Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
5008

[Topic Officiel] Peugeot 5008 II (2017)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §oph527Ps

Au cas où certains aient des infos...

Mon C8 est sur sa fin (dommage le moteur est encore en super forme) trop de frais à prévoir. Je pense néanmoins l’amener jusque la fin de l'année, voire un peu plus.

Est-ce qu'à votre avis, il est judicieux d'attendre. Attendre une baisse de prix (cc ou mandataire) attendre une réduction des temps de livraison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: GT LINE 1,5 mois, je ne sais pas ou tu as eu ces dates mais moi j'en suis à 4 mois et le cc de Beauvais annonce fin novembre début décembre!!au mieux :non: pour un commande du jour!!!

et au vu des messages, le délai est plutôt de 3,5 à 4 mois! sauf exception!

Pas du tout : mon GT Line 120 Hdi EAT6 (toit ouvrant) commandé fin juin vient d'arriver, soit 8 semaines dont le mois d'août.

4 semaines de moins que le délai indiqué lors de la commande. C'est du réel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oph527Ps

Re,

Vous savez s'il est possible d'aller sur un site de Peugeot qui regroupe toutes les offres ? ou il faut se "taper" tous les sites des garages locaux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui peut être, mais ça ne va pas à l'encontre de ce que j'ai écrit.

 

Ça arrive des soucis, mais le 130 est un excellent moteur qui va très bien sous le capot des 3008/5008.

 

Dans un test de l'auto journal, ils soulignaient justement le fait que ça soit un suv, avec un moteur essence, 3 cylindres. Comme quoi c'était sur le papier, complètement aberrant, mais que dans la réalité, ça fonctionnait super bien.

 

Je sais j'ai un défaut, je supporte les 4 cylindres ,mais pour moi le pied c'est le six en ligne ou le v8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais j'ai un défaut, je supporte les 4 cylindres ,mais pour moi le pied c'est le six en ligne ou le v8

 

 

Non mais ça tout le monde est d'accord. Mais le 3 cylindres reste un excellent moteur dans le 5008.

 

Maintenant on ne va pas comparer ça à un 6 ou 8... ☺️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non mais ça tout le monde est d'accord. Mais le 3 cylindres reste un excellent moteur dans le 5008.

 

Maintenant on ne va pas comparer ça à un 6 ou 8... ☺️

 

 

Technologie périmée le 6 ou 8 cylindres. On sort du 185 ch au litre maintenant. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Technologie périmée le 6 ou 8 cylindres. On sort du 185 ch au litre maintenant. ;)

 

 

J'ai vu passer une C63s AMG a total wash. Je peux te dire que la sonorité, me donnait plus envie que les 169cv par litre de la 308 gti.

 

Le plaisir auto n'est pas que dans les chiffres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vft274XP

Délais de livraison du Peugeot 5008

VersionsLivraison*
Access, Active, Active Business 1.2 PureTech 1301,5 mois

Access, Active, Active Business 1.2 PureTech 130 EAT63,5 mois

Access, Active, Active Business diesel1,5 mois

Allure et Allure Business essence1,5 mois

Allure et Allure Business 1.2 PureTech 130 EAT63 mois

Allure et Allure Business diesel3 mois

GT Line1,5 mois à 3 mois

GT (habitable décor Alcantara)3 mois

GT (habitacle décor bois)6 mois

Option toit ouvrant (hors GT)5 mois

Option AttelageAjouter 1 mois

 

 

 

Quelle est la nuance entre les 2 GT ? décor bois je connaissais mais alcantara ? tous ceux que j'ai vu étaient décor bois qu'ils aient les sièges TEP/Alcantara ou tout cuir, non ?

En clair, combien de temps pour un GT TEP/Alcantara ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vft274XP

GT avec Alcantara c'est livraison pour semaine 07

 

:jap:

 

 

 

?? TEP/Alcantara c'est la dotation de base non ? :int:

 

qu'est ce qui explique un délai aussi long ? si j'ajoute le toit ouvrant je vais l'avoir l'été prochain ! :pt1cable:

 

c'est étonnant que la version la plus haut de gamme (et donc chère et j'imagine margée) supporte le délai le plus long, qui à 6 mois, frôle tout de même l'inadmissible, ou au moins le difficilement explicable, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est identique au succès de la Fiat 500 à sa sortie ..

