Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
308

[Topic Officiel] Peugeot 308 (2007-2013)


Invité §Tro023MS
 Partager

Messages recommandés

D'autre part, effectivement elle est chère... Mais la 407 (berline) propose-t-elle le toit en verre, le pack AFIL, l'aide au stationnement à l'avant, des petits gadgets comme l'éclairage de cave à pied, un parfumeur d'habitacle, un éclairage d'ambiance par LED et une qualité d'assemblage meilleure ? Je ne pense pas... :jap:

 

Je dis ça, sachant que j'ai également une 407, les assemblages entre les éléments de la console centrale sont bien plus réussis dans la 308. Ca se voit au premier coup d'oeil ! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar432YZ

C'est ça la nouvelle génération, et la future 408 sera sans doute dans les 25000 euros en version de base... comme toutes ses concurrentes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dai673hL

En même temps, rien n'est comparable. Les autos d'il y a quelques années n'avaient pas 7 airbags de série, des phare double optique, des roues si grosses, des moteurs si puissants, 5 étoiles au crash-test, etc... ;)

 

Et tout cela avec en cadeau bonus des pannes à répétitions et des frais d'entretien très alourdis ! Car je sors abasourdi de la lecture du forum 307 et de ses multiples défaillances. Les motorisations de cette dernière sont montées sur la 308 comme sur la 407 qui semble bien plombée aussi par les avaries à répet. Honnêtement je ne sais plus quoi conseiller à mes parents . Y a-il tant de problèmes que cela avec ces mécaniques ? Le SAV est-il si désinvolte que tous les témoignages le laissent entendre et les problèmes (EGR , ambrayage et volant moteur) si récurents ? Faut-il plus prudemment plonger pour un moulin essence ( mais boîte auto 4!)? Ou faire l'impasse sur le confort et la nouveauté et acheter une Golf 1.4 tsi dsg ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zas558KF

La 307 n'est pas plus fiable ou moins fiable que n'importe quelle autre voiture européenne. Regardez les résultats Tüv, mis à part certaines japonaises, le reste est +/- au même niveau.On achéte ce qu'on aime, faut pas trop s'occuper des autres, c'est ce que je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les joies des premiers pas du multiplexage, et c'est partout pareil, même chez Merco... :p

 

Mon frère a une 307 depuis 2 ans. A part des soucis de régulateur de vitesse (par sa faute) au tout début, qui se sont d'ailleurs résolus d'eux-même (il n'attendais pas l'extinction d'un voyant avant de démarrer :D ), il n'a jamais eu aucun souci. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fig663pl

Bonjour,

 

Sur peugeot espagne la 308 est à partir de 14 750€

Même si le moteur 1.4l n'est pas disponible sur le configurateur peugeot france, la difference est tout de même énorme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zas558KF

En Belgique la 1.4 essence débute à 15.400€ moins 5.5 ou 6.5 % de remise selon le concessionnaire ou le garagiste chez qui on achète.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §uta365Td

Bonjour,

 

j'ai lu un peu plus loin que certains ont renconté un pb pour l'essai de la 308. Moi je l'ai essaié sans rien demandé le 15/09/07.

 

je suis passé par hasard chez peugeot et un conseiller ( le meme qui m'a vendu ma precedente voiture 206SW ) m'a demandé si je voulais essayer....il me l'a laissé 20mn resultat j'ai acheter une 1.6 HDI 110cv premium avec le pack visibilité 2 en option.

 

Tout ca pour dire que les vendeurs peuvent vous faire essayer le vehicule que vous voulez QUAND ILS VEULENT BIEN, juste avant moi il y avait un couple qui voulait l'essayer il a dit NON C EST SUR RDV SI VOUS VOULEZ DANS 1 SEMAINE....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dai673hL

Bonjour,

 

j'ai lu un peu plus loin que certains ont renconté un pb pour l'essai de la 308. Moi je l'ai essaié sans rien demandé le 15/09/07.

 

je suis passé par hasard chez peugeot et un conseiller ( le meme qui m'a vendu ma precedente voiture 206SW ) m'a demandé si je voulais essayer....il me l'a laissé 20mn resultat j'ai acheter une 1.6 HDI 110cv premium avec le pack visibilité 2 en option.

