Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Classe C

[Topic Officiel] Mercedes Classe C [W205/S205] (2014-2021)


Invité §MIC273uA
 Partager

Messages recommandés

La gamme Classe C Berline a en effet été complétée !

Deux nouvelles motorisations font leur entrée :) Les voici :

DIESEL :

Classe C 250 BlueTec :

à partir de 44000€ (uniquement en BVA7)

4-cylidnres 204ch

0-100km/h : 6,6s

4,3 litres en cycle mixte

CO2 109g

ESSENCE :

Classe C 250 :

à partir de 40050€ (uniquement en BVA7)

4-cylindres 211ch

0-100km/h : 6,6s

5,3 litres en cycle mixte

CO2 123g

 

 

Ce "uniquement en BVA", je ne l'aime pas du tout! :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil018hR

L’étoile brillante en fibre optique moi je trouve que là on se rapproche du "tuning" automobile. :D:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MYK176Dv

Merci Maybach2, en effet cela fait trop je n'aime pas du tout.

 

Moué ... pas terrible !

A voir en vrai , mais bon ... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dan306jN

Je suis agacé la !!!!

 

designo ceinture de sécurité rouge

designo ceinture de sécurité argent

 

Dispo en option !!

 

 

Peinture Bleu Univers , a 800 balles au lieu de 1000 !!

 

J'appel la Cc cet aprem !

 

 

Nouveau , accessoires dispo , l’étoile brillante en fibre optique ... :ange:

http://nsa33.casimages.com/img [...] 696867.jpg

http://www.mercedes-benz.ch/co [...] _star.html

L'étoile, magnifique kratos77.jpg

 

//www.youtube.com/embed/BjofICMUZTA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MYK176Dv

 

L'écran n'est pas digne du standing de Mercedes, surtout comme il est posé.

Il fait encore plus tache que dans une Classe A car le reste de l'intérieur fait très classe, très soigné.

Je ne vois pas ou est le soucis de dire qu'il est très mal implanté et moche? Quant a la suspension, il n'y a rien de péjoratif, je pense que l'on peut etre derrière une auto sans pour autant etre mauvais.

D'après les possesseur, la Série 3 a une excellente suspension adaptative qui combine a la fois le confort et qui permet de bien profiter des qualités dynamique de l'auto. Les BMW sont généralement plus dynamique que la concurrence ( avant, au détriment du confort, maintenant, ils combinent très bien les deux ).

 

Concernant l'envie de les placer derrière, je ne vois pas trop l'intéret, BMW est leader depuis plusieurs années ( vente ) des 3 constructeurs premium et la Série 3 ( et ses déclinaisons ) est la reine de son segment ( berline premium ) depuis de nombreuses années avec pour l'année 2013 plus de 500k d'unités vendues.

 

Pour ce qui est de la 308, Peugeot a fait vraiment quelque chose d'excellent, et la majoritée des essais la donne au niveau de sa concurrente.

La Golf se vendra toujours mieux car elle est vendues sur un plus grand nombre de marché que la 308 mais elle a aussi une renommée/image comme la Focus sur ce segment la au niveau mondiale que n'a pas le 308.

 

Je préfère largement le style Audi ou Mercedes que BMW , interrieur / extérieure ,

Même si sur une A ou une C de Mercedes l’écran fais soi-disant tache,

 

Quand a la suspension , j'ai pu essayer sur circuit grace au " Audi Driving Exp " une Mercedes Classe S / BMW Serie 5 et Audi A6 , en diesel et essence , et en 2 et 4 roues motrices , sur circuit et sur routes ...

Sur circuit , a l’unanimité toutes les personnes ont aimé les Audi , même les ptits vieux ! :love:

 

J'ai trouvé la Classe S moins précise dans les slalome , mais plus confortable que l'audi ...

