Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Laguna

[Sujet Officiel] Renault Laguna III (2007-2015)


Tex Mex
 Partager

Messages recommandés

Invité §cyr348mm

Petite question : Est-ce qu'ils vont mettre un V6 dans la Laguna 3 ? :)

 

 

La réponse a était donné bien souvent ici même , biensur que oui , V6 DCI , V6 essence ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ze 210ZF

La réponse a était donné bien souvent ici même , biensur que oui , V6 DCI , V6 essence ;)

 

Merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wha541jq

Petite question : Est-ce qu'ils vont mettre un V6 dans la Laguna 3 ? :)

 

 

A priori ce sera le V6 3.5 essence d'origine Nissan, en declinaison 260 ch, et un tout nouveau V6 3.0 dCi, de 240 ch et 450 Nm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je vient de mon concessionaire et la Wauw! 3 Laguna. Une noire (tres tres classe), une bleue tres foncer (tres classe aussi) et une grise.

 

Eh ben quand je suis rentrer avec mon popotin dedans, j'ai etait tres tres agréablement surpris par la qualiter des materiaux utiliser, la maniere de la finition (assemblages, etc,...)

Les portes font le meme bruit que les Allemands! Tres solide et pas un bruit de casserole!

 

Quand je me suis mis pile devant la Laguna elle fait tres robuste, tres qualitative! Et avec la barre en aluminium devant ca fait encore mieux.

 

Donc les Allemands devront tres bien se tenir car la Laguna est tres bien fini.

 

Vive Renault!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr348mm

Salut,

 

Je vient de mon concessionaire et la Wauw! 3 Laguna. Une noire (tres tres classe), une bleue tres foncer (tres classe aussi) et une grise.

 

Eh ben quand je suis rentrer avec mon popotin dedans, j'ai etait tres tres agréablement surpris par la qualiter des materiaux utiliser, la maniere de la finition (assemblages, etc,...)

Les portes font le meme bruit que les Allemands! Tres solide et pas un bruit de casserole!

 

Quand je me suis mis pile devant la Laguna elle fait tres robuste, tres qualitative! Et avec la barre en aluminium devant ca fait encore mieux.

 

Donc les Allemands devront tres bien se tenir car la Laguna est tres bien fini.

 

Vive Renault!

 

 

J'ai hâte de la voir en vrais perso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben moi aussi j'ai eu hate a les voire. Je l'ai ai vu au salon de Frankfurt et maintenant au concessionaire.

Et je suis tres content car j'ai ete decu par le dessin sur les photos mais maintenant mon avis a totalement changer sur ce point.

Attend la coupe doit encore arriver, celle la va cartonner!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr348mm

Eh ben moi aussi j'ai eu hate a les voire. Je l'ai ai vu au salon de Frankfurt et maintenant au concessionaire.

Et je suis tres content car j'ai ete decu par le dessin sur les photos mais maintenant mon avis a totalement changer sur ce point.

Attend la coupe doit encore arriver, celle la va cartonner!

 

 

Je serais bien allé la voir , mais je suis en maladie (bronchite) donc je ne peux sortir :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car856pI

J'ai acheté l'argus; et ils ont fait un essai entre la Laguna dci 150 privilége et la mercedes classe c cdi 136 classic!!

 

L'article est intitulé :" Renault au niveau des meilleures" Il en ressort de cette article que l'agrément de conduite de la Laguna est meilleure;

 

qu'elle dispose d'un moteur meilleur(plus souple,plus nerveux et encore plus silencieux), d'un chassis d'un meilleure niveau ,d'une agilité accru et

 

d'un plaisir de conduite supérieur!!L'équipement aussi est meilleure car au meme prix on dispose d'une version haute sur la francaise et d'un

 

entrée de gamme sur l'allemande.Pour arrivé a un équipement similaire il faudrait rajouté 5000 euros sur la mercedes;ils disent que c'est le prix

 

de l'étoile!!Au niveau qualité elle se place a un haut niveau de fabrication égalant la mercedes;d'une garantie 3 ans et 150 000 kms

 

d'une consommation egale a la mercedes qui fait 14 ch de moins mais la laguna pése 100kgs de moins!! En conclusion il ne reste que l'image de

 

marque Mercedes qui est forte et qui peut faire penché en faveur de l'allemande!!Par contre je pense que ca serait tres bien qu'ils fassent

 

comme la mercedes une version classique et sport au niveau face avant!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin665HA

Salut es qu'il y en a parmis vous qui vont à la présentation officielle de la laguna 3 (ville de son assemblage) au Havre ce soir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ne reste que l'image de

 

marque Mercedes qui est forte et qui peut faire penché en faveur de l'allemande!!