 

Tout ca pour dire que les vendeurs peuvent vous faire essayer le vehicule que vous voulez QUAND ILS VEULENT BIEN, juste avant moi il y avait un couple qui voulait l'essayer il a dit NON C EST SUR RDV SI VOUS VOULEZ DANS 1 SEMAINE....

 

ces vendeurs là sont des gros nazes qui risquent de faire rater pas mal de ventes à Peugeot. Heureusement certains acheteurs ne s'avouent pas vaincus et persistent dans leur objectif d'essayer la voiture :sol: . L'un des vendeurs de Compiègne ( OISE), Romuald est à recommander. Ceux de St Maximin à fuir !

Par Espagneauto une THP auto est à 19986e ttc + 323 peint metal + 200e de trajet A/R . Chez Peugeot France 24500 e...Une paille !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

Bonjour,

 

j'ai lu un peu plus loin que certains ont renconté un pb pour l'essai de la 308. Moi je l'ai essaié sans rien demandé le 15/09/07.

 

je suis passé par hasard chez peugeot et un conseiller ( le meme qui m'a vendu ma precedente voiture 206SW ) m'a demandé si je voulais essayer....il me l'a laissé 20mn resultat j'ai acheter une 1.6 HDI 110cv premium avec le pack visibilité 2 en option.

 

Tout ca pour dire que les vendeurs peuvent vous faire essayer le vehicule que vous voulez QUAND ILS VEULENT BIEN, juste avant moi il y avait un couple qui voulait l'essayer il a dit NON C EST SUR RDV SI VOUS VOULEZ DANS 1 SEMAINE....

 

 

Et vous ne croyez pas que les vendeurs arrivent à en avoir ras la tringle de voir arriver des mecs qui veulent essayer des bagnoles, histoire de dire, "ça y est j'ai essayé une ceci, et une cela...et rien ensuite, toujours la même ritournelle, des merdaillons qui passent leur temps a essayer des voitures dans les concessions et qui ne veulent surtout rien acheter....ça ne vous est jmais arriver de vous mettre a la place d'un commerçant...??

 

J'ai 25ans de commerce dans la tronche; excusez moi....!! mais y'en aura pas un de pluss....y m'ont gaver les

"clients".....et montrez moi ci, et montrez moi ça....on les sent les curieux qui sont là pour passer le temps...

on reste aimable et patient un moment...mais quand c'est trop c'est trop....et comme le client veut souvent faire voir qu'il s'y connait mieux que le vendeur, ça cré des heurts....et avec moi vous auriez 3 secondes pour passer la porte ouverte, avant de traverser la vitrine à la James Bond, ou la Bud Spencer....et j'ai le gabarit croyez moi !!

 

parce que 25ans de commerce, ça m'a gonflé....!!! didier_riguelle.gif.34883eb48b1ef885f802e5ccb7f724f2.gifcrocodilos.gif.56766df7a6486140e859c586f14dcd60.gifdorian32.gif.b082f813ef9a64291097cc02b3e46052.gifaxe104.gif.ed996b0561dd04dfe69f08cee7676da8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gue437dd

Et vous ne croyez pas que les vendeurs arrivent à en avoir ras la tringle de voir arriver des mecs qui veulent essayer des bagnoles, histoire de dire, "ça y est j'ai essayé une ceci, et une cela...et rien ensuite, toujours la même ritournelle, des merdaillons qui passent leur temps a essayer des voitures dans les concessions et qui ne veulent surtout rien acheter....ça ne vous est jmais arriver de vous mettre a la place d'un commerçant...??

 

J'ai 25ans de commerce dans la tronche; excusez moi....!! mais y'en aura pas un de pluss....y m'ont gaver les

"clients".....et montrez moi ci, et montrez moi ça....on les sent les curieux qui sont là pour passer le temps...

on reste aimable et patient un moment...mais quand c'est trop c'est trop....et comme le client veut souvent faire voir qu'il s'y connait mieux que le vendeur, ça cré des heurts....et avec moi vous auriez 3 secondes pour passer la porte ouverte, avant de traverser la vitrine à la James Bond, ou la Bud Spencer....et j'ai le gabarit croyez moi !!

