Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
208

[Topic Officiel] Peugeot 208 II (2019)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §Dra755mB

 

 

Je suis vraiment pas fier car je n'ai pas su garder mon calme et après divers noms d'oiseaux et une bonne engueulade j'ai annulé la vente.

 

Je suis allé faire une nouvelle commande ce matin dans une autre concession. Vraiment dommage car la partie atelier de ma concession était vraiment au top.

C'est quand même abuser de ce comporter de la sorte surtout vu son statut. Quoique c'est peut-être ça qui lui fait pousser des ailes. On dit que dans la vente le client est roi, mais ce n'est pas vrai du tout. On cherchera toujours à remettre en cause le client. Je généralise peut-être mais ça se passe souvent comme ça malheureusement. Tu as bien fait de changer de concession

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit problème depuis ce matin , la boîte fait des a coups au passage de la 1ere-2eme , sur la boîte automatique ETA8, quelq'un a eu ce genre de soucis ?

 

 

308 1.5 hdi 130 EAT8 (30 000km) et je n'ai aucun à-coups.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je reviens de la CC pour le problème au niveau du capot. J'ai commencé par inspecter les 208 en exposition et le décalage est présent aussi sur ces modèles, le capot ressors au niveau des ailes (il ne suit pas la ligne, il est plus large). J'ai demandé à voir le carrossier, qui m'affirme qu'il n'avais pas prêter attention à ça et que c'est étrange mais peut-être voulu lors de la conception. Il a pris mes coordonnées et va se renseigner de son côté. Je ne vous explique pas mon mécontentement lors du passage du directeur au moment de m'entretenir avec le carrossier qui m'a dis, je cite "la prochaine fois évitez de vous déplacer pour des bêtises de ce genre, nous avons déjà pas mal de dossier à traiter sur cette nouvelle 208, un appel aurait suffit" :lol: :lol: Marrant ce "directeur"

 

 

Salut, très rassurant ! :p

 

La mienne refusait de se verrouiller après 3 semaines.

Naturellement, arrivée en concession, le commercial, bizarrement moins souriant qu’au moment de l’achat :pfff: me conduit vers un mécano qui contrôle et qui ne constate rien...

« vous savez, ça nécessiterait 2-3 semaines d’immobilisation avec un ingénieur et un technicien de Paris spécialement mandatés car vous êtes le premier cas » :q

Ça ne s’est plus reproduit après un bidouillage... :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut, très rassurant ! :p

 

La mienne refusait de se verrouiller après 3 semaines.

Naturellement, arrivée en concession, le commercial, bizarrement moins souriant qu’au moment de l’achat :pfff: me conduit vers un mécano qui contrôle et qui ne constate rien...

« vous savez, ça nécessiterait 2-3 semaines d’immobilisation avec un ingénieur et un technicien de Paris spécialement mandatés car vous êtes le premier cas » :q

Ça ne s’est plus reproduit après un bidouillage... :??:

 

 

C'est à dire ? Quand on appuie sur le bouton de verrouillage elle se ferme et s'ouvre aussitôt ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je dirais surtout que ça patine en permanence. :W

 

:lol:

 

C'est surtout que ça me le faisait pas avant, même quand il faisait froid. Mais elle n'a encore que 400km peut être le temps que ça ce mette en place je suppose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kev127KK

Quand je vais recevoir ma voiture en mars je l’espère lol

 

Je vais prendre 2 heures à tout vérifier..

 

 

Et je viens de croisé ma première 208 gtline blanc nacré dans ma petite ville en Belgique ??

Il donne super bien avec les arches laqué noir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vais recevoir ma voiture en mars je l’espère lol

 

Je vais prendre 2 heures à tout vérifier..

 

 

Et je viens de croisé ma première 208 gtline blanc nacré dans ma petite ville en Belgique ??

Il donne super bien avec les arches laqué noir

 

Mets nous des paillettes dans nos vies Kevin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kev127KK

Superbe , merci ?

Je vais chercher la mienne demain ?

 

 

Chut j’en est encore pour 2 mois :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kev127KK

En attendant, tu pourras venir voir la mienne vendredi soir à Tournai. Je vais l'arroser avec mes potes Belges ?

 

 

Oui juste tu est belge ???

Tu à messenger ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kev127KK

Elle est vraiment belle la bleu.......elle reflète mon âge... :love::pt1cable::bien:

 

 

La plus belle ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kev127KK

Non je ne suis pas belge, hélas ?. J'habite près de Lille mais je vais souvent à Tournai boire des pintes ?.

 

 

Bouhhh

 

Non sérieux je veux un conte rendu détailler au petit oignons ??

Avec photo à l’appuient ??

Les pour et les contres ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R7273LU

Jhesitai beaucoup entre le jaune et le bleu. Mais le bleu au soleil ça n'est pas possible. Il passe du foncé au turquoise je trouve ça trop laid ?

après les goûts les couleurs dépendent de chacun !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cat366Jv

 

La plus belle ??

