Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

[Présentation] Lexus CT 200h Pack

chaced

Messages recommandés

• Réponses 1,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Messages populaires

aliexpress ne vends rien c'est un tiers de confiance, c'est un peut comme ebay en gros, mais avec des produits chinois et prix qui vont avec donc il peut y avoir de la merde comme des produits très bo

ça me rassure tout de même ton point de vue .. C'est juste de l'abus, mais bon, que veux tu. C'est comme ça qu'on cerne les personnages. Je sais à qui j'ai à faire maintenant. :lol:

Ben en relisant je n'avais strictement rien vu non plus d'ou mon interrogation sur la suppression des messages. alexsi.gif.a8af2d64f30fa73975297b95d68afcf7.gif

Clairement il ne s'est rien passé sur ce qui reste. denisss.gif.32aa4235c27365176461aa21554d90d7.gif

Essai de te plaindre. Tu verras au moins ce qu'ils disent, et la qualité du service.

+1.

Soit ils ne font rien et là tu le feras tout seul.

Soit ils font quelque chose et il y aura une trace dans le dossier, ce qui te couvre si ça va plus loin.

C'est rien MDR .. Ils vont rire si tu vas là bas tout de même. Je pensais à pire que ça.

Tu auras toujours de la rouille de ce type en dessous. J'ai pas regardé sur lz RM4, mais je saurai en trouver certainement.

Bizarre que tu es pas de plastique moussssssaaaiiiieeee dessous :D:lol:

Au passage, vu que j'utilise toujours mon téléphone pour Waze, je n'ai pas pu accrocher l'attache tetrax sur l'aerateur, comme il est en profondeur, le téléphone ne touchait pas l'attache.

Mais j'ai trouvé une place nickel.

http://chaced.free.fr/photo/ct/vracs/.thumb/tetrax1.th.jpg http://chaced.free.fr/photo/ct/vracs/.thumb/tetrax2.th.jpg

Ici y a tellement peu de personnes qui postent, que les modos (si y en a) ont jamais banni qui que ce soit.

Dans la section Lexus c'est vrai c'est relativement calme, je vous laisse ce topic pour discuter mais empierrement pas trop sur les autres en Hors sujet 86maniac.gif.552329958a554d09fda66565d4e3a6d0.gifvanguards37.gif.80735b7046308b207e1f4eda72af52e3.gif:D . :jap:

Mais mince quoi, même dans la catégorie élite on ne peut pas troller en toute tranquillité.

Tout se perd de nos jours quoi, même avec du fric on n'est plus vip. :(

Chaced revend ta voiture de riche et prends une tata on sera tranquille dans la catégorie "tata motor", ou une lada au pire.

(ps c'est de l'humour :o )

Ah si, avec du fric on peut être VIP ici.

Il faut plutôt demander à chaced de verser un pot de vin à ian. Cela marche comme ceci ici.

La grille tarifaire, validée par wildone :

- Journée de trollage : 300€

- Exonération de ban : 1500€

- Critique envers un autre modérateur : 1800€

A verser sur l'adresse : lexis@westernunion.eu

Oui a propos c'est moi le modo de la section Lexus, je m'occupe aussi de Toyota. :jap:

Ah c'est toi le modo ici?

Je t'ai jamais vu intervenir, on peut pas dire que tu aies beaucoup de boulot ici, bon peut être un peu plus depuis ce topic ;)

Ah si, avec du fric on peut être VIP ici.

Il faut plutôt demander à chaced de verser un pot de vin à ian. Cela marche comme ceci ici.

La grille tarifaire, validée par wildone :

- Journée de trollage : 300€

- Exonération de ban : 1500€

- Critique envers un autre modérateur : 1800€

A verser sur l'adresse : lexis@westernunion.eu

Je serai vite à découvert alors :D .. Mais comme j'ai dis, il y a des bons / corrects, mais aussi de gros c*** ..

Eh oui, mais en théorie un modérateur est censé être raisonnable, exemplaire ou presque. ça reste un avis.

A croire que les modérations des sections Françaises pour ne pas citer Renault, sont de aussi bonne qualité que les voitures en elle même (humour bien sûr).

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page