Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Laguna

[Sujet Officiel] Renault Laguna III (2007-2015)


Tex Mex
 Partager

Messages recommandés

Invité §cyr348mm

 

 

J'apprécie chez toi , ton objectivité , et pour beaucoup de tes posts :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A3t344Hd

J'apprécie chez toi , ton objectivité , et pour beaucoup de tes posts :jap:

 

 

Merci. :jap:

 

J'aime les autos en général et j'ai la curiosité d'aller voir les nouveaux modeles, les essayer et me faire un avis. Pour la Laguna c'est plutôt facile d'aller voir sur place et d'essayer les modeles et franchement il faudrait être de mauvaise fois pour dire qu'il n' y a pas d'énormes progrès sur cette auto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr348mm

Merci. :jap:

 

J'aime les autos en général et j'ai la curiosité d'aller voir les nouveaux modeles, les essayer et me faire un avis. Pour la Laguna c'est plutôt facile d'aller voir sur place et d'essayer les modeles et franchement il faudrait être de mauvaise fois pour dire qu'il n' y a pas d'énormes progrès sur cette auto.

 

 

J'ai hâte d'aller la voir , mais je pense comme toi , que malgré ses qualitées , ils faudra du temps pour ce faire une image HDG , enfin encore plus dur comme tu le dis quand on vends des Logan , enfin perso l'image je m'en fou , du moment que la voiture est bien construite , fiable et qu'elle me plaise ........ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tek702pr

http://i20.tinypic.com/2ykbcsz.jpg

http://i20.tinypic.com/2i11445.jpg

 

:cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry:

:cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin665HA

Je revient de la présentation de la laguna 3 au havre avec petit banquet, groupe de musique rideau........... il y avait une laguna expression dci 110 ch (pour le prix des jantes alu serait le bienvenue) 2 dynamiques une dci 150 l'autre pas vu, une estate et deux autre mais je m'en rappel plus, en tout cas mon beau papa a craqué samedi il passe commande pour un dynamique dci 130ch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sim753os

Pour les gens qui veulent de l'espace il y a les monospaces et les 4x4.

 

La Laguna 3 c'est dans la catégories des voitures à belle carrosserie, avec un sentiments de cocon à l'intérieur et qui se conduisent de manière précise.

 

Il suffit de monter par exemple dans une Lexus ou une allemande pour comprendre.

 

Au TCR on a en cemoment une compâraison Laguna 3 vace Lexus gamme I, une série 3, Honda Civic américaine et une Mercedes C:

Au niveau intérieur, la Laguna 3 est plus chaleureuse et agréable, les différents commodos et interupteur sont agréable au touché et souple à l'utilisation, agréable en terme de bruit.

 

Dans les allemandes ou Lexus c'est la meme chose qu'il y a 25 ans: tout est noir, les formes de PdB sont toujours les memes, l'ergonomie n'a pas évolué depuis des années.....

 

oui c'est sur, c'est mieux d'acheter un monosapce etc...grosse voiture quoi, mais quand tu aime l'aspect exterieur d'une berline,mais l'interrieur lui n'est pas super,attention, je ne dit pas catastrophique,mais il manque de l'espace,par exemple, en reprenant les anciens vehicules de renault, comme la R21 qui était une grosse voiture, elle avait tout pour plaire, spacieuse,confortable, aprés c'est sur, niveau sécurité c'est pas la méme chose, mais pour l'époque c'était bien,mais maintenant on veux un vehicule qui fait passé avant tout le plaisir de conduire, mais la dedans, quand on fait trop "cocon" a la fin on s'étouffe, pour moi c'est se qui se passe sur la laguna,sans étre une mauvaise voiture, mais je crois que c'est pas le fruit du asard que ford passe devant la lag avec sa mondéo,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sim753os

pour preuve, ils en oublis méme les rengements pratiques qui a forgé une bonne réputation a renault pour ses rengements spacieux,ils veulent plaires au clients en oubliant la moitié, ca fait pas terrible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jbm546vP

Salut à tous,

 

j'ai essayé aujourd'hui une Laguna 2.0dCi 150ch Dynamique (intérieur cuir-alcantara, volant à méplat, alu lisse, GPS Carminat 2 sans la mollette entre les sièges)

J'attendais comme beaucoup de gens cette Laguna avec intérêt et je suis maintenant assez optimiste pour l'avenir de Renault.

