Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
5008

[Topic Officiel] Peugeot 5008 II (2017)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §nic736Sq

 

Oui c'est bien vrai. Mais pour moi c'était un critère important (mais non décisif vous l'aurez deviné) et sur la Kodiak, notamment, elle était disponible.

 

Une autre chose aussi, c'est le choix des motorisations. Pour la Belgique c'est une cata. Moi qui voulait minimum 150cv en Diesel et BVA, je n'avais pas d'autre choix que la GT et les 2478€ de taxe de mise en circulation qui vont avec. Même la 165cv dépasse le palier de 163cv pour payer 1239€ au lieu de 2478€.

Les prix du Kodiaq en Belgique, non merci (le Style est ainsi plus cher de quelques centaines d'euros qu'en France, mais il faut rajouter 3-4 000 euros pour avoir le même niveau d'équipement (angles morts, sellerie alcantara, hayon électrique, etc.)) ;)

 

Et effectivement, la répartition des motorisations entre les finitions du 5008 est bien moins "souple" en Belgique qu'en France... :( Il faut aussi prendre au minimum la GT Line pour pouvoir avoir le hayon mains libres, et le THP 165 pour pouvoir avoir le pare-brise chauffant et le régulateur de vitesse adaptatif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vin784sm

Les prix du Kodiaq en Belgique, non merci (le Style est ainsi plus cher de quelques centaines d'euros qu'en France, mais il faut rajouter 3-4 000 euros pour avoir le même niveau d'équipement (angles morts, sellerie alcantara, hayon électrique, etc.)) ;)

 

 

Chez moi il fallait carrément 6000€ de plus, le GT full option (sauf cuir) à 41.800€, le Kodiak à 48.000€. Sans parler de la reprise de mon X1, 18.000€ chez Skoda et 20.000€ chez Peugeot.

Ça aussi participé à être "complètement sous le charme du 5008" :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir j'ai échangé mon SUV3008 avec le SUV5008 de mon patron, pour rappel un GTLine 150ch avec HML, chargeur par induction et Hifi Focal et c'est sur cette dernière option que je veux revenir ..

 

J'ai été déçu mais déçu ... Je trouve que le Focal est du même niveau que le son d'origine de mon 3008 .. Alors j'ai cherché dans les réglages pour voir s'il ne fallait pas l'activer mais non .. Alors soit il a les logos Focal mais pas les l'enceintes ou soit mon 3008 a le Focal sans les logos :lol:

 

Bref je ne conseillerais pas cette option

 

Pour rappel nous avons l'option Harman Kardon dans notre Classe B et là cette de la Hifi de qualité :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §imf181te

Ce soir j'ai échangé mon SUV3008 avec le SUV5008 de mon patron, pour rappel un GTLine 150ch avec HML, chargeur par induction et Hifi Focal et c'est sur cette dernière option que je veux revenir ..

 

J'ai été déçu mais déçu ... Je trouve que le Focal est du même niveau que le son d'origine de mon 3008 .. Alors j'ai cherché dans les réglages pour voir s'il ne fallait pas l'activer mais non .. Alors soit il a les logos Focal mais pas les l'enceintes ou soit mon 3008 a le Focal sans les logos :lol:

 

Bref je ne conseillerais pas cette option

 

Pour rappel nous avons l'option Harman Kardon dans notre Classe B et là cette de la Hifi de qualité :love:

Le subwoofer est sous la siege passagier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais sauf que là ça fait déjà 1 mois que j'ai commandé lol :crazy: . Et pour info j'ai 43 ans et toujours excité comme un gamin. Ça fait peur :lol:

 

 

 

a3quattros-line.gif.ec8435556cde962cbc978e2eb1d91330.gif j'étais pareil pendant les 3 mois d'attente de mon GS4...

 

 

Je trouve ma BMW (kit M) très jolie, elle a aucun problème, mais :

- Elle a des problèmes de conception complètement débiles, comme le témoin de détection de pluie caché juste derrière le volant, aucun passage mode jour/nuit du GPS en automatique, aucun affichage de progression lorsqu'on touche au volume, pas de bouton "Mute" sur le volant, et d'autres conneries du genre. Des détails certes, mais ça me gonfle.

- J'ai été traumatisé par le dernier entretien (entretien + plaquettes) : 1280€

- Je suis T O T A L E M E N T sous le charme de la 5008, encore plus belle que la 3008 à mes yeux. Même s'il y a aussi quelques trucs pas cool comme l'absence de vérin pour le capot, l'unique port USB, l'absence de roue galette sur la GT ou l'obligation d'activer le matin de voie pour pour activer la détection d'angles morts. Sinon pour le reste une vraie jolie voiture bien pensée et avec du caractère :love: :love: .