 

Mais la BM , un vrai bateau par rapport aux autres ... :pfff: ( avis perso !! ) ( j'allais fort aussi ... d'ailleurs ils nous ont fais comprendre que c’était le but ! )

 

Donc ça prouve bien que ça dépend de ce que veux chacun et de ces gouts ,

 

Même l’interrieur , c’est austère au maximum mais bon ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Boo014KZ

Je trouve que BMW a fait le contraire de Mercedes niveau design. Mercedes se rajeunie et BMW l'inverse.

Mon père qui a 65ans trouve que les intérieurs de BMW font voiture de vieux... :D

Il roule. En classe E pack AMG...

 

Je suis personnellement du même avis.

 

Pour en revenir l'intérieur de la C, il est vraiment pas mal. Même si l'écran est immense. C'est plutôt bien fini.

J'ai pas encore vu. Mais avec la finition frêne noir je serais curieux de voir le rendu...

 

D'ailleurs je viens de voir que l'on ne peut pas avoir la calandre classique avec le pack AMG. C'est bien dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MYK176Dv

Moi comme mon cuir est rouge je pense garder les ceintures noirs

 

L'étoile brillante j'aimerais bien voir ça en vrai ou en vidéo pour voir quelle effet cela fait.

 

Moi aussi je pense à la reprogrammer mais je n'ai jamais fais cette expérience et je n'y connais rien du tout :( !

 

Je t’envoie un MP a ce sujet si tu veux ... déjà fais pour ma part , R.A.S !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MYK176Dv

Je trouve que BMW a fait le contraire de Mercedes niveau design. Mercedes se rajeunie et BMW l'inverse.

Mon père qui a 65ans trouve que les intérieurs de BMW font voiture de vieux... :D

Il roule. En classe E pack AMG...

 

Je suis personnellement du même avis.

 

Pour en revenir l'intérieur de la C, il est vraiment pas mal. Même si l'écran est immense. C'est plutôt bien fini.

J'ai pas encore vu. Mais avec la finition frêne noir je serais curieux de voir le rendu...

 

D'ailleurs je viens de voir que l'on ne peut pas avoir la calandre classique avec le pack AMG. C'est bien dommage.

 

helloo Boooo22 !!

ça fesait longtemps ! :lol: elle tourne toujours ta Classe A ? tu l a eu en même temps que moi je crois ,

Je reçois la C début Juin , vivement , plus ça va plus ça me tarde !

 

Pour ce qui est de ton message , je suis a 100% du même avis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Boo014KZ

J'ai ça va toujours. 32000km. Je pense pas m'en séparer avant un bon moment.

 

Mais toujours des foutus problèmes de grésillement et de toit ouvrant. Elle part pour la semaine au garage pour la 3ème fois. Pour essayer une fois de plus d'enlever ces petits détails

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil018hR

L'étoile, magnifique kratos77.jpg

 

//www.youtube.com/embed/BjofICMUZTA

Personnellement, je n'aime pas du tout. Je trouve que çà fait trop bling-bling, maintenant les goûts et les couleurs. Chacun voit. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Brh664Qf

ça se voit que Mercedes veut rajeunir sa clientèle avec ce genre d’accessoire lol !

 

Je dois faire partis des rares personnes sur ce forum (ou la seul?) à aimer cet écran planté au milieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je n'aime pas du tout. Je trouve que çà fait trop bling-bling, maintenant les goûts et les couleurs. Chacun voit. :jap:

 

 

Tout à fait d'accord avec toi Gilmarie, ça fait vraiment "too much".

 

Quelque chose me dit néanmoins que ça devrait plaire sur le topic CLA...entre les calandres "diamant", les logos "AMG" et autre jantes noires...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil018hR

Pareil, calandre diamant , jantes noires , personnellement, je n'aime pas non plus. :jap:

 

Je n'aime pas le "Tuning" en général en ce qui me concerne, ce qui ne veut pas dire que je n'apprécie pas les belles réalisations de personnalisation, mais je ne le ferais pas sur les véhicules que je possède. :D:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil018hR

Ben la calandre diamant ou les jantes noires, c'est pas du tuning ni même de l'accessoire comme cette étoile hein.

