Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C-HR

[Topic Officiel] Toyota C-HR (2016)


Invité §ds3171CI
 Partager

Messages recommandés

Invité §dom441gL

bienvenue chez nous.

 

 

Tu as de la chance, superbe région. On aurait aimé avoir quelques degrés de plus, mais on fait avec...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom441gL

Oui, j'ai entendu ça.

On est à côté d'Avignon, nous sommes descendus à Marseille aujourd'hui et demain autour du ventoux. Hier, Saint-Rémy de Provence et les Baux de Provence.

Nous ne sommes jamais venus donc nous avons envie de voir beaucoup de choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai entendu ça.

On est à côté d'Avignon, nous sommes descendus à Marseille aujourd'hui et demain autour du ventoux. Hier, Saint-Rémy de Provence et les Baux de Provence.

Nous ne sommes jamais venus donc nous avons envie de voir beaucoup de choses.

 

N'oubliez pas l'Isle sur la Sorgue avec fontaine de Vaucluse.

Il y'a aussi Vaison la romaine à voir avec seguret et le crestet. :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom441gL

Ah la décision est déjà prise ?

C'est vrai que pour certains, PACA c'était devenu péjoratif, et puis le sud, à l'étranger ça parlera à tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous :jap:

 

Je voulais savoir, vu que la plupart d'entre vous ont cette voiture depuis 1 an, si vous pouviez faire un retour sur vos type de trajet quotidien, et connaitre vos performances de consommations?

 

En vous remerciant d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom441gL

N'oubliez pas l'Isle sur la Sorgue avec fontaine de Vaucluse.

Il y'a aussi Vaison la romaine à voir avec seguret et le crestet. :bien:

 

 

On a été à l'Isle sur la Sorgue hier matin. On est entre l'Isle sur la Sorgue et Pernes les Fontaines, on ira donc à Pernes et Fontaine de Vaucluse demain matin et Vaison, Gigondas et les dentelles de Montmirail dimanche. Programme chargé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute façon trop chose à voir, Gordes, Saint-saturnin les apt, Roussillon, Lourmarin, Sault....

attention au géant de Provence, il porte bien son nom, il fait glacial à 1909m, par contre tu auras une vue superbe sur les Alpes du Sud toutes blanches, mais à partir de l’après-midi, car pluie demain matin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau programme. Gigondas, il faut s'arrêter à la cave coopérative ou chez le petit producteur. :D

Mais passez faire un tour à seguret (entre gigondas et Vaison la romaine) qui est juste à côté des dentelles de Montmirail. C'est un village typiquement provençal très beau. Le crestet est encore plus atypique mais il est après Vaison la romaine en allant au mont Ventoux.

Il y'a aussi le barroux.

 

J'adore rouler dans ce département quand je suis en déplacement.

 

En allant aux beaux et saint Rémy, vous avez fait le moulin d'Alphonse Daudet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute façon trop chose à voir, Gordes, Saint-saturnin les apt, Roussillon, Lourmarin, Sault....

attention au géant de Provence, il porte bien son nom, il fait glacial à 1909m, par contre tu auras une vue superbe sur les Alpes du Sud toutes blanches, mais à partir de l’après-midi, car pluie demain matin.

 

À la cime vaut mieux bien tenir la portière quand on l'ouvre. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom441gL

Bonjour à tous :jap:

 

Je voulais savoir, vu que la plupart d'entre vous ont cette voiture depuis 1 an, si vous pouviez faire un retour sur vos type de trajet quotidien, et connaitre vos performances de consommations?

 

En vous remerciant d'avance ;)

 

 

En été 4,5 l en parcours mixte du quotidien. En hiver, entre 5,2 l et 5,5 l selon les parcours. Tout à l'heure sur 110 kms dont à peu près 90 sur autoroute, 5,3 l de moyenne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom441gL

Beau programme. Gigondas, il faut s'arrêter à la cave coopérative ou chez le petit producteur. :D

Mais passez faire un tour à seguret (entre gigondas et Vaison la romaine) qui est juste à côté des dentelles de Montmirail. C'est un village typiquement provençal très beau. Le crestet est encore plus atypique mais il est après Vaison la romaine en allant au mont Ventoux.

Il y'a aussi le barroux.

 

J'adore rouler dans ce département quand je suis en déplacement.

 

En allant aux beaux et saint Rémy, vous avez fait le moulin d'Alphonse Daudet ?

 

 

Oui, on s'est arrêté à Fontvieille aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que vous avez tous passé un bon Noël...

Il y a 1 an, plusieurs d'entre nous avaient eu un C-HR sous le sapin...