 

 

 

et le style ... mais bon la Laguna 2 aussi avait le 2.0 dci 150, un excellent confort etc

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car856pI

oui!! sauf la qualité intérieur du véhicule ne pouvait etre comparé aux

 

allemandes, la qualité percue extérieur ,surtout l'aspect statutaire qu'elle

 

ne disposait pas et une garantie 3 ans/150000kms !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant, à chaque nouvelle personne qui monte dans la Laguna III, vous sentez tous le besoin de parler de la "qualité" pendant 3 plombes. Vous avez besoin de vous rassurer aussi ou quoi ?

:W

 

Bref, j'attend déséspérément des newz des versions un peu premium à base de V6 ou de GT, mais faut rien prévoir avant Genêve je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant, à chaque nouvelle personne qui monte dans la Laguna III, vous sentez tous le besoin de parler de la "qualité" pendant 3 plombes. Vous avez besoin de vous rassurer aussi ou quoi ?

:W

 

Bref, j'attend déséspérément des newz des versions un peu premium à base de V6 ou de GT, mais faut rien prévoir avant Genêve je pense.

 

 

N'est ce pas la premiere chose que on regarde dans une voiture :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr348mm

C'est marrant, à chaque nouvelle personne qui monte dans la Laguna III, vous sentez tous le besoin de parler de la "qualité" pendant 3 plombes. Vous avez besoin de vous rassurer aussi ou quoi ?

:W

 

Bref, j'attend déséspérément des newz des versions un peu premium à base de V6 ou de GT, mais faut rien prévoir avant Genêve je pense.

 

 

C'est peut être simplement bluffant , tu te l'es pas dis ??

 

Les V6 sortent en début d'année , donc je pense oui que Genêve sera l'occasion :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre835Rx

Bonjour à tous,

 

ça y est, je suis allé en voir une dans un salon.

Première observation, si je continue à trouver l'avant banal et passe-partout, il faut reconnaître qu'il n'en est pas moche pour autant(curieusement en Allemagne les testeurs trouvent cela plutôt élégant).L'arrière passe moins, je trouve quand même regrettable qu'il n'y ait pas de vraie poignée pour le coffre, c'est un peu salissant si il pleut.

Par contre l'intérieur, je comprend pas la comparaison avec le HDG, je ne suis jamais monté dans une Laguna II, mais je suppose que cela devait être bcoup moins bien.Les assemblages&l'ajustement ne souffrent pas de critique, par contre il y a du plastique dur à gogo(souvent détouré par du plastique moussé), de ce point de vue je trouve que l'A3 fait mieux(bon en même temps c'est plus petit).

Le coffre et l'espace aux jambes est dans une bonne moyenne, avec banquette rabattable(en option dans l'entrée de gamme de la nouvelle A4 :non: ).

Conclusion : pas une mauvaise voiture, loin de là, mais pas non plus un objet de phantasme, sublimé par certaines personnes au rang d'oeuvre d'art digne de BMW,Daimler&Audi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lag813mQ

:p

 

pour ceux qui savent pas quoi faire :ange:

 

vous pouvez greffer le museau du coupé sur la berline (breack aussi) et retoucher l'arriere a la façon du coupé ;)

 

J'ai pas fait ça :ange::ange: , mais j'ai essayer de faire le coupé en GT absolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gifabsolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gif

 

1466442818_001.1_1007.jpg2.jpggt.jpg1.jpg.2d959382f39e94371e4379913964c3f5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car856pI

Alors pour replacé les choses ds leur contexte!! Premiérement la Laguna 3 est souvent mieu percue en vrai que sur photo mais n'a jamais été

 

placé au rang de chef d'oeuvre, secondo l'intérieur profite vraiment de matériau HDG si tu n'arrive pas a le voir c'est que tu n'es pas