 

parce que 25ans de commerce, ça m'a gonflé....!!! didier_riguelle.gif.34883eb48b1ef885f802e5ccb7f724f2.gifcrocodilos.gif.56766df7a6486140e859c586f14dcd60.gifdorian32.gif.b082f813ef9a64291097cc02b3e46052.gifaxe104.gif.ed996b0561dd04dfe69f08cee7676da8.gif

 

Faut reconnaître que c'est la croix et la bannière pour essayer une caisse chez Peugeot ; j'en ai également fait la triste expérience.

A côté de cela, les vendeurs Citroën te supplient d'essayer leur C4 ou leur Picasso ; chez Renault pas de problème pour essayer des Mégane (des RS si tu le souhaites) ; idem chez VW avec la golf, GTI ou autre.

 

Et puis tu peux mettre ton gabarit de côté ; il ne t'aidera pas face à un petit gars bien nerveux qui te collera deux tartes vite fait bien fait !! :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

Faut reconnaître que c'est la croix et la bannière pour essayer une caisse chez Peugeot ; j'en ai également fait la triste expérience.

A côté de cela, les vendeurs Citroën te supplient d'essayer leur C4 ou leur Picasso ; chez Renault pas de problème pour essayer des Mégane (des RS si tu le souhaites) ; idem chez VW avec la golf, GTI ou autre.

 

Et puis tu peux mettre ton gabarit de côté ; il ne t'aidera pas face à un petit gars bien nerveux qui te collera deux tartes vite fait bien fait !! :lol::lol::lol:

 

 

 

tu sais comment on fait avec les mecs du Bas Rhin....!! ??? :lol:

 

(même pas le temps de lever ta main, qu'elle t'arrive dans la tr**che...!! tu te frappes toua même !! hahaha..!

pour revenir au sérieux, y'en a qui se la petent royal des vendeurs.....!! commerçant c'est un truc fabuleux, je me suis régalé, mais j'en ai vu des cons...c'est partout pareil...je vais aller essayer une Ceed automatique, une Golf Tsi automatique DSG ; et une mazda 3 automatique 1.6L mais y zen ont jamais automatique...j'vais aller en Belgique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et vous ne croyez pas que les vendeurs arrivent à en avoir ras la tringle de voir arriver des mecs qui veulent essayer des bagnoles, histoire de dire, "ça y est j'ai essayé une ceci, et une cela...et rien ensuite, toujours la même ritournelle, des merdaillons qui passent leur temps a essayer des voitures dans les concessions et qui ne veulent surtout rien acheter....ça ne vous est jmais arriver de vous mettre a la place d'un commerçant...??

 

J'ai 25ans de commerce dans la tronche; excusez moi....!! mais y'en aura pas un de pluss....y m'ont gaver les

"clients".....et montrez moi ci, et montrez moi ça....on les sent les curieux qui sont là pour passer le temps...

on reste aimable et patient un moment...mais quand c'est trop c'est trop....et comme le client veut souvent faire voir qu'il s'y connait mieux que le vendeur, ça cré des heurts....et avec moi vous auriez 3 secondes pour passer la porte ouverte, avant de traverser la vitrine à la James Bond, ou la Bud Spencer....et j'ai le gabarit croyez moi !!

 

parce que 25ans de commerce, ça m'a gonflé....!!! didier_riguelle.gif.34883eb48b1ef885f802e5ccb7f724f2.gifcrocodilos.gif.56766df7a6486140e859c586f14dcd60.gifdorian32.gif.b082f813ef9a64291097cc02b3e46052.gifaxe104.gif.ed996b0561dd04dfe69f08cee7676da8.gif

 

ouais, mais quand t'as en face de toi un vendeur qui te sort des énormités avec un aplomb tout ce qu'il y a de professionnel, t'as pas franchement envie de l'écouter sans se foutre de sa gueule. et les vendeurs auto sont très fort pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zas558KF

