Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Toyota

GPS et Touch and Go 2


bricem6
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

A-t-on des nouvelles d'une mise à jour des cartes pour le système Touch&Go 2 sur la e-boutique ?

 

Habituellement il y a une mise à jour N° 2 courant septembre octobre.

 

Non. Et depuis que CarPlay est disponible il est hors de questions de retourner sur se multimédia qui est catastrophique

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non. Et depuis que CarPlay est disponible il est hors de questions de retourner sur se multimédia qui est catastrophique

 

 

Hors de question.... pour toi :)

Pour ma part, je continue à utiliser le GPS de la voiture, ne serait-ce que pour sa facilité d'utilisation et la reprise d'infos sur le HUD...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano704VV

Bonjour,

 

A-t-on des nouvelles d'une mise à jour des cartes pour le système Touch&Go 2 sur la e-boutique ?

 

Habituellement il y a une mise à jour N° 2 courant septembre octobre.

 

 

Pour le Touch&Go2 de la Yaris, la mise à jour 6.16.0WL avec la carte 2020v2 est dispo (je suis dans ma voiture en train d’attendre que la mise a jour se finisse...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une nouvelle version pour le DCU avec DAB (DA31: de 1075 à 1101)

 

http://streamtechdoc.toyota-motor-europe.com/techdoc3/audio_navigation/17TDT2EU-DA31_Latest.zip

 

Le fichier date du 4/9/2020

 

17TDT2EU-DA31_0036.kwi

 

Pas d'accès au changelog donc je ne sais vous en dire plus. L'info vient d'ici :

 

https://www.toyota-corolla-forum.de/forum/thread/135-software-kartenupdates-für-die-meu-dcu-des-neuen-corolla/?pageNo=24

Modifié par blacklord049
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aussitôt dit, aussitôt installé sur ma MY19 en rétrofit ;) (DA31 donc avec DAB). L'installation est très rapide, une dizaine de minutes à peine.

 

A l'installation, c'est toujours aussi vague et cela indique simplement "Various bugfixes"

Modifié par blacklord049
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Phylippe
Il y a 15 heures, blacklord049 a dit :

Aussitôt dit, aussitôt installé sur ma MY19 en rétrofit ;) (DA31 donc avec DAB). L'installation est très rapide, une dizaine de minutes à peine. A l'installation, cela indique "various bugfixes"

Bonjour. 

Quelque chose m'échappe... 

Tu es sûr qu'il y a bien une maj pour les DA30 aussi ? 

Ton lien pointe sur un fichier 0016... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Invité Phylippe a dit :

Bonjour. 

Quelque chose m'échappe... 

Tu es sûr qu'il y a bien une maj pour les DA30 aussi ? 

Ton lien pointe sur un fichier 0016... 

 

Non en effet, me suis trompé :) Merci!

(en fait quand j'ai voulu télécharger celui du DA30 je crois que j'ai par mégarde remis le même lien et je n'ai pas fait gaffe...)

Modifié par blacklord049
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , j'ai vérifier hier soir , et toujours rien , a mon avis il laisse passer la vaguer d'android auto....

 

Par contre la question a déjà due être poser , mais la mise a jour change t'elle les numéros de séries pour les mise a jour gratuite ou ça reste les même?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mouette

J'ai bien une mise à jour 2020v2 pour le T&G de ma Yaris. Je l'ai installée le 21 octobre dernier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/11/2020 à 12:54, blacklord049 a dit :

 

Non en effet, me suis trompé :) Merci!

(en fait quand j'ai voulu télécharger celui du DA30 je crois que j'ai par mégarde remis le même lien et je n'ai pas fait gaffe...)

 

La maj dont tu parlais est maintenant dispo pour les DA30 - je ne l'ai pas encore installée... 

 

Capture.JPG

Modifié par Phylippe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Après plusieurs semaines sans nouvelle de mon concessionnaire, j'ai reçu un mail aujourd'hui de celui-ci pour me dire qu'une personne du SAV allait se rendre chez eux demain et qu'ils auront peut-être du nouveau pour mon cas. Mais contre toute attente, ce soir, mon système multimédia s’est remis à fonctionner ! J’en ai donc profité pour essayer la mise à jour du GPS avec la version 2020 v1 et c’est occupé à s’installer. 
 

Au final je pense que c’était un problème logiciel, enfin je verrais après l’installation... 

