Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
5008

[Topic Officiel] Peugeot 5008 II (2017)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Il y a 23 heures, Invité Caslick a dit :

Bonjour, 

 

Je cherche un 5008 en complement d'un Countryman CooperS de 2014. Je roule en gros 30 000 km et c'est trop pour la mini surtout avec le cofrre a bloc + coffre de toit et qu lel a deja 120k km

 

Je pense partir sur le 130 EAT6, pensez vous qu'a prix equivalent (<26kEUR) il vaut mieux partir sur un EAT6 ou prendre uen voiture avec plus de KM mais EAT8.

 

Cette voiture servira principalenent a rouler a 4 bien charge 20k-an dont 15kkm d'autoroutes  au regulateur a 135km/h. Le reste ce sera pour le sport avec les velos ou qd nous seront plus que 4 (copains, visites parents...)

 

Merci

 

Perso, je dirais qu'un HDI130 est surement plus adapté à ce type d'utilisation. Vu le désamour souvent injustifié pour le diesel, on va trouver de meilleures affaires.

 

Nota: le boite EAT6 n'est pas optimum en ville avec sa gestion 1ère/seconde souvent critiquée. La 6 est  longue.

La EAT8 gère mieux les basses vitesses, la 6 est plus courte, donc plus exploitable sur autoroute. Et bien sur, deux rapports de plus qui peuvent diminuer la conso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Caslick

Merci Trifon, 

 

oui le pb etant que qd on prend la voiture c'est pour retrouver la famille dans des villes qui veulent interdire le diesel...le diesel va forcement jouer sur la valeure de revente a 5ans bien plus qu aujourd hui... je reflechit encore.

 

La concession ce matin m'a propose un PT130 EAT8 allure pack neuve a 34000 euros, avec

easy pack

park assist

et des pages d options mais pas simple de comprendre ce qui est en option et ce qui ne l 'est pas.

Le coffre est automatiaue, et elle a le cruise control adaptatif c'est ce qui m interesse le plus, pas de toit ouvrant. Cuir/tissu.

 

Madame a valide le modele vs Grand C4 picasso donc faut trouver la bonne maintenant.

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Invité Caslick a dit :

Merci Trifon, 

 

oui le pb etant que qd on prend la voiture c'est pour retrouver la famille dans des villes qui veulent interdire le diesel...le diesel va forcement jouer sur la valeure de revente a 5ans bien plus qu aujourd hui... je reflechit encore.

 

La concession ce matin m'a propose un PT130 EAT8 allure pack neuve a 34000 euros, avec

easy pack

park assist

et des pages d options mais pas simple de comprendre ce qui est en option et ce qui ne l 'est pas.

Le coffre est automatiaue, et elle a le cruise control adaptatif c'est ce qui m interesse le plus, pas de toit ouvrant. Cuir/tissu.

 

Madame a valide le modele vs Grand C4 picasso donc faut trouver la bonne maintenant.

 

Merci.

 

En fait, c'est un peu plus compliqué pour les interdictions.

Cela pourrait concerner tous les véhicules thermiques dans certains centre-ville, donc aussi les hybrides. 

Mais pas les PHEV. PSA à ce sujet présente un indicateur de couleur en haut du parebrise lorsque le véhicule tourne en électrique. Un paramétrage de réserve de marche électrique sur un certain nombre de Km est prévu. 

Si le véhicule est juste destiné à faire des incursions dans certaines villes, je ne vois pas de problème particulier avec les diesels modernes.

Perso, habitant en semi rural, j'avais pris un PT130 EAT8 uniquement pour des raisons de petits trajets journaliers pas adaptés aux FAP diesel. 

Pour le reste, les ZFE ne concernent pas les Critair 2.

Il n'est donc pas évident de faire un choix.

Je crois qu'il faut aussi regarder si il y a des offres intéressantes en HDI130.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/05/2021 à 12:06, Invité Caslick a dit :

Merci Trifon, 

 

oui le pb etant que qd on prend la voiture c'est pour retrouver la famille dans des villes qui veulent interdire le diesel...le diesel va forcement jouer sur la valeure de revente a 5ans bien plus qu aujourd hui... je reflechit encore.

