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[IMPORTANT] Topic des Questions / Réponses rapides


Niluge

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Invité §gig154nb

batista08.gif.64e680dd3e82fccf33cdcd768ad89292.gifbatista08.gif.64e680dd3e82fccf33cdcd768ad89292.gifBabass

Oui, dévisser la bague oui.gif.ed6ed4afe8ee37690310b7fb8ca4d122.gif. Ensuite tirer vers la porte.

fr_edo.gif.abdd9c4178e1d9e4e6ef2aa9eb79de6f.gif Je vais encore essayer.

batista08.gif.31f9ddf007deb2b3fbf73c68be60da98.gif

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Invité §Fun812NN

Petite question : hier ma copine en manoeuvrant avec ma précieuse est rentré en marche arrière dans le coin d'un mur en crépi : résultat : boudin et pare-choc arriere gratté, creusant une belle ligne verticale... pfff.gif.fb90541b894c2db9f1362fba47441426.gif

 

Ma question est : je vais essayer de trouver un boudin en casse. Est-ce qu'ils sont tous pareils ou sont-ils différents sur les finition XS comme la mienne ? (donc avec les PC sport)

 

Par avance merci ! ;)

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Pour les PC arrières il y a les phase I et phase II uniquement.

 

Et RC et GT cas a part.

 

 

Mais le boudin noir entre PC phase I et II est le même non ?

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Invité §Pil368JF

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/hello.gif

 

Depuis quelques jour j'ai un bruit a l’arrière de la voiture, je l'ai localiser et c'est la pompe a essence.

 

En gros elle fait un peu de bruit mais tout le temps, des idées?

 

 

Tu l'entends dans l'habitacle au ralenti ? depuis l’extérieur aussi? Souvent c'est le roulement qui est bloqué frappe dessus pour débloqué. Tu roule souvent sur la réserve ? Tu l'as déjà changé?

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Invité §Pil368JF

J'ai une question!

 

J'ai du pollens collé sur ma carrosserie... une idée pour décoller ça?

 

On me dit de mettre du produit jante, c'est efficace ??

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Invité §fef161za

 

Tu l'entends dans l'habitacle au ralenti ? depuis l’extérieur aussi? Souvent c'est le roulement qui est bloqué frappe dessus pour débloqué. Tu roule souvent sur la réserve ? Tu l'as déjà changé?

Oui au ralenti dans l'habitacle oui.gif.de6c52d18ce40eda3e5d90c565be1120.gif

 

Je roule rarement en réserve mais j'avoue avoir abusé il y'a une semaine j'avais oublier ma carte et j'ai fait 40 kms :/

 

Je dois taper ou exactement?

 

Merci pour ton aide ;)

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Invité §Imp388DC

J'ai une question!

 

J'ai du pollens collé sur ma carrosserie... une idée pour décoller ça?

 

On me dit de mettre du produit jante, c'est efficace ??

 

 

 

Alcool à brûler...

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Invité §Pil368JF

 

 

Alcool à brûler...

 

 

 

On ma dit "Essence F" qui est très agressive mais avant je pense utiliser l'alcool à brûler.

 

Merci ;)

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Bonjour, j'ai une petite question toute bête mais je préfère la poser histoire de me rassurer :D

 

C'est à propos de l'avertissement quand on monte la tri-bouton centralisation/warning:

 

MAIS ATTENTION

Avant le téléchargement du soft version 34 du BSI sur le serveur de télédistribution, relever les indications suivantes :

Numéro de DAM ( Véhicule)

Identification (COM 2000)

Si le numéro de DAM se trouve entre 09065 et 09428, et que le COM 2000 DELPHI possède un soft inférieur à la version 7.B: Ne pas télécharger.

RISQUE DE NON DEMARRAGE DU MOTEUR Dans votre cas il faut remplacer le com2000, seulement apres telecharger BSI.

NORMALEMENT si votre technicien peugeot est bon, il le verifira de lui meme. Mais bon sait ton jamais.