 

 

Ouarf! Tes plaquettes sont en carbone à ce prix??

J'espère à cet entretien tu avais 150000km!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vin784sm

 

Ouarf! Tes plaquettes sont en carbone à ce prix??

J'espère à cet entretien tu avais 150000km!

 

 

60000 km. Déjà ils facturent la main-d'oeuvre mécanique 100€ de l'heure, il y a un forfait à payer juste pour la mise sur le pont et, last but not least... on paye pour la réinitialisation du compteur d'entretien dans le tableau de bord (si si j'vous assure :pfff: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir j'ai échangé mon SUV3008 avec le SUV5008 de mon patron, pour rappel un GTLine 150ch avec HML, chargeur par induction et Hifi Focal et c'est sur cette dernière option que je veux revenir ..

 

J'ai été déçu mais déçu ... Je trouve que le Focal est du même niveau que le son d'origine de mon 3008 .. Alors j'ai cherché dans les réglages pour voir s'il ne fallait pas l'activer mais non .. Alors soit il a les logos Focal mais pas les l'enceintes ou soit mon 3008 a le Focal sans les logos :lol:

 

Bref je ne conseillerais pas cette option

 

Pour rappel nous avons l'option Harman Kardon dans notre Classe B et là cette de la Hifi de qualité :love:

 

 

Problème d'audition ? Ou c'est parce que ça fait pas "boom boom boom" ? :W

 

Non parce que Harman Karton = JBL = boom boom boom. Focal = qualité HiFi mais pas boom boom boom. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te rassure ça ne faisait pas boom boom mais dans notre Classe B non plus :p

 

Même mon patron a des doutes sur cette option à 850€ ...

 

 

Ben pourtant, testée à Genève pendant 30 Minutes et Niveau qualité je vois pas trop ce qu'on peut reprocher... tu peux pousser le volume sans un seul son parasite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §imf181te

Je te rassure ça ne faisait pas boom boom mais dans notre Classe B non plus :p

 

Même mon patron a des doutes sur cette option à 850€ ...

Mmm moi je l'ai pris sans avoir le tester ... en Janvier. J'espere avec un peu de reglage ca vaut la peine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ben pourtant, testée à Genève pendant 30 Minutes et Niveau qualité je vois pas trop ce qu'on peut reprocher... tu peux pousser le volume sans un seul son parasite.

 

 

Alors la sono d'origine de mon 3008 est déjà très bien :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §imf181te

 

Radio : Ben forcément. Streaming : en HQ j'espère ? ;)

FLAC ou MP3 320.

Sinon je comprends pas pourqoui le combi DAB/Focal n'est pas du haute qualite.

 

 

Edit : ou DAB+/Focal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vin784sm

Là pour le coup je suis pas trop d'accord avec ce que je lis

 

J'ai pris l'option Focal car je trouve que le son d'origine du 3008 n'est pas particulièrement bon (ni plus ni moins que le son d'origine de mon X1). Je n'ai pas l'intention de chipoter avec du FLAC, juste la radio et Spotify, mais j'attends de l'option Focal à disposer d'un bon son avec des basses profondes et enveloppantes, des medium consistants et des aigus bien perceptibles devant moi. Je ne parle de pas de précision du son, de percevoir tous les détails de celui-ci (qui ne seront de toute façon pas embarqués dans un mauvais média comme la radio, un MP3 ou Spotify), mais bien d'un son complet qui répondent présent à toutes les fréquences, que ce soit pour un bon morceau de blues ou un bon morceau de dance (bin oui c'est ma génération). Il faut que je perçoive l'entièreté de la bande de fréquence en sourdine, même du Pink Floyd, Léonard Cohen ou Seasick Steve, et que ça "pète" si je suis seul dans la voiture et que j'écoute Abba, 2unlimited ou les Vengaboys.

 

Si ce n'est pas le cas, j'estime que l'option ne fera pas son travail. Elle n'est pas uniquement destinée aux puristes qui travaillent avec du FLAC et des amplis Musical Fidelity à lampes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

60000 km. Déjà ils facturent la main-d'oeuvre mécanique 100€ de l'heure, il y a un forfait à payer juste pour la mise sur le pont et, last but not least... on paye pour la réinitialisation du compteur d'entretien dans le tableau de bord (si si j'vous assure :pfff: )

 

 

a3_isa.gif.a5a8e3b6bfc8178bd6654a0c37effec2.gifa3_isa.gif.a5a8e3b6bfc8178bd6654a0c37effec2.gif ouaouf 60000 km et déjà des plaquettes? Avec moi, elle sont même pas à mi-usure!

