Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
5008

[Topic Officiel] Peugeot 5008 II (2017)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §fun015kk

15% pour les SUV 3008/5008

 

 

 

Surprenant, chez Peugeot le protocole en janvier pour un 3008 c'était autour de 20% pour société et 5 à 6% pour particulier. Il doit y avoir beaucoup de demande donc moins de rabais!

 

Quelqu'un sur ce forum à déjà eu une proposition sur véhicule de société pour un 5008 en LLD sur 36 mois et voir un peu ce que cela donne car le prix et la remise c'est une chose mais le financement c'est mieux :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Surprenant, chez Peugeot le protocole en janvier pour un 3008 c'était autour de 20% pour société et 5 à 6% pour particulier. Il doit y avoir beaucoup de demande donc moins de rabais!

 

Quelqu'un sur ce forum à déjà eu une proposition sur véhicule de société pour un 5008 en LLD sur 36 mois et voir un peu ce que cela donne car le prix et la remise c'est une chose mais le financement c'est mieux :p

 

 

Il n'y a jamais eu 20% sur les SUV 3008/5008

 

Le maxi en début d'année était 17% + 800€ d'aide reprise

 

Pour la LLD tout dépend du kilométrage, de l'apport et du prix du véhicule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fun015kk

 

Il n'y a jamais eu 20% sur les SUV 3008/5008

 

Le maxi en début d'année était 17% + 800€ d'aide reprise

 

Pour la LLD tout dépend du kilométrage, de l'apport et du prix du véhicule

 

 

Si si je me suis renseigné dans 2 concessions et les deux me tenaient le même discours, il y avait bien 20% de remise sur le 3008 en janvier dernier pour les sociétés. Après libre à toi de penser que je ments!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vft274XP

Un petit détail au sujet des ventes aux sociétés, selon que l'on achète 1, 10, 100 ou 1000 voitures le prix n'est pas le même ;)

 

Et selon le segment, les ventes aux sociétés et/ou aux loueurs peuvent représenter une part très importante des volumes, par exemple seulement 25% des BMW des séries 5 et plus sont vendues à des particuliers, donc 75% à des entreprises de tailles plus ou moins grandes.

 

Une partie du succès actuel des 3008/5008 est que les loueurs (au sens LLD) en prennent à tour de bras, et ça c'est assez nouveau pour des voitures françaises, à part la 508 - déjà une Peugeot - qui a rencontré aussi un très beau succès sur les flottes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano335pN

Je confirme 20% de remise entreprise

Commande en juin 2017 pour un gt et qq options prix 46490, remisé 37193 sans reprise. Pme et une seule voiture commandée pas de grosse flotte.

Reste à ajouter la carte grise. Les frais d acheminement + basic pack (gilet, triangle..) soit 600 euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vft274XP

dernière news de la commande de ma 5008 GT / Noir Perla Nera / TOP / jantes Boston / Inserts bois => juin 2018 !

 

Heureusement que je sais que mon entreprise a en général 2 ou 3 mois de bypass de délai, parce que 9 mois de délai ça commence à faire vraiment beaucoup beaucoup...

Ca va devenir un "incident industriel" ce succès phénoménal des 3008/5008 et en tout cas un excellent cas d'école de gestion de succès...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano288CB

Comment avez vous des nouvelles de votre commande? Pour une commande début juin et livraison début décembre max sur le bon de cde, le concessionnaire m indique qu il ne pourra pas me donner d info avant début novembre. Je me doute que la date ne sera pas respectée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment avez vous des nouvelles de votre commande? Pour une commande début juin et livraison début décembre max sur le bon de cde, le concessionnaire m indique qu il ne pourra pas me donner d info avant début novembre. Je me doute que la date ne sera pas respectée...

Tu as le choix...

Soit tu insistes auprès du concessionnaire et il te trouve via son systeme info la date de sortie d'usine, soit tu appelles directement le service client Peugeot avec tes infos de commande.

Tu auras très vite une réponse avec la date...

Après elle ne vaut pas forcément grand chose mais c'est la date :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano288CB

Tu as le choix...

