Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C-HR

[Topic Officiel] Toyota C-HR (2016)


Invité §ds3171CI
 Partager

Messages recommandés

Invité §Jes257LV

Non, ce sera un 2L et le cv fiscal augmentera à coup sûr. (6/7cv)

 

 

Là, c'est raisonnable. Ce sera la même taxe de roulage que je paie depuis plus de 10 ans. 421.74€ quand même... :cry:

 

On a déjà une petite idée du ratio puissance essence et électrique?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'espère que Toyota ne retiendra pas le 2.5l. Chez nous au pays de la frite :sol: ce serait 614.99€ de taxe annuelle.

 

Si le 2.5l n'était pas si (sur)taxé en Belgique , je me serais dirigé vers un Lexus NX d'occasion :love:

J'te donnerai mon avis courant avril, quand mon NX sera arrivé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §urb615VC

Tu n'as que cela à faire de tes journées Jess-du-neuf-trois : ressortir à chaque fois les mêmes conneries;..

==> je m'en bats les couettes de tes pseudos infos;

 

Pour ta gouverne : je n'ai pas l'intention de changer mon C-HR ni d'en acheter un autre.

Je n'ai pas l'intention non plus d'aller en Suisse acheter un véhicule.

 

Oui, on le sait le C-HR "ne fait que" 122Cv - chose qui pour moi suffit amplement pour avoir payer dernièrement un PV d'excès de vitesse...

Cette puissance étant délivrée en continue, je maintien que ce véhicule est suffisamment motorisé pour circuler en toute sécurité.

 

Pour finir Jess, tu nous avais fais plaisir en nous disant que tu 'allais plus écrire sur ce post C-HR,

tient donc parole et ne revient baratiner quelques chose QUAND tu rouleras en C-HR, cela sera ainsi plus plausible... Merci.

 

+1 !

 

sauf p'etre les "couettes" ... j'aurais plutôt dit les caouettes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou572Gg

on m'a dit 177cv, livraisons début 2019.

La mécanique sera également dispo sur la nouvelle AURIS

Nous verrons bien.

 

 

Que 177 cv , cela ne suffira pas , il faut minimum 300 cv sinon tu te traines !!! :D

 

Pour certains il n'y en a jamais assez , ça rassure leur "masculinité" . :ange:

 

 

ps : 300 c'est quand même un peu juste ...... et de grosses Jean Talus !!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Que 177 cv , cela ne suffira pas , il faut minimum 300 cv sinon tu te traines !!! :D

 

Pour certains il n'y en a jamais assez , ça rassure leur "masculinité" . :ange:

 

 

ps : 300 c'est quand même un peu juste ...... et de grosses Jean Talus !!! :lol:

 

Bien d'accord, mes 122 cv me suffisent tout à fait.

 

Pour le C-HR HP, le bruit court cependant que ce ne serait pas le variateur comme sur le 122 cv actuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bra542TE

Hello

De retour de l'entretien.

Petit clip en plastique placé entre la boite cvt et le frein à main électrique.

Au niveau du problème de projection du logo CHR ( petits points et lettrage illisible) dans le rétro, le plastique sous le projecteur se désagrègerait...

Toyota remplace l'intégralité du rétro, le garage ouvre un dossier, preuve = photo de l'éclairage.

Apparemment plusieurs véhicules sont touchés...

 

Sinon RAS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nam081Ko

Voilà enfin j’ai commandé mon C-HR hybride et après beaucoup d’hésitations je l’a pris en finition distinctive en gris platinium + pack techno + pack chrome voilà livraison entre le 15 avril pour le plus court et le 15 mai pour le plus long

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom441gL

Je viens justement de voir un distinctive platinium a la station service à côté de nous, bon choix.

Au moins, c'est moins salissant que blanc nacré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Je viens justement de voir un distinctive platinium a la station service à côté de nous, bon choix.

Au moins, c'est moins salissant que blanc nacré.

C'est vrai, je lave plus facilement la Yaris en blanc normal, par contre le CHR en cas pluie , le garage est trempé tellement ça coule de partout, je pense que c'est du au dessin de la voiture, jamais une voiture n'avait égoutter autant :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom441gL

C'est vrai, je lave plus facilement la Yaris en blanc normal, par contre le CHR en cas pluie , le garage est trempé tellement ça coule de partout, je pense que c'est du au dessin de la voiture, jamais une voiture n'avait égoutter autant :(

 

 

Et l'arrière de la voiture aussitôt lavé, aussitôt sali, si il pleut.

Vivement cet été, qu'elle reste propre au moins quelques jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le C-HR est blanc nacré, la Yaris est blanc nacré, l'Auris 1 est blanc pur, je cumule.

 

Ce qui est sur, c'est que le C-HR se salit beaucoup plus , malgré les bavettes AR et les marchepieds.

 

Le porte à faux arrière court et la largeur des pneus n'améliorent pas les choses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bub076Ae

Hello

De retour de l'entretien.

Petit clip en plastique placé entre la boite cvt et le frein à main électrique.

Au niveau du problème de projection du logo CHR ( petits points et lettrage illisible) dans le rétro, le plastique sous le projecteur se désagrègerait...

Toyota remplace l'intégralité du rétro, le garage ouvre un dossier, preuve = photo de l'éclairage.

Apparemment plusieurs véhicules sont touchés...

 

Sinon RAS

 

Super pour le retour sur le problème du logo, vais aller voir mon Cc et lui faire part du problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nam081Ko

Je viens justement de voir un distinctive platinium a la station service à côté de nous, bon choix.

