Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
BMW

Racontez ici vos petites arsouilles


Invité §sir252Pm
 Partager

Messages recommandés

Perso j'aurais ajouté que le fait de tenter d'obtenir par la menace le versement de sommes non dues est constitutif du délit de tentative d’extorsion de fonds, passible de 7 ans d'emprisonnement et de 100 000 euros d’amende :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 66K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • Eldrad

    1892

  • re135..

    1537

  • BMW4ever46

    1474

  • SV_DIDIER

    1431

Invité §Djo114cA

Le pire c'est la municipale :W mais bon je ne dis rien on est surement surveillés alpinab10.gif.079ab3dfd8a33c97edfd69f33bdace9b.gif

 

 

Justement, ils sont cool chez moi :oui:

 

Ils m'ont arrêté en excès de vitesse ( je sais plus combien ), j'avais 2 jours de permis, ma voiture depuis 3 minutes précisément ( je sortais du garage ou je l'ai achetée ), j'allais à l'assurance donc non assuré... On a discuté un peu, "comme des potes" limite, et m'ont laissés partir tranquil sans amende ni rien.. omana.gif.22458554c17dfef23bca0ef1b0d83894.gif

 

Depuis dès qu'ils me voient c'est bonjour Jonathan ! Encore une nouvelle voiture ? :W

Et ils ne me mettent jamais de prunes pourtant j'en mérite des fois. :ddr:

 

Par contre la nationale et la BAC huummm .. djoow29.gif.f1a65913244b817443379e18a8298c31.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hoo034po

 

Et alors ? Ils nous pompent du fric à tout va, on peut bien les faire chier ( voir les humilier, puisqu'ils nous le font aussi ) de temps en temps. omana.gif.22458554c17dfef23bca0ef1b0d83894.gif

 

comme on dit la maison est toujour gagnante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Toujours dans le sujet, un email de ce jour au Trésor concernant mon amende suite à mon retrait...

 

"Madame, Monsieur,

 

 

 

C’est avec une grande stupeur que je viens de recevoir Samedi 1er octobre votre « Dernier avis avant poursuites du 29/09/11 » dont je vous joint copie en annexe ( Pièce n°1 ).

 

En effet mon amende a été payée par chèque le 04/07/2011 dès signification du jugement auprès de la SCP XXXXX Audiencier au Tribunal de Police en date du 01/07/2011, le chèque ayant été débité sur mon compte le 20/07/2011.

 

Je vous joint donc copie en annexe ( pièce n°2 et 3 ) du relevé de condamnation pénale faisant apparaitre le montant de l’amende 522 € minorée de 20 % si paiement dans les 30 jours ( ici paiement dans les 3 jours…) soit 417,60 € ainsi que la copie du chèque n° XXXXXXX du 04/07/2011 de 417,60€.

 

Je vous rappelle également que le chèque a été envoyé à votre adresse (Trésorerie des Amendes et Condamnations Pécuniaires de Paris 1ere division – 6 avenue Joseph Bedier 75 634 Paris CEDEX 13 ) comme le stipule le relevé de condamnation pénale, même adresse que l’émetteur du dernier avis avant poursuite…

 

 

 

Je vous ai donc transmis tous les éléments afin que vous fassiez correctement votre travail et arrêtiez de dépenser l’argent des contribuables inutilement, bien évidement il va de soit que cet email sera doublé par un envoi en courrier recommandé pour éviter toute mauvaise foi de votre part et surtout que je ne perde plus mon temps et mon argent à faire votre travail de rapprochement.

 

 

 

Cordialement

 

 

 

XXXXXXXX "

 

Ca fait du bien, et comme je suis salarié, aucune peur d'un control fiscal par la suite :D

 

 

 

aurel311.gif.9bee8f77c8523d3bb13503362429bfc5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab640kH

 

Très français de s'auto-accabler, voir des lâches et des traitres partout. :o

 

J'ai habité dans 4 pays différents (dont la France), et ma propre expérience me pousse à penser que c'est plus la nature humaine que française qui veut ça. :oui:

 

 

En matière de délation, la France est plutôt réfractaire, surtout comparée à la Suisse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:fier:

Ce sont des voyous protégés :bah:

Quand je vois de part mon boulot sur quoi ils effectuent des redressements... Ils lachent rien, négocient aux mieux et sont prêt à aller au tribunal même s'ils savent pertinement qu'ils seront déboutés, toussa pour voir si vous avez les reins solides. Du coup, avocat, argent foutu en l'air, temps perdu.

