Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Classe C

[Topic Officiel] Mercedes Classe C [W205/S205] (2014-2021)


Invité §MIC273uA
 Partager

Messages recommandés

Invité §MYK176Dv

C'est long quand même, ils font quoi entre temps?

 

Ça vient par camion ( des fois en train ) !

Ensuite il y a des essais et verif au garage de ta CC ( un document te sera fournie la dessus , les point verif OK )

Ensuite , polish et P-de chamois avant ton arrivée ( 48-72H avant ! )

 

:love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MYK176Dv

 

Contrôles qualité, transport jusqu'à la concession, nettoyage complet, immatriculation, etc. Faut quand même un peu de temps :o:

 

J avais pas vu ta réponse ... :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Brh664Qf

J'ai hâte plus qu'un mois!

 

J'en ai vu une hier blanc polaire et cuir rouge chez ma cc, vraiment magnifique :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

Je suis enfin allé la voir pour la première fois cette nouvelle C, le temps de tout bien regarder en détail. Et franchement... ça fait plaisir à voir! Elle semble très bien construite :)

Les poignées n'ont plus 2cm de jeu comme avant, les ajustements sont précis et uniforme, il y a même le retour de vrai métal dans l'habitacle, enfin! (le support du pavé tactile, bon du coup c'est froid mais c'est pas du plastoc branlant)

 

Je vois juste 3 points à redire:

- la hauteur pour les places derrières, le toit est trop bas (y'avait un toit pano aussi, peut être moins pire sans mais gênant si on fait plus d'1m80),

- la profondeur de la banquette, ils auraient pu être plus généreux parce que les cuisses touchent qu'à moitié,

- et vraiment pas fan de leur éclairage intérieur à led blanche, froid au possible... (je parle pas de l'éclairage d'ambiance qui lui est super) Mais c'est la même remarque pour la S, les ampoules à la couleur chaude comme avant c'était plus agréable je trouve.

 

Super voiture quand même :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comparatiif A4 serie 3 et classe C dans autoplus

La classe C termine derniére (1 la serie 3 et 2 l'A4)

En cause les tarifs, l'agrement et les perfs moins bonnes que sur la serie 3, la finition pas exemplaire

 

Il s'agit de quel numéro d'Auto Plus? J'ai cherché partout, mais je ne trouve pas ce fameux comparatif :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MYK176Dv

Il s'agit de quel numéro d'Auto Plus? J'ai cherché partout, mais je ne trouve pas ce fameux comparatif :ange:

 

Ça ce joue a peu de choses ... et encore !

Pour des broutilles , ils veulent juste essayer de " casser " Mercedes car ils veulent être passé devant Bmw et Audi , donc forcement ...

Genre l'ecran sur le tableau de bord , ou alors une suspension " moins dynamique " que les autres , et quands c'est trop dynamique ils disent que c'est tape cul et non confortable ... etc

Du grand n'importe quoi des fois ,

 

Un peu comme quands ils disent qu'une 308 est largement mieux en tout qu'une Golf la leeder depuis bien longtemps !

 

Ils veulent juste essayer d'orienter les " moutons " la ou ils aimeraient qu'ils aillent ,

 

c'est bouquins sont juste pour ce donner une idée des points fort et faible , le reste c'est a soi même de juger et d'aller voir en CC et essayer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MYK176Dv

La version 250 EN DIESEL a présent dispo dans le configurateur Mercedes Fr !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Brh664Qf

La version 250 EN DIESEL a présent dispo dans le configurateur Mercedes Fr !!

 

C'est Del Piero qui va être content la :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MYK176Dv

Ouai moi pas content lol , a chaque fois que je commande la mienne deux jours après ils sortent une nouvelle version !!

 

Mais bon je viens de faire la même config que la mienne , le prix augmente de 4-5 000 euros tout de même.

 

Donc je pense avoir bien fais , et je compte l'envoyer en reprog une fois le rodage effectué !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MYK176Dv

Je suis agacé la !!!!

 

designo ceinture de sécurité rouge

designo ceinture de sécurité argent

 

Dispo en option !!

