Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C-HR

[Topic Officiel] Toyota C-HR (2016-2023)


Invité §ds3171CI
 Partager

Messages recommandés

Invité §Mgl876lS

Si tout le monde pensait cela: plus de marque Premium & roulerait en avec des 50cv max ! :ange::o

 

 

 

Ah oui ? Je n'en reviens pas ! julls293.gif.e6367828f2f7dc183b4cab557b75af48.gif On a toujours eu une ou deux BMW à la maison boite manuelle... Bah, y'a pas photo, entre la conduite d'une BMW et l'Auris hybride que j'ai eu en loc' 2 ou 3 jours ! :o

Cela dit, peut-être quand on est retraité... nanno.gif.7c8c54052f1bcdaf9a41bdeb1d1663ac.gif

Entre 500cv et 50 ya qd même comme un hiatus.. :)

Perso j'ai mis 6 mois et 10 000 km a commencer à savoir utiliser le HSD (là j'en suis à 110 000 et bientôt 3 HSD) alors en 2/ 3 jours....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MOD808VB

Si tout le monde pensait cela: plus de marque Premium & roulerait en avec des 50cv max ! :ange::o

 

Si mais qu'on vente leur confort, leur luxe, leur raffinement, leur design plus que leurs performances extrêmes (inexploitables hors circuits fermés).

 

Ah oui ? Je n'en reviens pas ! julls293.gif.e6367828f2f7dc183b4cab557b75af48.gif On a toujours eu une ou deux BMW à la maison boite manuelle... Bah, y'a pas photo, entre la conduite d'une BMW et l'Auris hybride que j'ai eu en loc' 2 ou 3 jours ! :o

Cela dit, peut-être quand on est retraité... nanno.gif.7c8c54052f1bcdaf9a41bdeb1d1663ac.gif

 

Où a-t-on encore l'occasion d'utiliser une voiture rapide hors des circuits ?

Les journalistes de la presse spécialisée mettent encore trop l'accent sur la vitesse maxi des véhicules ou le temps qu'il faut pour passer de 0 à 100 km/h.

En 2016 c'est triste !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rao781Ni

Sans aller à 500cv, c'est quand même plus agréable à conduire une voiture nerveuse qu'un veau ! iostream.gif.9f2fdd208482ec380db7a6b5c7babd6c.gif

D'ailleurs, j'ai été agréablement surpris de l'accélération des Leaf & BMW I3 ! Justement, elles ne roulent pas vite mais accélèrent fort ! :love:

 

 

Entre 500cv et 50 ya qd même comme un hiatus.. :)

Perso j'ai mis 6 mois et 10 000 km a commencer à savoir utiliser le HSD (là j'en suis à 110 000 et bientôt 3 HSD) alors en 2/ 3 jours....

Effectivement, il faut être patient, alors ! :ange:

HSD: Hybrid System ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MOD808VB

Bonjour à toutes et tous, j'ai une petite question : Pour la version hybride SP 95 ou SP 98 ? :??:

 

SP 95 c'est suffisant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mgl876lS

Quand aux journalistes auto, de toutes façons ya un énorme biais à la base: si ils sont dans ce métier, c'est qu'ils aiment les bagnoles qui font vroum vroum. Sinon ils ne seraient pas là et auraient choisi une autre spécialité (ou un autre métier). Ceux là on ne les convertira jamais au HSD. Il savent pas comment ça marche et ne cherchent pas à (ne veulent pas) le savoir... Et il en sera toujours ainsi pour les siècles des siècles

Amen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nad834bV

Quand aux journalistes auto, de toutes façons ya un énorme biais à la base: si ils sont dans ce métier, c'est qu'ils aiment les bagnoles qui font vroum vroum. Sinon ils ne seraient pas là et auraient choisi une autre spécialité (ou un autre métier). Ceux là on ne les convertira jamais au HSD. Il savent pas comment ça marche et ne cherchent pas à (ne veulent pas) le savoir... Et il en sera toujours ainsi pour les siècles des siècles

Amen

 

 

Pas forcément:" hybride bluffant" :wahoo:

http://www.moniteurautomobile. [...] c-500.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mgl876lS

Et pis les Lexus, c'est pas des HSD (sauf la CT200-H qui a le bloc hybride de la P3) et ça consomme un max de plus que les hybrides Toy...

