Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Xsara Picasso

[Topic Officiel] Citroën Xsara Picasso (1999-2010)


Invité §Kev388Jo
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 1,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Bon voilà un nouveau pépin :cyp:

 

Les verrins du coffre ne fonctionne plus.

 

Que faire? Les remplacer? SI oui, à quel prix ? Merci ;)

 

 

Pas mieux... claquement sur le train AV... Citroën, lors de la dernière révision m'avait préconisé les triangles... verdict d'un autre garage "confiance": bielettes raides, barres stab, bouger toussa et machin truc qui tapent les triangles, fiout, change tout... et vu qu'il ne reste que 4mm sur les plaquettes, on profite de tout dépecer pour les changer [:dr house n1]

 

J'attends le devis... spliqui.gif.8ac4f990c5b38b7482384ec8f476c223.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xto051Nr

Bonjour à tous,

 

J'ai un problème depuis le début de l'année sur une Xsara 1.6i sx / 1998 / 185.000 Km.

 

- Les voyants du bandeau supérieur s'allume de manière intermittente (sauf batterie et Frein à main)

lorsque je freine ou que je tourne, c'est parfois accompagné d'un bip sonore discontinue.

- Le voyant moteur reste éteint.

- Le problème ne se pose pas lorsque la voiture est à l'arrêt moteur tournant.

- Le passage à la "valise" de mon garagiste de quartier ne signal aucun problème (voiture à l'arrêt).

 

A noter que

- j'avais (plus actuellement) un problème de tenu de ralentie lors de freinages et/ou de braquages.

- J'ai changé la batterie en début d'année sans passer par un garage.

- j'ai nettoyé (et testé avec un ohmmètre) le capteur de position papillon.

 

Voilà, si vous avez des idées ... merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai oublié un élément essentiel, la climatisation (automatique avec ça...).

Elle a effectivement des inserts en bois mais sur la boite à gants et sur le bas de la console centrale.

Sinon le moteur est très agréable (les 110cv y sont pour quelque chose).

 

Bonsoir,

je viens vérifier si j'ai déjà répondu et j'ai vu que jen'ai pas répondu, désolé mais ce soit à cause d'un problème avec FA.

 

OK merci beaucoup pour ces infos! c'est sympa cette Exclusive! :love:

Sinon les contre portes ne sont pas en bois ?!

 

merci encore :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar012cz

Bonsoir,

je viens vérifier si j'ai déjà répondu et j'ai vu que jen'ai pas répondu, désolé mais ce soit à cause d'un problème avec FA.

 

OK merci beaucoup pour ces infos! c'est sympa cette Exclusive! :love:

Sinon les contre portes ne sont pas en bois ?!

 

merci encore :jap:

 

 

Bonjour.

Non les contre portes ne sont pas en bois sur la mienne.

J'ai remarqué qu'il y avait des différences notables suivant l'année de mise en service.

 

Déjà 6000km de parcourus et aucun problème. Je dois bientôt faire la révision.

 

Autre chose (je ne sais plus si je l'ai dit - ce doit être Alzheimer :D ) et qui à mon avis a son importance : je trouve qu'elle tient mieux la route que ma deuxième voiture une 206 1.6 110cv (essence).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

C'est quoi ce bordel ?

Ce topic n'est pas à sa place ... allez ouste !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour.

Non les contre portes ne sont pas en bois sur la mienne.

J'ai remarqué qu'il y avait des différences notables suivant l'année de mise en service.

 

Déjà 6000km de parcourus et aucun problème. Je dois bientôt faire la révision.

 

Autre chose (je ne sais plus si je l'ai dit - ce doit être Alzheimer :D ) et qui à mon avis a son importance : je trouve qu'elle tient mieux la route que ma deuxième voiture une 206 1.6 110cv (essence).

 

Bonjour,

Merci pour la réponse....

ok pour contre-portes....

dans mon octavia 1 L1K, elle en a, c'est comme une Rolls-Royce :love:

 

Au fait, j'ai une petite question, n'existe il pas un intérieur beige pour la xsara? en cuir beige aussi?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci pour la réponse....

ok pour contre-portes....

dans mon octavia 1 L1K, elle en a, c'est comme une Rolls-Royce :love:

 

Au fait, j'ai une petite question, n'existe il pas un intérieur beige pour la xsara? en cuir beige aussi?

merci

 

Cuir beige oui kyproz.gif.fa3f1f5441c05ff75fc96659dd82af3a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced026UT

bonjour a tous. alors voila moi je suis un jeunes permis et je viens de m'acheter une xsara exclusive 2l hdi 90ch de 2001 et franchemen je ne regrette pas cette voiture malgré kelle soit ancienne rester une tres bone voiture j'adore la conduire elle et tres belle !! voici la tuturePhoto0028.jpg2..jpg.7a58dd82ae73a9c213aa98b7054cdc2e.jpgPhoto0029.jpg.8940ce8b44fa659cd743a94209765d5b.jpgPhoto0032.jpg.db99690438b928b07a27194441cc9159.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être futur Xsaraiste?

