Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

[IMPORTANT] Topic des Questions / Réponses rapides


Niluge

Messages recommandés

C'est mon tour :D

 

Je voudrais mettre l'option fermeture centralisé auto a 10km/h sur ma 206.

 

C'est une S16 de 2003, j'ai un collegue qui m a fait l activation a son PC et le logiciel qui va bien (perdu le nom)

 

Que faut il que je fasse maintenant? Je dois tirer un fils de la cosse 18 du compteur a la 5 du connecteur du boutons warning simplement?

 

Auriez vous la ref' du bouton qui va bien svp?

 

Gracias" :)

 

 

Pour relier c'est de la borne 17 du compteur vers la borne 5 du connecteur.

 

La ref du bouton c'est 6554.LO (36€).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 36,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §bab155rB

C'est mon tour :D

 

Je voudrais mettre l'option fermeture centralisé auto a 10km/h sur ma 206.

 

C'est une S16 de 2003, j'ai un collegue qui m a fait l activation a son PC et le logiciel qui va bien (perdu le nom)

 

Que faut il que je fasse maintenant? Je dois tirer un fils de la cosse 18 du compteur a la 5 du connecteur du boutons warning simplement?

 

Auriez vous la ref' du bouton qui va bien svp?

 

Gracias" :)

 

Si tu suis les liens précédents, ça y est inscrit.

Une autre question:

Hier dans les bouchons, je me suis rendu compte que ma pedale d embrayage a du jeu, et mon point de patinage se fait super bas, limite a faire forcer sur la boite meme debrayer a fond, est ce possible de regler ce jeu et d avoir mon point de patinage plus haut? De plus j'ai ma pedale qui a craquer 2 fois, mais je ne sais pas ou, des idées? Merci encore ;)

Oui, c'est réglable, mais à partir d'une date, c'était à rattrapage automatique, une fois ce rattrapage à fond, faut changer le câble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer553aI

Fouatchh c'est reuch' le bouton :o

 

Merci pour la borne 17 Math :)

 

Dac babass, tu aurais plus d info sur les dates et comment on le regle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fouatchh c'est reuch' le bouton :o

 

Merci pour la borne 17 Math :)

 

Dac babass, tu aurais plus d info sur les dates et comment on le regle?

 

 

 

Il se trouve facile sur LBC et pour bien moins cher ce bouton ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab155rB

Fouatchh c'est reuch' le bouton :o

 

Merci pour la borne 17 Math :)

 

Dac babass, tu aurais plus d info sur les dates et comment on le regle?

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/303961067.htm?ca=12_s

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/188109741.htm?ca=12_s

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/314005768.htm?ca=12_s

 

Pour le réglage, le mieux est d'utiliser la RTA, ce sera plus simpe oui.gif.c7b233b7b055bb2a5becae4c0ada5a39.gif.

MP?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre523wi

bjr, j ai acheté un trin ar a disque pour ma 206 quick mes il est equipé d un repartiteur . doinge le branché, sachant ke mon trin ar a tambour n est pas equipé , merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre523wi

bjr,j ai acheté un train ar a disque pour ma 206 quick , avec repartiteur de frein ,doinge le monté ?

sachant que mon train ar d origine a tambour n est pas equipé

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre523wi

j ai acheté un train ar a disque pour ma 206 quicksilver est il est equipé de repartiteur de frien , doinge le laissé ou le viré ,sachant ke mon ancien train ar etait a tambour sans repartiteur merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kho123Vf

"doinge" ???... ptdr.gif.58e557c1bf96a71c5c9cdaa861c3bd8f.gif

 

 

huhu

 

Doinge = Dois-je, je crois ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Imp388DC

Oui je suppose, mais le voir se répéter deux fois pour que ça pique toujours autant les yeux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab155rB

j ai acheté un train ar a disque pour ma 206 quicksilver est il est equipé de repartiteur de frien , doinge le laissé ou le viré ,sachant ke mon ancien train ar etait a tambour sans repartiteur merci

Traduction par gogole traduction:

J'ai acheter un train arrière à disques pour ma 206 quiksilver et il est équiper d'un répartiteur de freinage, dois-je le laisser ou le virer sachant que mon ancien train arrière était à tambour sans répartiteur, merci.

axelr.gif.ad1edcb5ba7d84199fd2ab2e7265edb2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kho123Vf

Il y a des fautes encore Babass :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suppose, mais le voir se répéter deux fois pour que ça pique toujours autant les yeux...

