Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A4

[Topic Officiel] Audi A4 [B8] (2008-2015)


SlimFat
 Partager

Messages recommandés

Putain de plus en plus de la merde Audi niveau design...

 

Déjà, les LED façon néon qui ne se rejoignent pas a la fin des 2 bouts... :/ (cela ne fait pas un boucle fermée, pour être plus clair.)

 

Les anti-brouillards particulièrement à chier... sonysko.gif.3b4409006c31166d9609220acde56b1e.gif

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/477464/028A000004433494photosalondefrancfort2011audia5restylee.jpg

 

Je récapitule : A6, A7, Q3 de la merde... La future A3 aussi ?...

 

 

 

:??:

T'es sûr que tu étais clair quand tu as écris ça ?

Les optiques sont loin d'être plus moches que ceux de la concurrence qui a 10 ans de retard ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 38,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Tu oublies l'A8, à chier... (copie, en encore plus lourd, de l'A6).

 

La future A3, en revanche, m'a l'air très réussie, et ne devrait faire qu'une bouchée de l'immonde nouvelle Serie 1.

 

Mais je ne comprends quand même pas trop comment évolue Audi : il suffit de lire les commentaires des forums (et de demander aux concessionnaires les feedbacks qu'ils ont) pour constater que les A6 et A8 ne suscitent pas vraiment l'enthousiasme.

Alors que l'A6 précédente, l'A5, le Q5, le TT2 avaient fait l'unanimité, et attiré à elles beaucoup de clients historiques d'autres marques, notamment BMW.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou641Ez

il faut plus de un an pour changer de cap...Le cap pris par Audi même s ils s'appercoivent maintenant qu il n est pas le bon va encore perdurer sur les 2 ou 3 prochains modeles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout, il est peut-être le bon pour un marché bien plus important que le nôtre : la Chine, qui adore les grosses limousines massives et fades.

 

Ces A8 et A6 devraient y faire un carton. Tant pis pour nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §L_p053Jv

 

Je suis aussi en PS3 en 19 pouces /////que du bonheur et 35 000 kms à l avant ...

 

:jap:Salut touareg j'ai pas fait plus avec du 18p en ps2 :ange: j'éspére un peu plus en 3 :sol:

Tu oublies l'A8, à chier... (copie, en encore plus lourd, de l'A6).

 

La future A3, en revanche, m'a l'air très réussie, et ne devrait faire qu'une bouchée de l'immonde nouvelle Serie 1.

 

Mais je ne comprends quand même pas trop comment évolue Audi : il suffit de lire les commentaires des forums (et de demander aux concessionnaires les feedbacks qu'ils ont) pour constater que les A6 et A8 ne suscitent pas vraiment l'enthousiasme.

Alors que l'A6 précédente, l'A5, le Q5, le TT2 avaient fait l'unanimité, et attiré à elles beaucoup de clients historiques d'autres marques, notamment BMW.

 

 

 

Oui, je prends en compte. C'est aussi pour cela que la balance penche plutôt pour l'A4.

J'étais aussi plutôt "moteur", mais le fait d'avoir des radars aux fesses et les sièges bébés à l'arrière me fait penser que 200 cv sont largement suffisants, et qu'une 335 xi (qui va bientôt passer à 340 chevaux, d'ailleurs...) est surmotorisée pour mon usage.

Et tu as raison : évidemment que je n'ai pas besoin de tout l'équipement qui me tente. De même que je n'ai pas besoin d'une A4. C'est une question d'envie...

Mais peut-être qu'au moment de signer le bon de commande, je "décocherai" certaines cases. Voire redescendrai à une TFSI 211 manuelle 2 roues motrices... On va voir. Je me donne jusqu'à fin mars pour décider.

 

punaise hulky c'est pas de bol pour toi :ange: ca te fait encore reculer de combien d'années pour te faire plaisir :??::lol: LOL ;) @+ A TOUS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rassure-toi L'Punch, je vais changer en septembre (je ne raconte en général pas ma vie, à l'exception du post que tu es allé exhumer, mais puisque tu as l'air de t'inquiéter pour moi, autant te rassurer). Tout vient à point... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans oublier l' A7 ... ;)

 

Exact : de même que l'A7.

Et sur le marché US, aussi... Cf. la Serie 7 précédente, boudée en Europe, et qui a pourtant été un énorme succès commercial au global, de par ses ventes en Amérique du Nord.

 

il faut plus de un an pour changer de cap...Le cap pris par Audi même s ils s'appercoivent maintenant qu il n est pas le bon va encore perdurer sur les 2 ou 3 prochains modeles

 

Reste à voir si, effectivement, il n'est pas bon. Encore une fois, si on regarde le mix géographique des ventes, pas sûr que nos goûts à nous restent prépondérants sur leurs choix.