Tout d'abord, au niveau de la ligne, c'est clair qu'il n'y a pas d'innovations, c'est du classique, c'est classe mais ça ne fait pas tourner les têtes. Et pourtant une Lag 2 à côté prend 15 ans d'un coup. On sent immédiatement en la regardant et en s'approchant un souci du détail nouveau chez Renault. Joints de portes XXL (équivalent à ceux d'une BMW Série 3 pour avoir comparé directement après sur le salon), matériaux et selleries conçus pour durer, baguettes de bas de porte chromées.

L'intérieur est vraiment très agréable à regarder. La forme de la planche rapelle furieusement les dernières BMW. Les ajustements sont nickel. Tout est carréné jusqu'au pédalier. Tous les matériaux ont un toucher soft. J'ai trouvé cet intérieur vraiment ...reposant. Il donne un sentiment de bien-être et de confort.

 

A la conduite je n'ai eu aucune mauvaise surprise. Elle est comme on le sait déjà très silencieuse. C'était la première fois que je conduisais le nouveau 2.0 dCi et vraiment c'est LE meilleur 4cyl diesel du moment. Il se caractérise par sa douceur et par son envie de chatouiller les tours plus que de coutume pour un diesel. Vraiment très agréable.

Le reste c'est la Lag 2 en mieux. Tenue de route très bonne, direction enfin très agréable mais qui pourrait être plus consistante, confort de très haut niveau.

 

Je pense que cette laguna est l'une des meilleures routières actuelles : très confortable et très efficace. Sa qualité de construction rassure diablement.

J'ai pu comparé sur le salon et je peux vous dire objectivement que la nouvelle Classe C a beaucoup régressé en qualité de finition et que la laguna n'est plus très loin. Ce qui est sûre en tout cas c'est que cette Laguna séduira ces futurs proprio par son intérieur. En attendant des versions plus sexy (GT et compagnie)...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jbm546vP

Dans mon message je parlais du salon auto de Lyon où j'ai passé une bonne partie de la journée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv875CD

Bonsoir à tous,

 

J'ai actuellement une laguna 1 2.0i 8s de 94 avec 178000km, c'est la meilleur voiture que j'ai eu pour le moment.

 

Je suis vraiment tombé amoureux de la 3 dès les premiers clichés et plus je la voit, plus je la veux...

 

je suis confiant pour la qualité de cette voiture,je travail dans le secteur auto et les gens en parlent très positivement et disent que c"est une valeur sur. Pour moi, vaut mieux attendre les 6 premiers mois de vente.

 

Vivement ce weekend pour enfin la voir de près et pourquoi pas l'essayer. J'ai déjà la concession proche de chez moi qui m'a envoyée un email pour un essai, cool. ça va être la cohue je pense chez renault.

 

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui040fv

j'ai certainement effectué une mauvaise manip', je sais pas pourquoi ça m'a mis invité...

enfin bref, c'est pas grave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren532lg

Tu exageres. Va dans la Lexus et tu verras que c'est vraiment sympa avec une finition top.

Par contre les places a l'arrière... Je fais 1m75 et je touche presque le pavillon. Et l coffre est méga mal foutu.

 

 

ben sur une Lexus I220D (concurente Laguna3 HdG)que je vois tous les jours depuis 1 semaine pour nous la faire comparé à la Laguna3 j'ai été tres décu pour l'intérieur: c'est sombre, habitacle tres confiné, plastique noir et surtout une PdB comme il y a 15 ans..bref rien de nouveau. Les comodos par exemple, et bien renault fesait les memes il y a 20 ans.

Meme Topo pour la série 3 ou la nouvelle Classe C.

Chez Renault les comodos d'une Clio3, Modis et maintenant Laguna3 sont bien plus novateurs.