 

 

Oui tu m'appelles Kevin ? :D

 

Lulujean ne te prives pas de la regarder, jamais cette 208 ne te donnera du bleu à l'âme, par contre si tu laisses errer ta pensée en la savourant elle te transportera à naviguer au milieu de la belle bleue :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jhesitai beaucoup entre le jaune et le bleu. Mais le bleu au soleil ça n'est pas possible. Il passe du foncé au turquoise je trouve ça trop laid ?

après les goûts les couleurs dépendent de chacun !

 

 

Attention aux couleurs des images qui sont tout sauf justes et très sensibles aux variations des réglages automatiques des appareils photo et autres caméras de télé..

 

 

Je ne pense pas que la couleur change à la vue.C'est pareil pour la jaune qui glisse vers l'orangé ou vers le canari très rapidement d'une image à l'autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cat366Jv

 

Attention aux couleurs des images qui sont tout sauf justes et très sensibles aux variations des réglages automatiques des appareils photo et autres caméras de télé..

 

 

Je ne pense pas que la couleur change à la vue.C'est pareil pour la jaune qui passe du jaune orangé au jaune canari très rapidement d'une image à l'autre

 

 

C'est aussi la couleur des cocus...vous avez pas peur ? :jap::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kev127KK

C'est aussi la couleur des cocus...vous avez pas peur ? :jap::lol:

 

 

2points pour cathou

 

Le bleu qu’il soit en journée à la tomber de la nuit le matin l’après midi avec ou sans le soleils est magnifique car il passer vers plein de nuance et cela se discute pas ??♥️♥️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R7273LU

 

Attention aux couleurs des images qui sont tout sauf justes et très sensibles aux variations des réglages automatiques des appareils photo et autres caméras de télé..

 

 

Je ne pense pas que la couleur change à la vue.C'est pareil pour la jaune qui glisse vers l'orangé ou vers le canari très rapidement d'une image à l'autre

 

Elles varient toutes en vrai.

le jaune par temps couvert fait or. Au soleil il pète et fait jaune pétant.

par contre le bleu est magnifique par temps couvert et fait vraiment turquoise au soleil. Je l'ai vu devant la concession en prenant livraison de la mienne. Franchement c'est pas terrible. Alors qu'il est tellement beau à l'ombre ❤️

Le jaune qui fait cocu, ça ce sont les personnes qui ne sont pas sûrs de leur moitié qui pensent ça. Moi je n'ai aucun pb avec ça ? le jaune est une couleur qui envoit de la joie du soleil du bonheur ! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Attention aux couleurs des images qui sont tout sauf justes et très sensibles aux variations des réglages automatiques des appareils photo et autres caméras de télé..

 

 

Je ne pense pas que la couleur change à la vue.C'est pareil pour la jaune qui glisse vers l'orangé ou vers le canari très rapidement d'une image à l'autre

On dirait que tu as l’œil du photographe. Kinon n'est d'ailleurs pas l'anagramme de Nikon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dra755mB

Petite question : Vous procédé/avez procédé comment pour votre rodage ? Pour info j'ai un moteur 100CH boite manuel essence

 

Perso je fais de la manière suivante : pas plus de 3000/3500 tr/min jusqu'au 1000km, puis je rajoute 500tr/min tout les 500km, et vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question : Vous procédé/avez procédé comment pour votre rodage ? Pour info j'ai un moteur 100CH boite manuel.

 

Perso je fais de la manière suivante : pas plus de 3000/3500 tr/min jusqu'au 1000km, puis je rajoute 500tr/min tout les 500km, et vous ?

 

Oui même principe général, mais je fais surtout attention à éviter les fortes accélérations brutales mêmes brèves, style kick down

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kev127KK

Oui même principe général, mais je fais surtout attention à éviter les fortes accélérations brutales mêmes brèves

 

 

Donc se qui veut dire pas de mode sport pendant 1000km ???

 

Et le bleu reste magnifique maintenant kathy et moi aimons tout les nuances de bleu donc on ne peux que aimé ?

Je trouve le jaune beau mais je ne saurais pas la voir non stop ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Donc se qui veut dire pas de mode sport pendant 1000km ???

 

 

 

Oui mais aussi le kick down en mode normal, Quand j'ai besoin de rétrograder pour le moment j'utilise les palettes au volant ce qui permet ensuite d'accélérer raisonnablement alors que quand tu fais un kick down tu mets forcément le pied au plancher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais aussi le kick down en mode normal, Quand j'ai besoin de rétrograder pour le moment j'utilise les palettes au volant ce qui permet ensuite d'accélérer raisonnablement alors que quand tu fais un kick down tu mets forcément le pied au plancher

 

 

Les moteurs ne sont pas en sucre, faut pas exagérer :o

 

Si le moteur est chaud, un kick down d'un ou deux rapports ne va pas le casser. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...