En 2010, par ex., on avait en gros 60% des ventes en Europe (20% en Allemagne), 20% en Chine, 10% aux USA.

En 2009, c'était 65% en Europe (25% en Allemagne), 16% en Chine, 8,5% aux USA.

 

La Chine est donc déjà passé devant le marché domestique d'Audi. Et au rythme de croissance actuel, d'ici 5 ans, l'Europe pèsera moins que le reste du monde dans les ventes. Donc dans les choix en termes de développement.

A moins qu'ils ne se mettent à faire des véhicules différents, adaptés à chaque marché. Ca sera sans doute le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §L_p053Jv

Rassure-toi L'Punch, je vais changer en septembre (je ne raconte en général pas ma vie, à l'exception du post que tu es allé exhumer, mais puisque tu as l'air de t'inquiéter pour moi, autant te rassurer). Tout vient à point... :p

 

:jap: nickel pour septembre :love: reste plus qu'a trouver l'année :) @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(je ne raconte en général pas ma vie, à l'exception du post que tu es allé exhumer, mais puisque tu as l'air de t'inquiéter pour moi, autant te rassurer).

 

 

Putain Hulky3, t'es tracé... amel_the_white.gif.06df354384975196f3903007ec6ce7c1.gif

 

Sans doute que tu as été contradictoire, et que certains t'attendent au tournant...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ola675PS

Tu m'étonnes. J'en connais 2/3 qui ont la rancune tenace. C'est qu'il ne faut pas contredire la ligne du parti par ici ;)

 

 

Tout à fait d'accord, c'est clair. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est vrai que 2 / 3 sont bien gratinés ( sans doute pas les même que pour toi ). ;)

 

Je n'ai pas dit que j'en trouvais certains gratinés...

J'ai juste le sentiment que le débat contradictoire n'est pas toujours apprécié. Et qu'il déclenche souvent des attaques un peu puériles. Mas je ne m'en formalise pas outre mesure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §acf255OF

Salut à tous,

je me souviens avoir vu des posts de membres ayant acheté une protection pour siège à mettre sous les sièges-auto pour bébé.

Les membres en questions pourraient-ils me donner le lien.

Les autres, si vous avez des conseils, je suis preneur.

Dans un premier temps, je vais mettre une nacelle ensuite la coque sur l'embase isofix.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sun726XF

Bonjour,

 

Voici quelques données sur mon TDI 143: En 5ème à 170: 3500 tours. En 6ème: 2950.

 

Sinon je suis trop heureux de vous annoncer mon futur essai d'une Porsche 997 GT3 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

je me souviens avoir vu des posts de membres ayant acheté une protection pour siège à mettre sous les sièges-auto pour bébé.

Les membres en questions pourraient-ils me donner le lien.

Les autres, si vous avez des conseils, je suis preneur.

Dans un premier temps, je vais mettre une nacelle ensuite la coque sur l'embase isofix.

Merci.

 

Si tu prends l'isofix, pense au top tether.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Voici quelques données sur mon TDI 143: En 5ème à 170: 3500 tours. En 6ème: 2950.

 

Sinon je suis trop heureux de vous annoncer mon futur essai d'une Porsche 997 GT3 !

 

 

 

Ouah ! Super ! 1563264967_fouine206hdiquik.gif.e19831b6b8a6efd3ad72e8c081154ffd.gif

Essaye à 200 devant une boite à image et reviens nous donner tes sensations ... :sol:

Ce n'est qu'un mazout, hein ... ;)

Rien d'extraordinaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mav745il

Bonjour,

Je vous remercie pour vos réponses concernant le blanc amalfi. J'ai pu le voir en vrai et je n'accroche pas du tout.

Maintenant je me dirige vers le noir. Mais bien sur 2 noir au catalogue comme sur toute la gamme Audi. les 720 euros pour le noir métallisé valent vrai le coup ou la différence avec le noir basique est infime ? possesseur d'audi A4 noir et noir brillant, j'attend vos réponses.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

je me souviens avoir vu des posts de membres ayant acheté une protection pour siège à mettre sous les sièges-auto pour bébé.

Les membres en questions pourraient-ils me donner le lien.

Les autres, si vous avez des conseils, je suis preneur.

Dans un premier temps, je vais mettre une nacelle ensuite la coque sur l'embase isofix.

Merci.

 

 

Moi j avais acheté une protection lionheart qui marche toujours très bien et protège parfaitement le cuir.

 

Voir ICI

 

http://www.princelionheart.com/site_f/products/t_cs_0560a_bg.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je vous remercie pour vos réponses concernant le blanc amalfi. J'ai pu le voir en vrai et je n'accroche pas du tout.

Maintenant je me dirige vers le noir. Mais bien sur 2 noir au catalogue comme sur toute la gamme Audi. les 720 euros pour le noir métallisé valent vrai le coup ou la différence avec le noir basique est infime ? possesseur d'audi A4 noir et noir brillant, j'attend vos réponses.