 

La concession ce matin m'a propose un PT130 EAT8 allure pack neuve a 34000 euros, avec

easy pack

park assist

et des pages d options mais pas simple de comprendre ce qui est en option et ce qui ne l 'est pas.

Le coffre est automatiaue, et elle a le cruise control adaptatif c'est ce qui m interesse le plus, pas de toit ouvrant. Cuir/tissu.

 

Madame a valide le modele vs Grand C4 picasso donc faut trouver la bonne maintenant.

 

Merci.

Au sujet de la version HDI 130, il serait question d'interdire à partir de 2024 dans des zones urbaines plus ou moins grandes les Critair 2, donc tous les diesels. Voire tous les thermiques à plus long terme.

Mais ce qui est un projet pour le Grand Paris par exemple, n'est pas définitif, il n'y a pas consensus.

Ce type de décision pourra être attaquée par les associations de consommateurs, la collectivité devra faire la preuve que les Critair 2 sont plus polluants que les Critair 1, ce qui n'est pas évident.

Sans parler du coté discriminatoire pour les utilisateurs actuels.

J'entendais un écolo qui considérait acquise cette décision pour 2024, je crois qu'il prenait ses désirs pour la réalité.  

Sur Bordeaux par exemple, le maire écolo actuel y va avec moult réflexions.  Tous les parkings se trouvent en hyper centre; tous ceux qui arrivent comme moi de la couronne ne pourront plus les atteindre. Ce serait la mort des commerces, restauration, théâtres, etc.... 

Et les parkings relai pour les trams sont tous dans la communauté urbaine.... problème donc...  

Modifié par trifon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Caslick

Oui la mesure est ABSOLUMENT discriminatoire, et je ne vois pas comment un Diesel  VS une essence avec la meme vignette peut etre pointe du doigt de la sorte.

En Allemagne les BlueHDI recent ont le meme statut qu'une essence. Il n y a que les electriques qui sont differentes.

 

Je regarde du coin de l'oeil egalement les HDI du coup mais avec un prix plus bas pour limiter la casse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble aussi qu'il n'y a pas ou peu de PV dans les ZFE.

Les associations et leurs avocats se feront un plaisir de les contester...

Une mesure globale les jours de forte pollution est incontestable car touche tout le monde; mais pas des mesures discriminantes.

C'est juste mon avis, mais je crois que certains types vont forcément naturellement disparaitre par arrêt des fabrications, ces mesures discriminatoires pas trop légales seraient juste une incitation à faire évoluer son choix lors d'un changement. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Invité Caslick a dit :

Oui la mesure est ABSOLUMENT discriminatoire, et je ne vois pas comment un Diesel  VS une essence avec la meme vignette peut etre pointe du doigt de la sorte.

En Allemagne les BlueHDI recent ont le meme statut qu'une essence. Il n y a que les electriques qui sont differentes.

 

Je regarde du coin de l'oeil egalement les HDI du coup mais avec un prix plus bas pour limiter la casse.

L’obsurantisme ideologique de la Gauche Française et leurs amis les khmers verts.

 

:bah:

 

et comme le

ment @trifon, il risque d’y avoir quelques procès pour entrave à la liberté de mouvements ... hormis face à un juge Gauchiste à la botte de cette Gauchie, ces Lois ne pourront qu’être déboutées.

 

Faut pas oublier que de 1997 @ 2001, Dominique Voynet alors ministre de l’écologie nous avait pondu la « pastille verte ». Sur son coupé 406 HDi de bientôt 20 ans et +430’000 km, cette vignette est toujours présente et mon père compte bien contester si quelqu’un vient l’emmerder avec sa non Crit’Air 0 ... ledit coupé est AVEC Filtre-à-particules ... mais ça les osburantistes gauchistes ne veulent pas le voir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ajouterais que les primes à la conversion qui finissent en juillet pour les diesels listés signifient que ceux ci sont considérés comme non polluants. Cela concerne le HDI 130 qui est de dernière génération.