 

Le pire étant WW: comment arriver a vendre des merdes apreil à un tel prix ! les plastiques sont tous noirs, plstiques rigides, aucune ergonomie, aucune envie d'inover au niveau habitacle....bref le reigne du noir. la clim c'est de vulgaires boutons rotatif qui font un bruit de merde, enfin bref des voitures ou au bout de 5 min on s'ennui déjà à l'intérieur..rien n'attire le regard

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren532lg

oui c'est sur, c'est mieux d'acheter un monosapce etc...grosse voiture quoi, mais quand tu aime l'aspect exterieur d'une berline,mais l'interrieur lui n'est pas super,attention, je ne dit pas catastrophique,mais il manque de l'espace,par exemple, en reprenant les anciens vehicules de renault, comme la R21 qui était une grosse voiture, elle avait tout pour plaire, spacieuse,confortable, aprés c'est sur, niveau sécurité c'est pas la méme chose, mais pour l'époque c'était bien,mais maintenant on veux un vehicule qui fait passé avant tout le plaisir de conduire, mais la dedans, quand on fait trop "cocon" a la fin on s'étouffe, pour moi c'est se qui se passe sur la laguna,sans étre une mauvaise voiture, mais je crois que c'est pas le fruit du asard que ford passe devant la lag avec sa mondéo,

 

 

je ne vois pas en quoi la Ford passe devant la Laguna... y a une une intéro surprise ?

Si on regarde bien les voitures qui marchent dans cette gamme de voiture, ce sont les allemandes..qui ne subissent pas la crise.....HOrs ces voitures se sont des voitures "qui se conduisent " (Voir la version Sport de la calsse C, Audi qui se Béhémise et BMW qui reste BMW) et avec un habitacle assez cocooning et une ligne standing. Renault avec la laguna 3 suit la tendance vue que c'est une tendance que recherche le Client

La R21 de l'poque ne peut plus exister aujourd'hui car pour ca maintenant on a des bétailleires (Scenic, Espace et 4x4)

Par contre pour ceux qui veulent de la belle carosserie, du standing et de la précision de conduite, ils ont les Laguna3, Audi A4, Série3, ETC .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A3t344Hd

Salut à tous,

 

j'ai essayé aujourd'hui une Laguna 2.0dCi 150ch Dynamique (intérieur cuir-alcantara, volant à méplat, alu lisse, GPS Carminat 2 sans la mollette entre les sièges)

J'attendais comme beaucoup de gens cette Laguna avec intérêt et je suis maintenant assez optimiste pour l'avenir de Renault.

Tout d'abord, au niveau de la ligne, c'est clair qu'il n'y a pas d'innovations, c'est du classique, c'est classe mais ça ne fait pas tourner les têtes. Et pourtant une Lag 2 à côté prend 15 ans d'un coup. On sent immédiatement en la regardant et en s'approchant un souci du détail nouveau chez Renault. Joints de portes XXL (équivalent à ceux d'une BMW Série 3 pour avoir comparé directement après sur le salon), matériaux et selleries conçus pour durer, baguettes de bas de porte chromées.

L'intérieur est vraiment très agréable à regarder. La forme de la planche rapelle furieusement les dernières BMW. Les ajustements sont nickel. Tout est carréné jusqu'au pédalier. Tous les matériaux ont un toucher soft. J'ai trouvé cet intérieur vraiment ...reposant. Il donne un sentiment de bien-être et de confort.

 

A la conduite je n'ai eu aucune mauvaise surprise. Elle est comme on le sait déjà très silencieuse. C'était la première fois que je conduisais le nouveau 2.0 dCi et vraiment c'est LE meilleur 4cyl diesel du moment. Il se caractérise par sa douceur et par son envie de chatouiller les tours plus que de coutume pour un diesel. Vraiment très agréable.

Le reste c'est la Lag 2 en mieux. Tenue de route très bonne, direction enfin très agréable mais qui pourrait être plus consistante, confort de très haut niveau.

 

Je pense que cette laguna est l'une des meilleures routières actuelles : très confortable et très efficace. Sa qualité de construction rassure diablement.

J'ai pu comparé sur le salon et je peux vous dire objectivement que la nouvelle Classe C a beaucoup régressé en qualité de finition et que la laguna n'est plus très loin. Ce qui est sûre en tout cas c'est que cette Laguna séduira ces futurs proprio par son intérieur. En attendant des versions plus sexy (GT et compagnie)...

