Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
308

[Topic Officiel] Peugeot 308 (2007-2013)


Invité §Tro023MS
 Partager

Messages recommandés

Invité §Zas558KF

Mais pas le même équipement, mes parents roulent en Mercedes et c'est loin d'être Byzance en équipement sans être plus ou moins fiable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max080Hm

pour la 407 coupée v6 les prix sont trés similaires a ceux de la 330 certe l'image de marque est moins bonne et le niveau de finition est inférieure mais la 407 est mieu équipée et bien que moin efficace, elle est beaucoup plus confortable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zas558KF

Je dirai que la C6, c'est plus un marché de niche qu'elle vise. Je ne la trouve pas vraiment concurrente de l'Audi A6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

 

La C6 V6 HDi à peine + chère que la nouvelle A4 3.0 TDi toute équipée (j'ai bien mis A4). Le constat est le même pour la nouvelle C320 CDI toute équipée.

 

Concernant la 407 Coupé, il faut voir la taille de la bête. La 2L HDi débute à 32.000 €, la 2.2i à 30.000.

 

Soit quasiment les mêmes prix que la nouvelle C... berline.

 

Sans vouloir te paraître désagréable, je suis en attente de livraison d'une A4 3lTDi TRES bien équippée qui ne revient "que" à 46'000€ (hors réductions), et si je n'ai certes pas le HUD, au moins j'ai 30ch de plus et surtout les 4RM.

 

La C6 est comparable à l'A6 2,7 TDi (perfs comparables, traction, boitoto), pas à la 3l :bah:

 

Pour la 407, sa taille est artificielle (1,13m de PAF :blague: )

Par contre, le moniteur a fait une comparaison entre la 407 et l'A5 qui valait la peine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Je dirai que la C6, c'est plus un marché de niche qu'elle vise. Je ne la trouve pas vraiment concurrente de l'Audi A6.

 

Pourtant c'est clairement la meilleure comparaison qu'on puisse faire...

 

Maintenant, au niveau image, je doute effectivement qu'on puisse les rapprocher ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas758iP

Curieux, je croyais que c'était ici le topic officiel de la Peugeot 308 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zas558KF

Curieux, je croyais que c'était ici le topic officiel de la Peugeot 308 !

 

 

Tu as raison, on s'égare facilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir te paraître désagréable, je suis en attente de livraison d'une A4 3lTDi TRES bien équippée qui ne revient "que" à 46'000€ (hors réductions), et si je n'ai certes pas le HUD, au moins j'ai 30ch de plus et surtout les 4RM.

 

La C6 est comparable à l'A6 2,7 TDi (perfs comparables, traction, boitoto), pas à la 3l :bah:

 

Pour la 407, sa taille est artificielle (1,13m de PAF :blague: )

Par contre, le moniteur a fait une comparaison entre la 407 et l'A5 qui valait la peine

 

 

J'ai pas comparé la C6 à l'A6 3L TDi, j'ai comparé les prix d'une C6 avec une A4 - gamme inférieure.

Donc si pour toi 30 chevaux d'écart justifie qu'une gamme inférieure soit dans le même ordre de prix, c'est cool. Le prix que tu annonces pour ton A4 est dans l'ordre d'une C6 V6 HDi Lignage avec les équipements répertoriés ici:

http://voitureneuve.autoplus.fr/F/10/Cars/P/10361/Citroen_Lignage_V6_HDi_FAP_BVA.htm

 

Et puis ça me fait doucement rire quelqu'un qui critique les prix d'une 308, 407 Coupé et C6 (la R32 je sais pas où tu l'as vue à 30.000€ au fait) et que ça ne gène pas de payer une A4 46.000€.

 

Et puis l'argument qui tue "ça vous gène quand je dis les vérités", TES vérités serait plus approprié.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NOV444Bm

Sans vouloir te paraître désagréable, je suis en attente de livraison d'une A4 3lTDi TRES bien équippée qui ne revient "que" à 46'000€ (hors réductions), et si je n'ai certes pas le HUD, au moins j'ai 30ch de plus et surtout les 4RM.

 

La C6 est comparable à l'A6 2,7 TDi (perfs comparables, traction, boitoto), pas à la 3l :bah:

 

Pour la 407, sa taille est artificielle (1,13m de PAF :blague: )

Par contre, le moniteur a fait une comparaison entre la 407 et l'A5 qui valait la peine

 

 

EN même temps une 407 et une A5 c'est pas comparable :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

 

J'ai pas comparé la C6 à l'A6 3L TDi, j'ai comparé les prix d'une C6 avec une A4 - gamme inférieure.

Donc si pour toi 30 chevaux d'écart justifie qu'une gamme inférieure soit dans le même ordre de prix, c'est cool. Le prix que tu annonces pour ton A4 est dans l'ordre d'une C6 V6 HDi Lignage avec les équipements répertoriés ici:

http://voitureneuve.autoplus.fr/F/10/Cars/P/10361/Citroen_Lignage_V6_HDi_FAP_BVA.htm

 

30ch, transmission quattro, rien que cela doit valoir au moins 4000€ :bah:

Et puis ça me fait doucement rire quelqu'un qui critique les prix d'une 308, 407 Coupé et C6 (la R32 je sais pas où tu l'as vue à 30.000€ au fait) et que ça ne gène pas de payer une A4 46.000€.

