Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
CT

[Présentation] Lexus CT 200h Pack


chaced
 Partager

Messages recommandés

C'est tout le multimédia et surtout l'ergonomie de l'infotainment qui est à revoir chez Lexus.

C'est pas non plus la préhistoire, il y a des fonctions sympas (trafic en temps réel, place de parking dispo, envoi d'adresses depuis Google Maps) mais on peut pas dire que ça respire la modernité.

 

Sur les is300h, le bouton Auto pour les rétro n'est pas dispo sur toutes les versions et pas de tige pour les compteurs mais un bouton à gauche du volant. Pas beaucoup plus pratique. L'ODB comporte d'autres indicateurs consultable depuis le volant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout nouveau pas vraiment mais une bonne upgrade de l'ancien. La cartographie est la même. Le gros avantage c'est l'écran qui a une belle diagonale. Par contre, je pense pas qu'ils aient repenser les menus qui sont un foutoir monstre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont rajouté des raccourcis sur un côté de l'écran à la manière des raccourcis sur l'Idrive de chez BMW.

 

Celui de l'IS300h phase 1 est de technologie 2011 (inauguré par la GS450h en gps basique (pas dispo en France)).

Celui de la phase 2 est de fin 2015 (inauguré par le Rx450h).

 

Après le gps de la CT ou IS 300h phase 1 ne me dérange pas car je le connais par coeur depuis plus de 10 ans ! (c'est une évolution de celui tactile des Rx400h/Gs450h 2005 et IS 2005-2013).

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme je dis c'est l'ensemble qui est foireux, pas que le gps... gps ce n'est pas vraiment un problème vu que je ne compte pas l'utiliser, waze fait tellement mieux le boulot, que celui de la voiture est ridicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon le coup de toucher le genou avec le régulateur, ça me l'a refait, et le pire, c'est que comme je tourne a droite tout en freinant, ça monte le régulateur... ce qui le réactive.

 

Heureusement en freinant ça le redésactive, mais quelqu'un qui est bien grand, je pense qu'il peut toucher la commande en tournant a droite sans appuyer sur le frein, imagine la merde si ça réactive la consigne a 90km/h alors que l'on prend un virage a 40.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais arrêter de suivre ce sujet car ça me fait bien envi tout cela...

 

 

Elle est magnifique la Giulietta de toute façon :)

 

Perso j'ai toujours eu un coup de cœur pour la 147, seul le crash test m'a fait choisir une autre voiture, bien domage car finalement, a part un semi qui m'a fait une touchette je n'ai pas eu d'accident (tant mieux pour moi :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin j'ai toujours été intéressé par les hybrides Toyota mais je n'ai jamais aimé la Prius.

 

La CT a une belle gueule et est hybride...

 

Franchement, une sport avec TO comme celle que j'ai posté => je signe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

reste a la trouver a bon prix, une simple CT c'est rare, il faut faire des km pour la trouver, mais une F-Sport optionné, et allé soyon fou, intérieur cuir rouge, très difficile a trouver.

 

Sinon j'ai le pourquoi de la clim qui est si efficace : un truc inédit hérité de la prius 3 : http://www.globaldenso.com/en/ [...] jector.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

phase 1 par contre, et elle a pas mal de borne (bon ok c'est increvable) mais quand meme.

 

Et le noir je ne suis pas très fan, je trouve que ça ne lui réussi pas, elle est bien plus belle en blanche et toit pano noir.

 

Le prix par contre, nickel, surtout pour une première main :)

 

Et elle a le panasonic 10Hp :)

 

PAr contre très mauvaise annonce, une voiture que personne ne connaît, il pourrait préciser que c'est le meme moteur / boite hybride que la prius 3... et que la puissance cumulé fait 136ch et non 99ch (qui est la puissance du thermique)

 

A ajouter aussi que lexus c'est la gamme premium de toyota, car si tout le monde connaît toyota, ce n'est pas le cas de lexus.

 

PS : pour ceux qui ne conaissent pas, en gamme on a en gros :

- Base

- Pack

- Sport Edition

- F-Sport

- Excecutive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et comme je disais elle a le gps premium, bon on s'en fou du gps moisie, mais c'est surtout que ça inclus le pana 10HP avec caisson de basse dans le coffre :)

 

Edit : elle a les siège de la Pack par contre, je pense qu'ils ont mis les siège mixte a partir de la phase 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

PS : pour ceux qui ne conaissent pas, en gamme on a en gros :

- Base

- Pack

- Sport Edition

- F-Sport

- Excecutive

 

 

Cela doit être la gamme en phase 2 car je vois plutôt des sensation/passion

 

Ca a le radar à l'avant les CT ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est pour la phase 2, je ne connais pas l'équivalent de la phase 1, vu que j'ai cherché une phase 2 pour le nez en sablier et le renfort d'insonorisation.