Suite a ce telechargement, il faut faire activer la fonction "centralisation automatique".(A faire en meme temps que le telechargement). Grace a cette activation sans changer le bouton warning vous aurez deja la fermeture automatique des portes au dessus de 10KM/H.

 

Le risque de non démarrage du moteur, il est bien suite à la maj de la BSI et pas suite à l'activation de la condamnation @ 10km/h, c'est ça ?

 

Merci !

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Invité §Imp388DC

Si le numéro de DAM se trouve entre 09065 et 09428, et que le COM 2000 DELPHI possède un soft inférieur à la version 7.B: Ne pas télécharger.

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Si le numéro de DAM se trouve entre 09065 et 09428, et que le COM 2000 DELPHI possède un soft inférieur à la version 7.B: Ne pas télécharger.

 

 

Oui mais l'avertissement conserne la maj bsi ou le fait d'activer l'option ? Par ce que moi dans PPS2000 je vois bien l'option sans avoir fait de maj. Ma 206 à 913083 par contre comme numero de DAM

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Invité §nen582wk

Bonjour

 

Bon je viens ici car on me le conseil au lieu d ouvrir encore un topic pour :( désolée je commence tout juste sur ce forum donc du mal a connaitre encore toutes les règles

 

Donc ma question qui j espère ne passera pas a la trappe :(

 

J ai installe un afficheur dans la 206+ de ma mère en le connectant a l auto radio car pas trouve de faisceau pré installe

 

 

Questions

 

Rassurez moi qu il n y en a pas de pré installer ou sinon ou est il cache ?

 

Elle a le teton sous le rétro donc où et comment connecter les câble de la sonde pour que la température s affiche sur l odb ?

 

Merci

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Invité §Imp388DC

 

Oui mais l'avertissement conserne la maj bsi ou le fait d'activer l'option ? Par ce que moi dans PPS2000 je vois bien l'option sans avoir fait de maj. Ma 206 à 913083 par contre comme numero de DAM

 

 

 

"Télécharger" concerne bien la mise à jour, activer une option ne risque absolument rien, au pire ça ne vas pas ou mal marcher

mais en aucun cas empêcher le véhicule de démarrer.

 

Si t'as le moindre problème, il te suffit de remettre les paramètres d'origine...

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"Télécharger" concerne bien la mise à jour, activer une option ne risque absolument rien, au pire ça ne vas pas ou mal marcher

mais en aucun cas empêcher le véhicule de démarrer.

 

Si t'as le moindre problème, il te suffit de remettre les paramètres d'origine...

 

 

C'est bien ce qui me semblait. Merci !

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Invité §Del468tX

Hello,

 

Suite a un "piti" accrochage qui m'a couté 1 parachoc+grille, 2 ailes, 2 phares, un lion, un support de phare et mes mousses accoustiques d'aile (chiffonée comme pas possible).... la 206 est réparée, youpi.

 

Sauf que là, j'ai un gros doute sur la commande d'ouverture du capot, j'ai franchement l'impression qu'ils l'ont collé à la va comme j'te pousse. Je vais la remettre comme il faut mais entre l'aile et l'attache du capot, il est sensé passer par où, ce môdit flexible, sur un 1.4e 8s ?

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Invité §Imp388DC

C'est enfin mon tour de poser ma QALC, je me demande à quoi servent ces trous sur les gaines

d'amission d'air présent de part en part jusqu'à la boite à air...

 

 

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Invité §bab155rB

Hello,

 

Suite a un "piti" accrochage qui m'a couté 1 parachoc+grille, 2 ailes, 2 phares, un lion, un support de phare et mes mousses accoustiques d'aile (chiffonée comme pas possible).... la 206 est réparée, youpi.

 

Sauf que là, j'ai un gros doute sur la commande d'ouverture du capot, j'ai franchement l'impression qu'ils l'ont collé à la va comme j'te pousse. Je vais la remettre comme il faut mais entre l'aile et l'attache du capot, il est sensé passer par où, ce môdit flexible, sur un 1.4e 8s ?