 

 

Effectivement l'intérieur dégage autant de sérieux que celui de la série 3 et on se sent bien dedans. J'ai aussi remarqué que la carosserie était très bien finie.

 

Pour le 4 cylindres diesel je dirai que le nouveau 2.O BMW de 177 ch est selon moi le meilleur 4 cyl diesel du moment, sans compter le bi turbo de 204 ch toujours sur le 2.0.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren532lg

Salut à tous,

 

j'ai essayé aujourd'hui une Laguna 2.0dCi 150ch Dynamique (intérieur cuir-alcantara, volant à méplat, alu lisse, GPS Carminat 2 sans la mollette entre les sièges)

J'attendais comme beaucoup de gens cette Laguna avec intérêt et je suis maintenant assez optimiste pour l'avenir de Renault.

Tout d'abord, au niveau de la ligne, c'est clair qu'il n'y a pas d'innovations, c'est du classique, c'est classe mais ça ne fait pas tourner les têtes. Et pourtant une Lag 2 à côté prend 15 ans d'un coup. On sent immédiatement en la regardant et en s'approchant un souci du détail nouveau chez Renault. Joints de portes XXL (équivalent à ceux d'une BMW Série 3 pour avoir comparé directement après sur le salon), matériaux et selleries conçus pour durer, baguettes de bas de porte chromées.

L'intérieur est vraiment très agréable à regarder. La forme de la planche rapelle furieusement les dernières BMW. Les ajustements sont nickel. Tout est carréné jusqu'au pédalier. Tous les matériaux ont un toucher soft. J'ai trouvé cet intérieur vraiment ...reposant. Il donne un sentiment de bien-être et de confort.

 

A la conduite je n'ai eu aucune mauvaise surprise. Elle est comme on le sait déjà très silencieuse. C'était la première fois que je conduisais le nouveau 2.0 dCi et vraiment c'est LE meilleur 4cyl diesel du moment. Il se caractérise par sa douceur et par son envie de chatouiller les tours plus que de coutume pour un diesel. Vraiment très agréable.

Le reste c'est la Lag 2 en mieux. Tenue de route très bonne, direction enfin très agréable mais qui pourrait être plus consistante, confort de très haut niveau.

 

Je pense que cette laguna est l'une des meilleures routières actuelles : très confortable et très efficace. Sa qualité de construction rassure diablement.

J'ai pu comparé sur le salon et je peux vous dire objectivement que la nouvelle Classe C a beaucoup régressé en qualité de finition et que la laguna n'est plus très loin. Ce qui est sûre en tout cas c'est que cette Laguna séduira ces futurs proprio par son intérieur. En attendant des versions plus sexy (GT et compagnie)...

 

 

 

Moi aussi je vais essayer Laguna 3 mercredi prochain pour un essai de 2H: ce sera une 2LDCI 150 Ch avec boite Méca en finition dynamique. J'ai hate de ressentir ce que tu dis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren532lg

Moi aussi je vais essayer Laguna 3 mercredi prochain pour un essai de 2H: ce sera une 2LDCI 150 Ch avec boite Méca en finition dynamique. J'ai hate de ressentir ce que tu dis !

 

 

La nouvelle Classe C c'est tout NOIR à l'intérieur...ca fait 50 ans que ca dure, un demi siècle c'est long..serai temps d'inover dans les couleurs au lieu de faire des moteurs V8 de 500Ch......

 

Ca fait 30 ans que la Clim est au meme endroit

Ca fait 30 ans que les aérateurs ont la meme formes et au meme endroit

Ca fait 30 ans que la coiffe de PdB est rigoureusement la meme.

Ca fait 30 ans que les comodos d'essuiglace ont la meme forme.