Il sera impossible d'interdire un Crit air 2 en 2024 comme par exemple  envisagé sur la grande couronne de Paris. 

Une collectivité pourra pas aller contre une incitation favorisant à passer à un véhicule moins polluant. 

Nombre d'arrêtés des collectivités sont retoqués.

Modifié par trifon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos des ZFE, ce ne serait pas une décision d'une collectivité à ce que j'ai compris, mais des décisions européennes transposées dans le droit français.

Je viens de recevoir la brève de l'Argus à ce sujet:

https://www.largus.fr/actualite-automobile/zfe-quelles-aides-a-lachat-pour-remplacer-son-vieux-vehicule-10637410.html?ns_mchannel=email&ns_source=ExtTarget&ns_campaign=20210606NL&ar_mchannel_payant=gratuit&ar_typologie_campaign=newsletters&ar_typologie_email=fidelisation&ar_objectif_email=PV&utm_source=AGSnewsletter&utm_medium=email&utm_campaign=20210606NL

 

Faire attention qu'il y a une incohérence a propos des diesels en 2024, ce qui concerne cette discussion sur le HDI130.

Il va falloir que le gouvernement ou autres collectivités aillent à l'encontre de leurs propres mesures de bonus pour renouveler son véhicule incluant les Crit air 2 il y a encore peu de temps...

Cela voudrait dire que deux ans après une incitation à passer à ce type de véhicule, il serait interdit en ville!

Cela ne peut pas passer....  Ubu serait pas très loin....

Modifié par trifon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Caslick

Bon apres encore un samedi  a prospecter je ne trouve concretement que des Active Business. 

Y a t il un "default" majeur sur cette finition qui fait au il faudrait l'eviter.

Je vois qu il n y a  pas les rails de toit longitudinaux par contre il y a un attelage. 

Le reste des options evidement ca reste basique.

aujourd hui les options c  est 

active business avec <25000km pour en24000-26000 euros vehicule de moins de 18mois

autre finition avec des options km similaire prix entre 29 et 35

Des vehicule neuf peugeot a 2-3000€ de plus que l'option precedente.

 

Du coup ce sera soit un active business soit un vehicule neuf mais avec un surcout de 30%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Invité Caslick a dit :

Bon apres encore un samedi  a prospecter je ne trouve concretement que des Active Business. 

Y a t il un "default" majeur sur cette finition qui fait au il faudrait l'eviter.

Je vois qu il n y a  pas les rails de toit longitudinaux par contre il y a un attelage. 

Le reste des options evidement ca reste basique.

aujourd hui les options c  est 

active business avec <25000km pour en24000-26000 euros vehicule de moins de 18mois

autre finition avec des options km similaire prix entre 29 et 35

Des vehicule neuf peugeot a 2-3000€ de plus que l'option precedente.

 

Du coup ce sera soit un active business soit un vehicule neuf mais avec un surcout de 30%

 

Faut vérifier que ces versions n'ont pas des jantes acier.

J'ai déjà vu une version de base du 5008 Active avec ce type de roues. Je suis pas obsédé des jantes alu, mais ça fait très cheap.

Nota: sur les 3008/5008 les versions business sont pas bas de gamme, ni dédiées à 100% pour les entreprises. Dans ce forum, elles ont souvent été recommandées avec par exemple les phares LED.

Pour l'absence de rails, il y a une possibilité de monter des barres adaptées. Ce problème est connu tout particulièrement sur le C5 Aircross avec des utilisateurs qui n'avaient pas réalisé ce "détail" lors de la commande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Caslick

Merci Trifon.

 

Oui et l'histoire des rails c'est que j'ai deja des barres compatible sur la countryman, donc ca evite un achat supplementaire, mais bon j espere bien me passer de barres avec une voiture de cette taille :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

Vous savez si il est possible de connaître l'historique d'un véhicule ? Gratuitement de préférence.

