Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C-HR

[Topic Officiel] Toyota C-HR (2016)


Invité §ds3171CI
 Partager

Messages recommandés

perso ma précédente Toyota achetée sans essayer car 100% coup de cœur.

 

Mais là faut que je le vois en version de série voir si l'extérieur passe ou pas dans autre couleur que le gris des salons de l'auto, La marron foncée vue dans les vidéo semble mieux rendre dans la partie arrière.

 

ET niveau chassis moteur, visibilité, je veux essayer tester 1.2 vers versus HSD

 

Bref C HR est uen proprosition tellement partcilculière prendrais pas le risque sans avoir vue et essayer version commercialsiées

 

De plus production non japonaise, en turquie dans nouvelle usine donc je laisse aux premiers les ajustements de prod.....même si c'est Toyota hors japon pas la même qualité que les japonaises pure.

 

 

J'ai eu Corrola Verso puis Verso fabriqué eux aussi en Turquie et aucun soucis sur plus de 300000kms ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don683bz

Bonjour,

Cette voiture est-elle équipée d'une roue de secours avec crik ? Sinon, est- ce possible en option ?

Merci. alh.gif.d7caa54df092b5c4d7ab8fd078c0b95c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ala160EU

Bonjour,

Cette voiture est-elle équipée d'une roue de secours avec crik ? Sinon, est- ce possible en option ?

Merci. alh.gif.d7caa54df092b5c4d7ab8fd078c0b95c.gif

Vu la taille du coffre, ça serait surprenant...

Un compresseur sans doute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toujours le même débat sur tous les forums confondus..... :non:

 

Le hsd, le mieux avant d'en parler c'est de l'essayer !!!! :jap:

 

Partout on peut lire:

ça hurle, ça mouline comme une mobilette, oh mon dieu le 95 est + cher à la pompe que le gasoil !!!!!! :pfff::D

 

Faut arêter de raconter des c*nneries sérieusement....... :o

 

Le hsd c'est une conduite zen, et économique de surcroit, reprendre un diésel après ça c'est impossible (même s'il ne faut jamais dire jamais.... :ange: ).

 

Je résume pour ceux qui n'ont toujours pas compris, le hsd c'est:

 

_carte grise = 0€

_avantage assurance car voiture verte

_pas de soucis les jours de pollution

_Les plaquettes & pneus d'une longévité impressionante !

_conso qui dépassera jamais 6L même en faisant le bourrin (disons 7L en plein hiver en faisant que des tous petits trajets).

_le silence et la douceur de la CVT !!!

_Oui ça mouline, seulement dans les cotes sur l'autoroute. Si ça mouline ailleurs c'est que vous avez pas compris le principe de fonctionnement du hsd ! (n'est-ce pas les journalistes !!!! :q )

_Non le hsd n'est pas fait pour de la montagne pure.... :non:

_entretien = - de 200€/an chez Toyota.

 

Et non 122ch c'est pas ridicule, avec l'électrique c'est 100% du couple tout le temps, sans temps de réponse, ni accoups !!! 1293283431_jeunepassioner.gif.9353bf0f6317daedface36f62a2ec996.gif

 

Pour tous les sceptiques, je n'ai qu'un seul conseil --> allez essayer :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §urb615VC

Très bon résumé!

 

Les chipoteurs diront que la cg n'est pas gratuite partout mais a demi tarif pour les departements les plus radins.

 

sinon c'est clair difficile de reprendre un diesel ou même une essence classique apres un hsd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §new504Ja

Ce n'est pas comme s'il y avait que le HSD pour la C-HR, ceux qui n'aiment pas l'hybride peuvent toujours se tourner vers l'essence, donc pas besoin de faire un débat de 100 ans concernant le moteur dealm.gif.e5a0d862bef00e168b9dae0a2db73f41.gif

 

De toute façon, je pense qu'il faut être à moitié fou pour acheter une voiture telle que la C-HR sans l'avoir essayée au moins une fois (il faudra même le faire 2 fois, une fois en essence et une fois en HSD).

 

Ça me fait doucement sourire quand je vois que Toyota propose de commander la voiture sur catalogue dès le mois de septembre ;). Une voiture n'est pas une friteuse avec la garantie "satisfait ou remboursé" hein... Dès qu'une voiture sort de la concession elle perd au moins 20% de sa valeur, si par malheur elle ne te convient pas c'est des milliers d'euros que tu risques de perdre, ce qui fait que vaut mieux attendre 2 à 3 mois le temps qu'elle arrive en concession au lieu de se précipiter et d'avoir des regrets après. Mais bon ce n'est que mon avis, chacun est libre de faire comme il veut :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don683bz

Vu la taille du coffre, ça serait surprenant...

Un compresseur sans doute

Pour moi, c'est déterminant. Je ne comprends pas ce choix de Toyota. :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je me dirige vers l'hybride, vu que notre usage est surtout pour faire les courses ou conduire les enfants en ville/campagne avec peu d'autoroute. Et comme en plus il nous faut une boite auto, la différence de prix entre HSD et 1.2 CVT est moindre que par rapport à la BVA.

