Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
207

[Authentik68] 207 HDi Style =)


Invité §Aut415PZ

Messages recommandés

Invité §hom612Pf

Pourquoi tu as mis dans le sondage "german" sachant que tu prévois des jantes Hockenheim ou Melbourne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 193
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §hom612Pf

Je sais c'est une 206 mais ça serait cool pour une fois qu'une personne fasse une perso autre que Peugeot.

madmax57_1133188533_206s167.jpg.42ad30cda9123abf5396f1bcd4b8bc3c.jpg

 

ou ça

cimg1370ku3z.jpg.308cec21bedb996c6b60410797062e11.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aut415PZ

Merci pour vos avis.

 

Je n'ai rien contre le kit HID étant donné qu'il était dans la liste des modifications.

 

Désolé joux, mais ton kit ne m'intéresse pas je recherche plutôt du 8000k et oui je pense prendre du 35w, il faut juste que je me renseigne pour savoir s'il y a une résistance anti-erreur parce que j'ai pas envie que se soit marqué dès que j'allume les feux.

 

Sinon j'ai parler de German Style parce qu'au début je ne savais pas trop quoi faire comme modifications, puis par la suite je me suis tourné vers ce que j'ai énoncé précédemment tout simplement parce que je me dis que si un jour je la revend elle se revendra peut être mieux d'origine que German

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos avis.

 

Je n'ai rien contre le kit HID étant donné qu'il était dans la liste des modifications.

 

Désolé joux, mais ton kit ne m'intéresse pas je recherche plutôt du 8000k et oui je pense prendre du 35w, il faut juste que je me renseigne pour savoir s'il y a une résistance anti-erreur parce que j'ai pas envie que se soit marqué dès que j'allume les feux.

 

Sinon j'ai parler de German Style parce qu'au début je ne savais pas trop quoi faire comme modifications, puis par la suite je me suis tourné vers ce que j'ai énoncé précédemment tout simplement parce que je me dis que si un jour je la revend elle se revendra peut être mieux d'origine que German

 

 

Sur la mienne j'ai du 8000k en 35w et ca m'a marquer le message d'erreur deux jour et maintenant ca fonctionne nikel, plus aucun messages :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aut415PZ

Bah bien sur, le seul magasin qui a fermé près de chez moi je vais aller voir sur le site AS Design peut être ils en ont et je verrais les prix.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aut415PZ

J'ai regarder les prix, ça pique quand même 169€ sur le site, et si je les cherches en magasin c'est 218€ mais en 6000k

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dus123Jr
Bah bien sur, le seul magasin qui a fermé près de chez moi je vais aller voir sur le site AS Design peut être ils en ont et je verrais les prix.

 

Merci

 

Ouais ils avaient vu trop grand pour Mulhouse ! :buzz:

 

Mais les prix sont bien plus intéressant sur le net ! :jap:

 

En moyenne entre 80 et 120€ des bons kits ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aut415PZ

Ouais ils avaient vu trop grand pour Mulhouse ! :buzz:

 

Mais les prix sont bien plus intéressant sur le net ! :jap:

 

En moyenne entre 80 et 120€ des bons kits ! ;)

 

 

J'ai vu chez Auto Sport Willy que pour 91€ fdpin je peux avoir un kit HID 35w 8000k, mais j'ai vu aussi qu'il vendent un circuit anti-erreur, et un autre de stabilisation, je ne sais pas si sa sert vraiment a quelque chose, est ce que vous pouvez m'aider ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dus123Jr

Les kits anti erreur ne fonctionnent pas tous ! :jap:

 

Et puis au final je crois que c'est juste une résistance qui leurre l'odb ! ^^

 

Stephinou en a un qui marche il me semble ! :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste216Es
Les kits anti erreur ne fonctionnent pas tous ! :jap:

 

Et puis au final je crois que c'est juste une résistance qui leurre l'odb ! ^^

 

Stephinou en a un qui marche il me semble ! :oui:

 

Presque, j'ai une anomalie une fraction de seconde à l'extinction :bah:

 

Au pire passage au diag pour désactiver la fonction :cyp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aut415PZ

Ouai mais si je désactive la fonction, si un jour je rechange ou remet d'origine j'aurais plus jamais marqué si j'ai une erreur ou pas ?

 

Je pense que je vais juste prendre le kit si jamais le message s'affiche je ne pense pas qu'il reste pendant tout le temps ou j'aurais la voiture allumé non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hom612Pf

Sur ma Passat un module anti-erreur a été obligatoire.

1 fois sur 2 j'avais mon phare droit qui ne s'allumait pas + défaut sur l'odb mais aussi quand je me mettais en plein phare, tout mon éclairage interieur et exterieur s'éteignait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aut415PZ

Bah je testerais, je verrais bien si jamais ça ne fonctionne pas j'y réfléchirais, mais pour le moment je pense me pencher juste vers un kit HID simple et on verra par la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez je vous dit ce que je prévois pour la voiture si tout va bien:

 

-Clignotants chromés

-Feux de position à LED

-Kit HID 8000k H7 ou Bluevision, Xtrem-Power, NightGuide Doublelife

-Pommeau Alu 207 RC

-Jantes 17" Hockenheim ou Melbourne

-Becquet

-Peinture bandeau arrière

-Dessiglage coffre

-Antenne courte 607 + petit bout de soudure

-Essuie glace avant et arrière

-Rabaissement -3 ( pas encore choisi la marque et tout )