J'ai le VIN suivant : VF3MJAHXHJL042268 et j'aimerais en savoir +.

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Lolafrite a dit :

Bonjour, 

Vous savez si il est possible de connaître l'historique d'un véhicule ? Gratuitement de préférence.

J'ai le VIN suivant : VF3MJAHXHJL042268 et j'aimerais en savoir +.

 

Merci d'avance

Je crois qu'il y a un site gouvernementale qui donne des infos à partir du VE.

Mais juste pour des questions d'arnaque éventuelle pour sécuriser la vente si ma mémoire est bonne.

Cela ne donne pas l'entretien, etc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Caslick

Merci a tous pour vos conseils, 

 

Ce sera finalement un Active business pack d avril 2020, 130ch diesel EAT8, avec 23 000km a 25k qui sort du service Peugeot.

 

Je devrais aller faire teinter les vitres arrieres et ce sera parfait pour ce que je compte faire avec: l utilitaire familial pour les grands trajet et recuperer occasionnelement 2-3 enfants en plus a l ecole.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/07/2021 à 07:41, Invité Caslick a dit :

Merci a tous pour vos conseils, 

 

Ce sera finalement un Active business pack d avril 2020, 130ch diesel EAT8, avec 23 000km a 25k qui sort du service Peugeot.

 

Je devrais aller faire teinter les vitres arrieres et ce sera parfait pour ce que je compte faire avec: l utilitaire familial pour les grands trajet et recuperer occasionnelement 2-3 enfants en plus a l ecole.

la 5008 II active business en phase 1 a déjà les vitres teintées d'origine.

la phase 2 non mais en avril 2020 elles avaient les vitres teintées d'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/06/2021 à 08:29, trifon a dit :

 

Faut vérifier que ces versions n'ont pas des jantes acier.

J'ai déjà vu une version de base du 5008 Active avec ce type de roues. Je suis pas obsédé des jantes alu, mais ça fait très cheap.

Nota: sur les 3008/5008 les versions business sont pas bas de gamme, ni dédiées à 100% pour les entreprises. Dans ce forum, elles ont souvent été recommandées avec par exemple les phares LED.

Pour l'absence de rails, il y a une possibilité de monter des barres adaptées. Ce problème est connu tout particulièrement sur le C5 Aircross avec des utilisateurs qui n'avaient pas réalisé ce "détail" lors de la commande.

j'ai commandé la mienne, il y avait les barres alu sur le toit.

mais ils ont changé leur fusils d'épaule lors de la production et le modèle reçu n'en n 'avait pas.

Vu que c'est un véhicule de fonction, peugeot n'en n'a cure et t'envoie aller de faire cuire un oeuf.

Il faut croire qu'ils vendent trop de voiture pour s'occuper des clients.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, jctwin a dit :

j'ai commandé la mienne, il y avait les barres alu sur le toit.

mais ils ont changé leur fusils d'épaule lors de la production et le modèle reçu n'en n 'avait pas.

Vu que c'est un véhicule de fonction, peugeot n'en n'a cure et t'envoie aller de faire cuire un oeuf.

Il faut croire qu'ils vendent trop de voiture pour s'occuper des clients.

 

Salut,

Le problème est qu'ils refondent leurs propositions commerciales sans que les évolutions soient claires. Telle version d'un mois sur l'autre peut perdre ou gagner certaines prestations.

Bref, il n'y a pas de continuité d'un mois sur l'autre à certaines dates charnières.

C'était vrai il n'y a pas si longtemps où l'on parlait pas encore de version restylée 2021 avec des docs commerciales qui étaient modifiées.

Dans le site Peugeot, le configurateur correspondait plus à la toute dernière doc téléchargeable.

Modifié par trifon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Bonjour à tous, :hello:

 

Une petite publicité pour le concours photos de la section :

 

 

Seront acceptées toutes les lumières artificielles.

 

N'hésitez pas à venir participer à notre concours amical, vous avez jusqu'au 25 juillet pour proposer un cliché !