1 an après, nous sommes en train de traverser la moitié de la France du nord au sud et nous remarquons encore que lorsque 2 C-HR se rencontrent sur l'autoroute, au lieu de se dépasser rapidement, les 2 voitures font quelques kms côte à côte. Cela nous est arrivé plusieurs fois depuis que nous avons la voiture, l'avez vous remarqué aussi ?

Ah bon, ça vous plait de faire ch... vos contemporains en faisant du surplace à la manière des poids lourds qui eux, je l'espère, ne le font pas exprès !

 

Parce que le C-HR qui double se met à la vitesse du rejoint pour une séance de paluchage de concert, avec force coucous et congratulations réciproques -je vois la scène- au grand dam de ceux qui aimeraient doubler, mais qu'on autorise tout juste à admirer ce roulage en formation. :pfff::non::ange::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom441gL

Ah bon, ça vous plait de faire ch... vos contemporains en faisant du surplace à la manière des poids lourds qui eux, je l'espère, ne le font pas exprès !

 

Parce que le C-HR qui double se met à la vitesse du rejoint pour une séance de paluchage de concert, avec force coucous et congratulations réciproques -je vois la scène- au grand dam de ceux qui aimeraient doubler, mais qu'on autorise tout juste à admirer ce roulage en formation. :pfff::non::ange::D

 

 

1èrement, c'était nous qui étions doublés donc pas nous qui avons ralenti pour rester à notre hauteur.

2èmement, vu la circulation sur l'autoroute du sud, on a pas ralenti grand monde, on était déjà très contents lorsque l'on pouvait rouler à 90.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous :jap:

 

Je voulais savoir, vu que la plupart d'entre vous ont cette voiture depuis 1 an, si vous pouviez faire un retour sur vos type de trajet quotidien, et connaitre vos performances de consommations?

 

En vous remerciant d'avance ;)

 

il y a aussi un sujet qui traite de la consommation du C-HR :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous :jap:

 

Je voulais savoir, vu que la plupart d'entre vous ont cette voiture depuis 1 an, si vous pouviez faire un retour sur vos type de trajet quotidien, et connaitre vos performances de consommations?

 

En vous remerciant d'avance ;)

Bonjour et bienvenue, voici mes relevés de conso calculés depuis un an : https://www.spritmonitor.de/fr/detail/808405.html

A noter que les consos hautes de l'hiver sont plombées par le fait qu'elle dort dehors et qu'il faut la faire tourner pour la dégeler... mais sinon très efficace, elle consomme moins qu'une Honda Insight dans les mêmes conditions. Un vrai plaisir à conduire et RAS au niveau fiabilité. Caisse fantastique, toujours aussi :love: :love: :love: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal660ID

Bonjour,

 

Je recherche un stylo correcteur bleu nebulla ( 2NH )pour mon CH-R, la faute aux coups de portières sur les parkings... Cependant mon concessionnaire me dit qu'il n'est pas encore au catalogue alors que la voiture est sortie depuis un an maintenant... C'est quand même impensable de ne pouvoir corriger cela.

Merci pour vous réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom441gL

Tu as regardé dans ton coffre ? Avec la bombe anti crevaison, nous avions un petit échantillon de la peinture de la voiture avec un petit pinceau, sous la plaque de coffre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je recherche un stylo correcteur bleu nebulla ( 2NH )pour mon CH-R, la faute aux coups de portières sur les parkings... Cependant mon concessionnaire me dit qu'il n'est pas encore au catalogue alors que la voiture est sortie depuis un an maintenant... C'est quand même impensable de ne pouvoir corriger cela.

Merci pour vous réponses.

 

je regarde sur le tarif Toyota, mais je reste dubitatif sur la réponse de ta CC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ook218XP

merci Thierry pour ta réponse car mon CC m'avait répondu la même chose pas de stick bleu nebula.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal660ID

En fait la teinte 2NH correspond au bi-ton bleu+noir du graphic.

 

 

peinture nebula.jpgmais la teinte seule bleu nebula est la 8X2.....il est pas bon ton CC.

 

 

 

peinture nabula.jpg

Merci pour ta réponse. Effectivement, le code couleur correspond bien à mon véhicule, mais il n'y a que la partie bleu qui a été touchée. Donc le 8X2 suffirait amplement. Je vais vérifier pour l'éventuel échantillon qui serait dans le coffre et j'irai revoir mon CC dès cette semaine.

Et bonne année 2018 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom441gL

Bonne année à tous!!!

Merci Thierry et Lex-is pour vos conseils de visite en Provence, nous avons ajouté Crestet, Seguret et Sault à notre programme, superbes villages et très agréables à visiter en cette saison sans la foule.

Et toujours le C-HR aussi sympa à rouler, autant à l'aise sur les pentes du Ventoux qu'à l'assaut des ruelles escarpées des villages provençaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...