Mais Lexus vend qd même plus de 99% de modèles hybrides en France depuis des années (le 0.9% restant se partageant entre essence et diesel ça doit représenter qlq dizaines de bagnoles par an).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xal122zf

Et si cela convient pas, bha alors faut pas acheter de CHR ou attendre les futures motorisations et arrêter surtout de polluer ce topic bien sympathique max13410.gif.99dc2fa615466bba73d27b94abe4b915.giffreza94.gif.4bd75d5948a7f9fbdfad0e68184e4a7c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rao781Ni

de toute facon, si la version hybride convient pas, il y as le 1.2 turbo, décliné en boite manu, cvt, et 4rm, et ce sera dans la plupart des cas le choix le plus économique.

Yes ! :jap: Bon, faut il que les concessions daignent en avoir à l'essai... :roll:

 

Et si cela convient pas, bha alors faut pas acheter de CHR ou attendre les futures motorisations et arrêter surtout de polluer ce topic bien sympathique max13410.gif.99dc2fa615466bba73d27b94abe4b915.giffreza94.gif.4bd75d5948a7f9fbdfad0e68184e4a7c.gif

Ce topic est le topic du CHR et non-pas uniquement du CHR hybride ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xal122zf

Ce topic est le topic du CHR et non-pas uniquement du CHR hybride ! :o

 

J'ai jamais interdit personnes de parler du CHR non hybride.... :spamafote: mais bon a force de critiqué l'hybride c'est soulant :redface:

 

D'ailleurs j'aimerais bien lire un essaie de quelqu'un du forum du 1.2 essence....

 

 

@Dopeamor Bon essaie et a tanto (a la belge) pour ton compte rendus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eur567tH

Si tout le monde pensait cela: plus de marque Premium & roulerait en avec des 50cv max ! :ange::o

 

 

 

Ah oui ? Je n'en reviens pas ! julls293.gif.e6367828f2f7dc183b4cab557b75af48.gif On a toujours eu une ou deux BMW à la maison boite manuelle... Bah, y'a pas photo, entre la conduite d'une BMW et l'Auris hybride que j'ai eu en loc' 2 ou 3 jours ! :o

Cela dit, peut-être quand on est retraité... nanno.gif.7c8c54052f1bcdaf9a41bdeb1d1663ac.gif

je ne suis pas a la retraite mais j avais pratiquement plus de point avec ma bmw , et avec l hybride je roule zeen et j ai a nouveau tout mes points , donc bien sur que pour conduire sportivement une bmw et beaucoup mieux , aprés c est un choix et je passe pas mon temps a critiqué les véhicules que j aime pas je l achéte pas ou je le dit une fois mais pas en boucle :spamafote:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mgl876lS

Bon je viens d'avoir mon CC. Mon CHR est bien arrivé mais livraison le 19 (RV est pris) (Yeeeeeesssssss!!!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eur567tH

Et si cela convient pas, bha alors faut pas acheter de CHR ou attendre les futures motorisations et arrêter surtout de polluer ce topic bien sympathique max13410.gif.99dc2fa615466bba73d27b94abe4b915.giffreza94.gif.4bd75d5948a7f9fbdfad0e68184e4a7c.gif

:love: tout a fait d accord

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui ? Je n'en reviens pas ! julls293.gif.e6367828f2f7dc183b4cab557b75af48.gif On a toujours eu une ou deux BMW à la maison boite manuelle... Bah, y'a pas photo, entre la conduite d'une BMW et l'Auris hybride que j'ai eu en loc' 2 ou 3 jours ! :o

Cela dit, peut-être quand on est retraité... nanno.gif.7c8c54052f1bcdaf9a41bdeb1d1663ac.gif

Je t'en dirai plus quand le C-HR cohabitera avec la GLA ;)

mais mon avis actuel est que chacun de ces 2 véhicules propose un l'agrément de conduite certain, c'est juste pas le même type d'agrément.