Ca fait 30 ans que la radio est au meme endroit

Ca fait 30 ans que leur model coute trop cher

Ca fait 30 ans qu'ils font des sièges épais

Ca fait depuis 10 ans que leur model sont moins bien insonorisé que une Renault

Ca fait depuis 10 ans que leur model sont moins bien suspendu qu'une Renault

 

Pour ce qui est de Audi et surtout avec la nouvelle A4..heuresement QU'IL YA UN PEU DE DIODE dans les feux AV pour faire la différence avec l'aNCIENNE a4 (1100 euros les diodes avec l'option Xénon....) sinon l'intérieur c'est tout....NOIR mais bon c'est vrai qu'ils ont du investir dans le moteur de la nopuvelle RS6 aavec son V10 ou V14 de 600Ch...ca c'est important d'avoir 600Ch ......moi je préfere la douceur reposante de l'intérieur de la Laguna3 avec le coiffe de PdB avec la double ondulation et se beau plastique moussé à coeur et profiter se l'ergonomie nouvelle des comodos et des boutons de Clim ainsi que d'apprécier la douceur des boutons de lèves vitre et de l'ergonomie du Carminat...sans compter la maitrise du silence....Audi preferant en rester aux injecteurs pompes..comme els tracteurs et les camions...mais c'est vrai que leur diesel dont 300Ch..c'est important ca 300 Ch......

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A3t344Hd

Rassure toi tu peux aussi la prendre en beige ou en clair aussi à l'intérieur et cela depuis 50 ans aussi. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon dieu, vous voulez tous des DCI :cry:

 

non pas grave je comprend, bon j'ai rempli mon formulaire pour un essai ,mais moi j'ai demande le 2.0LT sp98 en 170 bourrins :love: , pourvu qu'ils puissent satifaire ma demande, j'attend la réponse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren532lg

Evidement j'esagère un peu le trait ..Audi fait de belles voitures (ils ont réussis a créer des standards indémodables) mais sans des constructeurs comme Renault ou Citroen, je ne suis pas sur que le Design évoluerai aussi vite.

Quand on voir un Picasso en Ext et Int, on se dit qu'il ya 10 ans ont aurai jamais vu ca et on se dit "on est bien dans le 21ème Siècle"

Idemn pour l'intérieur de la Laguna3

 

Par contre je n'ai pas ce sentiment avec un grand nombre de voitures allemandes et surtout avec WW (cette marque est une honte)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren532lg

mon dieu, vous voulez tous des DCI :cry:

 

non pas grave je comprend, bon j'ai rempli mon formulaire pour un essai ,mais moi j'ai demande le 2.0LT sp98 en 170 bourrins :love: , pourvu qu'ils puissent satifaire ma demande, j'attend la réponse :)

 

 

Ben moi je fais l'essai au Techno. avec les motirsation essence c'était que des boites Auto et pour moi une boite auto c'est pas conduire..c'est de l'assistanat

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A3t344Hd

Pour un pare-chocs et une aile ? :buzz:

 

 

Rajoute l'autre aile, un peu d'electronique, surement un radiateur avec tout le reste, le capot et peut être un chassis qui a bougé....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jjj432Bj

La R21 de l'poque ne peut plus exister aujourd'hui car pour ca maintenant on a des bétailleires (Scenic, Espace et 4x4)....

 

 

Un peu de respect stp, le bétail dont tu parles c'est nos gamins, ok ?

Par ailleurs, la belle carrosserie ne concerne pas que les berlines. Je trouve la ligne de l'Esapce IV et du Scenic très réussi.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je le sais, mais c'est la seul boite dispo en cette puissance, toute façon je ferai avec le model qu'ils auront et je pense pas qu'ils disposent de la plus puissante, on verra bien.

 

si je doit changer pour une futur lagIII, compte tenu de mon historique je serai plus tentais par la futur GT, mais la faudra voir si le coffre fort est assez rempli

 

edit: la boite manu est dispo en "140ch" essence je crois :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bik508Zj

mon dieu, vous voulez tous des DCI :cry:

 

non pas grave je comprend, bon j'ai rempli mon formulaire pour un essai ,mais moi j'ai demande le 2.0LT sp98 en 170 bourrins :love: , pourvu qu'ils puissent satifaire ma demande, j'attend la réponse :)

 

 

Enfin quelqu'un de bien !! :ange:

Moi je suis un peu encore furieux contre les diesels, désolé j'y peux rien, donc j'attends ton avis sur ton essai avec impatience, ce qui devrait être intéressant, c'est son silence de fonctionnement !