 

À bientôt ! 📷

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité PLeo

Oui, difficile de faire un choix de motorisation pour un renouvellement de véhicule... Je suis dans ce cas actuellement.

Le diesel semble être en suspens entre les écolos et le découragement à la population d'acheter cette motorisation. L'essence non recommandé à partir de 25000 km et ça crache + de CO2

Les hybrides quelques qu'ils soient coûtent une blinde et faut rouler longtemps avant de rentabiliser le surcoût...

Quant à l'électrique faut être courageux pour en faire sa voiture principale, d'autant plus qu'on promet des avancées spectaculaires  concernant les batteries et leurs autonomies, autrement dit, la personne qui achète un véhicule électrique aujourd'hui sera pt etre complétement obselète dans 2 ans.

 

Pas évident!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/08/2021 à 16:39, Invité PLeo a dit :

Oui, difficile de faire un choix de motorisation pour un renouvellement de véhicule... Je suis dans ce cas actuellement.

Le diesel semble être en suspens entre les écolos et le découragement à la population d'acheter cette motorisation. L'essence non recommandé à partir de 25000 km et ça crache + de CO2

Les hybrides quelques qu'ils soient coûtent une blinde et faut rouler longtemps avant de rentabiliser le surcoût...

Quant à l'électrique faut être courageux pour en faire sa voiture principale, d'autant plus qu'on promet des avancées spectaculaires  concernant les batteries et leurs autonomies, autrement dit, la personne qui achète un véhicule électrique aujourd'hui sera pt etre complétement obselète dans 2 ans.

 

Pas évident!

 

Il est clair qu'en fonction de son utilisation  et  de ses conditions d'accès facile à une prise pour recharger si on est pas en habitat individuel, les choix sont compliqués. 

Si l'aspect 7 places du 5008 n''est pas impératif, faut peut être aller voir la nouvelle 308SW qui pourra être intéressante avec la nouvelle version 150CV qui devrait peut être diminuer le point faible des PHEV sur autoroute. En attendant une hypothétique version PHEV  3cylindres+boite Punch qui semble être l'arlésienne.

Je comprends que PSA insiste auprès des instances européennes pour accepter la solution PHEV comme valable. Sinon, cette version passera à la trappe... 

Pour moi, seuls les PHEV sont une alternative au tout électrique. Les Hybrides à la japonaise sont déjà has been avec une réduction de conso juste à la marge.

On n'est plus dans cet objectif mais une réduction de C02 proche de zéro.Je crois que les instances européennes attendent d'y voir plus clair en terme de consos moyenne.

J'ai lu que depuis cette année, les systèmes d'alerte obligatoires envoyaient régulièrement les infos de consos enregistrés par l'ODB. Cela va durer deux ans.

Avec la nouvelle COP qui va certainement annoncer de très mauvaises nouvelles avec révision à la baisse des impératifs de baisses de CO2, il serait question d'une taxation européenne des énergies fossiles.

Modifié par trifon
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je viens de faire l'acquisition d'un 5008 2.0 HDI 180 en finition GT de 2019 et j'ai plusieurs questions:

 

- Existe t-il un cache moteur qui fasse plus "habillé" ?

- les nouveau bloc optique arrière "fumé" de la 5008 sont-il adaptable au modèle précédent ?

 

J'aurai surement d'autres questions au fur et à mesure que je découvrirai ce véhicule. merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gseb75

Bonjour, 

nous venons d’acquérir une 5008 Road Trip 130 BVM blanc nacré en complément d’une Dacia MCV de 2013. 
 

La 5008 est une occasion 0km (enfin apparemment 10) du 31/05/21. 
En option elle a le grip control et le haillon électrique. 
 

Elle est arrivée en concession hier, nous la récupérerons vendredi et prendrons la route du retour des vacances. 
 

Ça fait plusieurs années que j’étais motivé par la 3008 mais avec deux enfants et parfois un copain ou deux et plus souvent une mamie à transporter, la 5008 sera plus adaptée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

A titre de comparaison sur le point particulier du niveau sonore.

