Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
208

[Topic Officiel] Peugeot 208 II (2019)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité patoche92

Bonjour a tous,

 

comment fait on pour savoir si il y a une mise du NAC ou de la cartographie après les 3 ans de services gratuits qui permettait de passer par l application windows  MyPeugeot qui naturellement se mets plus a jours après la dernière version de novembre 2021 qui a été installée (la der) et qui reste dans MyPeugeot comme non installée .Ou allez sur quel site et comment faire pour continuer a trouver et mettre et mettre a jour les future mise a jours en les copiant/décompressant via clef USB?merci des conseils a ceux qui réussissent a mettre a jour après les 3 ans 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sup

Bonjour,

 

Ce topic est mort on dirait ... Tout le monde a fini par revendre sa peugeot 208 II ? Ou bien trop occupé à rouler avec ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Invité Sup a dit :

Bonjour,

 

Ce topic est mort on dirait ... Tout le monde a fini par revendre sa peugeot 208 II ? Ou bien trop occupé à rouler avec ?

Ben forcément après deux ans il n'y a plus l'effet nouveauté, excitation de l'attente de la livraison et premières impressions/problèmes qui justifiaient le topic...De plus beaucoup changent leurs véhicules tous les deux ans (leasings)

Donc rien que de très normal.

Modifié par kinon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand Caradisiac a voulu "restructurer" leur forum automobile, ils se sont tirer une balle dans le pied (et pas du petit calibre...)

Personne ne s'y retrouvait plus dans les différentes rubriques. Du jour au lendemain, la fréquentation (et donc le nombre de messages postés) a diminué au moins de moitié.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, jmevrd a dit :

Quand Caradisiac a voulu "restructurer" leur forum automobile, ils se sont tirer une balle dans le pied (et pas du petit calibre...)

Personne ne s'y retrouvait plus dans les différentes rubriques. Du jour au lendemain, la fréquentation (et donc le nombre de messages postés) a diminué au moins de moitié.

 


:oui: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Kinon 😉.

Pas encore installé...

Pour info, mon S&S refonctionne toujours depuis mon retour d'Espagne le 26 mars. Il a commencé à refonctionner une fois arrivé là bas après 1100 kms 😭.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Stef

J'ai chargé la mise à jour mais j'attends d'avoir un trajet de plus de 30 minutes pour faire la mise à jour😀

De toute évidence il faut vraiment beaucoup rouler pour qu'il recommence à fonctionner.

Depuis que j'ai fait changer ma batterie il fonctionne de temps en temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité 208 fan

Bonjour à toutes et à tous,

 

Quelles sont vos conso pour le puretech atmo 75ch ? J'aimerais me prendre une petite 208 II mais j'ai peur qu'elle consomme un peu et vu le prix de l'essence, voilà quoi 😕

 

Je ne suis pas sûr de la fiabilité de la clio hybride, en plus du prix légèrement abusé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Invité 208 fan a dit :

Bonjour à toutes et à tous,

 

Quelles sont vos conso pour le puretech atmo 75ch ? J'aimerais me prendre une petite 208 II mais j'ai peur qu'elle consomme un peu et vu le prix de l'essence, voilà quoi 😕

 

Je ne suis pas sûr de la fiabilité de la clio hybride, en plus du prix légèrement abusé ...

Bonjour 

 

Mon carrossier m'en a prêté une pendant, 8 jours, et j'ai parcouru 500km, et je faisait du 5.5-5.8L sur nationale à 80 et petite route...pas de ville..

 

Et les 75cv sont suffisants si pas chargé ou montagne.

 

En tous cas, j'ai remarqué qu'elle marchait bien mieux en couple/nervosité que ma 208 1.0 68cv de 2014, malgré que la 208 II soit plus lourde👌

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, krissdept44 a dit :

Bonjour 

 

Mon carrossier m'en a prêté une pendant, 8 jours, et j'ai parcouru 500km, et je faisait du 5.5-5.8L sur nationale à 80 et petite route...pas de ville..

 

Et les 75cv sont suffisants si pas chargé ou montagne.

 

En tous cas, j'ai remarqué qu'elle marchait bien mieux en couple/nervosité que ma 208 1.0 68cv de 2014, malgré que la 208 II soit plus lourde👌

 


J'ai fait 1200 bornes d'autoroute avec des 208 II Puretech 75 de location. J'avais un peu peur au début au vue de la puissance, mais tant que t'es seul et pas chargé ça se passe très bien. En tout cas beaucoup mieux qu'avec des citadines de la même gamme de puissance ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Canard_Volant a dit :


J'ai fait 1200 bornes d'autoroute avec des 208 II Puretech 75 de location. J'avais un peu peur au début au vue de la puissance, mais tant que t'es seul et pas chargé ça se passe très bien. En tout cas beaucoup mieux qu'avec des citadines de la même gamme de puissance ;) 

Ok et combien en conso ou de km avec un plein ?

 

Je pense que se 75cv doit faire un peu plus de cv...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau firmware pour l'écran tactile et mise à jour navigation disponibles

Le téléchargement du firmware est extrêmement laborieux (débit très faible et coupures incessantes).

Je l'ai signalé à Peugeot.

Modifié par kinon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, kinon a dit :

Nouveau firmware pour l'écran tactile et mise à jour navigation disponibles

Le téléchargement du firmware est extrêmement laborieux (débit très faible et coupures incessantes).

