Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
5008

[Topic Officiel] Peugeot 5008 II (2017)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §oph527Ps

Je confirme j'ai la doc sous les yeux et merci d'avoir relevé la chose, parce que je ne l'avais pas vu, cette petite note...

J'suis plutôt du genre à crever souvent ça fait chi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dja371Zf

faut accorder les violons chez les commerciaux de peugeot .......en aucun cas on m a dis que sa supprimé le reservoir ADBLUE en cas de prise de la RDS .......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vft274XP

faut accorder les violons chez les commerciaux de peugeot .......en aucun cas on m a dis que sa supprimé le reservoir ADBLUE en cas de prise de la RDS .......

 

 

c'est l'inverse, à cause du réservoir ADBLUE, pas de roue de secours galette possible sur ces 2 versions du BLUEHDI le 150 et le 180cv

j'ai vérifié c'est bien ce qui est inscrit dans le catalogue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dja371Zf

 

c'est l'inverse, à cause du réservoir ADBLUE, pas de roue de secours galette possible sur ces 2 versions du BLUEHDI le 150 et le 180cv

j'ai vérifié c'est bien ce qui est inscrit dans le catalogue

meme pour un 120 cv? parce que j en ai pas eu connaissance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non le 150 et 180ch uniquement

 

Une spécificité du 5008-II alors, car on a un 3008-II en HDi150, et avons la RSG, bizarre, ce truc, les 7 places probablement.

Notre 5008-I est un 7 places, la RSG était fournie de série en lieu et place du kit "anti"-crevaison ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une spécifité du 5008-II alors, car on a un 3008-II en HDi150, et avons la RSG, bizarre, ce truc, les 7 places probablement.

Notre 5008-I est un 7 places, la RSG était fourni de série en lieu et place du kit "anti"-crevaison ...

 

 

La "RSG"... :buzz:

 

Et tout ça c'était il y a 5,0434664 ans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La "RSG"... :buzz:

 

Et tout ça c'était il y a 5,0434664 ans...

 

:jap: RSG acronyme de Roue de Secours Galette par opposition à RS acronyme de Roue de Secours (sou-entendu Homogène)

 

Non, le 5008-I est de mai 2010, soit 7,33 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vft274XP

bon tant qu'à hésiter autant hésiter sur les 19' à la place du grip control...

 

19' Boston ( mon choix n°1)

http://www.autojm.fr/assets/kcfinder/upload/images/3008/nouveau/ja-19-boston.jpg

 

19 New York

 

http://www.accessoires-peugeot-midiauto.com/1850-large_default/jeu-de-4-jantes-alliage-leger-new-york.jpg

 

c'est sûr que les Los Angeles en 18' sont belles ... même carrément belles...

 

http://media.peugeot.fr/image/57/6/peugeot_3008_layout9-5.68576.19.jpg?autocrop=1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vft274XP

Hello

 

Je vote pour les LA en 18, j’aime pas quand les branches ne sont pas symétrique...

 

Ce 5008 c’est pour remplacer ton Is300h ? (Cf signature)

 

 

 

Oui, plus de voitures étrangères dans la liste possible des voitures de fonction de mon entreprise. Je sais déjà que ca va me faire drôle .... En fait c'est surtout le fait de retourner au diesel qui m'ennuie, parce que sur le principe rouler francais ca me va.

Et puis quitte à prendre différent le 5008 me changera plus que si je reprenais une berline, et de toute façon je n'aime pas la Talisman qui est la seule proposée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Je vote pour les LA en 18, j’aime pas quand les branches ne sont pas symétrique...

 

Ce 5008 c’est pour remplacer ton Is300h ? (Cf signature)

 

 

Les LA en 18 sont magnifiques alej0x666.gif.3d3ee65f2bd38e1435dbe70d7a6227cf.gif

 

Je les trouve plus jolies que les 19" de la GT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vft274XP

Ce week end j'ai pas mal fureté sur le web à la recherche de tests / vidéos sur le grip control, en substance cela paraît assez bluffant à la plupart des essayeurs ( dont des russes et espagnols qui n'ont vraiment pas fait de cadeau à la voiture !!! )

 

Et au final une option globalement recommandée même lorsque payante, je me dis que alors qu'elle est gratuite j'aurais tort de m'en priver ... surtout que à Paris la neige est plutôt sporadique...

