fait gagner presque 100 cv !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

ça doit etre ça :jap: , je pense que quand tu regarde le compteur tu doit etre surpris de la vitesse ou tu es :??: , car peu de sencassion surement et c'est bien domage axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

tu sais si ça remplacente (moteur) V6T donne plus de plaisir ou pas :??:

perso je prefere la noblesse du V8 mais bon apres...............

 

 

Ouais, trop calme, trop aseptisé en fait, c'est plus typé confort. Mais l'efficacité est là :jap:

 

Le V6T est beaucoup moins linéaire mais ne marche pas mieux, c'est pareil (0 à 200 en 19sec toujours), on "sent" plus les perfs, mais le bruit est à chier à coté de celui du V8.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

je comprend tout a fait :jap:

le grand avantage du diesel moderne en V6 ou L6 avec de bonnes puissances c'est que ça te donne vraiment l'impression de partir comme une balle :D , et des reprises de 1er ordre :jap:

mon ex CLK 270 Cv avançait severe et donnait beaucoup de plaisir avec une conso moyenne à 8L :D , manquais juste la sonorité et l'allonge dans les tours :pfff: , chose que j'ai avec la C 63, par contre j'ai perdu la sobriété axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif , 22L de moyenne depuis que je l'ai alerte-cobra.gif.135475db877bccce82eecefefb325170.gif , mais le coup de pied au cul je l'ai conservé et jusqu'à 7200 t/m :love:

 

 

Perso j'aimais pas du tout ton ancienne CLK, par contre ta C63 :love:

 

Ca c'est de la vraie mécanique rodo168.gif.9f765b272b20e1028b451084dc884934.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

Juste comme point de comparaison, rien a voir avec ce genre de voiture, mais un membre ici est passé d une 330cd a une 330ci boite auto et le coup de pied au cul du turbal lui manque pas mal, sa femme lui dit meme, mais la nouvelle avance moins que l autre.

 

Certes la boite auto lisse a mort le comportement du moteur, mais les perfs sont assez semblables, mais comme le coup de pied au cul n existe plus, le ressenti fait qu ils ont l impression que ca pousse bcp moins

 

 

Ouais mais comme dit plus haut, c'est juste une impression. La 330cd se prend une jolie petite raclée par la 330Ci, même s'il n'y a pas de coup de pied au cul dans la i.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

 

quand même pas.

 

 

3 sec d'écart sur un 0 à 180, ca commence à causer, et 2.5sec sur le 80-180 mini, et 1 sec entière sur un km DA, ca correspond à la différence qu'il y a entre la 335i N55 et la ///M3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...