Je l'ai signalé à Peugeot.

Je plussoie sur le côté laborieux, c'est en permanence

inadmissible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à ma réclamation j'ai eu une réponse de Peugeot

 



"Les équipes de Stellantis ont décidé de retirer temporairement la dernière version logicielle disponible pour votre véhicule sur l'application Peugeot Update.

En effet, comme vous avez pu le constater, le temps de téléchargement des fichiers pouvait prendre plusieurs heures et l'installation sur véhicule se soldait dans la plupart des cas par un échec.

Je reviendrais vers vous rapidement afin de vous tenir au courant sur l'avancée de la situation, qui devrait revenir à la normale très prochainement.

D'ici-là, je vous souhaite une agréable journée.

Cordialement,

Gaël
Votre Conseiller Clientèle Peugeot."

 


 servlet.ImageServer?oid=00D0O000000YvX4&esid=0186900001cFutX&from=ext

 

Modifié par kinon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le service Peugeot vient de me signaler que le problème était réglé....

Enfin pas sûr...

 

"Bonjour Monsieur,

Nos équipes ont pu résoudre le dysfonctionnement concernant le temps de téléchargement de la mise à jour logiciel mis à disposition pour votre véhicule. Vous pouvez dès à présent démarrer Peugeot Update afin d'installer la dernière version disponible à ce jour.

Si toutefois vous rencontrez de nouveau des ralentissements et que le temps de téléchargement est supérieur à 3 heures, alors n'hésitez pas à revenir vers moi en répondant directement à ce mail.

Cordialement,

Gaël
Votre Conseiller Clientèle Peugeot."

 

Donc 3 heures pour télécharger un fichier de 5Go c'est normal pour eux !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lancer...

 

je vais voir la durée du téléchargement...

 

A part ça, comme d'hab on ignore les améliorations éventuellement apportées par cette nouvelle version...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nicolas96

Bonjour,

Pour les possesseurs de 208 1.2 Puretech 100 ou 130ch EAT8, quelles sont vos consommations ? Pour quel usage (ville/nationale/autoroute)? 
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/04/2022 à 22:39, clioRSfan a dit :

FA = Forum Auto

Heureux de le lire. Depuis que le forum a changé de forme, je ne viens plus, je ne m'y retrouve plus, et j'ai l'impression de ne pas être le seul. 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros problèmes sur les moteurs PSA.

 

J'efface mon post car dufonrafal a signalé que ce problème ne concerne pas les modèles récents. (ouf!)

Modifié par kinon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, dufonrafal a dit :

« Les moteurs PSA », seulement les premières séries de 1.2 Puretech avant modification de la courroie.

 

Mais il est important de bien respecter l’intervalle de vidange et de changer la courroie à 100000km / 6 ans.

Merci de l'info!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skairux

Bon, de mon côté j’ai pu tester cette 208 II en loc, version gt en boîte Manu 100ch, ayant l’ancienne en version 110 bmv6, mais reste au garage car défaut d’huile pression avec 40k de kilomètre au compteur…

menfin, bizarrement je trouvais la version 100 bien plus réactif et plus rapide que ma 110, ce qui est … très bizarre, sachant qu’il n’y a que 10ch d’écart je ne m’attendais pas à une différence nette, 

par contre l’effet 3D rend bien, mais ça fait mal au yeux cette lenteur, je crois que ça tourne genre dans les 10 fps,

La Clim dans linfotaiment est toujours aussi mauvais, le fait qu’on est obligé de devoir quitter un instant android auto ou Apple CarPlay pour changer la ventilation me rebute au plus haut point… 

ca reste une belle voiture mais, à 26k en occasion je trouve cela un peu cher…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je vais un peu animer cette discussion par un usage très bref de deux versions en voiture de courtoisie.

Je ne connais pas trop l'évolution de ces modèles, juste pour faire quelques observations.

 

La première semblait récente avec le tableau 3D qui est pour moi une horreur.

Modèle avec frein à main électrique. Il m'a semblé y avoir une ouverture automatique des portes en approche.

Sur cette version la direction fonctionnait bizarrement:

A l'arrêt, elle se bloquait(pourquoi, les manoeuvres????) et dès que la vitesse atteignait 70/80, ele devenait assez dure(fatigant)... Pas terrible....

L'autre modèle était manifestement du premier prix avec un tableau classique(super...), frein à main à l'ancienne et jantes tôles. 

La direction était parfaite avec un fonctionnement classique, mais en revanche, le tableau était illisible car pas éclairé. J'ai cherché vainement dans le peu de temps d'utilisation un réglage de luminosité sans succès.... 

Bref, sur ces modèles, je me demande à quoi pense Peugeot? 

Je sais que ce sont des modèles de catégorie supérieure, mais RAS sur mon 5008 II et l'actuel 3008 HY225.....

J'ai fort heureusement échappé au tablea 3D et la direction bizarroïde.....🤣

 

Pour le reste, la présentation intérieure était identique assez sympa...

J'ai seulement pu noter que dans les deux cas, le 3 cylindres essence se manifestait un peu trop avec un bruit pas toujours agréable.

On voit là les difficiles problèmes d'insonorisation sur les citadines. Sur le 5008 avec le même moteur version PT130, RAS aucun bruit.

Modifié par trifon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...