A part que l'A4 je ne la paye pas :W

L'accord je l'ai payée et donc les 23'000€ m'allaient très bien.

 

Et puis l'argument qui tue "ça vous gène quand je dis les vérités", TES vérités serait plus approprié.

MES vérités que je partage avec pas mal de monde et qui, bizarrement font chier ceux qui se voient remettre leurs idées préconçues en question :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

 

EN même temps une 407 et une A5 c'est pas comparable :bah:

 

Au contraire, je trouvais ce comparatif très pertinent :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

 

:buzz:

 

En quoi l'A5 et la 407 coupé ne sont pas concurentes :voyons:

 

Je sais que normalement, on devrait comparer la 407 coupé à une 612 Scagalietti, mais là je commence sérieusement à douter de vos facultés mentales :blague:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr683xt

Elles ont quoi de concurence l'a5 et la 407 ?? A la limité le coupé si tu veux mais sinon c'est comparé une C3 et une mercedes classe A :S

 

PS : je viens de voir que tu viens de mentionner le coupé dans ton dernier mesage, cétais pas le cas avant donc t'éetonne pâs de notre stupeur si tu ne sais t'exprimer... :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Elles ont quoi de concurence l'a5 et la 407 ?? A la limité le coupé si tu veux mais sinon c'est comparé une C3 et une mercedes classe A :S

 

Je doute franchement que le moniteur s'aventure dans les trucs scabreux que les magazines français osent à longueur de numéro: les comparaisons totalement improbables :W

 

Je maintiens, la 407 coupé et l'a5 sont pile concurentes. En tous cas pour l'entrée de gamme de l'A5 :oui:

Mais sinon, je suis content que toi tu trouves que la 407 coupé ne soit concurente de l'A5 qu'à la limite... (oui, on le sait, elle n'est réellement concurrente que de la Ferrouze 612 :W )

PS : je viens de voir que tu viens de mentionner le coupé dans ton dernier mesage, cétais pas le cas avant donc t'éetonne pâs de notre stupeur si tu ne sais t'exprimer... :ptdr:

On venait de parler du coupé 407 du père de je ne sais quel membre...

 

Pas de ma faute si t'es ici que pour me critiquer... Ce serait bien que tu apprennes à suivre avant de paraître finalement tel que tu es :W

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

On se rattrape comme on peut, mon p'tit Daniel... :D

 

On se demande qui se rattrape :voyons:

 

Mais je prends note, la 407 n'est pas la concurrente de l'A5 :jap:

 

Remarque, vu que la C6 est la concurrente de l'A4, on peut s'attendre à tout, hein :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cer754cf

Pour 2008 :

 

- BMP6 pour les Hdi 110ch, à partir de toute production 2008, d'ailleurs mon concessionnaire m'a dit que la BMP5 ne sera plus produite. Donc ma 308 aura la boîte 6! Génial!

 

- BA6 hdi 136ch : pas de date communiquée mais dispo en 2008.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

 

Quel 2.0L turbo ? :voyons:

 

Aurais-je râté un épisode ? Il se peut... :??:

 

Ben celui que nous a promis Badman :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Pour 2008 :

 

- BMP6 pour les Hdi 110ch, à partir de toute production 2008, d'ailleurs mon concessionnaire m'a dit que la BMP5 ne sera plus produite. Donc ma 308 aura la boîte 6! Génial!

 

- BA6 hdi 136ch : pas de date communiquée mais dispo en 2008.

 

 

:voyons: il y a eu un post d'un membre qui vient de l'essayer :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour 2008 :

 

- BMP6 pour les Hdi 110ch, à partir de toute production 2008, d'ailleurs mon concessionnaire m'a dit que la BMP5 ne sera plus produite. Donc ma 308 aura la boîte 6! Génial!

 

- BA6 hdi 136ch : pas de date communiquée mais dispo en 2008.

 

 

Pas trop tot, la boite 6 pour le Hdi 110

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zas558KF

Sans aucunement critiquer le sujet, c'est vraiment fait à la cheap: le décors de fond qui est une photo, et la voiture qui est un morceau de carton (on voit au bras de la jeune fille que c'est de la 2D)

 

 

Critique plutôt mon mauvais scan de l'image photo qui est bien plus réussi en réalité, et la jeune femme ne fait pas du tout deux dimensionsde même que la voiture n'est cetainement pas un bout de carton, l'affiche est bien mieux réussie en réalité malgré les trucages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zas558KF

Quelle est la différence entre la boîte BMP6 de la hdi 110 cv et la BMV6 de la 136cv ? Contrairemment à ce que j'ai lu plus haut, la BMV5 ne devrait pas disparaitre du catalogue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...