Soit tu insistes auprès du concessionnaire et il te trouve via son systeme info la date de sortie d'usine, soit tu appelles directement le service client Peugeot avec tes infos de commande.

Tu auras très vite une réponse avec la date...

Après elle ne vaut pas forcément grand chose mais c'est la date :)

 

 

 

Merci, je vais Tel au service client Peugeot car mon concessionnaire n a pas envie de se mouiller sur une date car il sait qu elle ne sera sans doute pas respectée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano288CB

Tu as le choix...

Soit tu insistes auprès du concessionnaire et il te trouve via son systeme info la date de sortie d'usine, soit tu appelles directement le service client Peugeot avec tes infos de commande.

Tu auras très vite une réponse avec la date...

Après elle ne vaut pas forcément grand chose mais c'est la date :)

 

 

Merci, je vais Tel au service client, mon concessionnaire n a pas envie de se mouiller sur une date qui ne sera sans doute pas respectée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plusieurs de mes clients ont appelés Peugeot en direct car nous sommes dans l'impossibilité de donner une date fixe (par rapport à ce que vous imaginez), et Peugeot les a vite envoyé baladés en ne donnant aucune date (et là Peugeot ne veut pas se mouiller)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Damiien,

suite à mon interpellation sur facebook, j'ai eu un message d'une responsable clientèle de Peugeot.

Elle m'a donné la même info que celle que j'ai pu gratter chez mon concessionnaire.

Maintenant j'en suis à essayer d'avoir des explications et des solutions...

Mais ca c'est pas gagné :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vft274XP

Je serais curieux de voir une étude sur "l'élasticité au délai" de la demande de véhicules automobiles...

 

A mon avis je dirais que, pour une marque standard, la zone verte est en deçà de 3/4 mois, que passé 6 mois on entre en zone orange et que 9 mois c'est carrément la zone rouge, c'est à dire la zone où le risque d'arbitrage de modèle, voire de marque est réel.

 

J'espère que chez Peugeot ils se rendent compte qu'un client qui commande sa voiture aujourd'hui 29 septembre n'est même pas sûr à 100% de pouvoir partir en vacances d'été avec l'année prochaine !!!

 

Je pense qu'on s'approche de plus en plus de l'accident industriel si Peugeot ne renverse pas, vite, la tendance. Quel dommage ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te rejoins.

Après ce qu'il me choque vraiment c'est non pas le délais, car si il est connu il est pris en compte mais bien le retard avéré...

Comment est ce possible de demander à quelqu'un qui a commandé sa voiture pour une réception en septembre, de payer la nouvelle taxe eco du fait du changement d'année...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano288CB

Plusieurs de mes clients ont appelés Peugeot en direct car nous sommes dans l'impossibilité de donner une date fixe (par rapport à ce que vous imaginez), et Peugeot les a vite envoyé baladés en ne donnant aucune date (et là Peugeot ne veut pas se mouiller)

 

 

En effet, suite Tel au service client Peugeot, merci de contacter votre concessionnaire...(incroyable!!! sous-entendu : nous ne connaissons pas les délais de fabrication des voiture que nous produisons, allez donc voir un commercial qui doit savoir mieux que nous... passe la balle à ton voisin!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En effet, suite Tel au service client Peugeot, merci de contacter votre concessionnaire...(incroyable!!! sous-entendu : nous ne connaissons pas les délais de fabrication des voiture que nous produisons, allez donc voir un commercial qui doit savoir mieux que nous... passe la balle à ton voisin!!!)

 

 

Voilà ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oph527Ps

normalement tu n'as pas a payer car tu l'as commander avant la fin de l'année

 

Tu es sur de toi là ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le paiement de l'écotaxe additionnelle (appelée malus) sur le certificat d'immatriculation (ex-carte grise) se fait lors de la 1ère immatriculation en France d'un véhicule particulier polluant acheté ou loué (avec option d'achat de longue durée de 2 ans minimum) neuf en France.

La taxe est calculée en fonction du nombre de grammes de CO₂ émis par kilomètre.

Pour connaître ce niveau d'émission, il est possible d'utiliser le téléservice en indiquant la marque, le modèle et la version de la voiture.