 

Quand je dis Alcantara c'est le décors des portes et du TDB si tu veux le décors Bois chêne c'est semaine 11 en arrivage et si tu veux un toit ouvrant il faut rajouter 8 semaines

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vft274XP

C'est identique au succès de la Fiat 500 à sa sortie ..

 

Quand je dis Alcantara c'est le décors des portes et du TDB si tu veux le décors Bois chêne c'est semaine 11 en arrivage et si tu veux un toit ouvrant il faut rajouter 8 semaines

 

:jap:

 

 

Semaine 19 de 2018 ??? C'est une blague ?

 

Ou alors commande + 19 semaines ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vft274XP

Semaine 11 + 8 semaines pour le toit ouvrant

 

 

Désolé d'insister mais on parlé bien du fait qu un 5008 GT commande en août 2017 serait livré en mai 2018 ????

Ca fait 9 mois, c'est pas un peu surréaliste ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Désolé d'insister mais on parlé bien du fait qu un 5008 GT commande en août 2017 serait livré en mai 2018 ????

Ca fait 9 mois, c'est pas un peu surréaliste ???

 

 

Aux dernières nouvelles ma vue va bien et je sais très bien me servir de l'info délais Peugeot :o:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vft274XP

 

Aux dernières nouvelles ma vue va bien et je sais très bien me servir de l'info délais Peugeot :o:lol:

 

 

Merci... même si j'aurais préféré une autre réponse :cry:

 

À ce niveau de délai le risque de perdre des ventes est réel à mon avis, pour moi 6 mois c'est la limite tres tres haute

 

Et en plus sur les versions haut de gamme, ou les volumes sont plus faibles mais les marges meilleures

 

Bon après je pense que mon loueur a des raccourcis vu ses volumes, je vous dirais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci... même si j'aurais préféré une autre réponse :cry:

 

À ce niveau de délai le risque de perdre des ventes est réel à mon avis, pour moi 6 mois c'est la limite tres tres haute

 

Et en plus sur les versions haut de gamme, ou les volumes sont plus faibles mais les marges meilleures

 

Bon après je pense que mon loueur a des raccourcis vu ses volumes, je vous dirais

 

 

C'est sûr que c'est long.

 

Quand je m'étais renseigné pour la classe C coupé, c'était 12 mois de délais... Donc Peugeot est pas mal :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vft274XP

Vu sur le configurateur Peugeot que sur la version GT le choix du grip control est gratuit. J'avoue ne m'être jamais posé la question, utile ?

 

J'ai cru comprendre que ca oblige aux jantes 18' vs les 19', que d'ailleurs on peut choisir entre 2 modèles. C'est ca ?

 

Vos avis m'intéressent vivement

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vft274XP

Breaking News : La pénurie des versions GT et les délais hallucinants sont liés à la pénurie des moteurs 180cv

 

Du coup ça doit être pour ça que les vendeurs de Peugeot (comme la mienne qui est une dame très sympa et compétente) s'évertuent à convaincre les clients que 60cv de moins c'est tout de même beaucoup mieux ! :crazy:

 

Moi je préfère attendre 3 mois de plus, 20cv par mois ça vaut le coup ! :jap:

 

Et au fait niveau délais, a ce matin : novembre un 120cv, mars un 180cv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vft274XP

Bonne nouvelle ! Ma société a changé le modèle possible dans la gamme 5008, ce sera donc un 5008 GT 2.0hdi 180cv à la place du 5008 Allure Business 1.6hdi 120cv.

 

J'ai 10 jours pour passer ma commande mais ca devrait être :

5008 GT 2.0hdi 180cv

Noir perla nera

Intérieur bois

Grip control avec jantes 18' Los Angeles

Toit ouvrant panoramique

 

Un détail : je ne trouve pas la roue galette dans le configurateur, est elle d'office ou non disponible ?

 

Merci en tout cas de toutes vos contributions sur ce modèle qui m'ont servi à affirmer mon choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...