 

 

Et encore, il y deux topics déterrés avec la même question aussi mal écrite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre523wi

on sen fous de l ecriture le temp que vous me comprenné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pet624TL

on sen fous de l ecriture le temp que vous me comprenné

La en l’occurrence, on comprend pas justement.

 

Et peut être que tu t'en fous (ou que tu n'es pas capable d'écrire correctement), mais bâcler autant son orthographe est un manque de respect total pour celui qui te lit ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab155rB

Il y a des fautes encore Babass :p

 

Ouai mais s'il n'y en avait aucune, ça ferait trop Académie française :W

on sen fous de l ecriture le temp que vous me comprenné

Alors commence par lire la charte, et tu y verra que le "langage SMS" n'est pas accepter pour le bien-être des utilisateur.

Que tu fasses quelques fautes, tout le monde en fait, mais avec des phrases comme les tiennes, désoler, mais c'est trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer553aI

Oui Babass pour la RTA je veux bien que tu m'lenvoi par MP :)

 

Merci pour la derniere annonce du boncoin ^^ Je crois que c'est le mec a qui j'ai acheter mon ancien interieur de s16 de ma grise :p

Je vais négocier ça demain :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tre563tR

Salut.

Mon pneu avant gauche crisse dans les ronds point pendant le virage à gauche, pas en entrée ni en sortie. J'avoue que ça arrive quand je vais un peu plus vite que ce qui est conseillé, mais avant je faisais bien pire sans que ça crisse.

 

Deux pistes :

- il fait chaud donc pneus plus durs sur route chaude = ça crisse

- mes pneus sont pas loin d'être en fin de vie (il reste du relief quand même :p mais il faudra que je songe tout doucement à les changer)

 

Donc je me demande si mes "pistes" peuvent être effectivement la cause de cela, et si oui quel est le facteur principal, sachant que mes pneus ne sont pas non plus finis.

 

Pourquoi le gauche crisse et pas le droit ? Je pense que la charge est sur les roues de droite puisque ça crisse en virage à gauche et que donc le pneu gauche "patine", mais vu qu'ils sont usés de la même façon pourquoi le droit de crisse pas en sortie de rond point ?

 

Et enfin, est-ce que intervertir les roues avants et arrières est une bonne idée provisoire ? Parce que mes pneus arrières sont quasi neufs.

 

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab155rB

Si tu tient à faire un tête-à-queu pour entrendre tes 4 pneus crisser, ma fois oui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tre563tR

C'est une réponse à quelle question, intervertir les roues avant et arrière ?

 

Naïvement j'aurais pensé qu'il valait mieux mettre les pneus neufs sur les roues motrices, pour garder l'adhérence en accélération mais à priori c'est faux :p c'est vrai que je préfère sous-virer un peu en sortie de rond point que partir en tête à queue dès qu'il pleut. Du coup je vais laisser ça comme ça et changer les pneus dès que j'en aurai l'occasion. Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kho123Vf

Il faut toujours les pneus avec le moins d'usure à l'arrière car en virage, il faut que le cul accroche, sinon c'est la m....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tre563tR

Ok je m'en souviendrai, quand je les changerai je mettrai les neufs derrière et les "anciens" (en très bon état) à l'avant.

 

Mais pourquoi ça crisse ? J'ai pourtant pas l'impression de patiner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis ! coucou.gif.ce4a6fac0e2d41cbe2d7848238a2046c.gif

 

Quelqu'un aurait la référence et le prix de la grille de pare-choc phase 2 (celle avec le jonc chromé) ? :??:

 

De même pour le pommeau RC avec son soufflet cuir. :)

 

Merci par avance. ;)jap.gif.b1490c3f93104997bea9c20fbc34f4e1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je m'en souviendrai, quand je les changerai je mettrai les neufs derrière et les "anciens" (en très bon état) à l'avant.

