Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
2101 / 2102 / 2103 / 2104 / 2105 / 2106 / 2107

[Topic Officiel] Lada 2106 (1976-2005)

Messages recommandés

• Réponses 451
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §lad065wu

Bonjour

je cherche une lada 2106 en parfait etat

est ce quelqu'un du forum en vend une???

sinon connaissez vous des sites internet ou l'on vend des ladas, apart le bon coin...

merci à tous!

Les vieilles Lada (modèles 2101 à 2103) en France-Belgique sont plutôt rares dans les annonces.

Même si les 2104 à 2107 ont été plus récentes, il y en a très peu également et...je ne suis pas sûr que la 2106 a été importée en France (en Belgique, elle ne figurait pas au catalogue).

Invité §lad065wu

Mais dis moi, si la 2106 n'a pas été importé en France, on peut quand meme l'immatriculer??? en ce cas, comment dois t'on proceder????

ps: tu es Belge?

Invité §lad065wu

Tu habites Bruxelles???

c'est une ville que j'aimerais bien visiter, je suis en region parisienne pour l'instant

on parle majoritairement Français à bruxelles????

Non, j'habite dans le sud du pays, je me rends plutôt rarement à la capitale (généralement pour y jouer les touristes).

Théoriquement, les autochtones y parlent français et néerlandais (hôtels, restos, musées, et tout ce qui a trait au tourisme + l'anglais pour cet ensemble).

Léger déterrage. :cyp:

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=16_s

2106_1.jpg

2106_2.jpg

2106_3.jpg

Une sympathique 2106, depuis 6 ans (déjà... :D ) que je suis assez régulièrement les annonces de Lada, ce n'est que la deuxième fois que j'en vois une à vendre. Une vraie rareté ! :bien:

Bonsoir,

Quelqu'un se souviendrait-il du prix demandé pour cette magnifique 2106 ?

Merci d'avance.

Merci. Je dois avouer qu'à ce prix-là, j'aurais été plus que tenté. Une Jiguli, avec le logo en cyrillique, dans un état impeccable, avec les papiers français (si on s'en réfère à la plaque), je trouve que ça les vaut. Certes, j'aurais aimé pouvoir lire l'annonce (si quelqu'un l'a gardée au format pdf, je suis intéressé).

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...