C'est une honte, on revient en arrière à l'époque des Rois... :cyp:

Aucune équité, seul les riches peuvent la leur mettre bien profonde :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

:fier:

Ce sont des voyous protégés :bah:

Quand je vois de part mon boulot sur quoi ils effectuent des redressements... Ils lachent rien, négocient aux mieux et sont prêt à aller au tribunal même s'ils savent pertinement qu'ils seront déboutés, toussa pour voir si vous avez les reins solides. Du coup, avocat, argent foutu en l'air, temps perdu.

C'est une honte, on revient en arrière à l'époque des Rois... :cyp:

Aucune équité, seul les riches peuvent la leur mettre bien profonde :oui:

 

 

Eh oui c'est bien ça le problème dans ce pays, l'état nous encule, les lois et les impôts aussi et en force, de toutes façons ici c'est toujours le plus petit qui se fait enculer :( pendant que les chefs d'état se remplissent les fouilles/vendent des bombes en loosdé et violent des femmes de ménage :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:fier:

Ce sont des voyous protégés :bah:

Quand je vois de part mon boulot sur quoi ils effectuent des redressements... Ils lachent rien, négocient aux mieux et sont prêt à aller au tribunal même s'ils savent pertinement qu'ils seront déboutés, toussa pour voir si vous avez les reins solides. Du coup, avocat, argent foutu en l'air, temps perdu.

C'est une honte, on revient en arrière à l'époque des Rois... :cyp:

Aucune équité, seul les riches peuvent la leur mettre bien profonde :oui:

 

Y'a pas moyen de leur enfoncer au minimum les dépens de justice quand ils sont déboutés, histoire qu'ils y reviennent avec davantage de circonspection la fois d'après?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab640kH

 

Sauf si ca rapporte de la tune... :/

 

 

Pas pour les particuliers qui n'ont rien à gagner en balançant quelqu'un sauf en Suisse où l'honneur est en jeu :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas moyen de leur enfoncer au minimum les dépens de justice quand ils sont déboutés, histoire qu'ils y reviennent avec davantage de circonspection la fois d'après?

 

il y a l'article 700 de mémoire mais cela ne couvre jamais les frais de procédures... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pas pour les particuliers qui n'ont rien à gagner en balançant quelqu'un sauf en Suisse où l'honneur est en jeu :q

 

 

Si tu sais par exemple que ton voisin fraude, tu vas voir le Trésor et tu auras quelque chose s'il se fait redresser :oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a l'article 700 de mémoire mais cela ne couvre jamais les frais de procédures... :/

 

 

J'aurais cru qu'à défaut d'être couverts par l'article 700 du cpc, les frais de procédure étaient bel et bien dans les dépens eux-mêmes :voyons:

 

Des juristes dans la salle? c'est pour la bonne cause, c'est pour leur mettre bien au fond :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

 

Si tu sais par exemple que ton voisin fraude, tu vas voir le Trésor et tu auras quelque chose s'il se fait redresser :oui:

 

:oui: ils viendront chez toi te faire un contrôle des impôts et ils amèneront leur copain URSSAF :W

Putain quelles bandes de FdP :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

 

Si tu sais par exemple que ton voisin fraude, tu vas voir le Trésor et tu auras quelque chose s'il se fait redresser :oui:

 

Dis pas ça malheureux automobilix.gif.bd733e3ac47612973af59ee3c625061b.gif , tu vas donner des idées a certains :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

 

J'aurais cru qu'à défaut d'être couverts par l'article 700 du cpc, les frais de procédure étaient bel et bien dans les dépens eux-mêmes :voyons:

 

Des juristes dans la salle? c'est pour la bonne cause, c'est pour leur mettre bien au fond :)

 

 

L'Art 700 ne couvre jamais totalement les frais d'avocat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'aurais ajouté que le fait de tenter d'obtenir par la menace le versement de sommes non dues est constitutif du délit de tentative d’extorsion de fonds, passible de 7 ans d'emprisonnement et de 100 000 euros d’amende :oui:

 

 

'tain, t'es avocat ou quoi???.... J'vais la noter dans un coin.... ça peut toujours servir!!!