 

Seule la version haute a le radar avant, les autres c'est en option, comme le radar arrière d'ailleurs :D

 

La mienne a le radar arrière via le pack "Confort" qui inclus le keyless et le radar arrière.

 

Sensation a l'air d'etre équivalent a executive et passion a la pack. (lex-is confirmera ou pas :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont rajouté des raccourcis sur un côté de l'écran à la manière des raccourcis sur l'Idrive de chez BMW.

 

Celui de l'IS300h phase 1 est de technologie 2011 (inauguré par la GS450h en gps basique (pas dispo en France)).

Celui de la phase 2 est de fin 2015 (inauguré par le Rx450h).

 

Après le gps de la CT ou IS 300h phase 1 ne me dérange pas car je le connais par coeur depuis plus de 10 ans ! (c'est une évolution de celui tactile des Rx400h/Gs450h 2005 et IS 2005-2013).

 

Ah ben j'avais pas tort lorsque je disais que le multimedia de l'IS a 5 ans de retard. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa ton CR chaced ;)

 

 

Elle est magnifique la Giulietta de toute façon :)

 

Perso j'ai toujours eu un coup de cœur pour la 147, seul le crash test m'a fait choisir une autre voiture, bien domage car finalement, a part un semi qui m'a fait une touchette je n'ai pas eu d'accident (tant mieux pour moi :D )

 

 

La 147 est si mal notée niveau crash test ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La CT a 5 étoiles au IIHS, qui met la barre bien plus haut que le euroncap (40% frontal sur surface déformable a l'euroncap contre 33% sur non deformable pour le iihs)

 

Pour comparer les 2, le choc de l'iihs est impressionnant.

 

EuroNcap

 

IIHS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Dison qu'il faut mieux éviter d'avoir un accident

 

 

A coté une megane 2

 

 

Ca va j'avais pas prévu d'en avoir :lol:

Blague à part honnêtement c'est un truc que je n'ai pas pensé à regarder avant d'acheter et dont je me fous un peu beaucoup même ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ca va j'avais pas prévu d'en avoir :lol:

Blague à part honnêtement c'est un truc que je n'ai pas pensé à regarder avant d'acheter et dont je me fous un peu beaucoup même ;)

 

 

Perso je regarde, car le jour d'un accident, ça peut tout changer, bien sur j'évite d'avoir des accidents 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

Tient ce post de patrickX, une twingo (il me semble) si est jeté dessus en face a face.

 

Lexus CT (200h) 2010-....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Perso je regarde, car le jour d'un accident, ça peut tout changer, bien sur j'évite d'avoir des accidents 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

Tient ce post de patrickX, une twingo (il me semble) si est jeté dessus en face a face.

 

Bonsoir à Artur, Carambar 29, Patrick X et les

 

 

AH oui sacré choc quand même ...

Après je me dis aussi que les voitures de mes parents étaient loin, très loin même du niveau de sécurité de ma voiture et ils sont toujours là, bien que mon père ait eu énormément d'accidents (dont seulement 2 ou 3 responsable, ce n'est pas un mauvais conducteur je vous rassure ^^) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une personne du forum qui a eu un accident avec une CT, il était indemne, je ne suis pas sur mais ce devait être une twingo en face et la personne est morte au portable et dans un virage il se l'est pris de face a 90 km/h.

C’était sur le forum lexus ct ou ???????. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était important à l'époque, les crash tests mais maintenant ils sont arrivés à une limite qui est celle du corps humain.

Elles se valent à peu près toutes à 5 étoiles.

Au fait la Mégane 1 faisait déjà un excellent 4 étoiles pour une voiture très légère .

La 147 n'avait que 3 étoiles malgré son poids de pachyderme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était important à l'époque, les crash tests mais maintenant ils sont arrivés à une limite qui est celle du corps humain.

Elles se valent à peu près toutes à 5 étoiles.

Au fait la Mégane 1 faisait déjà un excellent 4 étoiles pour une voiture très légère .

La 147 n'avait que 3 étoiles malgré son poids de pachyderme.

 

 

Oui mais bon, 5 étoiles de l'époque de la megane 2 ça n'a un peut rien a voir avec les 5 étoiles de l'euroncap d'aujourd'hui.

 

Et une voiture 5 étoiles a l'euroncap n'aura pas forcément 5 étoiles a l'iihs (exemple coccinelle)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...