 

 

Peinture Bleu Univers , a 800 balles au lieu de 1000 !!

 

J'appel la Cc cet aprem !

 

 

Nouveau , accessoires dispo , l’étoile brillante en fibre optique ... :ange:

http://nsa33.casimages.com/img/2014/04/29/140429011527696867.jpg

http://www.mercedes-benz.ch/co [...] _star.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Brh664Qf

Moi comme mon cuir est rouge je pense garder les ceintures noirs

 

L'étoile brillante j'aimerais bien voir ça en vrai ou en vidéo pour voir quelle effet cela fait.

 

Moi aussi je pense à la reprogrammer mais je n'ai jamais fais cette expérience et je n'y connais rien du tout :( !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

Moi comme mon cuir est rouge je pense garder les ceintures noirs

 

L'étoile brillante j'aimerais bien voir ça en vrai ou en vidéo pour voir quelle effet cela fait.

 

Moi aussi je pense à la reprogrammer mais je n'ai jamais fais cette expérience et je n'y connais rien du tout :( !

 

 

A 5m54 on en voit une sur la CLA:

 

 

Je trouve ça vraiment too much pour le coup :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Brh664Qf

Hehe tu as bien raison, moi aussi je vais m'amuser a configurer la 250 essence :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La gamme Classe C Berline a en effet été complétée !

Deux nouvelles motorisations font leur entrée :) Les voici :

DIESEL :

Classe C 250 BlueTec :

à partir de 44000€ (uniquement en BVA7)

4-cylidnres 204ch

0-100km/h : 6,6s

4,3 litres en cycle mixte

CO2 109g

ESSENCE :

Classe C 250 :

à partir de 40050€ (uniquement en BVA7)

4-cylindres 211ch

0-100km/h : 6,6s

5,3 litres en cycle mixte

CO2 123g

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

Ça ce joue a peu de choses ... et encore !

Pour des broutilles , ils veulent juste essayer de " casser " Mercedes car ils veulent être passé devant Bmw et Audi , donc forcement ...

Genre l'ecran sur le tableau de bord , ou alors une suspension " moins dynamique " que les autres , et quands c'est trop dynamique ils disent que c'est tape cul et non confortable ... etc

Du grand n'importe quoi des fois ,

 

Un peu comme quands ils disent qu'une 308 est largement mieux en tout qu'une Golf la leeder depuis bien longtemps !

 

Ils veulent juste essayer d'orienter les " moutons " la ou ils aimeraient qu'ils aillent ,

 

c'est bouquins sont juste pour ce donner une idée des points fort et faible , le reste c'est a soi même de juger et d'aller voir en CC et essayer ...

 

 

L'écran n'est pas digne du standing de Mercedes, surtout comme il est posé.

Il fait encore plus tache que dans une Classe A car le reste de l'intérieur fait très classe, très soigné.

Je ne vois pas ou est le soucis de dire qu'il est très mal implanté et moche? Quant a la suspension, il n'y a rien de péjoratif, je pense que l'on peut etre derrière une auto sans pour autant etre mauvais.

D'après les possesseur, la Série 3 a une excellente suspension adaptative qui combine a la fois le confort et qui permet de bien profiter des qualités dynamique de l'auto. Les BMW sont généralement plus dynamique que la concurrence ( avant, au détriment du confort, maintenant, ils combinent très bien les deux ).

 

Concernant l'envie de les placer derrière, je ne vois pas trop l'intéret, BMW est leader depuis plusieurs années ( vente ) des 3 constructeurs premium et la Série 3 ( et ses déclinaisons ) est la reine de son segment ( berline premium ) depuis de nombreuses années avec pour l'année 2013 plus de 500k d'unités vendues.

 

Pour ce qui est de la 308, Peugeot a fait vraiment quelque chose d'excellent, et la majoritée des essais la donne au niveau de sa concurrente.

La Golf se vendra toujours mieux car elle est vendues sur un plus grand nombre de marché que la 308 mais elle a aussi une renommée/image comme la Focus sur ce segment la au niveau mondiale que n'a pas le 308.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...