 

129DF521-D5C3-4943-BF3E-028BFE63F24E.jpeg.a170eda5cb569e00694784d27d719c84.jpeg

Modifié par OIAntonIO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai su mettre tout le système à jour, je ne comprend pas encore comment ça c'est remis à refonctionner tout seul alors que ça faisait quasi 1 mois que mon système rebootait en permanence. Je verrais l'évolution les prochains jours...

Par contre concernant l'affiche de la map sur l'écran Home, elle s'est mise en mode 3D mais en redémarrant ma voiture pour finalisé la mise à jour du système audio la map c'est remis en orientation 2D Nord et même si je choisis 3D dans les options ça ne change rien, je sais pas si c'est normal ?...

 

Voici mon système après les mises à jours.

 

 

IMG_3127.jpg

Modifié par OIAntonIO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le DCU d'ID 17TDT2EU-DA01 (soit avant la mise à jour "rétrofit") le bug du mode "Home" était toujours présent donc je ne comprends pas comment tu pourrais avoir eu la carte en mode 3D.

 

Bizarre. Ou bien ton engin aurait eu le rétrofit mais aurait fait un rollback?! Comment serait-ce même possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, blacklord049 a dit :

Avec le DCU d'ID 17TDT2EU-DA01 (soit avant la mise à jour "rétrofit") le bug du mode "Home" était toujours présent donc je ne comprends pas comment tu pourrais avoir eu la carte en mode 3D.

 

Bizarre. Ou bien ton engin aurait eu le rétrofit mais aurait fait un rollback?! Comment serait-ce même possible.

 

Salut,

 

Pourtant je l'ai bien eu en mode 3D sur l'écran Home jusqu'au redémarrage de ma voiture pour finaliser la Maj du système audio, je n'ai pas pensé à faire une photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xIT212ky
il y a 33 minutes, OIAntonIO a dit :

 

Voici mon système après les mises à jours.

 

 

IMG_3127.jpg

Aucune mise à jour effectué. DA01 et FA00 c'est avant les máj. 

Cela devrait être DA30 ou 31 et FA10. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, xIT a dit :

Aucune mise à jour effectué. DA01 et FA00 c'est avant les máj. 

Cela devrait être DA30 ou 31 et FA10. 

Niveau Audio, Navigation et navdb_version il y a bien eu une mise à jour.

 

Voici les versions que j'avais avant...

 

large.IMG_2968.jpg.eb1fe54e65f99bddf8d249caa0a76d14.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais occupé de faire la mise à jour pour l'Apple Car mais j'ai eu un écrans rouge pendant la procédure avec la Clé USB 3.

 

Il y a eu du changement sur le MEU qui est passé à FA10 mais le DCU est toujours sur DA01.

 

Audio : 1020

Navigation : 1120

navdb_version : 2020 v1

Modifié par OIAntonIO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xIT212ky
il y a une heure, OIAntonIO a dit :

J'étais occupé de faire la mise à jour pour l'Apple Car mais j'ai eu un écrans rouge pendant la procédure avec la Clé USB 3.

 

Il y a eu du changement sur le MEU qui est passé à FA10 mais le DCU est toujours sur DA01.

 

Audio : 1020

Navigation : 1120

navdb_version : 2020 v1

T'es dans le même cas que moi alors. 

FA10 et DA01. 

I'l y a encore des máj, je suis à 1042 et 1140.

Mais plus de services connectés. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est normalement conseillé de mettre la version 1042 du DCU 17TDT2EU-DA01 avant de procéder à l'installation via les 3 clés. Peut-être essayer cela : mettre en version 1042, puis recommencer la procédure des clés dans l'ordre (1, 2, 3, 1, 2) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, blacklord049 a dit :

Il est normalement conseillé de mettre la version 1042 du DCU 17TDT2EU-DA01 avant de procéder à l'installation via les 3 clés. Peut-être essayer cela : mettre en version 1042, puis recommencer la procédure des clés dans l'ordre (1, 2, 3, 1, 2) ?


Si c’est juste, j’étais bien avec la version 1042 avant la procédure d’installation du Car Play (photo sur un post plus haut). Après l’installation de la clé USB 2 c’est passé à 1020. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, OIAntonIO a dit :


Si c’est juste, j’étais bien avec la version 1042 avant la procédure d’installation du Car Play (photo sur un post plus haut). Après l’installation de la clé USB 2 c’est passé à 1020. 

Il est très important que l’installation de la clé numéro 1 soit faite correctement. C’est bien le cas ?