-Vitres teintées Super Carbone Arrière et Carbone Avant

 

Voilà ensuite le reste c'est seulement si je trouve vraiment de super bonnes occasion, sinon je ne pense pas qu'elles seront faites:

 

-Pédalier + repose pied alu RC

-Feux avant RC

-Silencieux + découpe de PC RC

-Intérieur 207 RC ou semi cuir

-Volant RC

-Autoradio RT3 MP3 + prise aux

-Reprogrammation

-Feux arrière phase 2

 

 

Je crois que c'est tout pour le moment, et quand j'en arriverais là j'aurais une 207 qui claque :sol::)

 

C'est le systéme RT3 que tu veux mettre ou alors un RD3 avec une USBBOX :hum:

C'est différent :o

Pour le montage d'un RT3 tu va t'amusé :w:

En revanche pour la pose d'une USBBOX c'est beaucoup plus facile :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aut415PZ

En fait j'ai vu qu'il existait le même autoradio que moi mais avec la fonction MP3 en plus et qu'il était possible de rajouter des prises aux dessus donc à voir.

 

Mais de toute façon ce n'est pas pour le moment, je pense et puis ça fait partie de la liste "bonus"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait j'ai vu qu'il existait le même autoradio que moi mais avec la fonction MP3 en plus et qu'il était possible de rajouter des prises aux dessus donc à voir.

 

Mais de toute façon ce n'est pas pour le moment, je pense et puis ça fait partie de la liste "bonus"

 

Elle est de quelle année ta 207 par curisosité :o

Je sais que depuis Avril 2007, toutes les Peugeot et Citroën on le RD3 MP3 :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aut415PZ

Elle est de février ou mars 2007, mais je ne suis pas sur et je n'ai pas le MP3 c'est pas indiqué sur l'autoradio ( enfin je crois que je ne l'ai pas :non: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est de février ou mars 2007, mais je ne suis pas sur et je n'ai pas le MP3 c'est pas indiqué sur l'autoradio ( enfin je crois que je ne l'ai pas :non: )

 

Un RT3 donnerais sa sur ta 207

10vg8.jpg.6d5777c65f3e824965e3d86c9c4c3bc4.jpg

Clair que sa en jette plus :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aut415PZ

Ouai c'est clair mais c'est pas ce que je veux je crois je me suis trompé sur les références, en même temps il y en a tellement.

 

Ce que je veux c'est le même que le mien mais avec la fonction mp3 en plus ou alors le changer tout cours mais j'aurais plus les commandes au volant et sa m'embête un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aut415PZ

J'ai trouver quelque pièces sur le net j'aimerais savoir ce que vous en pensez, j'ai trouver des feux de 207 griffe c'est à dire des lenticulaires comme Carolyn le gars en veux 250€ les deux mais j'ai un petit doute car dans l'annonce il parle de directionnel, mais quand il dit ça il veut parler des feux qui se monte de haut en bas pou le réglage ou alors de gauche à droite quand on tourne les roues?

 

Sinon les 2eme se sont des jantes Pitlane en 17" pour 450€ sans pneus

 

Vous en pensez quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §twi345ML
J'ai trouver quelque pièces sur le net j'aimerais savoir ce que vous en pensez, j'ai trouver des feux de 207 griffe c'est à dire des lenticulaires comme Carolyn le gars en veux 250€ les deux mais j'ai un petit doute car dans l'annonce il parle de directionnel, mais quand il dit ça il veut parler des feux qui se monte de haut en bas pou le réglage ou alors de gauche à droite quand on tourne les roues?

 

Sinon les 2eme se sont des jantes Pitlane en 17" pour 450€ sans pneus

 

Vous en pensez quoi ?

 

 

Le prix des jantes est honnête.

 

En neuf c'est un peu plus de 300€ la jante.

 

Donc le calcul est vite fait.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dus123Jr
J'ai trouver quelque pièces sur le net j'aimerais savoir ce que vous en pensez, j'ai trouver des feux de 207 griffe c'est à dire des lenticulaires comme Carolyn le gars en veux 250€ les deux mais j'ai un petit doute car dans l'annonce il parle de directionnel, mais quand il dit ça il veut parler des feux qui se monte de haut en bas pou le réglage ou alors de gauche à droite quand on tourne les roues?

 

Sinon les 2eme se sont des jantes Pitlane en 17" pour 450€ sans pneus

 

Vous en pensez quoi ?

 

Pour le directionnel il parle des feux supplémentaires qui s'allument et non de vrais phares directionnels comme la C4 ou autre ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aut415PZ

Et c'est adaptable sur ma voiture ça ? c'est genre quand on prend un virage une autre ampoule s'allume pour qu'on voit mieux non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste216Es
Et c'est adaptable sur ma voiture ça ? c'est genre quand on prend un virage une autre ampoule s'allume pour qu'on voit mieux non ?

 

:nanana:

 

Fait une recherche sur Feline207, tu trouveras plus de réponse qu'ici ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le directionnel il parle des feux supplémentaires qui s'allument et non de vrais phares directionnels comme la C4 ou autre ! :jap:

 

Ouais c'est un système vachement complexe :o

Quand j'ai vue sur la 207 a Steph toutes les ampoules qu'ils y a dans un seul optique :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...