 

connaisseur en la matiere!!Tu trouve que l'audi a3 fait mieu il faut que t'arrete de te leurer elle est bien fini mais la laguna 3 a été faite et

 

inspiré par l'audi a4 ,passat ,bmw serie 3 donc c'est bien un cran au dessus!!Aujourdh'ui ce qui se fait de mieu ds la catégorie utilise des

 

matériaux moussé accouplé a des rigides!! Mais la différence se fait sur les rigides qui sont de belle qualité visuel comme au touché!!Les

 

journalistes ont critiqué le design mais pas la qualité!! Encore ce matin ds l'argus essayé contre la mercedes ,la qualité est bien au niveau de

 

l'allemande et surtout ils disent que c'est de haut niveau!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre835Rx

Alors pour replacé les choses ds leur contexte!! Premiérement la Laguna 3 est souvent mieu percue en vrai que sur photo mais n'a jamais été

 

placé au rang de chef d'oeuvre, secondo l'intérieur profite vraiment de matériau HDG si tu n'arrive pas a le voir c'est que tu n'es pas

 

connaisseur en la matiere!!Tu trouve que l'audi a3 fait mieu il faut que t'arrete de te leurer elle est bien fini mais la laguna 3 a été faite et

 

inspiré par l'audi a4 ,passat ,bmw serie 3 donc c'est bien un cran au dessus!!Aujourdh'ui ce qui se fait de mieu ds la catégorie utilise des

 

matériaux moussé accouplé a des rigides!! Mais la différence se fait sur les rigides qui sont de belle qualité visuel comme au touché!!Les

 

journalistes ont critiqué le design mais pas la qualité!! Encore ce matin ds l'argus essayé contre la mercedes ,la qualité est bien au niveau de

 

l'allemande et surtout ils disent que c'est de haut niveau!!

 

 

Salut

 

J'aime beaucoup qu'on sous-entende que je ne connais rien à la qualité, surtout quand tu enchaine les fautes de français comme tu le fais.

Pour information je suis monté dans plusieurs générations de Mercedes,BMW Alpina, Porsche et Audi.Je pense donc avoir une idée de ce qu'est la qualité.

Je suis désolé, mais sur ce topic, de nombreuses personnes martèlent que la Laguna III est au niveau du HDG, je note aussi une contradiction dans tes propos puisque tu finis sur une comparaison Mercedes(je suppose Classe C)/Laguna III.Pour être monté dans les deux, je ne partage pas ce point de vue.

Maintenant je sais pertinement que des intérieurs ne sont pas forcément 100% plastique moussé, mais le plastique dur utilisé dans la Laguna est "juste" au niveau de celui de la Passat, et non au niveau de l'A3(et encore moins A4) justement.

Et puis les journalistes français hein...

Maintenant je lui ai toujours reconnu des qualités à cette voiture, donc faut parfois savoir accepter des critiques, du plastique pourri on peut parfois en trouver dans les endroits les plus inattendus(cf les touches radio/gps de la Bentley Continental)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sim753os

petit détail qui manque a l'appel pour moi, qui n'est rien mais qui important, ce n'est plus écrit renault a l'arriére,c'est dommage, je trouve ça plus jolie et plus classe enfin je sais pas si pour vous c'est pareil,mais c'est un plus du point vue du style

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bik508Zj

Nan moi je préfère, Renault, c'est marqué déjà partout, alors pas besoin remettre une touche "généraliste" sur cette voiture, pour rappel les Allemandes n'ont pas écrit BMW ou Merco ou Audi sur le coffre, et d'ailleurs les version HdG allemandes se voient souvent retirée de leurs écritures, enfin on ne sait pas quel moteur elles disposent, je pense que c'est aussi pour ça que ce n'est plus marqué pour les moteurs sur la Laguna III.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bik508Zj

J'ai pas fait ça :ange::ange: , mais j'ai essayer de faire le coupé en GT absolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gifabsolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gif

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/361797/001.1.1007.jpg2.jpg gt.jpg1.jpg

 

 

 

Très sympa l'idée ;)

Parcontre je ne sais pas pourquoi mais cet anti-brouillard me rappel qqch :ange:

 

1795174551_LagunaIIIRSorangesanguine1.jpg.428f49519602b30f33646bceff4a748b.jpg

 

 

En tout cas merci d'avoir compléter la gamme :D

Et je te propose si tu veux de faire les effets de lumières sur ton AB ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A3t344Hd

De toute manière il ne faut pas oublier l'essentiel. Il faudra des années pour se hisser dans le haut de gamme surtout vu de là ou Renault vient.