Un vendeur doit faire le tri, il est vrai ,parmis les gens qui viennent. Mais cela dépend beaucoup des garages. Il faut éliminer au maximum les curieux et les zozo qui n'ont vraiment aucune intention d'acheter une voiture. Chez Peugeot, il y a possibilité de réserver un test via le cite internet du constructeur en choissant précisément son garagiste. Ici en Belgique, dans le cas de Renault et des marques du groupe VAG, il faut réserver chez un revendeur de la marque et on est ensuite envoyé dans un centre d'essai à Anderlecht pour Renault et à Erps-Kwerps pour VAG et on dispose d'une heure pour essayer la voiture chez le Français voir la journée chez l'Allemand. Chez Nissan Cuesmes, là ils vous donnent les clés sans vous poser la moindre question et vous partez avec la voiture le temps nécessaire sans même être accompagné. Chez Peugeot c'est différent, le concessionnaire de Mons ne me l'a même pas proposée et quand je lui ai demandé,il m'a répondu qu'il n'en avait pas pour le moment,ce que je n'ai pas cru,elle était devant la boutique, chez mon garagiste, ils m'en a donné les clés ppour que je puisse me déplacer pendant la réparation de ma 406........qui ne l'est toujours pas le moteur est cassé, je ne répare pas. J'ai gardé la voiture trois jours et franchement, elle m'a convaincu. Les points négatifs de la première journée se sont vite dissipés certain sont même devenu des avantages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

Un vendeur doit faire le tri, il est vrai ,parmis les gens qui viennent. Mais cela . Les points négatifs de la première journée se sont vite dissipés certain sont même devenu des avantages.

 

 

Le garage Peugeot d'une grande ville de cote d'azur, demande 100€ au client qui veut essayer une 206 Hdi 110

parce qu'il n'y en avait plus beaucoup en neuf, à l'époque, et que il ne voulait pas la faire venir pour rien.

Il fallait que le client soit sûr de l'acheter...!! on n'a jamais vu ça...!! le client c'est mon voisin, il est allé raconter son histoire chez Seat, qui se spnt bien marrés, et lui ont offert plain de cadeaux quand il a passer commande pour une Ibiza Stylance 100cv...il a payé pour le prix d'une Fresch et eu gratuit tapis de sol, carte grise, et des petits gestes de sympathie pour Madame et le Gosse....!!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

ouais, mais quand t'as en face de toi un vendeur qui te sort des énormités avec un aplomb tout ce qu'il y a de professionnel, t'as pas franchement envie de l'écouter sans se foutre de sa gueule. et les vendeurs auto sont très fort pour ça.

 

 

 

Justement, dans le petit livret vendu avec la revue "L'Automobile" le hit parade des SAV...il est question que Peugeot est a la traine et Renault le contraire...j'ai toujours été bien reçu chez Renault..!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zas558KF

Je suis client Renault et Peugeot, je suis aussi bien reçu chez l'un comme chez l'autre, mais je connais pas mal de personnes qui sont très déçue des contacts clientelles de leur marque. Demandez à des clients Dacia comment ils sont reçu par leur concession Renault par exemple. Je crois que le bon comme le mauvais acceuil existe dans chaque marque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §orc643Um

J'ai 22 ans, je roule en 206.

 

J'ai demandé à essayer la 207, le commercial m'a prêté sa voiture (1400 HDI executive, en Belgique) et j'ai pu faire un tour avec 30 minutes.

 

Etant intéressé par la version HDI 90, j'ai demandé s'il y en avait une, ce n'était pas le cas, par contre il y a un break HDI 90 à la grosse concession voisine avec laquelle il est lié.

 

Je m'y pointe sans rendez-vous un dimanche portes ouvertes, j'attrape un vendeur et je demande pour l'essayer, je signe un papier et il prend note du numéro de mon permis de conduire, il me donne les clés et me dit : "voilà, bon essai, vous pouvez la ramener pour 12h30 parce que quelqu'un vient l'essayer à cette heure là (il est 11h35 quand il me donne les clés) ?"

 

 

Voilà, suffit de montrer qu'on est acheteur et de pas arriver comme un branleur, et y a aucun problème.