Passant du 5008 PT130 EAT8, particulièrement peu bruyant, au 3008 HY225 phase 2, je ne trouve pas d'amélioration du niveau sonore en mode électrique.. Les bruits de roulement sont toujours très présents sur le PHEV. 

Seul le hululement des pneus M+S Conti livrés en 2018 avec l'option Grip Control était un peu dérangeant. 

Mais c'est maintenant la monte classique en Primacy qui est proposée.

Là où il pourrait y avoir matière à amélioration serait l'installation d'un alterno-démarreur sur le PT130 qui rendrait le S&S parfait.

J'observe sa fluidité lorsque le système passe de l'électrique au thermique d'une façon quasi insensible.

Le bruit des montées en régime du PT130 sont aussi nettement moindres que ceux du PT180 de la version PHEV. Ce dernier fait un bruit affreux si on le titille un peu.

J'avais d'autres raisons de passer au PHEV, mais il faut avouer que le PT130 est vraiment un super moteur. 

Depuis la version FAP de 2018, il n'a fait l'objet d'aucune évolution.

C'est donc une version stable avec une courroie qui ne fait plus parler d'elle.

Modifié par trifon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/09/2021 à 14:06, drosophile a dit :

Bonjour trifon, combien t a coûté ta 5008 puretech en entretien ?

 

Salut,

J'avais une LOA intégrant l'entretien,.

Mais à vue de nez, il était classique avec vidange plus filtres tous les ans ou 25000km. 

Point particulier, changer le liquide de frein tous les deux ans. Ce point qui me semblait sans importance dans le passé est rendu nécessaire par tous les systèmes actuels autour du freinage qui peuvent ne plus fonctionner correctement(ESP, etc...)

La grosse maintenance qu'il faut prendre en compte est le remplacement de la courroie de distri tous les 6ans ou 100000Km. Il serait bon de faire jouer la concurrence entre garages. En gros 750€. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Caslick

Bonjou a vous, 

apres un peu plus de 8000km en 3mois je suis ravi de mon achat, j ai une question du l abblue, le voyant c est allume, j ai donc rajoute 5L, recommendez vous de plutot de garder le reservoir d adblue plein ou ca n a aucune importance? Je lis pas mal de probleme avec ce reservoir donc si il y a des facon d eviter les desagrements futurs autant les partager. Il s agit d un 5008 bhdi130ch de debut 2020.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/10/2021 à 09:37, Invité Caslick a dit :

Bonjou a vous, 

apres un peu plus de 8000km en 3mois je suis ravi de mon achat, j ai une question du l abblue, le voyant c est allume, j ai donc rajoute 5L, recommendez vous de plutot de garder le reservoir d adblue plein ou ca n a aucune importance? Je lis pas mal de probleme avec ce reservoir donc si il y a des facon d eviter les desagrements futurs autant les partager. Il s agit d un 5008 bhdi130ch de debut 2020.

Pour l'adblue, il serait judicieux de faire quelques réserves.

Il est question de pénuries sur ce produit. Les camions en utilisent énormément, et certains produits de base nécessaires à sa production semblent manquer dans la situation de pénurie générale actuelle. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/10/2021 à 21:52, NyvetDuPiC a dit :

Peugeot 5008 Allure Pack - Peugeot Villeneuve d'Ascq - 17 Octobre 2021

 

large.DSC_5022.JPG.b60f1932c63f674813cf8c6cd1667598.JPG

 

large.DSC_5024.JPG.7001b69a88bf372c3e82bc244a99b0e6.JPG

Pour moi, j'aime bien le blanc, mais les gros boucliers noirs sont vraiment pas terribles.

On ne voit qu'eux...

Il y a quand même d'autres couleurs qui les rendent plus discrets.

Je note que le véhicule présenté doit avoir l'option Grip Control avec des pneus...enfin 4S...

La fourniture de pneus Conti M+S était une aberration car pas adaptée aux conditions hivernales.

Modifié par trifon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...