(je vois bien un problème à cette étape là)

Modifié par zougaille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, zougaille a dit :

Il est très important que l’installation de la clé numéro 1 soit faite correctement. C’est bien le cas ?

(je vois bien un problème à cette étape là)

Pour la clé usb 1 j’ai bien eu le cadre noir avec les indications et j’ai éteint et rallumer ma voiture quand ça a été demandé. Par contre au redémarrage quand le carré noir réapparaît avec les indications, il est marqué qu’il faut retiré la clé et mettre une autre avec les fichiers .kwi mais dans le tuto sur le forum c’est indiqué qu’il faut éteindre la voiture et ensuite mettre la clé usb 2 et redémarrer. Je pense que je n’aurai pas dû redémarrer et changer de clé usb directement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xIT212ky
Il y a 8 heures, blacklord049 a dit :

Il est normalement conseillé de mettre la version 1042 du DCU 17TDT2EU-DA01 avant de procéder à l'installation via les 3 clés.

Cela n'est pas indiqué dans la procédure Toyota.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xIT212ky
il y a 1 minute, gruikdadude a dit :

Aurais-tu cette procédure sous la main et pourrais-tu STP nous la partager ?

J'ai une version traduite du TSB de russe en anglais, c'est pas parfait mais compréhensible.

Tu veux savoir quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xIT212ky
il y a 6 minutes, gruikdadude a dit :

Juste s'il y avait quelque chose d'officiel de Toyota France : pas la peine de traduire la tienne, merci.

Toyota France ne rédige pas les TSB, c'est Toyota Motor Europe. Après ils sont traduits dans toutes les langues.

Donc, toute info officielle émane de TME et est relayée par Toyota France.

 

Si tu cherche qqch de spécifique, je veux bien te dire ce qu'il y a dedans (mais je vais effectivement pas traduire tout le truc 😄).

Modifié par §xIT212ky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, xIT a dit :

Si tu cherche qqch de spécifique, je veux bien te dire ce qu'il y a dedans (mais je vais effectivement pas traduire tout le truc 😄).

Pas de problème, t'inquiète, je connais vaguement le principe et je ferai cela dès que j'aurai plus d'une heure sous la main pour effectuer la MàJ ou j'attendrai que mon CC se réveille et me fasse cela gratos ! 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, xIT a dit :

Cela n'est pas indiqué dans la procédure Toyota.

Salut , sur des Forums étranger il parlais bien de mettre à jour le système avec les dernière version avant de ce lancer dans la procédure car ça augmentait les chance de réussite...

Mais bon vue comme on m'a envoyer chier je n'est pas insister....

Mais sur le principe c'est logique car lors de ces test a la conception des logiciels Toy ne doit pas se prendre la tête à tester avec tout les version précédente mais seulement sur un système ou il a déjà tester et valider les mise a jour précédente donc pas sur qu'il est bosser les bug de la mise a jour direct sur les premières versions.

un mec disait aussi qu'il avait trouver un bug car en grattant dans les fichiers de mise a jour il avait rajouter sa version de système dans un fichier car elle n'y était pas et la mise a jour plantais , mais après ça devient complexe

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/11/2020 à 17:42, Phylippe a dit :

 

La maj dont tu parlais est maintenant dispo pour les DA30 - je ne l'ai pas encore installée... 

 

Capture.JPG

 

As-tu fait la maj ?

Pour moi le passage de 1075 à 1101 n'a pas marché, j'ai vu un message avec version incompatible. Pourtant après vérification du fichier j'ai bien : 17TDT2EU-DA30_0036.kwi et cette même clef usb a été utilisée pour passer en 1140 la navigation.

 

Pour télécharger j'ai utilisé le lien avec "latest.zip", avec safari le fichier est directement dézipé. 

Modifié par patrickbdt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, patrickbdt a dit :

 

As-tu fait la maj ?

Pour moi le passage de 1075 à 1101 n'a pas marché, j'ai vu un message avec version incompatible. Pourtant après vérification du fichier j'ai bien : 17TDT2EU-DA30_0036.kwi et cette même clef usb a été utilisée pour passer en 1140 la navigation.

 

Pour télécharger j'ai utilisé le lien avec "latest.zip", avec safari le fichier est directement dézipé. 

 

Oui j'ai fait la mise à jour hier, sans aucun problème... 

Aurais tu la possibilité de refaire l'extraction du fichier à partir d'un PC pour être sûr ? 

Peux tu stp faire une photo de ta config actuelle ? 

20201112_073520.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...