Je sais :orni:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har032gj

ça se voit que Mercedes veut rajeunir sa clientèle avec ce genre d’accessoire lol !

 

Je dois faire partis des rares personnes sur ce forum (ou la seul?) à aimer cet écran planté au milieu

 

 

Je ne l'ai pas encore vu en vrai, mais je dirai quand même qu'il n'est pas le seul! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MYK176Dv

ça se voit que Mercedes veut rajeunir sa clientèle avec ce genre d’accessoire lol !

 

Je dois faire partis des rares personnes sur ce forum (ou la seul?) à aimer cet écran planté au milieu

 

 

 

 

Non tu n est le seul :-)

Moi ca ne me dérange pas ! Encore moins sur la C ou il est plus fin.

 

Je viens de récupérer ma A qui était au sav depuis samedi , quel bonheur de la reprendre !!

Ils m ont filer l encienne A , ca n a vraiment rien à voir !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Brh664Qf

 

 

 

Non tu n est le seul :-)

Moi ca ne me dérange pas ! Encore moins sur la C ou il est plus fin.

 

Je viens de récupérer ma A qui était au sav depuis samedi , quel bonheur de la reprendre !!

Ils m ont filer l encienne A , ca n a vraiment rien à voir !!

Ah tu me rassure! c'est quel motorisation ta classe A ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Brh664Qf

J'ai une question, comme j'ai pris la version Sportline et le pack Airmatic, es ce que ma voiture sera rabaissé de 1.5cm ou elle sera normal à l'arrêt ? Car j'ai vu que dépassé les 125 km/h la voiture est abaissé automatiquement de 1.5cm. Donc ça fait 15mm + 15mm à 125km/h ou juste 15mm ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou570wF

J'ai pas mal roulé avec une C220 CDI (2014) ces derniers jours, très belle voiture, bon comportement routier, l'écran est beau mais un peu trop imposant ( non pas à cause de sa diagonale mais plutôt de son encadrement grossier ) et contrôle de la radio est assez déroutant au premier abord ( Molette + Pad tactile ), on y perd aussi le pavé numérique bien pratique pour rentrer les fréquences à la volée.

Par contre celle ci est équipée de pneus Hankook, très limite sur le sec et catastrophique sur le mouillé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MYK176Dv

Ah tu me rassure! c'est quel motorisation ta classe A ?

 

A200 Reprog :sol: :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MYK176Dv

J'ai une question, comme j'ai pris la version Sportline et le pack Airmatic, es ce que ma voiture sera rabaissé de 1.5cm ou elle sera normal à l'arrêt ? Car j'ai vu que dépassé les 125 km/h la voiture est abaissé automatiquement de 1.5cm. Donc ça fait 15mm + 15mm à 125km/h ou juste 15mm ?

 

A mon avis se sera juste 15mm n pas en dessous , imagine si non :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MYK176Dv

J'ai pas mal roulé avec une C220 CDI (2014) ces derniers jours, très belle voiture, bon comportement routier, l'écran est beau mais un peu trop imposant ( non pas à cause de sa diagonale mais plutôt de son encadrement grossier ) et contrôle de la radio est assez déroutant au premier abord ( Molette + Pad tactile ), on y perd aussi le pavé numérique bien pratique pour rentrer les fréquences à la volée.

Par contre celle ci est équipée de pneus Hankook, très limite sur le sec et catastrophique sur le mouillé...

 

Celle que j'ai essayé 2x , pneus Continental , j'avais beau y aller dans les virages ou rond point , bougé pas ou peu ... première fois sur sec , et la 2em fois sol humide.

J'ai adoré !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Brh664Qf

A mon avis se sera juste 15mm n pas en dessous , imagine si non :lol:

Oui ça serait trop si non!

 

Combien de chevaux ta A reprog ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MYK176Dv

Oui ça serait trop si non!

 

Combien de chevaux ta A reprog ?