 

Cela dit, petite réflexion en passant sur les journalistes et leurs préférences... vous remarquez que jamais on ne compare un modèle premium à un modèle non premium ? Pourquoi, peur que le premium ne gagne pas la comparaison ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rao781Ni

J'ai jamais interdit personnes de parler du CHR non hybride.... :spamafote: mais bon a force de critiqué l'hybride c'est soulant :redface:

 

D'ailleurs j'aimerais bien lire un essaie de quelqu'un du forum du 1.2 essence....

Tout à fait, là est le problème: y'en a t'il d'arriver en France des 1,2L essence ? :??:

 

Je t'en dirai plus quand le C-HR cohabitera avec la GLA ;)

mais mon avis actuel est que chacun de ces 2 véhicules propose un l'agrément de conduite certain, c'est juste pas le même type d'agrément.

 

Cela dit, petite réflexion en passant sur les journalistes et leurs préférences... vous remarquez que jamais on ne compare un modèle premium à un modèle non premium ? Pourquoi, peur que le premium ne gagne pas la comparaison ?

Oui, tu nous dira cela...

Justement, c'est un peu cela qui me fait peur de passer d'une marque Premium à une généraliste ! (je n'aime pas le nouveau X1)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou572Gg

Bonjour à toutes et tous, j'ai une petite question : Pour la version hybride SP 95 ou SP 98 ? :??:

 

 

SP95 E10, très bien . ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou572Gg

Et si cela convient pas, bha alors faut pas acheter de CHR ou attendre les futures motorisations et arrêter surtout de polluer ce topic bien sympathique max13410.gif.99dc2fa615466bba73d27b94abe4b915.giffreza94.gif.4bd75d5948a7f9fbdfad0e68184e4a7c.gif

 

 

Beaucoup doivent attendre la future motorisation diesel mon amour + boite manuelle, comme en 1960 !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eur567tH

 

Beaucoup doivent attendre la future motorisation diesel mon amour + boite manuelle, comme en 1960 !!! :D

 

De toute façon les français sont diesel et il penserons toujours que c'est le meilleur choix , malheureusement je pense que juste la taxation ou une vignette sur le diesel ferai changer les choses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom441gL

 

SP95 E10, très bien . ;)

 

Lors de la livraison, le vendeur nous a dit de rouler au SP95 et d'éviter autant que possible le SP95 E10.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou572Gg

Lors de la livraison, le vendeur nous a dit de rouler au SP95 et d'éviter autant que possible le SP95 E10.

 

 

Alors .....

 

Cela fait 3 ans que ma toyota boit du E10 (sans souci) sur les conseils de la concession !!!!! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

La plupart des journalistes ne savent pas conduire un hybrides ,et si c était si nul à conduire pk la majorité des propriétaires d hybride reprenne des hybride on est pas maso , moi je roulais qu en BMW et je reviendrai plus à autre chose ,mais je peux comprendre que on apprécie pas ,donc acheté un essence mais dégouté pas les autres en répétant cent fois la même choses

 

Pas mieux :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom441gL

 

Alors .....

 

Cela fait 3 ans que ma toyota boit du E10 (sans souci) sur les conseils de la concession !!!!! :jap:

 

C'était ce qu'on voulait faire à la base, maintenant on ne sait pas, je ne fais que répéter ce qu'il nous a dit. Si d'autres ont un avis, nous sommes preneurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eur567tH

C'était ce qu'on voulait faire à la base, maintenant on ne sait pas, je ne fais que répéter ce qu'il nous a dit. Si d'autres ont un avis, nous sommes preneurs.

je roule a e10 depuis cinq ans et aucun soucis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...