 

Bonjour à tous! (Salut surtout à ma Chica! :rs: )

 

Je cherche une voiture pour remplacer ma Polo qui tombe en ruine, et celle là me plait bien:

 

http://193.164.196.30/images/104/1043715804.jpg

http://193.164.196.30/images/102/1020946395.jpg

http://193.164.196.30/images/104/1047916626.jpg

 

Citroen Xsara II 1.6 VTR

 

Citroen Xsara II 1.6 VTR

1ère mise en circulation : 09/07/2003

129.000 km

Essence

Garantie 3 mois ou 5.000 km dans toute l'Europe.

Prix : 2990€

 

Système anti blocage, Direction assistée, Airbags conducteur et passagers, Jantes en alliage, Climatisation automatique, Feux additionnels anti-brouillard, Autoradio CD Laser, Banquette fractionnable, Fermeture centralisée, 2 Vitres éléctriques AV, Ordinateur de Bord, Rétroviseurs conducteur et passagers électriques

 

Vendue par un pro.

 

Vous en pensez quoi? :)

 

Au départ, j'aurais aimé partir sur une Exclusive, mais bon celle là est pas mal non plus! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'ai juste 3 questions sur le picasso:

D'abord, est-ce que les tablettes dans le dossier étaient de série en 2005 sur les picasso collection 1.6 essence?

Ensuite, en 2005 sur les picasso collection, le 1.6 était le 16 ou non?

Et enfin, pourquoi le TOEP n'était-il plus proposé à la fin de carrière du picasso?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'ai juste 3 questions sur le picasso:

D'abord, est-ce que les tablettes dans le dossier étaient de série en 2005 sur les picasso collection 1.6 essence?

?

 

Oui;

Ensuite, en 2005 sur les picasso collection, le 1.6 était le 16 ou non?

 

 

Oui;

 

Et enfin, pourquoi le TOEP n'était-il plus proposé à la fin de carrière du picasso?

 

 

Serie Collection,remplaçée par Pack=gamme simplifiée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être futur Xsaraiste?

 

Bonjour à tous! (Salut surtout à ma Chica! :rs: )

 

Je cherche une voiture pour remplacer ma Polo qui tombe en ruine, et celle là me plait bien:

 

http://193.164.196.30/images/104/1043715804.jpg

http://193.164.196.30/images/102/1020946395.jpg

http://193.164.196.30/images/104/1047916626.jpg

 

Citroen Xsara II 1.6 VTR

 

Citroen Xsara II 1.6 VTR

1ère mise en circulation : 09/07/2003

129.000 km

Essence

Garantie 3 mois ou 5.000 km dans toute l'Europe.

Prix : 2990€

 

Système anti blocage, Direction assistée, Airbags conducteur et passagers, Jantes en alliage, Climatisation automatique, Feux additionnels anti-brouillard, Autoradio CD Laser, Banquette fractionnable, Fermeture centralisée, 2 Vitres éléctriques AV, Ordinateur de Bord, Rétroviseurs conducteur et passagers électriques

 

Vendue par un pro.

 

Vous en pensez quoi? :)

 

Au départ, j'aurais aimé partir sur une Exclusive, mais bon celle là est pas mal non plus! :)

 

 

Médo :D ça fait un petit bout de temps! :o

 

C'est le 1.6 8v ou 16v? alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif Puis il dit que la climatisation est automatique, mais je vois plutôt une clim manuelle alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Médo :D ça fait un petit bout de temps! :o

 

C'est le 1.6 8v ou 16v? alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif Puis il dit que la climatisation est automatique, mais je vois plutôt une clim manuelle alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

 

 

Manuelle :oui:

 

La version "auto" même si "régulée" est souvent utilisée se différence par des températures à la place des traits sur le bouton du milieu, et à gauche, il n'y a pas les double commande ventilation directe/recyclage. Ce dernier est actionnable via un bouton spécifique (le deuxième rond, identique à celui de la clim à droite)

 

http://img1.imagilive.com/0210/IMGP2597.JPG

 

Sinon elle est belle en ph3 coupé (les AB dans le PC, c'est bien plus joli), avec ce bleu :oui:

 

Reste les enjos Norauto :vomi:

 

A voir la distri et autres frais dus au kilométrage (amortisseurs, train AR...) Mais à ce tarif, ça vaut le coup, équipée comme elle l'est :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Médo :D ça fait un petit bout de temps! :o

 

C'est le 1.6 8v ou 16v? alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif Puis il dit que la climatisation est automatique, mais je vois plutôt une clim manuelle alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

 

 

Aucune idée pour le moteur mais normalement c'est le 16V, y'en a pas d'autres de cette année là! :voyons:

 

Sinon en effet je pense que le gars s'est planté dans l'annonce pour la clim!