Ma Classe A --- 136cv vers 165cv actuellement.

La Classe C future ---- 170cv vers 200cv prévu, tarif : 690 euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Brh664Qf

Ta vraiment sentis une différence avec ta classe A reprog ?

 

Tu t'y connais alors tu vas pouvoir me guider je compte reprog tu pense que je peux monter a combien sachant qu'elle fait 184ch la 200 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MYK176Dv

Ta vraiment sentis une différence avec ta classe A reprog ?

 

Tu t'y connais alors tu vas pouvoir me guider je compte reprog tu pense que je peux monter a combien sachant qu'elle fait 184ch la 200 ?

 

 

Oh que oui , la nouvelle Classe A avec boite auto n'est pas très loin des 1T500 , donc les 136cv sont pour ma conduite ... un peu light !

Tu gagnes en couple , et un peu plus en pointes ... Mais sur nos routes française ça ne sert donc a rien ca ! :lol:

Tu consommes un peu moins aussi , et oui ça parait bizard mais c'est comme ça ! vu que tu as plus de couple donc de puissance ... tu appuis moins en conduite " normal "

 

Pour ton moteur de 184cv , d’après le site de l'enseigne ou je vais , tu vas être a :

- 184cv et 270 en couple vers : 235cv et 380 en couple. c'est impressionnant ! mais moteur essence , avantage ! :lol:

 

Ma A actuelle : A200CDI

- 136cv et 300 de couple vers : 165cv et 380 de couple.

 

Ma future C C220 CDI :

- 170CV et 350 de couple vers : 200cv et 420 de couple.

 

 

Bon par contre c'est approxi ! pour cause :

Nos moteurs et nos versions ne sont pas disponibles sur le site encore ... J'ai envoyé un mail a l'instant !

 

Mais si je me base sur la puissance de ton moteur , il est comme celui de la Classe E ( 184cv essence ) donc voila ce que tu gagnes , par contre

Moi si je regarde , 170cv pour une CLA 220CDI ( donc même moteur que le mienne ) après reprog : 200cv !

Hors si je regarde le 220CDI 170CV de la classe E le gain passe a 245cv !! ( moi ça me va bien la :love: )

 

En gros , attends a plus de 220cv largement !

Moi ... Suspense :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MYK176Dv

Avez vous remarquez qu'il n'y a pas de Haut Parleur de grave dans les portières avant et arrière dans la classe C 2014 ?

 

Que des HP d'aigu en haut ! ( 5cm de diamètre ... pff ) :pfff:

 

Et ça , en version de base !

Même en version Burmester d'ailleurs !

 

Même la personne du SAV a la Cc était surpris !

Par contre il m'a confirmé que l'option 13 HP était une véritable tuerie bien au dessus de Harman

 

J'ai hâte bon sang !!!

Si possibilité il y a , je vais la chercher au pied de l'usine :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MYK176Dv

A ouai ... C'est bon je viens de trouvé pourquoi enfaite !!

 

Et je comprends mieux pourquoi j'avais l'impression que le son venait d'en bas :lol:

 

FrontBass Music Delivery System

The all-new Mercedes-Benz SL will introduce the highly innovative all-new "FrontBass" music delivery system, which delivers amazing sound, even when the top of the SL is reclined. The FrontBass system strategically places the speakers in the firewall openings instead of in the traditional doors. This essentially makes the cabin a behave like a huge speaker.

 

Mercedes-Benz says of the FrontBase system: "The unique FrontBase system, turns the SL luxury sports car into a concert hall–with the top down or up."