Déjà que notre 2.0 Proactive ne fait pas de bruit alors que ce n'est qu'une 4 vitesses, mais là avec la Laguna III super bien insonorisée + une boite 6, alors là ça devrait être qqch !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren532lg

Un peu de respect stp, le bétail dont tu parles c'est nos gamins, ok ?

Par ailleurs, la belle carrosserie ne concerne pas que les berlines. Je trouve la ligne de l'Esapce IV et du Scenic très réussi.

Merci.

 

 

des gamisn ou des adultes.. quand je dis bétaillèires c'était juste pour marquer le trait.....c'est une expresson....

 

J'adore le Scénic, mon père en à un et sans sert d'ailleur comme bétaillèire le WE (il y met son vélo et défois du bois).

Quand je dis belle carosserie c'est dans le sens "traditionel du terme" --> la rtadition automobile. D'ailleur quand on nous a présenté la Laguna3 y a quelques mois c'était le terme utilisé par le Directeur marketing de RENAULT "faire de la belle carosserie" avec lAGUNA3

 

J'aime le Scenic mais d'un point de vue tradionnel c'est pas de la "belle carosserie" mais une jolie forme qui rempli sa fonction.

 

L'espace 4 je trouve qu'il a un peu vieilli par rapport au Picasso long. c'est une jolie forme également qui rempli sa fonction mais globalement pas de la "belle carrosserie"...ben oui c'est un monospace dont l'attrait principal n'est pas la carrosserie mais son imposante surface vitrée....enfin bre c'ets pas "Ferrarisant" comme ligne...c'est pas racé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bik508Zj

Ben moi je fais l'essai au Techno. avec les motirsation essence c'était que des boites Auto et pour moi une boite auto c'est pas conduire..c'est de l'assistanat

 

 

C'est pas conduire mais quand tu prends la N20 et la Francilienne aller retour tous les jours sur 40km aller, tu comprendrais à quoi ça sert une automatique :D

Et puis en montagne c'est quand même sympa de pouvoir attaquer les deux mains sur le volant, ou alors il reste le mode séquentiel..(et puis comme ça on a une voiture légère mais qui a les freins des modèles V6 :D )

Et puis je ne pense pas que c'est avec une Laguna que le talon pointe est le plus approprié :ange: .

 

Sinon Renaultboy, la marque honteuse dont tu parles, c'est pas WW mais VW ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did470je

Direct à la casse à priori...

 

 

Je ne pense pas...

D'ou vient la photo ? De quelle concession est elle issue ?

 

:??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren532lg

C'est pas conduire mais quand tu prends la N20 et la Francilienne aller retour tous les jours sur 40km, tu comprendrais à quoi ça sert une automatique :D

Et puis en montagne c'est quand même sympa de pouvoir attaquer les deux mains sur le volant, ou alors il reste le mode séquentiel..

Et puis je ne pense pas que c'est avec une Laguna que le talon pointe est le plus approprié :ange: .

 

 

Oui je comprend bien..ca fait quelques mois que je ne suis pas venu et me déchaine un peu !

 

Mais bon..avec une boite auto hormis tourner le volant y a plus grand chose a faire..pour moi ca fait un peu assistance pour handicapé ou pour les américains..ca qui revient a peu pret à la meme chose....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren532lg

Je ne pense pas...

D'ou vient la photo ? De quelle concession est elle issue ?

 

:??:

 

 

Ben écoute on va faire une enquète cette nuit ou demain matin comme ca on te rendra un rapport demain en fin de journée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bik508Zj

Oui je comprend bien..ca fait quelques mois que je ne suis pas venu et me déchaine un peu !

 

Mais bon..avec une boite auto hormis tourner le volant y a plus grand chose a faire..pour moi ca fait un peu assistance pour handicapé ou pour les américains..ca qui revient a peu pret à la meme chose....

 

 

C'est sûr qu'à part tourner le volant sur autoroute il n'y a rien à faire, sauf bien sûr quand il y a un obstacle. Mais l'autoroute, c'est pas (plus) là où de toute façon on ira se faire plaisir au volant de sa voiture...

Sur les petites routes, j'ai déjà parlé :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...