 

 

Manuelle :oui:

 

La version "auto" même si "régulée" est souvent utilisée se différence par des températures à la place des traits sur le bouton du milieu, et à gauche, il n'y a pas les double commande ventilation directe/recyclage. Ce dernier est actionnable via un bouton spécifique (le deuxième rond, identique à celui de la clim à droite)

 

http://img1.imagilive.com/0210/IMGP2597.JPG

 

Sinon elle est belle en ph3 coupé (les AB dans le PC, c'est bien plus joli), avec ce bleu :oui:

 

Reste les enjos Norauto :vomi:

 

A voir la distri et autres frais dus au kilométrage (amortisseurs, train AR...) Mais à ce tarif, ça vaut le coup, équipée comme elle l'est :oui:

 

 

Salut Spi! ;)

 

Merci pour tes explications!

 

Pour les enjos, c'est pas le genre de truc qui me rebute dans une annonce! :cyp:

 

De toute façon, j'appelle demain pour en savoir plus et pour savoir si une reprise l'intéresserait! :cyp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Manuelle :oui:

 

La version "auto" même si "régulée" est souvent utilisée se différence par des températures à la place des traits sur le bouton du milieu, et à gauche, il n'y a pas les double commande ventilation directe/recyclage. Ce dernier est actionnable via un bouton spécifique (le deuxième rond, identique à celui de la clim à droite)

 

http://img1.imagilive.com/0210/IMGP2597.JPG

 

Sinon elle est belle en ph3 coupé (les AB dans le PC, c'est bien plus joli), avec ce bleu :oui:

 

Reste les enjos Norauto :vomi:

 

A voir la distri et autres frais dus au kilométrage (amortisseurs, train AR...) Mais à ce tarif, ça vaut le coup, équipée comme elle l'est :oui:

 

Ah merci c'est bien ce qu'il me semblait :jap:

 

Aucune idée pour le moteur mais normalement c'est le 16V, y'en a pas d'autres de cette année là! :voyons:

 

Sinon en effet je pense que le gars s'est planté dans l'annonce pour la clim!

 

 

 

 

 

 

Ah ok :jap:

 

J'espère que tu ne fais pas beaucoup de ville... 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif Quoi que, par rapport à ta polo, la xsara est un chameau begood666.gif.f01ccc54cf174ebf404dc5f37bcd9218.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok :jap:

 

J'espère que tu ne fais pas beaucoup de ville... 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif Quoi que, par rapport à ta polo, la xsara est un chameau begood666.gif.f01ccc54cf174ebf404dc5f37bcd9218.gif

 

 

Tu consommes beaucoup en ville? :cyp:

 

Nan j'en fais pas des masses, et en ville c'est surtout via des grands boulevards donc en général "ça roule"! ;)

 

(et oui, vu comment la Polo consomme... :cyp: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu consommes beaucoup en ville? :cyp:

 

Nan j'en fais pas des masses, et en ville c'est surtout via des grands boulevards donc en général "ça roule"! ;)

 

(et oui, vu comment la Polo consomme... :cyp: )

 

En ville elle devient même carburoolique chicosaxo.gif.75331d31a6514e520f23b45a6b543b98.gif

 

Si c'est de la ville comme à marseille, dans les bouchons: L'ODB affiche sans problème plus de 16l :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ville elle devient même carburoolique chicosaxo.gif.75331d31a6514e520f23b45a6b543b98.gif

 

Si c'est de la ville comme à marseille, dans les bouchons: L'ODB affiche sans problème plus de 16l :ange:

 

 

Justement nan, c'est pas de la ville comme à Marseille, nous au moins on sait conduire! :fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Justement nan, c'est pas de la ville comme à Marseille, nous au moins on sait conduire! :fleur:

 

el-pequinos46.gif.de9ea06c2ec2142fec9dc595589656fe.gif

 

Enfin bref, c'est un bon choix, mais tu peux peut-être trouver mieux pour le même prix :o La dernière fois je suis tombé sur une exclusive de 2002 avec 80 000kms pour même pas 3000€ :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sle326Se

salut les zazaristes j ai une hdi 2004 millesime et je voudrais savoir comment changer les hauts parleurs d origine que faut il pour remplacer les 4 quels diametres etc?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...