 

Et concernant le prix : 207 trendy HDI 90 3 portes (15 860) + clim manuelle (1100 euros) + peinture metal (300) + ESP (500) + anti brouillard avant (150) = 17 910 euros prix catalogue

 

Remise portes ouvertes : 1860 euros

Remise climatisation moitié prix : 550 euros

Soit 2410 euros de remise

 

Prix remisé : 15 500 euros, soit 13,45% de remise, le tout sans discuter (remises automatiques).

 

 

Alors je sais pas comment ça se passe en France, mais en Belgique, j'ai vraiment rien eu à redire, c'était tip top.

 

 

NB : même accueil chez VW (polo) et chez Fiat (Grande punto).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hcl347Ex

Je suis passé chez Peugeot (après avoir essayé une Golf GTSport TDI 170 DSG :cyp: ) voir la 308.

 

Bon, globalement, c'est pas mal :oui:

En phase avec que ce à quoi je m'attendais.

 

A part encore pour l'exterieur, où c'est toujours too much...

Mais l'intérieur est en très net progrès, joli design (mis à part le bloc de commande gps...), finition entre très bonne et moyenne selon les endroits : des détails sur certains points, qui marquent un peu la différence avec une Golf, au positif comme au négatif.

Je trouve la Golf plus homogène.

 

Au final, c'est plutôt pas mal donc !

 

Et le toit panoramique en verre, j'ai trouvé ça vraiment super !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zas558KF

J'ai 22 ans, je roule en 206.

 

J'ai demandé à essayer la 207, le commercial m'a prêté sa voiture (1400 HDI executive, en Belgique) et j'ai pu faire un tour avec 30 minutes.

 

Etant intéressé par la version HDI 90, j'ai demandé s'il y en avait une, ce n'était pas le cas, par contre il y a un break HDI 90 à la grosse concession voisine avec laquelle il est lié.

 

Je m'y pointe sans rendez-vous un dimanche portes ouvertes, j'attrape un vendeur et je demande pour l'essayer, je signe un papier et il prend note du numéro de mon permis de conduire, il me donne les clés et me dit : "voilà, bon essai, vous pouvez la ramener pour 12h30 parce que quelqu'un vient l'essayer à cette heure là (il est 11h35 quand il me donne les clés) ?"

 

 

Voilà, suffit de montrer qu'on est acheteur et de pas arriver comme un branleur, et y a aucun problème.

 

Et concernant le prix : 207 trendy HDI 90 3 portes (15 860) + clim manuelle (1100 euros) + peinture metal (300) + ESP (500) + anti brouillard avant (150) = 17 910 euros prix catalogue

 

Remise portes ouvertes : 1860 euros

Remise climatisation moitié prix : 550 euros

Soit 2410 euros de remise

 

Prix remisé : 15 500 euros, soit 13,45% de remise, le tout sans discuter (remises automatiques).

 

 

Alors je sais pas comment ça se passe en France, mais en Belgique, j'ai vraiment rien eu à redire, c'était tip top.

 

 

NB : même accueil chez VW (polo) et chez Fiat (Grande punto).

 

 

J'ai toujours eu un bon acceuil chez n'importe quel revendeur en Belgique aussi, mais il faut toujours en faire plusieurs de la même marque pour avoir le prix le plus intéressant. Chez Peugeot la différence n'est pas significative, 1% de différence. Mais chez Nissan, pour un X-trail,j'ai dû en faire au moins 5 et à chaque fois j'avais un prix net différent et une reprise de la voiture tout aussi différente, par contre on m'a toujours systématiquement proposé l'essai de la voiture sans devoir le demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Reh370zT

Ceci :

 

http://acydek.free.fr/share/gps.jpg

 

Y a tro2bootons :o

 

Surtout que je crois que ce un GPS de nouvelle génération...

 

Il semble avoir qques années de retard par rapport au RNS510...

 

http://foeaf.com/visio/reportage/R0013/ld/800MSFF_07_947376004_1281.jpg

 

Après, le prix doit pas etre le même :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

Je suis passé chez Peugeot (après avoir essayé une Golf GTSport TDI 170 DSG :cyp: ) voir la 308.

 

Au final, c'est plutôt pas mal donc !

 

Et le toit panoramique en verre, j'ai trouvé ça vraiment super !