Merci

 

 

 

Si tu es très manique, je te déconseille très vivement de prendre du noir. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moi j avais acheté une protection lionheart qui marche toujours très bien et protège parfaitement le cuir.

 

Voir ICI

 

http://www.princelionheart.com/site_f/products/t_cs_0560a_bg.jpg

 

 

 

Un bon vieux drap bien plié coutera bien moins cher ... ;)

Et pour le même résultat ( voir mieux, surtout quand les enfants rapportent du sable sur les sièges ... ) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ola675PS

 

 

Si tu es très manique, je te déconseille très vivement de ne pas prendre du noir. ;)

 

 

Pour faire simple, tu lui conseilles de prendre du noir donc, si il est maniaque. :jap:

 

A moins que tu ne te sois mal exprimé et que tu voulais dire l'inverse, ce qui paraitrait plus plausible.... :p;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour faire simple, tu lui conseilles de prendre du noir donc, si il est maniaque. :jap:

 

A moins que tu ne te sois mal exprimé et que tu voulais dire l'inverse, ce qui paraitrait plus plausible.... :p;)

 

 

 

:D

 

C'est tout à fait ça ...

Je lui déconseille.

Message édité. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ola675PS

 

 

:D

 

C'est tout à fait ça ...

Je lui déconseille.

Message édité. :jap:

 

 

C'est bien ce qui me semblait. :lol:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Duv668qh

Quelqu'un sait (ou pense adrig.gif.bf855f0dc90d81843c1bd08efd2bb2ab.gif ) si l'Allroad sera relifté en même temps que l'A4 avant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re à tous, :jap:

Petit conseil aux proprios de belle B8, vérifiez donc tous vos joints collés sur vos portières et n'hésitez pas à vous penchez dessous ...

Peut-être aurez-vous l'agréable surprise de la qualité de la colle utilisée ... :non:

Moi j'en ai un qui pendouille sous la porte avant droite ... 1563264967_fouine206hdiquik.gif.e19831b6b8a6efd3ad72e8c081154ffd.gif

C'est très esthétique, j'en ai profité pour proposer à ma fille de jouer à la corde à sauter avec ... :lol:

Quand on parle de qualité d'assemblage de la B8 ... googou.gif.97100476bf5484678ac61446b16e2adb.gif

Made in China, c'est ça ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Un bon vieux drap bien plié coutera bien moins cher ... ;)

Et pour le même résultat ( voir mieux, surtout quand les enfants rapportent du sable sur les sièges ... ) :)

 

 

Par expérience sur différents sièges en cuir de mes autos, au début je mettais sous le siège auto et contre le dossier une bonne couverture pliée en plusieurs couches.

Effectivement, ça protège les sièges du contact et du frottement occasionné par le siège auto mais ça ne le protège pas du tout contre les déformations.

 

Quelle désagréable surprise de voir malgré la couverture, lors de la vente de l'auto en enlevant le siège auto, certaines parties de la banquette et du dossier de l'A4 écrasées, la mousse et le cuir ayant épousé la forme du siège auto (poids en permanence du siège etc...) même au niveau du dossier.

Meme en "massant" le siège cela ne revenait pas en place, pas sous quelques jours en tout cas.

 

Du coup j'ai "investi" dans cette protection de siège sans être sur du résultat

Au déballage j'étais sceptique malgré que ce ne soit pas qu'une simple mousse.

A l'usage, j'ai pu constater que la protection se déforme sur la zone en contact avec le siège auto, et que l'autre côté en contact avec le cuir reste bien lisse et ne déforme pas le cuir de la banquette arrière de l'A4. Donc parfait pour moi.

Les rebords récupèrent gateau, sable etc... au besoin un passage à l'eau pour nettoyer rapidement le 1473777495_gates56.gif.db8c3e82fd23a50c2e75af1d0f8690ca.gif ... j'ai testé aussi, ça fait toujours plaisir.

 

Maintenant dans l'A1, cette protection fait toujours son effet

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli260Du

Bonjour à tous et bon dimanche... ;)

Y'a t'il quelqu'un parmi vous qui a rajouté un attelage remorque démontable aprés avoir reçu son auto (c'est a dire sans l'option)

Si oui, pouvez vous me dire ce que vous avez mis, qui vous l'a installé (CC ou autres) et surtout le tarif.

Merci pour les infos :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sun726XF

 

 

Ouah ! Super ! 1563264967_fouine206hdiquik.gif.e19831b6b8a6efd3ad72e8c081154ffd.gif

Essaye à 200 devant une boite à image et reviens nous donner tes sensations ... :sol:

Ce n'est qu'un mazout, hein ... ;)

Rien d'extraordinaire.

 

C'était en Allemagne ! Je pense pas quele TDI 143 monte à 200. Une honte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...