Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Classe C

[Topic Officiel] Mercedes Classe C [W205/S205] (2014-2021)


Invité §MIC273uA
 Partager

Messages recommandés

Invité §mar880UV

Rico3,oui je pense comme toi que la C5, surtout en version exclusive, la C5 est une des voitures des plus spacieuses et confortables du marché, j'en ai eu une avant ma classe C.

 

Très honnêtement, je trouvais la C5 plus confortable que la classe C, par contre le problème est la valeur à la revente, et l'image que véhicule la voiture. Attention, je ne dis pas que la classe C n'est pas confortable, autrement je serai vraiment idiot d'en avoir acheté une, quoique je suis peut être bien idiot :) Mercedes a repris ma C5 Tourer, BVA 160 cv, toutes options, à 140.000 kms moins de 5 ans, moins de 10.000€, Citroën me la reprenait eu même prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Del Piero, pour la roue de secours, oui je suis sur, j'ai récupéré la mienne cette semaine. Ils te livrent, la roue galette, une housse et le cric, c'est clair çà prend de la place dans le coffre car elle ne rentre pas sous le plancher, mais si tu coupes un pneu et que tu dois faire venir un dépanneur, imagine sur l'autoroute de nuit!!! en plus du temps perdu, financièrement c'est chaud !!!!

Merci pour la réponse. Pour moi, elle est indispensable aussi. Je ne vois pas l'option dans le catalogue. Peut-être que c'est une commande spéciale pour ceux qui la veulent vraiment. Il y a un emplacement spécial fait pour elle dans le coffre (pas sous le plancher)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac202Vn

Del Piero, pour la roue de secours, oui je suis sur, j'ai récupéré la mienne cette semaine. Ils te livrent, la roue galette, une housse et le cric, c'est clair çà prend de la place dans le coffre car elle ne rentre pas sous le plancher, mais si tu coupes un pneu et que tu dois faire venir un dépanneur, imagine sur l'autoroute de nuit!!! en plus du temps perdu, financièrement c'est chaud !!!!

 

 

 

Petite précision quand même : Dans le cadre du service "Mobilo" que tu possèdes avec un véhicule sous garantie (renouvelé tous les ans si tu fais ton entretien chez MB), MB s'engage à venir te chercher gratuitement 24/24 où que tu sois en Europe.

 

Après je comprends tout à fait l'assurance de la roue de secours, j'ai d'ailleurs ce problème avec ma CLA : MB n'en fournit pas !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La conso me parait énorme. C'est ce que je consomme avec un CLS 350.

Le c220bluetech consomme 5.7 en mixte sur 2500km, 5l sur autoroute à 140.

 

 

 

Il faut attendre la fin du rodage avant de se faire une idée... La consommation devrait commencer à descendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rico3,oui je pense comme toi que la C5, surtout en version exclusive, la C5 est une des voitures des plus spacieuses et confortables du marché, j'en ai eu une avant ma classe C.

 

Très honnêtement, je trouvais la C5 plus confortable que la classe C, par contre le problème est la valeur à la revente, et l'image que véhicule la voiture. Attention, je ne dis pas que la classe C n'est pas confortable, autrement je serai vraiment idiot d'en avoir acheté une, quoique je suis peut être bien idiot :) Mercedes a repris ma C5 Tourer, BVA 160 cv, toutes options, à 140.000 kms moins de 5 ans, moins de 10.000€, Citroën me la reprenait eu même prix.

 

 

Je suis conscient que cette C5 ne sera pas facile à remplacer...mais il me semble que la Classe C Airmatic pourrait le faire, sinon il faut taper dans la catégorie supérieure mais c'est trop encombrant pour moi maintenant car je roule seul ou avec ma femme la plupart du temps.

 

Pour ce qui est du prix de reprise il ne sera pas très élevé mais les véhicules que l'on fait reprendre à 5 ans et cent mille bornes ça tourne dans les dix mille en général, précédemment j'ai fait reprendre une Audi A6 puis une Volvo V70, c'était un peu plus mais comme elles coûtaient tellement plus cher à l'achat que c'était logique.