 

Va vite faire la révision ailleurs! On ne va pas payer pour poser la voiture sur un pont! Ni remettre à zéro le compteur d'entretien, chose que l'on peut faire soi même...

 

150 roros, c'est le max que je paie pour une vidange (6 litres) et tous les filtres (X4!)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evolutions produit: Peugeot SUV5008

 

Mai 2017:

- +300€ sur toutes les versions VP hors Business

- +100€ sur la version Allure BHDi 120ch BVM

- Ouverture de l'option gratuite décor intérieur planche de bord et panneaux de portes Alcantara gris chiné, permet d'annoncer un délai plus court pour la finition GT équipée de cet intérieur

 

Juin 2017:

- DECALAGE de la production des motorisations suivantes sur juin: PureTech 130 EAT6 et BHDi 100ch

- Réouverture des options HML et iCockpit Amplify sur la finition Allure

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §imf181te

- Réouverture des options HML et iCockpit Amplify sur la finition Allure

Pffffff salauds :( Pas toi Damiien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fox317PJ

Evolutions produit: Peugeot SUV5008

 

Mai 2017:

- +300€ sur toutes les versions VP hors Business

- +100€ sur la version Allure BHDi 120ch BVM

- Ouverture de l'option gratuite décor intérieur planche de bord et panneaux de portes Alcantara gris chiné, permet d'annoncer un délai plus court pour la finition GT équipée de cet intérieur

 

Juin 2017:

- DECALAGE de la production des motorisations suivantes sur juin: PureTech 130 EAT6 et BHDi 100ch

- Réouverture des options HML et iCockpit Amplify sur la finition Allure

 

:jap:

Ca me fait un peu peur, ça veut dire qu'il n'y aura pas de production de puretech 130 EAT 6 avant juin ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic736Sq

Pffffff salauds :( Pas toi Damiien ;)

 

Je te comprends... Mais ce ne sera peut-être pas pour la Belgique non plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic736Sq

La planche de bord en alcantara est déjà visible sur le configurateur belge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te comprends... Mais ce ne sera peut-être pas pour la Belgique non plus...

T'inquiète... nous on sera repassé au franc, du coup ton 5008 acheté en euros va te coûter 20% moins cher ! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic736Sq

T'inquiète... nous on sera repassé au franc, du coup ton 5008 acheté en euros va te coûter 20% moins cher ! :ange:

:lol: :lol:

 

Si toutes les options "intéressantes" deviennent dispos en Allure (je n'aime pas particulièrement le look du GT-Line, mais je trouve que le HML et les leds sont indispensables sur des voitures de ce niveau) et vu la politique de Peugeot Belgique à l'égard des pros (10 % seulement de remise sur le prix de base, mais 50 % sur les options), pourquoi pas un 5008 comme prochaine voiture, dans 5-6 ans ? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §imf181te

:lol: :lol:

 

Si toutes les options "intéressantes" deviennent dispos en Allure (je n'aime pas particulièrement le look du GT-Line, mais je trouve que le HML et les leds sont indispensables sur des voitures de ce niveau) et vu la politique de Peugeot Belgique à l'égard des pros (10 % seulement de remise sur le prix de base, mais 50 % sur les options), pourquoi pas un 5008 comme prochaine voiture, dans 5-6 ans ? :ange:

+1000 mais mon HML :( ...

Pour les leasing en BE c'est par defaut 12% et -50% sur les options.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §imf181te

Bonjour,

voici les photos de mon véhicule.

Je n'ai roulé que 30kms pour le moment, donc pas trop de retour pour l'instant.

Bonne soirée,

Arnaud20170407_180136.jpg20170407_180157.jpg20170407_180245.jpg20170407_180322[1].jpg20170407_180232[1].jpg20170407_180216[1].jpg

Nice !

Que 30kms ... tu la regarde toute la journee ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vac714mR

Bonjour,

voici les photos de mon véhicule.

Je n'ai roulé que 30kms pour le moment, donc pas trop de retour pour l'instant.

Bonne soirée,

Arnaud20170407_180136.jpg20170407_180157.jpg20170407_180245.jpg20170407_180322[1].jpg20170407_180232[1].jpg20170407_180216[1].jpg

Sympa le reflet sur l'écran du GPS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...