 

Mais pourquoi ça crisse ? J'ai pourtant pas l'impression de patiner.

Salut ! coucou.gif.3bf1b8d837fb21aaab8c7f0d192e99d9.gif

 

Peut-être que tes pneus ne sont pas de qualités ?

 

As-tu vérifié la pression de tes pneus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the853zC

Ok je m'en souviendrai, quand je les changerai je mettrai les neufs derrière et les "anciens" (en très bon état) à l'avant.

 

Mais pourquoi ça crisse ? J'ai pourtant pas l'impression de patiner.

 

 

Le pneu "glisse", l'adhérance ne suit pas. Donc soit tu prends le rond point moins vite, soit tu met des pneus avec une gomme plus tendre. bah.gif.4fabf0fe5dd420f43e51a78fcf51dd60.gif

 

J'avais des Michelin Energy Saver, bon pneu en gomme dur, il ne s'use quasiment pas, mais au premier rond point pris un peu fort ça crisse ... Avec des PE2, je me souviens pas les avoir entendu crisser une seule fois cyp.gif.f835d96f3003aaafe17601595090b392.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Imp388DC

Salut les amis ! coucou.gif.c702052e6213d388641f74488f4444da.gif

 

Quelqu'un aurait la référence et le prix de la grille de pare-choc phase 2 (celle avec le jonc chromé) ? :??:

 

De même pour le pommeau RC avec son soufflet cuir. :)

 

Merci par avance. ;)jap.gif.52e7ab7a9a093ef93dd4229ab6b44e9a.gif

 

 

 

RéférenceDésignationQuantitéPrix HTPrix TTCTotal TTCSélection

00002403CYPOIGNEE40,97 EUR49,00 EUR49,00 EUR
00007414ENGRILLE ENTR AIR79,99 EUR95,67 EUR95,67 EUR

 

 

Ce qui m'exaspère, c'est le prix de la grille a doublé en 4 ans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

RéférenceDésignationQuantitéPrix HTPrix TTCTotal TTCSélection

00002403CYPOIGNEE40,97 EUR49,00 EUR49,00 EUR
00007414ENGRILLE ENTR AIR79,99 EUR95,67 EUR95,67 EUR

 

 

Ce qui m'exaspère, c'est le prix de la grille a doublé en 4 ans...

Merci beaucoup pour ton aide ! jap.gif.4d69a641032e85a694abc739ac2500b5.gif

 

Mais ... woah quoi les tarifs Pigeon piquent ! pfff.gif.a4d2a1a7452c4d252e24807887bec13d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fun812NN

Je viens ce soir malheureusement avec une mauvaise nouvelle.

 

Je reprends ma voiture ce soir après l'avoir prêté. Je monte dans la voiture, et déjà je sens la pédale d'embrayage pas pareil qu'avant...

Je démarre, et la, je vois qu'il y a vraiment un soucis. Le point de patinage est devenu très très haut. Beaucoup de mal à faire partir la voiture, levier de vitesse très très dur (obligé de le faire "craquer" pour passer la 1ère), et embrayage qui patine. La marche arrière, même en mettant un coup de 1ère avant, obligé de forcer en faisant gronder la boite de vitesse pour pouvoir la passer.

Je me lance sur route pour tester, je passe la seconde, et met pied au plancher pour voir : le compte tours s'emballe mais la voiture n'avance pas plus, on sent l'embrayage patiner...

 

La personne a qui je l'ai prêté m'assure ne rien avoir senti de particulier.

 

Quel est le verdict à votre avis ? Embrayage HS ? Où simplement la butée qui se serait déréglée ?

Ma voiture a 110 000 km, ça me semble prematuré si c'est l'embrayage qui est naze :-(

 

Votre avis ? Par avance mille merci :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab155rB

Câble détendu voir même en cours de casse: seul quelques brin tiennent encore. Si ça pue autour de la voiture, ce serait l'embrayage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fun812NN

Je n'ai pas remarqué d'odeur particulière en sortant de la voiture. Ce ne pourrait-être que le câble donc ?

Je vérifierai ça demain, merci beaucoup :)

 

Est-ce difficile de démonter ce câble pour vérifier son état ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...