Cela dit, on attendra quand même de la voir en vrai et de l'essayer.

 

Malheureusement, en Belgique francophone, plus d'avantage particulier pour une hybride aujourd'hui, alors que pour l'Insight il y a 5 ans, on avait eu un avantage de 3000 EUR :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui voudront faire des galipettes sur la banquette arriere c'est une super voiture lol

 

Je la trouve tres bien.

 

Mais j'avoue qu'etre passager arriere va etre special. D'un coté on s'y sent a l'abris et en intimité de l'autre c'est plutot quand meme bien cloisonné.

 

Vous etes plutto pour contre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jes754xH

ben comme je l'ai déjà dis, pour moi bien pour un couple mais semble pas accueillant pour des enfants, poignes perchées hautes, espace vitré resteint faut pas des claustrophobes, après apparemment pas trop étriqué à l'intérieur.

 

Pour moi l'arrière reste pour l'appoint.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §urb615VC

pareil l'arriere ne sert qu'a transporter les chats une fois/an et mon sac de plage !! En 3 portes elle aurait ete parfaite pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ala160EU

Pour ceux qui voudront faire des galipettes sur la banquette arriere c'est une super voiture lol

 

Je la trouve tres bien.

 

Mais j'avoue qu'etre passager arriere va etre special. D'un coté on s'y sent a l'abris et en intimité de l'autre c'est plutot quand meme bien cloisonné.

 

Vous etes plutto pour contre ?

si on fait des tonneaux ça doit être assez résistant

C'est sur que pour les enfants c'est pas le top mais pour un couple de retraité c'est bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ala160EU

ben comme je l'ai déjà dis, pour moi bien pour un couple mais semble pas accueillant pour des enfants, poignes perchées hautes, espace vitré resteint faut pas des claustrophobes, après apparemment pas trop étriqué à l'intérieur.

 

Pour moi l'arrière reste pour l'appoint.

Idem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ala160EU

pareil l'arriere ne sert qu'a transporter les chats une fois/an et mon sac de plage !! En 3 portes elle aurait ete parfaite pour moi

Mince alors faut que j'achète des chats... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §urb615VC

Chats le fait dans l'auris pourtant! Les chats voyagent dans leur boite de transport... conformement au code de la route !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §new504Ja

Vous semblez oublier que la C-HR est un coupé et comme tout coupé qui se respecte les places à l'arrière beneficient de très peu de vitres, voici un exemple concret d'un coupé (3 portes certes, mais le résultat reste le même pour les passagers à l'arrière) qui vous fera dire que l'arrière de la C-HR est très lumineux :D :

 

 

http://www.motorlegend.com/images-voiture/large/mercedes-classe-c-coupe-c205-autre-98736.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben comme je l'ai déjà dis, pour moi bien pour un couple mais semble pas accueillant pour des enfants, poignes perchées hautes, espace vitré restreint faut pas des claustrophobes, après apparemment pas trop étriqué à l'intérieur.

 

Pour moi l'arrière reste pour l'appoint.

 

 

 

Pour se faire une idée de l'espace arrière

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nad834bV

Pour ceux qui voudraient essayer le C-HR avant tout le monde, il sera disponible au mois de novembre................... en Irlande! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jes754xH

le C HR n'est pas un coupé mais un suv ou cross-over, Toyota dis qu'ils ont essayé une ligne de coupé mais il le place bien en concurrent du quasqhai.

Après

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yve011bh

C'est toujours le même débat sur tous les forums confondus..... :non:

 

Le hsd, le mieux avant d'en parler c'est de l'essayer !!!! :jap:

 

Partout on peut lire:

ça hurle, ça mouline comme une mobilette, oh mon dieu le 95 est + cher à la pompe que le gasoil !!!!!! :pfff::D

 

Faut arêter de raconter des c*nneries sérieusement....... :o

 

Le hsd c'est une conduite zen, et économique de surcroit, reprendre un diésel après ça c'est impossible (même s'il ne faut jamais dire jamais.... :ange: ).

 

Je résume pour ceux qui n'ont toujours pas compris, le hsd c'est:

 

_carte grise = 0€

_avantage assurance car voiture verte

_pas de soucis les jours de pollution

_Les plaquettes & pneus d'une longévité impressionante !

_conso qui dépassera jamais 6L même en faisant le bourrin (disons 7L en plein hiver en faisant que des tous petits trajets).

_le silence et la douceur de la CVT !!!

_Oui ça mouline, seulement dans les cotes sur l'autoroute. Si ça mouline ailleurs c'est que vous avez pas compris le principe de fonctionnement du hsd ! (n'est-ce pas les journalistes !!!! :q )

_Non le hsd n'est pas fait pour de la montagne pure.... :non:

_entretien = - de 200€/an chez Toyota.