Notice in the photo above, the two speaker holes located in the front footwell firewall. In the photo below you see the right FrontBass speaker placed strategically in the firewall. This permits the deep bass sounds to better resonate throughout the cabin by creating a resonating chamber for the woofers. In other words, it is turning the car structure into a big woofer . http://nsa34.casimages.com/img/2014/04/29/mini_140429115758155221.jpg

 

http://nsa33.casimages.com/img/2014/04/29/mini_140429115830192727.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil018hR

J'adore ce smiley. :ddr:

moi aussi. Je l'ai trouvé sur l'application "CLUB CARA" sur ma tablette Androïd. Pas trouvé sur la version PC. Le smiley est un Ornithorynque. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Brh664Qf

 

Oh que oui , la nouvelle Classe A avec boite auto n'est pas très loin des 1T500 , donc les 136cv sont pour ma conduite ... un peu light !

Tu gagnes en couple , et un peu plus en pointes ... Mais sur nos routes française ça ne sert donc a rien ca ! :lol:

Tu consommes un peu moins aussi , et oui ça parait bizard mais c'est comme ça ! vu que tu as plus de couple donc de puissance ... tu appuis moins en conduite " normal "

 

Pour ton moteur de 184cv , d’après le site de l'enseigne ou je vais , tu vas être a :

- 184cv et 270 en couple vers : 235cv et 380 en couple. c'est impressionnant ! mais moteur essence , avantage ! :lol:

 

Ma A actuelle : A200CDI

- 136cv et 300 de couple vers : 165cv et 380 de couple.

 

Ma future C C220 CDI :

- 170CV et 350 de couple vers : 200cv et 420 de couple.

 

 

Bon par contre c'est approxi ! pour cause :

Nos moteurs et nos versions ne sont pas disponibles sur le site encore ... J'ai envoyé un mail a l'instant !

 

Mais si je me base sur la puissance de ton moteur , il est comme celui de la Classe E ( 184cv essence ) donc voila ce que tu gagnes , par contre

Moi si je regarde , 170cv pour une CLA 220CDI ( donc même moteur que le mienne ) après reprog : 200cv !

Hors si je regarde le 220CDI 170CV de la classe E le gain passe a 245cv !! ( moi ça me va bien la :love: )

 

En gros , attends a plus de 220cv largement !

Moi ... Suspense :lol:

Ma classe C a 300 de couple donc ça fera un peu plus que 380 la reprog c'est pas mal !

 

Ma c 200 se transformera donc en 250 :D ça m’intéresse vraiment, retour de vacance je pense le faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez vous remarquez qu'il n'y a pas de Haut Parleur de grave dans les portières avant et arrière dans la classe C 2014 ?

 

Que des HP d'aigu en haut ! ( 5cm de diamètre ... pff ) :pfff:

 

Et ça , en version de base !

Même en version Burmester d'ailleurs !

 

Même la personne du SAV a la Cc était surpris !

Par contre il m'a confirmé que l'option 13 HP était une véritable tuerie bien au dessus de Harman

 

J'ai hâte bon sang !!!

Si possibilité il y a , je vais la chercher au pied de l'usine :lol: :lol:

Pas très difficile : le Harman est franchement moyen, je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MYK176Dv

Ma classe C a 300 de couple donc ça fera un peu plus que 380 la reprog c'est pas mal !

 

Ma c 200 se transformera donc en 250 :D ça m’intéresse vraiment, retour de vacance je pense le faire

 

Oui passe les 2000km avant de le faire ( rodage ) c'est mieux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MYK176Dv

Je viens de recevoir la réponse en ce qui concerne la reprogrammation de ma future voiture ... ça promet !!

 

" Effectivement, nous n'avons pas actualisé notre site. Sur la Bluetec 220 Cdi 170, nous obtenons après préparation 205hp et 500nm contre 170hp et 400nm d'origine

 

La durée de l'intervention sur le véhicule est estimée à environ 2h30 et comprend les services suivants :

- Différents passages sur banc de puissance (avant et après préparation ).

- Une reprogrammation sur mesure

- Diagnostique approfondi si nécessaire

- Essai route

- 5 ans de garantie logicielle (remise d'origine gratuite, remise de la cartographie après MAJ en concession gratuite)

- Photo de votre véhicule et courbes de puissance remise sur papier et format USB "

 

:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...