 

Je continue à réfléchir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce week end j'ai pas mal fureté sur le web à la recherche de tests / vidéos sur le grip control, en substance cela paraît assez bluffant à la plupart des essayeurs ( dont des russes et espagnols qui n'ont vraiment pas fait de cadeau à la voiture !!! )

 

Et au final une option globalement recommandée même lorsque payante, je me dis que alors qu'elle est gratuite j'aurais tort de m'en priver ... surtout que à Paris la neige est plutôt sporadique...

 

Je continue à réfléchir ...

 

 

Je l'ai et je n'en ai jamais eu besoin. Je l'ai essayé sur le sable cet été (parking d'une location a moitié dans le sable). La voiture s'en ai mieux sortie que sans, mais ça fonctionnait aussi sans Grip Control.

 

J'ai aussi pas mal essayé la descente assisté (pareil juste pour voir, aucun besoin) et ça fonctionnait pas mal.

 

 

Après, comme dit plus haut, les jantes sont plus belles que les 19" je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À ta place je le prendrai.

 

Les jantes sont très belles en 18, ce sera un peu plus confortable en plus.

 

Et si tu voyages avec ou si tu as l'occasion d'aller au sport d'hiver ca assure une meilleure polyvalence ce qui pour un SUV n'est pas deconnant.

Après si c'est 100% urbain, les jantes en 19 seront plus faciles à rayer :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vft274XP

Une petite question au sujet de l'AdBlue : est ce que le plein est fait dans le cadre des révisions - soit dans le cas du 2.0hdi du GT tous les ans ou 30000kms - ou il faut le faire plus souvent ?

 

Parce que ca a tout de même l'air un peu saoulant à faire et pour autant on en entend peu parler...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

Tout dépend de la conso. Grossomodo c'est prévu pour 20 000km environ mais ça arrive que ça demande de faire le plein avant la révision.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vft274XP

Tout dépend de la conso. Grossomodo c'est prévu pour 20 000km environ mais ça arrive que ça demande de faire le plein avant la révision.

 

 

Et c'est nécessairement en CC ou faisable soi même ? Notamment au sens mise à jour de l'ODB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL
Visiblement c'est réalisable soi même. L'Adblue se trouve en concession, station-service ou en centre auto. Et depuis peu Total propose une pompe spécial Adblue dans 10 station-service en France, avant que de plus en plus de station en propose.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bee628ab

Bonjour

L'Adblue se trouve en station-service en bidon de 10L ou sur certaine station à la pompe

10L =20€ ....

 

encore une pompe à fric..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite question au sujet de l'AdBlue : est ce que le plein est fait dans le cadre des révisions - soit dans le cas du 2.0hdi du GT tous les ans ou 30000kms - ou il faut le faire plus souvent ?

 

Parce que ca a tout de même l'air un peu saoulant à faire et pour autant on en entend peu parler...

 

 

Pourquoi "saoulant à faire" ? C'est comme remplir son bocal de lave-glace... et les bidons sont dispos en station service.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visiblement c'est réalisable soi même.

Pas que visiblement. Lors de la livraison de mon 5008, on m'a très clairement expliqué que je pourrais trouver de l'Ad blue un peu partout et procéder à l'opération moi-même. Une alerte au tableau de bord doit signaler que le moment est venu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas que visiblement. Lors de la livraison de mon 5008, on m'a très clairement expliqué que je pourrais trouver de l'Ad blue un peu partout et procéder à l'opération moi-même. Une alerte au tableau de bord doit signaler que le moment est venu...

 

payer pour mettre de l'urée, c'est comme pisser dans un réservoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez je me fend d'un nouveau message sur les délais de livraison.

Aujourd'hui j'ai eu le commercial en charge de mon véhicule.

Pour mémoire, un GT emerald crystal avec TO, intérieur "bois", cuir Nappa et quelques autres options (pas d'attelage).

Commandé fin avril, il a eu comme date de fin de production successivement :

Fin juin, fin septembre, fin octobre, mi novembre et aujourd'hui fin de l'année.

Je suis assez inquiet par ce qu’entraîne ces délais.

Au delà de ne jamais voir arriver mon véhicule... Je suis inquiet du nouveau barème du malus écologique. Je pourrais éventuellement annuler ma commande et me rabattre sur quelque chose en stock, cependant la reprise de mon ancien véhicule est déjà négociée, et pendant que j'attendais le 5008, j'ai pas mal roulé, entraînant une baisse de la valeur.

Bref je me demande quand à l'attitude à avoir envers le commercial, et je suis très très fâché de l'opacité de la communication et de l'incapacité de Peugeot de tenir les délais.

 

Merci de m'avoir lu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...