 

 

 

Je suis allé configurer une Golf+ 1.4L Tsi 140 DSG6 sur le site VAG.....houille houille houille !!

presque 27.000€ avec le toit pano ouvrant, et aucune option gadjetocouille...j'ai fait au minmum d'options..

 

Cest bien plus cher qu'une Ceed ou Mazda3 ou même 308 (je parle en essence, parce qu'alors en diesel ça doit etre les sommets...".j'veux pas savoir en diesel svp"...........)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §orc643Um

Je suis allé configurer une Golf+ 1.4L Tsi 140 DSG6 sur le site VAG.....houille houille houille !!

presque 27.000€ avec le toit pano ouvrant, et aucune option gadjetocouille...j'ai fait au minmum d'options..

 

Cest bien plus cher qu'une Ceed ou Mazda3 ou même 308 (je parle en essence, parce qu'alors en diesel ça doit etre les sommets...".j'veux pas savoir en diesel svp"...........)

 

 

Si tu prends :

 

- Golf + (plus chère que la Golf, 3 sièges indépendants à l'arrière, plus gros coffre et position un peu en hauteur).

- DSG (2000 euros et sans concurrence)

- Toit ouvrant panoramique

- Dans une finition style sportline ou comfortline.

 

Faut pas t'étonner d'arriver à 27 000 euros, un scenic avec un 2l de 140 chevaux, un toit ouvrant panoramique et une boite auto, ça te reviendrait à combien tu crois ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surtout comme la plupart d'entre nous, c'est comme le télephone on utilise que 15% de ses capacités, le reste c'est du surplus

 

 

Si tu enlèves les touches relatives au téléphone, il n'y a plus trop de boutons. Ca fait rapport également au post juste au dessus du tien. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que je crois que ce un GPS de nouvelle génération...

 

Il semble avoir qques années de retard par rapport au RNS510...

 

http://foeaf.com/visio/reportage/R0013/ld/800MSFF_07_947376004_1281.jpg

 

Après, le prix doit pas etre le même :ange:

 

 

Si on ne se préoccupe pas des touches numériques qui ne servent qu'à composer un numéro de téléphone, je ne compte que deux boutons en plus sur l'autoradio de la 308. Je ne vois pas où il y a des "année de retard"... :voyons:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Reh370zT

Si on ne se préoccupe pas des touches numériques qui ne servent qu'à composer un numéro de téléphone, je ne compte que deux boutons en plus sur l'autoradio de la 308. Je ne vois pas où il y a des "année de retard"... :voyons:

 

Je crois que l'écran n'est pas tactile, que l'affichage n'est pas 3D, qu'il ne possède pas de slot carte SD et le visionnage de DVD est impossible :jap:

 

Je crois que celui le RT4 est comme le RNS510 compatible MP3 et possède un disque dur de 30Go :jap:

 

Après, il y a que 6 HP je crois, contre 10 HP avec le RNS ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que l'écran n'est pas tactile,

 

 

En effet !

 

que l'affichage n'est pas 3D,

 

 

Ah si, avec représentation des bâtiments dans les grandes villes. ;)

 

qu'il ne possède pas de slot carte SD et le visionnage de DVD est impossible :jap:

 

 

Je n'ai pas vérifié ces deux derniers points mis regarder un DVD en roulant... :eek:

 

Je crois que celui le RT4 est comme le RNS510 compatible MP3 et possède un disque dur de 30Go :jap:

 

Après, il y a que 6 HP je crois, contre 10 HP avec le RNS ;)

 

 

Dans la 306, il y a 2 HP sur la planche de bord, 2 HP dans les portes avants, 4 HP dans les portes arrières + le sib' dans le coffre. Ca nous fait un total de 9 HP, on est pas si mal que ça ! ;)

 

Et puis ce qui compte, c'est la restitution sonore, sauf si on joue à "j'en ai une plus grosse", en effet, il est important d'avoir 2 HP de plus ! :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Reh370zT

Nan mais ça sert a rien de s'énerver :)

C'est juste un point de comparaison en plus entre la 308 et la Golf :jap:

Le DVD vidéo c'est à l'arret, mais je parlais pas du DVD dans ce sens là, plutot dans le sens de faire un DVD-MP3 ;)

 

Mais pourquoi la 306 ?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...