Il y a plusieurs solutions soit on achete une marque haut de gamme (type jaguar par exemple) soit on tente de monter en gamme avec ce qu'on a mais là d'une on est pas le seul à le vouloir et le terrain est déjà largement occupé.

Ce serait comme si un pays du tiers monde voulait aujourd'hui envoyer des fusées dans l'espace. :D

 

L'énorme contrainte, c'est l'image. Dans ce cas là on ne peut guère s'appuyer sur le passé de renault et divers essais ont été raté (Vel satis , avantime etc..).

Et l'image de Renault c'est aussi la camionette, la twingo, la logan( même si c'est DACIA) et la volonté affichée du constructeur de fabriquer des autos à bas couts sur les marchés en developpement. (plutôt rentable d'ailleurs)

On peut donc se demander si cette politique ne va pas à l'encontre de voir la Laguna être au niveau des allemandes non pas en terme de qualité mais en terme d'image. Sur ce dernier point je suis très loin de penser qu'elle y parvienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sim753os

je vien juste de faire un petit détours chez renault, et enfaite extérieurement, elle est bien mais c'est l'intérrieur qui fait tache pour moi, c'est tout petit, la visibilité arriére afreuse,l'interrieur était celui d'une expression 2.0 150ch F.A.P,je suis déçu, méme par le prix qui lui augmente a cause d'une garantie de 3ans malheuresement,et pour info, le becquet coute 270 euros, il est effectivement plat et pas trés esthétique, mais bon, je suis invité d'honneur a deauville pour sa presentation samedi, je vais y allé mais juste pour le geste car franchement ça ne vaut pas le cout, excusé moi d'étre si négatif mais c'est se que je ressen,les places arriéres sont tout petit, moi qui fait 1m85 je touche le plafond mais au poin a baissé la téte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sim753os

et d'ailleur sur les montants des portiéres avant, ce n'est pas écrit si c'est une initial,expression etc... ça devait non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gol657fo

Petite question : Est-ce qu'ils vont mettre un V6 dans la Laguna 3 ? :)

 

Ben oui :hum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bik508Zj

et d'ailleur sur les montants des portiéres avant, ce n'est pas écrit si c'est une initial,expression etc... ça devait non?

 

 

Non, seulement sur Initiale.

 

Les Initiales ont les montants de portières "laqués" (pareil sur Privilège), et il y a l'inscription en plus.

 

Quand à dire que l'intérieur est tout petit, je doute qu'il ait régressé par rapport à la Laguna II, pour les places arrières il faudrait que tu essayes une version Privilège ou Initiale, je pense que les sièges sont plus creusés, comme sur la Laguna II, donc quand tu es grand c'est mieux (moi 1m86 et je passe).

Mais de là à dire que l'intérieur fait Tâche, je trouve que c'est exagéré, il est peut-être trop petit pour toi à l'arrière, mais il ne faut pas oublier ses autres qualités, et puis quand tu conduis tu te mets pas sur les places arrières :o:ange: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sim753os

Non, seulement sur Initiale.

 

Les Initiales ont les montants de portières "laqués" (pareil sur Privilège), et il y a l'inscription en plus.

 

Quand à dire que l'intérieur est tout petit, je doute qu'il ait régressé par rapport à la Laguna II, pour les places arrières il faudrait que tu essayes une version Privilège ou Initiale, je pense que les sièges sont plus creusés, comme sur la Laguna II, donc quand tu es grand c'est mieux (moi 1m86 et je passe).

Mais de là à dire que l'intérieur fait Tâche, je trouve que c'est exagéré, il est peut-être trop petit pour toi à l'arrière, mais il ne faut pas oublier ses autres qualités, et puis quand tu conduis tu te mets pas sur les places arrières :o:ange: .

 

je suis d'accord avec toi mais,faut aussi penser au autre,je trouve que l'interrieur fait ettoufant, non pas tache,puis tout le monde n'as pas les moyens de se payer une privilége, non franchement je trouve qu'ils ont plus pensé au conducteur,qui lui est trés bien assis,mais faudrait que toute les version soit spacieuse, non pas une ou deux c'est du n'importe quoi,et la 2.0 150ch fap est dans la catégorie D pour les rejet de co2,mais bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre835Rx

Non, seulement sur Initiale.