Au moins, c'est moins salissant que blanc nacré.

Merci pour le choix c'est un peut grace a vous sur vos retour pour la salissure sur le blanc nacré surtout dans ma region (haute-savoie) et pour info le 170cv pas d’actualité en 2018 confirmé par ma concession

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le blanc nacré, je ne te dis pas la couleur de la mienne avec la neige et le sel aujourd'hui ...

 

Idem pour moi, pourtant je suis en Normandie au bord de la mer et pour l'instant nous sommes épargnés par la neige!

Mais même, au cours de mes deux lavages derniers avec les lances de nettoyage (je n'ose pas utiliser les rouleaux...)

très difficile d'enlever les traces surtout à l’arrière et même en approchant la lance! jamais vu ça sur mes autres véhicules!

:??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom441gL

Pour le blanc nacré, je ne te dis pas la couleur de la mienne avec la neige et le sel aujourd'hui ...

 

Idem pour moi, pourtant je suis en Normandie au bord de la mer et pour l'instant nous sommes épargnés par la neige!

Mais même, au cours de mes deux lavages derniers avec les lances de nettoyage (je n'ose pas utiliser les rouleaux...)

très difficile d'enlever les traces surtout à l’arrière et même en approchant la lance! jamais vu ça sur mes autres véhicules!

:??:

 

 

C'est bien pour ça que chez nous de mars à novembre, c'est le seau et l'éponge à la maison, bien plus efficace que la lance de la station de lavage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

 

C'est bien pour ça que chez nous de mars à novembre, c'est le seau et l'éponge à la maison, bien plus efficace que la lance de la station de lavage.

 

Je passe au rouleaux, c'est bien aussi, chez Total ils sont impeccables et changés quand ils sont usées, un lavage à 9 euros avec la cire.. :jap: :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom441gL

Je n'ose pas la laver au rouleau. Si une voiture pleine de boue est passée avant, j'ai peur qu'il reste des cailloux dans les fibres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Je n'ose pas la laver au rouleau. Si une voiture pleine de boue est passée avant, j'ai peur qu'il reste des cailloux dans les fibres.

 

Suffit de voir l'état des rouleaux, je viens de la laver ce matin, programme à 12 euros avec la finition brillance et le dessous...impeccable...tu jette un œil juste avant entre rouleaux quand la voiture de devant sort du lavage...1 minute suffit ..les rouleaux de ce jour ont bien changé :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

La carrosserie comporte beaucoup de recoins et les rouleaux sont loin d'aller partout, alors sur une voiture blanche, il y aura des traces.

Suffit d'avoir un chiffon et des lingettes, je donne un coup dessus une fois sortie des rouleaux :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bub076Ae

Pour moi un petit coup de karcher á la station de lavage l'hiver pour enlever le sel de déneigement mais rien ne remplace le seau et l'éponge, moi je la nettoie au shampooing Meguiar's c'est nickel, bon moi aussi je suis en Haute-Savoie, c'est sur les routes en ce moment.. mais bon c'est l'hiver et moi je trouve ce blanc nacré vraiment beau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom441gL

Du coup, idem.

Karcher en hiver et seau d'eau, éponge et meguiar's le reste de l'année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yve011bh

Pour moi un petit coup de karcher á la station de lavage l'hiver pour enlever le sel de déneigement mais rien ne remplace le seau et l'éponge, moi je la nettoie au shampooing Meguiar's c'est nickel, bon moi aussi je suis en Haute-Savoie, c'est sur les routes en ce moment.. mais bon c'est l'hiver et moi je trouve ce blanc nacré vraiment beau.

 

bonjour, vous qui etes de savoie en montagne comment ca se passe avec la conduite ?? , je compte y aller cet ete , y a t'il une conduite speciale , dans les cols ou descentes par exemple ?? merci pour la reponse !! crdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Pour moi un petit coup de karcher á la station de lavage l'hiver pour enlever le sel de déneigement mais rien ne remplace le seau et l'éponge, moi je la nettoie au shampooing Meguiar's c'est nickel, bon moi aussi je suis en Haute-Savoie, c'est sur les routes en ce moment.. mais bon c'est l'hiver et moi je trouve ce blanc nacré vraiment beau.

 

Je vais vous donner un petit truc pour ne pas avoir besoin de de shampoing ni de produit couteux ....je le tiens d'un carrossier qui l’utilise depuis 15 ans...

 

Une fois la voiture lavée et séchée...j'utilise ce produit...que l'on trouve en hypermarché ou en supermarché... prix 2 euros 40....et je peut vous dire que le résultat est bluffant....une fois pulvérisé sur la voiture....on essuie simplement avec un chiffon sec....c'est tout, avantage la pluie s’écoule rapidement de la carrosserie...attention de pas en mettre sur les vitres ou pare brise... :jap:

 

054960_berp_1_xnl.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MOD808VB

Je vais vous donner un petit truc pour ne pas avoir besoin de de shampoing ni de produit couteux ....je le tiens d'un carrossier qui l’utilise depuis 15 ans...

 

Une fois la voiture lavée et séchée...j'utilise ce produit...que l'on trouve en hypermarché ou en supermarché... prix 2 euros 40....et je peut vous dire que le résultat est bluffant....une fois pulvérisé sur la voiture....on essuie simplement avec un chiffon sec....c'est tout, avantage la pluie s’écoule rapidement de la carrosserie...attention de pas en mettre sur les vitres ou pare brise... :jap:

 

https://www.bernard.fr/content [...] _1_xnl.jpg

Ma carrosserie n'est pas en bois ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...