 

Sinon comme ChatSauvage83 j'envisage l'achat d'une 250 cdi 4Matic break avec Airmatic, s'il me font la même réduc que lui pour usage pro c'est bon ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te raconte pas le mauvais accueil de la concession mercedes quand ils ont vu le bon de commande signé par le commercial du stand mercedes au mondial... On peut dire que ça m'a bien refroidi, au point d'hésiter à annuler ma commande tellement l'idée de faire entretenir ma voiture chez eux ne m'enchante guère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

grave... d'ailleurs mon père qui a commandé une classe a sur le salon en même temps que moi a annulé sa commande à cause de la concession locale. Quand le directeur des ventes de la concession te dit "Bon, vous avez eu un taux salon... on va refaire un bon de commande parce qu'il a été fait n'importe comment...on va essayer de ne pas revenir sur le taux de la remise commerciale... mais on va revoir la reprise de votre ancienne classe a" ça a de quoi rendre furieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que ça donne pas envie, connaissant déjà ma concession Mercedes locale car j'avais failli leur acheter une Classe E à une époque, je n'ai aucune envie d'y retourner, je crois qu'il ne faut hésiter à aller voir dans une autre concession même si ça fait de la route, souvent ça vaut le coup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh que oui il ne faut pas hésiter. Pour l'A3 SB de ma femme je suis allé à plusieurs reprises dans la concession de La Garde (83) près de chez moi. Le modèle que je souhaitais n'était pas encore disponible. La grille tarifaire non plus, mais le commercial, sur de son produit et de l'aura de sa marque, quand je lui ai lancé " vous allez bien faire le 5% habituel?" m'a répondu "ah non 5% pour ce modèle ca va être tres difficile!"

Direction Monaco, premier contact par téléphone, puis par mails, échanges tres rapides (ils avaient déjà tous les tarifs), commercial vraiment reactif, tres réceptif, tres pro... premium en fait ! J'ai terminé la nego à 10% en commandant (2 voitures tout de même). Moralité : comme le dit Rico3 quand la concession n'est pas au niveau, il ne faut pas hésiter a bouger un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que ça donne pas envie, connaissant déjà ma concession Mercedes locale car j'avais failli leur acheter une Classe E à une époque, je n'ai aucune envie d'y retourner, je crois qu'il ne faut hésiter à aller voir dans une autre concession même si ça fait de la route, souvent ça vaut le coup !

 

exactementhttp://static.preprod.fa.atlas.doctissimo.fr/design/smilies/wink.gif?f-ed=1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai passé quelques heures à chercher et le meilleur que j'ai trouvé est celui-ci:

http://carinfo.kiev.ua/cars/vin/mercedes/vin_check

Au fait, j'ai récupéré mon VIN de mon concessionnaire ce matin et je voulais le vérifier. Malgré qu'il s'agit d'une production récente (Octobre 2014), ce site a pu me donner la configuration complète de mon véhicule :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SAM081MF

Déja un mois au volant de ma C220 BLUETECH, 5500 kms au compteur

 

pour un conso mixte de 6.9L, je suis souvent en mode sport + et je fais peu d'autoroute :jap:

 

Pas encore touché au réservoir AD BLUE ;)

 

Pour les connaisseurs, avec l'ILS LED on a plus les pleins phares automatique ??

 

Pour les futurs acquéreurs et mélomanes, option BURMESTER indispensable :jap:

 

le système d'origine est vraiment faible

 

Toujours aussi belle cette mini S-KLASS :love:

 

http://img11.hostingpics.net/pics/826867photo.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Del Piero c'est exactement ce que je cherche depuis des années :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap:

Ça fait plaisir :sol: . T'as trouvé ta config? La mienne est toute récente (je n'ai même pas récupéré ma voiture encore) et il me l'a sorti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déja un mois au volant de ma C220 BLUETECH, 5500 kms au compteur

 

pour un conso mixte de 6.9L, je suis souvent en mode sport + et je fais peu d'autoroute :jap:

 

Pas encore touché au réservoir AD BLUE ;)

 

Pour les connaisseurs, avec l'ILS LED on a plus les pleins phares automatique ??

 

Pour les futurs acquéreurs et mélomanes, option BURMESTER indispensable :jap:

 

le système d'origine est vraiment faible

 

Toujours aussi belle cette mini S-KLASS :love:

 

http://img11.hostingpics.net/pics/826867photo.jpg

La réponse à ta question m'intéresse... Sinon, j'ai pris l'Audio 20 de base et j'espère que je ne regretterai pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SAM081MF

Pour les connaisseurs, avec l'ILS LED on a plus les pleins phares automatique ??

Non, il faut prendre l'assistant feux de route plus, en plus de l'ILS

 

 

Merci, je viens de le voir sur le configurateur, option à 150 euros :D

 

Alors que sur mon ancienne W204 c'était d'office avec l'ILS :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...