 

Les Initiales ont les montants de portières "laqués" (pareil sur Privilège), et il y a l'inscription en plus.

.

 

Pas vu d'inscriptions sur celle que j'ai vu, pourtant elle avait les montants laqués

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren532lg

je suis d'accord avec toi mais,faut aussi penser au autre,je trouve que l'interrieur fait ettoufant, non pas tache,puis tout le monde n'as pas les moyens de se payer une privilége, non franchement je trouve qu'ils ont plus pensé au conducteur,qui lui est trés bien assis,mais faudrait que toute les version soit spacieuse, non pas une ou deux c'est du n'importe quoi,et la 2.0 150ch fap est dans la catégorie D pour les rejet de co2,mais bon

 

 

Pour les gens qui veulent de l'espace il y a les monospaces et les 4x4.

 

La Laguna 3 c'est dans la catégories des voitures à belle carrosserie, avec un sentiments de cocon à l'intérieur et qui se conduisent de manière précise.

 

Il suffit de monter par exemple dans une Lexus ou une allemande pour comprendre.

 

Au TCR on a en cemoment une compâraison Laguna 3 vace Lexus gamme I, une série 3, Honda Civic américaine et une Mercedes C:

Au niveau intérieur, la Laguna 3 est plus chaleureuse et agréable, les différents commodos et interupteur sont agréable au touché et souple à l'utilisation, agréable en terme de bruit.

 

Dans les allemandes ou Lexus c'est la meme chose qu'il y a 25 ans: tout est noir, les formes de PdB sont toujours les memes, l'ergonomie n'a pas évolué depuis des années.....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren532lg

Salut

 

J'aime beaucoup qu'on sous-entende que je ne connais rien à la qualité, surtout quand tu enchaine les fautes de français comme tu le fais.

Pour information je suis monté dans plusieurs générations de Mercedes,BMW Alpina, Porsche et Audi.Je pense donc avoir une idée de ce qu'est la qualité.

Je suis désolé, mais sur ce topic, de nombreuses personnes martèlent que la Laguna III est au niveau du HDG, je note aussi une contradiction dans tes propos puisque tu finis sur une comparaison Mercedes(je suppose Classe C)/Laguna III.Pour être monté dans les deux, je ne partage pas ce point de vue.

Maintenant je sais pertinement que des intérieurs ne sont pas forcément 100% plastique moussé, mais le plastique dur utilisé dans la Laguna est "juste" au niveau de celui de la Passat, et non au niveau de l'A3(et encore moins A4) justement.

Et puis les journalistes français hein...

Maintenant je lui ai toujours reconnu des qualités à cette voiture, donc faut parfois savoir accepter des critiques, du plastique pourri on peut parfois en trouver dans les endroits les plus inattendus(cf les touches radio/gps de la Bentley Continental)

 

 

 

Donne nous alors une définitions de la qualité ....Si pour toi la qualité c'est seulement s'assoir dans pleins de bagnoles qui coutent cher..excuse moi mais le domaine Qualité en automobile c'est un tantinet plus complexe.....

 

Sur la Laguna3 , on retrouve les tics techniques habituel à pas mal de Renault a savoir notament tout le soubassement caréné avec des déflecteur thermique à la pelle...hormis les allemandes aucunes autre marque protège autant les soubassements

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren532lg

Nan moi je préfère, Renault, c'est marqué déjà partout, alors pas besoin remettre une touche "généraliste" sur cette voiture, pour rappel les Allemandes n'ont pas écrit BMW ou Merco ou Audi sur le coffre, et d'ailleurs les version HdG allemandes se voient souvent retirée de leurs écritures, enfin on ne sait pas quel moteur elles disposent, je pense que c'est aussi pour ça que ce n'est plus marqué pour les moteurs sur la Laguna III.