 

Dans le compartiment moteur, sous les fixations hautes de l'aile coté conducteur.

C'est enfin mon tour de poser ma QALC, je me demande à quoi servent ces trous sur les gaines

d'amission d'air présent de part en part jusqu'à la boite à air...

 

 

Si présence d'eau aspirer, ça fout le camp par ces trous.

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Invité §Del468tX

Dans le compartiment moteur, sous les fixations hautes de l'aile coté conducteur.

 

 

Ouais... je m'en doutais figure toi, c'est plutot entre l'aile et le verrou capot que ca m'interresse

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Invité §Imp388DC

 

Si présence d'eau aspirer, ça fout le camp par ces trous.

 

 

 

J'y ai déjà pensé mais ça me semble bizarre dans la mesure où "l'aspiration" se fait derrière l'optique... bah.gif.2e8932805135910630bf323fa2412199.gif

 

Sinon, est-ce que ça craint vraiment de la remplacer par une gaine pleine ?...

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Invité §bab155rB

 

Ouais... je m'en doutais figure toi, c'est plutot entre l'aile et le verrou capot que ca m'interresse

 

La gaine passe sous le tablier haut entre le phare et le tablier.

J'y ai déjà pensé mais ça me semble bizarre dans la mesure où "l'aspiration" se fait derrière l'optique... bah.gif.475faa5a58dcabe4b9ef4da43d1f96d0.gif

 

Sinon, est-ce que ça craint vraiment de la remplacer par une gaine pleine ?...

Non pas du tout.

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Invité §Imp388DC

Non pas du tout.

 

 

 

Merci... ;)

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Invité §Del468tX

La gaine passe sous le tablier haut entre le phare et le tablier.

 

 

Par tablier tu entends le machin noir qui constitue le support du ventilo /radia, je suppose ? Donc en gros le cable court sous le rebord de l'aile, puis sous le support de phare, zigzague entre le phare et le tablier, et part vers le verrou de capot, en dessous de la grille de calandre (le cache plastoc autour du verrou).

 

C'est bien ca ?

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Invité §Mat883yr

Petite question pour les spécialiste, la 206 hdi 110cv série sport de 2004 possède les rétros rabattable ext?

 

Si non est il possible de les installer facilement, est qu'il faut changer la platine uniquement? platine et rétros? est ce précabler sinon?

 

Autre question, elle ne possède pas le tri bouton de warning, d’agrès mes souvenirs on peut le changer facilement mais il faut le faire activer chez peugeot? c'est compliqué ou pas? mercijap.gif.476319d18b1407335224e7ebc8199025.gif

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Invité §bab155rB

 

Par tablier tu entends le machin noir qui constitue le support du ventilo /radia, je suppose ? Donc en gros le cable court sous le rebord de l'aile, puis sous le support de phare, zigzague entre le phare et le tablier, et part vers le verrou de capot, en dessous de la grille de calandre (le cache plastoc autour du verrou).

 

C'est bien ca ?

 

C'est exactement ça oui.gif.037c54600bade505cad5d927316979e5.gif

Je sais qu'il y a un réglage possible au niveau du verrou du capot avec 2 boulons.

Petite question pour les spécialiste, la 206 hdi 110cv série sport de 2004 possède les rétros rabattable ext?

 

Si non est il possible de les installer facilement, est qu'il faut changer la platine uniquement? platine et rétros? est ce précabler sinon?

 

Autre question, elle ne possède pas le tri bouton de warning, d’agrès mes souvenirs on peut le changer facilement mais il faut le faire activer chez peugeot? c'est compliqué ou pas? mercijap.gif.7ab3d9cc81440a8d42df0c3fcf66bb56.gif

Un fil à passer du compteur au bi-bouton (pas tri, il n'y a que 2 fonctions et une diode centrale) s'il n'est pas déjà passer d'origine.

