Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
207

[Présentation] 207 Série 64 banquise


capassafond

Messages recommandés

  • Réponses 866
  • Créé
  • Dernière réponse

Pourtant c'est encore des photos made in portable! D'ailleurs je me demande encore pourquoi j'ai un APN :o

 

Pour les moustiques, c'est une plaie, en moyenne un coup de Karsher 1 Fois par semaine pour démoustiquer touSSa :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant c'est encore des photos made in portable! D'ailleurs je me demande encore pourquoi j'ai un APN :o

 

Pour les moustiques, c'est une plaie, en moyenne un coup de Karsher 1 Fois par semaine pour démoustiquer touSSa :q

 

 

 

Les beaux jours reviennent c'est normal qu'il y ai des insectes mais je te rassure je déteste avoir des insectes sur mon parebrise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gre445qN

C'est clair qu'elle roule

 

Très jolie en tout cas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar235JW

Chouette le décor :oui:

 

Tu comptes pas teinter les vitres à l'avant? ça fait une cassure là :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar235JW
Les vitres sont ouvertes sur les photos :cyp:

 

Mais sinon, oui, c'est au programme ;)

 

Oui, j'ai vu qu'elles sont ouvertes mais elles sont quand même pas teintées :)

 

Edit :Qu'elles soient ouvertes ou fermées ne change pas grand chose en + vu qu'elles sont pas teintées :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le_874UR

superbe shoot

 

par contre, t'est juste à coté de chez moi et tu préviens pas :cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le_874UR

je suis sur Poitiers :)

 

envoi un MP si tu passe dans le coin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den723xd

Très beaux shoot ;)

 

Il y a vraiment des beaux coins :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très beaux shoot ;)

 

Il y a vraiment des beaux coins :jap:

 

 

 

Je rejoins denisdenvan sur ce point :sol:

 

La vache le printemps est bien avancé par chez toi, tout les arbres ont des feuilles, c'est pas encore le cas par ici en Normandie :pfff:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je rejoins denisdenvan sur ce point :sol:

 

La vache le printemps est bien avancé par chez toi, tout les arbres ont des feuilles, c'est pas encore le cas par ici en Normandie :pfff:

 

 

Ne me dis pas ça maintenant, attends Lundi, je pars dans 10mn pour la Normandie :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je rejoins denisdenvan sur ce point :sol:

 

La vache le printemps est bien avancé par chez toi, tout les arbres ont des feuilles, c'est pas encore le cas par ici en Normandie dans le TDC du 14 :pfff:

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer553aI

J' adore la premiere de la 2eme serie :love:

Tres sympa cette blanche :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar181An

Jolies photos, avec un joli temps :sol:

 

J'aime bien celles avec le vieux bâtiment, la vieille pierre c'est :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour de mon week end Normand. Premier soucis électronique pour la 207, en éspérant que ce ne soit pas le début d'une longue série. Depuis Samedi Soir, plus moyen d'utiliser le blutooth ni le port USB avec l'autoradio. Du coup ce matin visite chez Peugeot, ce soucis est connu chez eux est fait l'objet d'une campagne de rappel concernant le "boitier nomad", le boitier qui gère donc entre autres les périphériques extérieurs et le blutooth. Je la porte donc Mercredi après midi pour un remplacement de ce fameux boitier ;)

 

Sinon, ce premier long trajet avec la 207, m'a permis de faire un petit point sur la conso sur un trajet exclusivement autoroutier. Verdict, à l'aller au régulateur à 130 conso de 6.3L, et au retour, régulateur à 140 ... 6.3l. Aucunes différence de conso à 130 ou 140

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan714cX

ben si, il y a une différence de conso entre 130 et 140 !

 

Simplement qu'au retour le relief était plus en descente ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben si, il y a une différence de conso entre 130 et 140 !

 

Simplement qu'au retour le relief était plus en descente ...

 

 

Non, le retour n'avait pas spécialement un profil descendant plus qu'à l'aller :jap: C'était en Normandie que je suis allé, pas dans les Alpes :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kic470Sr

c'est bizar, moi elle déscend pas en dessous des 10l/100 quand je prend les départementales :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den723xd

Moi j'arrive pas a dépasser les 5.1 avec la 207 même en roulant fort :ange:

 

La cc suis déjà monté a 8/l :p et le moins 7.2 :/

 

Pour le boitier effectivement problème connu, il faut logiquement dans un premier temps faire la mise a jour et si sa ne fonctionne toujours pas changé le boitier ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...