 

Et non 122ch c'est pas ridicule, avec l'électrique c'est 100% du couple tout le temps, sans temps de réponse, ni accoups !!! 1293283431_jeunepassioner.gif.9353bf0f6317daedface36f62a2ec996.gif

 

Pour tous les sceptiques, je n'ai qu'un seul conseil --> allez essayer :jap:

 

super tout a fait exacthttp://stkr.es/p/1luv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Amb377Ks

Commence à me plaire ce C-HR... :love:

 

Faut vraiment que j'essaye la Prius 4 pour me faire déjà une idée du groupe propulseur.

Chez Toyota à Cavaillon, le vendeur m'a confirmé qu'il était très souvent sollicité pour des infos sur ce SUV et des essais de la Prius... pour gouter à la motorisation.

 

La dimension du coffre par contre (370 l selon l'argus) risque d'être problématique pour moi et ma famille... :non:

 

 

Ca y est c'est fait...

J'ai essayé le Prius IV et la "nouvelle" Auris.

Si j'ai pu noter une amélioration notable entre "l'ancienne" Auris par rapport à l'actuelle, la Prius IV a effectivement un agrément bien plus aboutie.

J'ai vraiment apprécié l'ensemble homogène de cette voiture et de son groupe propulseur. :bien:

 

Arf... donc encore plus dégouté que le CHR n'est pas une habitabilité plus "familiale".

J'adore son style et maintenant je sais que les motorisations correspondent à ce que j'attends, mais il sera certainement trop juste pour nous. :triste:

 

Donc faut que je me remette en quête ! :pfff:

Lex au secours !!! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jes754xH

produit en turquie.....perso ça me donne aussi à réfléchir, je ne veux en aucun cas soutenir certains régimes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ala160EU

produit en turquie.....perso ça me donne aussi à réfléchir, je ne veux en aucun cas soutenir certains régimes.

vu comme ça tu as raison mais je crois que le moteur est fabriqué en Irlande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ca y est c'est fait...

J'ai essayé le Prius IV et la "nouvelle" Auris.

Si j'ai pu noter une amélioration notable entre "l'ancienne" Auris par rapport à l'actuelle, la Prius IV a effectivement un agrément bien plus aboutie.

J'ai vraiment apprécié l'ensemble homogène de cette voiture et de son groupe propulseur. :bien:

 

Arf... donc encore plus dégouté que le CHR n'est pas une habitabilité plus "familiale".

J'adore son style et maintenant je sais que les motorisations correspondent à ce que j'attends, mais il sera certainement trop juste pour nous. :triste:

 

Donc faut que je me remette en quête ! :pfff:

Lex au secours !!! :ange:

J'ai bien une idée mais suis pas sûr que maman aka la trésorière accepte :ange:

 

 

 

 

 

Sinon à l'arrière, l'habitabilité sera bonne normalement. Le seul hic, ce sera le coffre. Peut-être négocier un coffre de toit à l'achat ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Amb377Ks

J'ai bien une idée mais suis pas sûr que maman aka la trésorière accepte :ange:

 

 

 

 

 

Sinon à l'arrière, l'habitabilité sera bonne normalement. Le seul hic, ce sera le coffre. Peut-être négocier un coffre de toit à l'achat ? :o

 

 

:ange:

 

J'avoue que j'ai déjà jeté un coup d'oeil du côté du NX300h... :siffle:

Le coffre a des dimensions presque similaires par rapport à ma SW.

Par contre, le prix même en occas... :crazy:

 

Mais de toutes façons ce n'est pas la même motorisation que la dernière Prius et le futur C-HR ?

 

 

Pour revenir à celui-ci, je ne trouve pas le poids du C-HR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le modèle me plait, je suis convaincu par la technologie hybride de Toyota, MAIS .......... il y a un point qui est complètement rédhibitoire en ce qui me concerne, ce modèle sera fabriqué en Turquie.

 

Il n'est pas question que j'achète ce véhicule, ou tout autre, fabriqué dans ce pays.

 

Je vous convie à méditer sur le sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §urb615VC

C'est drole j'ai fait la remarque a mon cc ce matin!

 

D'apres lui il sort en novembre ca tombe bien, juste pour la fin de la loa de l'auris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nad834bV

Je ne vois pas où est le problème, enfin si, quand j'ai acheté mon Auris à l'époque, j'étais content qu'elle soit fabriquée en Angleterre mais à mon avis, ça ne change rien quant à la qualité Toyota, j'entends par là que le directeur de chaque usine Toyota au monde est japonais et ce, pour entre autre garantir la qualité Toyota! À bien y réfléchir, je ne sais pas qui est est le plus européen des 2 entre l'Angleterre et la Turquie;-)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §urb615VC

C'est clair vu le nombre fabriqué la bas... et c'est la qualité nippone avant tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le modèle me plait, je suis convaincu par la technologie hybride de Toyota, MAIS .......... il y a un point qui est complètement rédhibitoire en ce qui me concerne, ce modèle sera fabriqué en Turquie.

 

Il n'est pas question que j'achète ce véhicule, ou tout autre, fabriqué dans ce pays.

 

Je vous convie à méditer sur le sujet.

 

Ne médite pas de trop, tu vas finir à pied :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...