 

 

Oui je suis d'accord mais c'est aussi le fait qu'il n'y as pas de quoi se cargarisér avec des 4 Cyl de 1, 5 L de cylindré comme sur la diesel de base !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car856pI

Pour répondre a mister greg-p si je fais des fautes de francais comme tu dis c'est parce que j'écris comme sur des textos!! sinon je suis assez bon ds ce domaine te fais pas de souci pour moi!! De 2 si tu es sois disant monté ds ces véhicules ne t'inquiétent pas pour moi j'en connais un rayon sur les

 

voitures,les différentes marques,la qualité des plastiques,les ajustages alors ne vient pas me faire de lecon sur les comparaisons que j'ai pu faire!!Tu parle de HDG t'as qu'a monté ds une porsche cayman et tu verras ce qui s'apellent des plastiques toc!! La laguna 3 a vraiment de beaux matériaux et c'est

 

vraiment au niveau des allemandes!! Par contre que tu me disent que l'image est différente et qui a du boulot la je suis tout avec toi!!Les journalistes qui soient francais ou étrangers c'est la meme chose ils loupent pas une voiture si il y a des points négatifs pour eux!! Donc c'est pas pour faire plaisir a

 

Renault qu'ils disent que c'est une voiture de qualité, c'est parce qu'ils ont tres travaillé cet aspect du véhicule!!Et je te rapelle qu'il travaille avec les memes équipementiers donc une voiture de qualité ca ils savent faire par contre se refaire une image ca c'est plus long! Maintenant place aux photos!!Habitacle(3).jpg.62fff03a54af8723447f4186b49fa745.jpgHabitacle(5).jpg.e86941923dea998a7835dc75507f756f.jpgHabitacle(2).jpg.f8c35174abaa035899f906602ec28153.jpgHabitacle(6).jpg.75aae28ba46b86a7d2d2077df1459569.jpgHabitacle(1).jpg.3de941fb8be7897ad1384dda53bd2e13.jpgHabitacle(13).jpg.ac9807a80a15a9c4a6cc229800f0cc6c.jpgHabitacle(7).jpg.c4920223ebc5bbc0f61afc6e5aa57a81.jpgHabitacle(16).jpg.a790c3d659384eae250093677381a2ac.jpgHabitacle(27).jpg.ddcb347e6b3a1b2f59b56e019eaa24a8.jpgHabitacle(18).jpg.988d245fde9dc17159e09afb44ecd0ff.jpgHabitacle(31).jpg.90ceaee465aa356364475034faebbd45.jpgHabitacle(14).jpg.73460c14ffd75cecde422b6abb95c72c.jpg1Profil(9).jpg.d8aba7822fed13c8d02ea36d72238eb0.jpg3AR(3).jpg.51dbe813557210791b2561c0a43eae62.jpg3AR(4).jpg.585729c2499db8c8d13ffa0dca7c3f6f.jpgmegaplume.P1040313.JPG.9d54239466c0ee571d73c3440da5e9ec.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A3t344Hd

Il faut quand même avouer que l'intérieur est quand même très bien, pour être monter à bord c'est de très bonne qualité et que les commodos sont effectivement très étudiés.

 

DSCF2355.jpg

DSCF2812.jpg

DSCF2904.jpg

DSCF2936.jpg

Accueillant-et-chaleureux,-1.jpg

 

Et une courbe du moteur.

 

moteur2~1.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did470je

Pour les gens qui veulent de l'espace il y a les monospaces et les 4x4.

 

La Laguna 3 c'est dans la catégories des voitures à belle carrosserie, avec un sentiments de cocon à l'intérieur et qui se conduisent de manière précise.

 

Il suffit de monter par exemple dans une Lexus ou une allemande pour comprendre.

 

Au TCR on a en cemoment une compâraison Laguna 3 vace Lexus gamme I, une série 3, Honda Civic américaine et une Mercedes C:

Au niveau intérieur, la Laguna 3 est plus chaleureuse et agréable, les différents commodos et interupteur sont agréable au touché et souple à l'utilisation, agréable en terme de bruit.

 

Dans les allemandes ou Lexus c'est la meme chose qu'il y a 25 ans: tout est noir, les formes de PdB sont toujours les memes, l'ergonomie n'a pas évolué depuis des années.....

 

 

Tu exageres. Va dans la Lexus et tu verras que c'est vraiment sympa avec une finition top.

Par contre les places a l'arrière... Je fais 1m75 et je touche presque le pavillon. Et l coffre est méga mal foutu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...