 

C'est ça que je lis moi, après je ne sais pas en France quand on considère la 1ière immatriculation mais en Belgique c'est quand on prend possession du véhicule et non quand on l'achète.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oph527Ps

Béh, c'est la même chose en France, donc ca sera sur le barême 2018.

D'une autre côté je viens de regarder pour ma future 2.0l 150ch qui est affichée à 118g/km

Le barême d'auto plus dit : ≤ 119 g/km = 0€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre pour la GT (ceux qui se sont prit le plus de report) c'est 124 Gr, donc cette année 0 et l'année prochaine 90€ (a voir aussi ce qui l'en sera avec l'EAT8; peut être passer à 119 ?).

 

Bon après c'est vrai qu'au prix de la voiture, 90€ c'est pas la mort mais c'est pour le fait de la double peine (retard + malus imprévu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano277zB

Bonjour recue mon 5008 Gt line Blanc Nacrée le 22/09/2017 avec commande prise le 18/06/2017. J'en suis tres content, hormis le fait qu'un lecteur CD ait disparu de la gamme

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Chez quel mandataire ?

 

Autoprix40 à Mont-de-Marsan

 

...

Par contre si commande maintenant, livraison Février/mars :-(

(ma voiture ne tiendra pas jusque là...)

et encore !

pour moi, commande en mai 17, annoncé janvier 2018... alors il est probable que pour une commande aujourd'hui, ça repousse encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fun015kk

C'est fou les délais que vous annoncez, Peugeot doit et va perdre des clients s'ils continuent à donner des délais de 6 à 9 mois et encore c'est histoire de donner un délai sur le bon de commande. Moi qui suis en train de regarder pour changer mon vehicule de société dans un an et bien si j'optais pour le 5008 je ne m'y prendrai pas trop tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fun015kk

Je viens d'aller voir ce 5008, il était en finition Allure (dommage j'aurai voulu le voir en GT). Le volume du coffre me va bien en plus on peut faire glisser les 3 sièges arrières par contre je trouve ça assez étrange et cheap les tablettes au dos des sièges arrières pour que le plancher du coffre soit plat (a peu près plat) quand les sièges arrières sont avancés. J'ai trouvé le dossier des sièges arrières très souple, trop souples. A la place conducteur on se sent un peu à l'étroit avec cette imposante console centrale même si je la trouve réussie. Hormis celà, j'ai trouvé le vehicule bien fini, j'adore le tableau de bord et le volant. Par rapport à la taille du véhicule (pas si grand que celà en longueur puisque 4,64m me semble t-il), il n'y a rien à dire sur le plan habitabilité, volume de coffre imposant et beaucoup de place au places arrières. Il ne me reste plus qu'à l'essayer en GT avec la nouvelle boîte Auto EAT8 pour me faire une idée au volant. Ensuite on verra les offres de financement (LOA ou LLD) que propose Peugeot pour les sociétés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une reflexion inspiré par funnyfird Il m'arrive de temps en temps lorsque la place est étroite de devoir faire un peu de gymnastique et sortir par la porte passager, ou l'inverse d'ailleurs Dans ce cas la console massive des 3008 5008 ne doit pas être facile à franchir 3ème age s'abstenir ou prendre l'option garage automatique à partir de smartphone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fun015kk

J'aimerai avoir des infos concernant le grip control. La monté de pneu est du M+S d'après ce que je peux lire, est-ce que ces pneus se comportent bien lorsque les températures atteignent des 30 ou 35 degrés et dans l'autre sens par températures négatives. Rien n'empêche de monter des pneus neige pour la saison hivernale et des pneus été pour le reste de l'année car il me semble avoir lu que seuls les pneus M+S doivent être montés sur ces jantes en 18", je ne comprends par trop pourquoi si tel est le cas? Merci de m'éclairer sur ce point

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fun015kk

Jtu mets les pneus que tu veux sur ta voiture. Pour peut quils gardent la meme taille (+ indice de vitesse)

Aucun souci cet été avec les ms (ou sous la pluie)

On verra cet hivers pour la neige

 

 

Ok cette réponse me va bien, je n'aurai pas trop compris le cas contraire!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...