Certaines le reconnaissent direct, d'autres ont besoin d'une activation au BSI voir même une MAJ de ce dernier.

 

La diode centrale peut servir pour l'alarme voir même pour l'éclairage d'ambiance du TDB.

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Invité §Mat883yr

 

Un fil à passer du compteur au bi-bouton (pas tri, il n'y a que 2 fonctions et une diode centrale) s'il n'est pas déjà passer d'origine.

Certaines le reconnaissent direct, d'autres ont besoin d'une activation au BSI voir même une MAJ de ce dernier.

 

La diode centrale peut servir pour l'alarme voir même pour l'éclairage d'ambiance du TDB.

Il y a un tuto la dessus par hasard? arkiel.gif.a92c66e681cae678829d17a3479caa5c.gif

 

Sinon UP pour mon autre questionjap.gif.84ad7cf7c64e6996b0bd626f8a5ce9da.gif

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Invité §ngu251Nf

Petite question pour les spécialiste, la 206 hdi 110cv série sport de 2004 possède les rétros rabattable ext?

 

Si non est il possible de les installer facilement, est qu'il faut changer la platine uniquement? platine et rétros? est ce précabler sinon?

 

Autre question, elle ne possède pas le tri bouton de warning, d’agrès mes souvenirs on peut le changer facilement mais il faut le faire activer chez peugeot? c'est compliqué ou pas? mercijap.gif.f5ae7d15599756124a308be47577fb4b.gif

il faut changer la platine + les retro.

Les rétro rabattable ont "le chassis" en acier et un moteur pour le rabattre ,sinon ce n'est pas précabler il faut tirer 2 fil supplémentaire jusqu'a la nouvelle commande.jap.gif.f5ae7d15599756124a308be47577fb4b.gif

jap.gif.eb0e231ed19d1772da1ee4e09984b7d9.gif

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Invité §Mat883yr

Merci impecc, je sais a quoi m'attendre si j'ai ma futur 206 en finition sportarkiel.gif.ffd8f72625bc5ebf62dfef9f8b0e1227.gif

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Invité §bab155rB

Je pensais qu'elle faisaient partie des heureuses élus des rétros rabattable...

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Invité §Mat883yr

Non pas sur les sport de 2004 apparemment que sur les finition s16 a partir de 2005 ;)

 

Sinon pour en revenir au bouton warning, le mieux étant de trouver a la casse une 206 avec ce bi-bouton est de récupérer le fils qui vient du compteur avec les cosses serties pour ne pas faire de bidouille?

 

Et ensuite direction peugeot pour l'activer :o

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Invité §bab155rB

Il me semble que moi je n'avait pas le fil sur la broche du compteur.

Mais oui, tu récupère la broche avec une longueur de fils pour faire ça propre. Avec un coup de soudure et de gaine thermo-rétractable ce sera bien propre. Sinon sur eBay ou LBC tu trouve ces bi-boutons.

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Invité §jer553aI

C'est mon tour :D

 

Je voudrais mettre l'option fermeture centralisé auto a 10km/h sur ma 206.

 

C'est une S16 de 2003, j'ai un collegue qui m a fait l activation a son PC et le logiciel qui va bien (perdu le nom)

 

Que faut il que je fasse maintenant? Je dois tirer un fils de la cosse 18 du compteur a la 5 du connecteur du boutons warning simplement?

 

Auriez vous la ref' du bouton qui va bien svp?

 

Gracias" :)

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Invité §jer553aI

Une autre question:

Hier dans les bouchons, je me suis rendu compte que ma pedale d embrayage a du jeu, et mon point de patinage se fait super bas, limite a faire forcer sur la boite meme debrayer a fond, est ce possible de regler ce jeu et d avoir mon point de patinage plus haut? De plus j'ai ma pedale qui a craquer 2 fois, mais je ne sais pas ou, des idées? Merci encore ;)

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