 

Sinon, bien 'ouej Laitram!!! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben non mais si tu vas voir ton voisin en le menacant pour lui réclamer une somme qu'il ne te doit pas (ou plus), au bout d'un moment il en aura marre et s'il peut prouver que tu as réclamé sciemment á tort et que tu as été assez loin dans l'intimidation il pourra te poursuivre pour ce motif en ayant toutes les chances de te la mettre au fond :oui:

 

Lá á tous les coups l'administration ne réclame pas "sciemment" á tort (juste par incompétence-j-y-peux-rien-c-est-la-procédure-monsieur) mais quand on lui a fourni les preuves du versement et qu'elle n'est plus réputée l'ignorer, preuves de réception á l'appui, on peut estimer qu'elle commet "techniquement" une tentative d'extorsion en continuant d'exiger du fric, attirail coercitif dégainé.

Bon ben lá j'applique le meme raisonnement, y'a pas de raison :o

 

Evidemment que dans l'histoire la morue qui a envoyé le courrier ne pense pas á mal, le probleme est bien lá : elle ne pense pas, elle a des ordres. Les portes des wagons de déportés ont été fermées par des gens qui ne pensaient pas á mal et qui avaient des ordres, la fragmentation des taches et des responsabilités est le mal de ce siecle comme du précédent :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zeu238Fs

:fier:

Ce sont des voyous protégés :bah:

Quand je vois de part mon boulot sur quoi ils effectuent des redressements... Ils lachent rien, négocient aux mieux et sont prêt à aller au tribunal même s'ils savent pertinement qu'ils seront déboutés, toussa pour voir si vous avez les reins solides. Du coup, avocat, argent foutu en l'air, temps perdu.

C'est une honte, on revient en arrière à l'époque des Rois... :cyp:

Aucune équité, seul les riches peuvent la leur mettre bien profonde :oui:

 

 

Tu fais quoi comme comme taff laitream ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev107jx

Boarf, j'ai toujours trouvé ça très mou quand je me suis frotté à une RS :o

 

Avec mon ex A3 TDI 140, à haute vitesse une RS2 172 ch ne me lachait pas.

Avec mon ex Cooper S 175, j'ai mis une branlée monumentale à une RS2 172 ch, on a même fini par tirer lui en 3, moi en 4, pour garder un minimum de suspens.

Avec la 123d, contre une RS2 182 ch, le mec n'arrivait pas à me décoller sur nationale... quand j'étais encore en train de finir le rodage :ddr:

 

 

mdr....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev107jx

 

 

pareil avec une leon tdi 150ch top sport c'était y a pas loing de 8piges, une bourre de dingue face une clio rs 172ch le mec me mettait deux caisses en sortie de rond point et à 200 je le doublait, en relance à 100kmh je collait et à 160 je doublait, le mec avait la rage sa se voyait, j'ai plus tard apris que c'était un flic de ma ville :lol:

 

 

re mdr....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev107jx

Bof bof, j'aurais même dit jusqu'à 130/140, ensuite ça se fait déglinguer par beaucoup de bagnoles même moins puissantes...

C'est vraiment pas fait pour la vitesse apparemment.

 

C'est assez inexplicable d'ailleurs :voyons: (quoique, j'en ai jamais conduit, ya peut-être une raison ? )

 

 

 

re re mdr....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme moi l'autre fois, En golf GT sport TDI :sol: ...

Un mec en Clio RS172 avec une boite de conserve à la place du pot me pousse :love: ...

Putain la raclée qu'il a pris!!! Reprise en 3 TER-MI-NE, 2s de suspens et paf 1 autobus dans les dents.

Le pire c'est quand au feu sur la N20 il est parti comme une balle (il a cirer sur 3 mètres MDR!! Avec mon pote on s'est regardé,"ça patine ces truc là? :w:")

Évidemment le feu à 25 m :w: était rouge il a donc pilé à mort :D , et au moment où j'arrive (en 2) le feu passe au vert :sol: il a essayé de sortir du nuage de fumée sans succès :w::W: :w:

 

ça se traine vraiment ces merde là ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...